MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:58


« HANSEN ♠ EZEKIEL ; JUDE »

FEAT. Joseph Gordon-Levitt




Nom;
Hansen

Prénoms;
Ezekiel Jude

Age;
29 ans.

Maison;
Serdaigle






J'ai obtenu mes ASPICS depuis 11 ans à Poudlard XD ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un aigle ♠ J'aime les femmes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 27 cm
est en bois de sureau
et contient une plume de phénix
ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! VlAFd
« sang-mêlé »


Dernière édition par Ezekiel J. Hansen le Ven 24 Déc - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:03


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

C’était l’été de mes sept ans. J’étais installé sous la glycine devant la maison familiale où toute ma famille se retrouva durant le mois d’Août en Ecosse. Comme à son habitude, mon cousin, pourtant de quatre ans mon aîné embêtait – encore – ma petite cousine qui avait alors quatre ans. Je détestais mon cousin parce qu’il se vantait qu’il allait rentrer à Poudlard en septembre et ce qui me portait le plus sur les nerfs était qu’il avait usé de la magie instinctive très jeune. J’attendais toujours, la peur de ne pas être sorcier commençait d’ailleurs à m’envahir. Cependant, quand cet idiot de Rudolph a commencé à faire peur à Judith, ma petite cousine, celle-ci courait dans le jardin, en criant, apeurée. J’avais fini mon cousin, le regard noir et je m’étais mis à rire lorsqu’il avait trébuché. Un fou rire me prit lorsqu’il semblait être tiré par une personne invisible. « Ezekiel ! Arrête ! Tu ne vois pas que c’est toi qui fais ça !!! » m’avait-il hurlé, paniqué. Je m’étais alors raidi, entre surprise, joie et terreur. Je ne comprenais pas comment ma simple haine envers mon cousin et l’envie de protéger ma cousine avait pu provoquer ça. Je laissais mon cousin en plan, m’assurant que ma cousine allait bien. Elle riait autant que moi quelques secondes plus tôt. Un grand sourire aux lèvres, j’étais entré en trombe dans la maison ou ma mère et ma tante discutaient vivement. « Maman, Tata, j’ai fait la magie !!!! » m’étais-je exclamé, tellement heureux. Enfin j’étais un sorcier ! Je grandis avec l’impatience grandissante de rejoindre Poudlard. L’été de mes onze ans, je reçus enfin ma lettre alors que j’étais toujours dans cette même maison de campagne. Je la lis fièrement, avec joie et interrogeai mon père sur les différentes maisons. Je voulais être à Gryffondor ou Serdaigle. J’étais indécis mais les deux m’attiraient. Ce serait le choixpeau qui en déciderait pour moi. Ma mère, bien que moldue, prenait part aux conversations. Elle semblait aimer encore plus mon père depuis que j’avais reçu ma lettre et eux deux me portaient beaucoup d’amour. J’avais la chance d’avoir une famille solidaire et aimante.

Caractère

courageux
hardi
protecteur
généreux
attentionné envers les femmes
modeste
éléguant
donne parfois trop vite sa confiance
impulsif
têtu
droit
sévère
a du mal à se remettre d'une déception
bordélique




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Raconte-nous tout en une cinquantaine de lignes. Quel est ta position dans la guerre, ton épouvantard, ect. Pour éviter les fautes d'orthographes, nous te conseillons de d'abord taper ton texte sur un logiciel comme Word ou sur un site de correction comme LeBonPatron. N'oublie pas, nous sommes dans Harry Potter, la magie doit être en tête d'affiche de ton texte Wink



Mon vrai prénom est Flora ♠️ Mon pseudo est » Golden Mind. ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à Bazzart ♠️ Je connais HP depuis que l'école des sorciers est sorti au cinéma, j'étais en CE1; ça fait donc heuu .. 9 ans?? XD ♠️ Je suis disponible 7/7j pour une connexion rapide, régler un lien, participer au flood, etc , mais seulement le week-end pour rp ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Nan u_u, désolée. Mais je préviendrais si jamais j'arrête. Il n'y a pas de raisooons! XD ♠️ Un dernier mot ? Très très très beau travail au niveau du design et du css du forum, un grand bravo au staff. ♥️♥️ & merci aussi pour votre accueil et votre contact agréable avec les gens sur bazzart *,*


Dernière édition par Ezekiel J. Hansen le Dim 2 Jan - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:04

Bienvenue officiel =)

Ne t'inquiète pas, le personnage et l'avatar te sont réservés jusqu'à ce que tu puisses faire ta présa en tout quiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:12

Merciiiii beaucouuup ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:13

Bienvenue parmi nous !
Han ! L'acteur d'inception ! j'adore!

Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:15

Merci Harry =p
l'acteur d'Inception entre autre ouiiiiiiiiiiii ! *,* ♥♥
au plaisir ! *n'a jamais rp avec potter en personne* *sbaf* XDDDD

Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:17

    Bienvenue sur Mudblood. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:20

Ezekiel J. Hansen a écrit:
Merci Harry =p
l'acteur d'Inception entre autre ouiiiiiiiiiiii ! *,* ♥♥
au plaisir ! *n'a jamais rp avec potter en personne* *sbaf* XDDDD


Oui, je suppose qu'il a du faire d'autres films, étant donné son talent *.*
J'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:41

ROOOGUE *fait l'égoïste* MON CHER AMIII *sbaf*
rooo mais en vrai, il est pas sii mangemort que ça ce petit *en lui pinçant la joue* *sbaf*
XDDD merci pour l'accueil *,*

Harry ; ouep ; en cavale aussi dooonc ... Wink
On va trouver (: ♥️


Dernière édition par Ezekiel J. Hansen le Ven 24 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:37

Désolée pour mon double post, j'ai préféré écrire à la suite plutôt que d'édite car ce message concerne l'histoire de mon personnage et quelques idées que j'ai & je voudrais donc savoir si je peux faire ça et si oui, comment est-ce que je dois m'y prendre pour que ce soit su et que ça fonctionne dans mes rp's .

♣ Ancien directeur des Serdaigle et professeur de défense contre les forces du mal avant l'ascension de Voldemort au pouvoir.
♣ Désormais en cavale, Ezekiel reviendrait à Poudlard ou ses alentours pour parler avec les élèves qui ont reformé l'armée de dumbledore
♣ Il est devenu Indésirable au ministère suite à son licenciement, Voldemort jugeant ses techniques et enseignements comment allant à l'encontre des désirs du nouveau Ministère.
♣ En cavale, il cherche à créer un journal clandestin - cherche donc à s'entourer de sorciers résistants - pour que les cavaleurs aient des nouvelles non censurées, entre autre ..

Mes idées sont-elles plausibles et possibles ?
Merci beaucoup ♥


Dernière édition par Ezekiel J. Hansen le Ven 24 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:24

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:33

Merciiii *,*

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:50

Pour moi toute tes idées fonctionnent, sauf pour un point : Les élèves ont reformés l'Armée de Dumbledore et non l'Ordre du phénix, peut être que c'était une faute d'inattention ? x) A part ça Bienvenue ! Et j'ai hâte de lire ta fiche, ça promet d'être passionnant ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:55

Oops, oui oui , tout à fait, j'ai rectifié (:
L'ordre c'est la maison des Black *,* ♥

Merciii beaucoup !
Je suis contente de voir que tout est possible .
J'écris ma fiche au plus vite, *,*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:04

JOSEPH *o* Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:06

Il fait toujours de l'effet *sbaf* XD

merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:17

Et puis j'avais pensé que si tu te trouves des "journalistes", envisager de faire une catégorie pour créer un véritable journal, consultable par tout les membres Wink J'en parlerais au staff.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:23

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:24

Oh ce serait géniiiiial *,* ♥

Et diiiiis (a)
je viens de regarder les PVs en détail , ce serait possible un lien avec la jolie zooey deschanel , ex prof aussi en cavale aussi (a) XD
je sais pas si c'est possible, étant donné que c'est un pv déjà tout prêt .. mais je déborde d'idées là XDDD



Hey Peter ! merciiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:51

Avec cette idée de journal je déborde également d'idées, je te contacterais en temps voulu Wink

ça dépend de la nature du lien ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:55

D'accord, c'est super =p ♥♥

Pour le lien, j'avais pensé qu'il serait tombé amoureux d'elle dès qu'elle serait arrivée prof à poudlard .. étant donné qu'elle doit être plus jeune, elle serait arrivée après en tant que prof (: & ils s'entendraient très bien mais il oserait pas lui dire qu'il est amoureux .. ^^ après faut que je creuse (:

Edit: Surtout qu'elle est mariée , mais ils pourraient être en cavale ensemble (:


Dernière édition par Ezekiel J. Hansen le Ven 24 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:59

Anya est marié par contre x) ça ne te dérange pas qu'elle ais déjà un mari ? x)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:01

Mdr , ouiiii voilàà ! (:
je viens de le mettre en edit de mon autre message car je viens de voir *sbaf*
bha justement, c'est un amoureux seul et malheureux , j'aime *sbaf* XD

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:04

Bon ben si tu me rédiges un petit explicatif à mettre dans ses liens je t'ajoute dans le PV ^.^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:05

& je viens de voir qu'ils avaient 29 ans tous les deux doooonc, il est amoureux depuis poudlard ! XDD *le pauvre, (a) *

Oukiii , je te l'envoie par mp dès que c'est fait ? ♥

Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Vide
MessageSujet: Re: ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ezekiel j. hansen ✿ 'cause my dream is collapsing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-