MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

His best Lieutenant (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:47


« LESTRANGE ♠️ Bellatrix »

FEAT. Helena Bonham Carter




Nom;
Lestrange, née Black

Prénoms;
Bellatrix, l'étoile guerrière

Âge;
Née le 2 mai 1951, elle a donc 46 ans.

Maison;
Serpentard, de 1962 à 1969.






Je suis mangemort ♠️ Je suis un personnage du livre ♠️ Je n'ai pas besoin de patronus ♠️ J'aime Voldemort ♠️ Je suis mariée à Rodolphus Lestrange





Ma baguette.

Mesure 31,8 cm
est en noyer
et contient un ventricule de coeur de dragon
His best Lieutenant (en cours) VlAFd
« MANGEMORT »



« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Ici il te faudra nous raconter comment ton personnage a eu recourt à la magie instinctive. Ton récit partira de la découverte des pouvoirs de ton personnage, jusqu'à la réception de sa lettre de Poudlard.

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU

Caractère

Bellatrix incarne toute la superbe et l’arrogance de sa caste ; elle est froide, d’une beauté ténébreuse, sévère, et inflexible. C’est une femme hautement éduquée dont se dégage un charisme évident et, comme pour renforcer l’illusion, elle ne se départit jamais de son maintien royal qui la fait regarder de haut quiconque se trouve devant elle. Enfant déjà elle souscrivit avec enthousiasme aux idées traditionnelles de sa famille comme quoi les sangs-purs avaient la supériorité sur le reste et qu’il fallait préserver leurs privilèges. En grandissant ses croyances ne firent que se radicaliser. Elle ne se prend pas pour n’importe qui en somme, et attache une grande importance à ce qu’on lui montre le respect qu’elle considère qu’on lui doit. Dans le cas contraire, et pour tous ceux qu’elle répugne (Moldus, Sang-de-Bourbe, créatures magiques inférieures, etc), un visage encore plus ténébreux de sa personnalité apparaît. Car Bellatrix est avant tout terrifiante, terrible et cruelle, et elle est plus connue pour ses méthodes expéditives que pour sa patience. Elle prend même plaisir à torturer, sans parler de l’absence totale de remord qu’elle éprouve en prenant une vie. On ne peut donc pas dire qu’elle soit de nature sympathique bien qu’elle soit très protectrice envers sa famille, et qu’elle soit même capable de tendresse dans le cercle intime. Mais rares sont les élus à posséder une telle place ! Il n’y a guère que sa sœur Narcissa, son neveu Draco, son mari Rodolphus, et son maître pour qui elle donnerait plus que sa vie encore, à bénéficier de ce traitement de faveur.

En dehors d’avoir rongé sa beauté époustouflante d’antan, Azkaban eut un autre effet néfaste sur Bellatrix. Elle qui n’avait déjà pas un des esprits les plus sensé, son long séjour à la prison des sorciers finit de la bouleverser. À bien des égards, sa rage au combat et son désir quasi compulsif de feu et de sang la font dorénavant passer pour une psychopathe. L’amusement qu’elle trouve dans la destruction lui donne même des airs d’enfant capricieuse qui ne sait tout simplement pas maîtriser le trop grand pouvoir dont on l’a affublé. Cela l’amuse, et lorsqu’on croit qu’elle a atteint le paroxysme de la violence elle vous contredit en trouvant encore plus grand, encore plus fort. Azkaban la rendit également paranoïaque et effrita sa capacité à rester impassible en toute circonstance. Elle est dorénavant assez facilement déconcentrée et lunatique, capable de passer du rire à la rage en moins d’une seconde.

Bellatrix est également : acharnée, illuminée, butée, loyale, dévouée, brutale, intelligente, fière, extravagante, passionnée, moqueuse, provocante, enfantine, intolérante, imprévisible, capricieuse, possessive, terrifiante, etc.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

~ Start the machine

Venu des cieux, un grondement menaçant roula dans le ciel comme une avalanche sur le flanc de la montagne, et en un instant le temps passa d’une lourdeur étouffante à la fraîcheur d’une puissante pluie d’été. L’homme qui se tenait dans le couloir tourna alors la tête en direction d’une fenêtre contre laquelle s’abattait le crépitement du déluge, mais il n’arrêta pas de faire les cent pas ou de grignoter nerveusement le bout de son doigt. Il paraissait dix ans plus vieux qu’il ne l’était sûrement avec ses traits tendus par quelques mystérieux tourments. Sans cesse il jetait des regards vers une lourde porte en bois et tendait le cou vers elle comme si cela avait pu l’aider à voir au travers. L’anxiété le tuerait, cela faisait maintenant plus de trois heures qu’il rongeait son frein sans que personne ne daigne venir le tenir au courant de ce qui se passait là-dedans ! Mais un cri retentit soudain de l’autre côté des battants et son corps se tendit alors comme un arc sur le point de se rompre. Il devait savoir. Il ne pouvait plus rester ainsi, emprisonné dans la spirale de ses craintes. Serrant les poings et la mâchoire, son visage se durcit de résolution et il a traversa à grandes enjambées la distance qui le séparait de cette maudite porte. Mais au moment où ses doigts allaient agripper la poignée, celle-ci s’abaissa franchement et il manqua de rentrer en collision avec un homme entièrement vêtu de blanc. Il avait retiré ses gants et relevé ses manches mais on apercevait tout de même les amples taches carmines qui mouchetaient le tissu de sa blouse. A cette vision ensanglantée, l’homme sentit le sol se dérober sous ses pieds tandis qu’une certitude morbide s’emparait de lui. Tout était fini.

« Félicitation, Black, c’est une fille en parfaite santé ! Votre femme va bien, informa le médecin en donnant une tape amicale à son ami de longue date, elle a juste besoin de repos pour les jours à venir et tout ira pour le mieux. »

La chaleur de cette main posée sur son épaule se répandit peu à peu en Cygnus Black. Il releva alors les yeux sur le visage souriant de celui qui lui faisait face, le regardant d’un air hagard, incapable d’un autre sentiment que l’ahurissement. Et puis, lentement, la nouvelle annoncée fit son chemin dans son esprit : il était père. Il se précipita alors dans la chambre luxueuse où était étendue sa femme, se dirigeant aussitôt vers elle pour déposer un baiser sur son front humide. Elle lui rendit son sourire mais il voyait bien que tout cela l’avait éprouvé. Il voulu prononcer quelques paroles réconfortantes mais c’est à ce moment que la femme de chambre tendit vers lui une couverture de laquelle dépassait un petit crâne recouvert d’un duvet sombre. Il eut bien du mal à s’empêcher de trembler lorsqu’il se saisit du trésor entre ses bras. Elle était là, sous ses yeux, enfin. Sa fille.

« Comment la nommerez-vous, monsieur ? »

« Bellatrix,
dit-il après un moment de réflexion, ému et fier à la fois, belle comme une étoile mais aussi impétueuse que l’orage qui la vit naître. »

Il n’avait pas encore idée d’à quel point il venait de nommer si justement sa fille, elle qui deviendrait la partisane la plus fidèle et la plus acharnée du Seigneur des Ténèbres. Au dehors, un éclair zébra le ciel alors que le bébé s’endormait.


~ Anything I want

Elle se sentait emplie de fierté et de supériorité. Oh, ce n’est pas comme si tout cela la surprenait mais avoir sous les yeux la preuve concrète et irréfutable de ce qu’elle avait toujours su au plus profond d’elle avait quelque chose d’excitant. Pourtant elle ne jeta qu’un regard très bref sur la lettre qu’elle tenait entre ses mains, et la rendit presque aussitôt à son père qui eut un éclat de rire face à l’assurance de son enfant. Bellatrix, toujours aussi sûre d’elle-même ! Ce matin, le hibou postal avait apporté entre ses griffes un morceau de parchemin pas tout à fait comme les autres. Druella Black avait haussé un sourcil en en reconnaissant le sceau et s’était alors empressée de grimper les premières marches de l’escalier pour appeler ses filles à descendre. Tout le monde s’était retrouvé dans le salon : Cygnus Black enfoncé dans le cuir d’un lourd fauteuil, la lettre décachetée dans une main, un verre de whiskey dans l’autre ; sa femme se tenant debout derrière lui avec la même satisfaction que la sienne peinte sur son visage ; et leurs trois filles au regard interrogateur. Puis la nouvelle était tombée. Cygnus continuait d’en rire ; ils venaient d’annoncer à leur aînée qu’elle avait été acceptée au sein de la célèbre école de Poudlard et cela ne semblait pas lui faire plus d’effet que lorsqu’ils lui avaient offert son premier balai pour enfant ! Ce qui était tout naturel pour une sang-pure comme elle. Après tout elle était la digne héritière de leur noble lignée, ils l’avaient éduqué dans les préceptes de rigueur prêchés par l’aristocratie et selon le dogme de la pureté qu’ils croyaient infaillible. Son admission n’avait donc rien d’une surprise ou d’une gratification, elle était tout simplement évidente ! Surtout lorsque l’on se rappelait comment les colères de Bellatrix déclenchaient déjà l’explosion de tout la vaisselle familiale alors qu’elle n’avait encore que trois ans. Il n’était pas difficile de l’imaginer faire des merveilles une fois qu’elle aurait la baguette à la main.

« Demain nous irons Chemin de Traverse pour t’acheter ce dont tu aura besoin, Bella. »

« D’accord, je peux retourner lire maintenant ? »
demanda-t-elle comme si elle s’ennuyait et que toutes ces fadaises ne méritaient pas son attention plus longtemps.

La permission donnée, la jeune fille tourna les talons et aperçue alors les visages boudeurs de ses deux petites sœurs. Elles crevaient de jalousie, c’était évident. Bellatrix éclata alors de rire avant de leur lancer un clin d’œil aussi complice que provoquant par-dessus son épaule.

« Vous me rejoindrez bientôt, Cissy, Dromeda ! Sinon c’est moi qui vous mangerai ! »


~ Darkness on my shoudlers

Bellatrix eut une scolarité brillante. Tous ses professeurs s’accordèrent pour dire qu’elle ferait sûrement de grandes choses si elle persévérait dans ses efforts. Certains, malgré tout, pointèrent du doigt ses idéaux trop extrémistes qui l’avaient mené à quelques égards de conduite mais rien d’immensément alarmant. Après tout, les Serpentards étaient connus pour leur roublardise et leur manie de jouer des tours aux autres. Mais Bellatrix était plus que cela. Après sa scolarité elle épousa Rodolphus Lestrange sous la pression de ses parents. Un mariage qui manquait d’amour véritable mais qui assura la pérennité du sang des Black dans le plus grand respect de la pureté. Grâce à la richesse de sa famille elle n’eut pas besoin de chercher du travail en tout cas et, avec son mari, elle rejoignit alors directement les rangs d’un sorcier montant se faisant appeler Lord Voldemort. Déjà à l’époque elle embrassa sa cause de tout son cœur, vouant sa vie à propager ses idées et à assoir son autorité. Sa dévotion était telle qu’elle fut rapidement remarquée par le maître lui-même et devint son apprenti. Il ne lui rendit jamais l’amour évident qu’elle lui portait mais il lui apprit les secrets de la magie noire et de bien d’autres sorcelleries encore, faisant d’elle une sorcière redoutable en duel et capable de legilimencie ou d’occlumencie. Un atout indéniable lorsque vint la guerre car jusqu’au dernier moment elle revendiqua son allégeance à Voldemort et se tint impérialement face aux Détraqueurs qui l’emmenèrent à Azkaban. Jamais on ne devait plus entendre parler de Bellatrix Lestrange et de sa folie meurtrière.

~ Take me out

Le ciel grondait à n’en plus pouvoir, rempli d’immenses nuages noirs et tumescents comme s’ils avaient été des enveloppes de chair sur le point d’éclater. Il était là. Il était venu la chercher. Ses lèvres écorchées glissèrent le long de son bras brûlant, embrassant la marque ténébreuse gravée profondément dans sa chair. Après toutes ces années elle la sentait enfin se réveiller, onduler, témoigner de sa puissance et de son retour. Malgré la sécheresse qui lui tirait le visage et lui grattait la gorge, la mangemort se laissa submerger par l’émotion tandis que des larmes embuaient son regard. De son sourire finit alors par s’échapper un rire. Un rire froid, glacial, dénué de toute joie. Un rire qui vous flanquez des frissons désagréables le long de la colonne vertébrale. Au même moment un fracas gigantesque retentit dans le ciel, comme s’il venait de se fendre en deux, et un éclair tomba sur la muraille d’Azkaban. Le roc qui se tenait fièrement face à la mer depuis des décennies, impassible devant la fureur des vagues s’écrasant contre lui, venait de voler en éclats sous le regard inexpressif de ses gardiens. Une violente bourrasque de vent s’engouffra alors dans la cellule de Bellatrix et s’enroula autour d’elle. C’était comme si la main de son maître l’aidait à se relever et l’invitait à marcher vers la brèche ayant éventré les murs de sa prison. Il ne l’avait pas oublié, elle lui était restée fidèle jusqu’au bout et il n’avait pas oublié. Elle trébucha en escaladant l’éboulement de pierres, elle se coupa les pieds sur leur tranchant, elle râpa le bout de ses doigts en se rattrapant, mais rien de tout cela ne pouvait l’arrêter. Elle était libre. Elle allait vers lui. Son rire s’éleva à nouveau dans l’air alors qu’elle étendait les bras en croix au-dessus de l’océan déchaîné.

Elle était de retour.



Mon vrai prénom est ____ ♠️ Mon pseudo est ______ ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à un partenariat ♠️ Je connais HP depuis sa première parution en livre ♠️ Je suis disponible 4/7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Ben ouais. ♠️ Un dernier mot ? Ben non.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 25 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:48

Bella ♥
Bienvenue sur Mudblood ! Si tu as des questions le staff est là =D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:50

Bienvenue sur Mudblood. Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:03

bienvenuuuue *,*
les persos importants arriiiiivent ! XD

hâte de lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:05

OHMYGOD *o* J'aime ce personnage (a) Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:06

Bienvenue sur Mudblood Bella =D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:07

Bienvenue chère belle-sœur (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BELLAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe dans les pommes*

de trèèès loin mon personnage préférée de toute la saga xDD (ensuite y'a Hermione, Luna et Ginny *maggle*) bref bienvenue; inutile de te dire qu'il nous faudras un lien sinon je t'avada kedavrise MUHAHAHA *sors*

*reviens* ah j'oubliais: amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:32

Wa une Bellatrix! La classe!

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:13

BELLATRIIIIX ! ♥

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:04

    BELLA !
    Oh ça, c'est cool ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:31

Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux. Il ne reste plus qu'à ajouter la découverte des pouvoirs à cette fiche et elle sera finie =p
J'espère ne décevoir personne en tout cas !

*fait les yeux doux à Voldemort*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:53

La meurtrière de mon parrain!! ><
Lol bienvenue quand même et bonne chance pour ce qu'il reste à faire de ta fiche (et ce que j'ai lu m'a beaucoup plu *.*)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:00

J'adore ta fiche, je suis impatient de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:48

Tu n'as plus que ta découverte des pouvoirs à compléter, et je te valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:02

Bon, finalement, en raison d'une forte divergence de point de vue sur la famille Black, je préfère abandonner le rôle de Bellatrix et la laisser à quelqu'un qui sera capable de la jouer dans un contexte similaire à celui décrit par Narcissa. Sans rancune, je tiens à le dire.
Je vais réfléchir à un nouveau personnage, donc merci de faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09

Merci d'avoir prévenu... on va placer ta présentation dans les présentations abandonnées. Merci Bellatrix ! Et bon courage pour ton futur personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




His best Lieutenant (en cours) Vide
MessageSujet: Re: His best Lieutenant (en cours) His best Lieutenant (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

His best Lieutenant (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-