MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

HARD WELL ♠ perséphone, eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:47


« HARDWELL ♠ EDEN »

FEAT. KATE BECKINSALE




Nom;
HARWELL

Prénoms;
Perséphone, Eden

Âge;
Quarante ans.

Maison;
Ex-Serpentard






Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est une panthère noire ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis veuve.





Ma baguette.

Mesure 31 cm
est en bois de houx
et contient un crin de Sombral
HARD WELL ♠ perséphone, eden. VlAFd
« MANGEMORT »


Dernière édition par P. Eden Hardwell le Mar 28 Déc - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:48


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Ici il te faudra nous raconter comment ton personnage a eu recourt à la magie instinctive. Ton récit partira de la découverte des pouvoirs de ton personnage, jusqu'à la réception de sa lettre de Poudlard.

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU

Caractère

Eden possède un bien mauvais caractère, ça, personne ne pourra vraiment le contredire. Quatre qualités principales ? Sans doute sa très grande intuition, son intelligence, sa ruse et sa loyauté. Puis, quatre défauts principaux ? Certainement son arrogance, son obstination, ses énormes tendances rancunières et la colère qui émane d’elle dès qu’elle se sent menacer ou contrarier.
Ces huit critères laissent donc sous-entendre que cette sorcière de quarante ans possède un tempérament des plus difficiles à discipliner et qu’elle pourrait facilement paraître insupportable. Cependant, Eden est une diplomate. Vous ne voyez pas le rapport, avouez-le. Eh bien, le fait qu’elle soit douée pour la diplomatie fait qu’elle sait être une femme d’agréable compagnie, qui sait parfaitement se rendre intéressante en lançant un sujet divers de conversation et qui n’ignore pas comment se faire apprécier des autres. La colère et le côté indomptable ? Son ambition l’a souvent poussé à laisser de côté ce qu’elle est réellement pour pouvoir gravir les échelons de la société et se faire un nom… oh, par la barbe de Merlin ! Qu’aurait-elle pu devenir si elle se serait laissée aller à sa véritable nature ? Peut-être l’auront-on enfermé à Azkaban il y a de cela de longues années pour avoir cracher à la figure du ministre… l’impulsivité ne fait donc pas partie de sa liste blanche. Elle possède un self-contrôle désarmant, mais lorsqu’elle se retrouve en privé avec des individus qu’elle connaît très bien, elle n’hésite jamais à faire tomber le masque de la sorcière aimable et charmante, à l’éternel sourire qui séduit politiciens et autres grandes personnalités du monde.

Ainsi, hormis lorsqu’elle est de bonne humeur et en de bonne compagnie, mieux vaudrait pour vous tous de se tenir à carreau et d’éviter de la contredire ou de la vexer. Car Eden aime faire sa loi : laissez-là décider, sinon c’est un coup de maléfices qu’elle vous fera taire. Inutile de préciser que son talent pour la sorcellerie la rend peu vulnérable malgré que son emportement la rend sensible… Eden est assez crainte et l’on s’écarte souvent sur son passage pour éviter de se heurter à « la Névrosée ». Puis, son statut social, son pouvoir et sa richesse impose tout de même le respect.
C’est aussi une personne déterminée. Qui dit détermination, dit obstination. Lorsqu’elle pense quelque chose, il est très périlleux de vouloir tenter de la faire changer d’avis : son époux y est passé et y a laissé sa vie, les Mangemorts présents lors de son terrible châtiment – ou de son exécution peu civilisée – pourront le confirmer, et elle-même n’aura aucune honte à vous l’avouer. Eden se révèle sans pitié envers ceux qui l’entourent, on ignore même si elle pourrait s’attacher un jour à quelqu’un réellement, et en toute sincérité. Ne parlant jamais de ses sentiments, il est délicat de savoir ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent.

Retenez votre souffle pour survivre, bons hommes.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

« Nous aurons le temps d’avoir un fils plus tard. » Il referma la porte de la chambre. Nul n’aurait su que mon géniteur prendrait la décision d’abandonner ma mère à son sort dix minutes après. Anéantie, Elerania, ma mère, sous l’impulsion de sa famille, se remaria néanmoins avec un autre homme un an plus tard, Reginald Bukater. C’était un sorcier aux habitudes libertines : il était insouciant, joyeux et aux as. Parfaitement le genre de type qui pouvait rendre mère heureuse. Ayez pitié… cette pauvre femme avait été éduquer dans une atmosphère rigide et oppressante : elle n’avait pas le droit de profiter de son indépendance, tant qu’elle n’aurait pas épousé un sorcier de pure souche, si vous voyez de quoi je parle. Reginald était l’homme qu’il lui fallait : elle avait besoin de rire. Elle oublia rapidement mon père, qui se prénommait Jack... tout en m’oubliant également. Je lui rappelais horriblement son premier amour, le mec qui lui avait piétiné le cœur sous prétexte qu’elle ne lui avait pas donné d’héritier mâle. Reginald, lui, m’aimait comme si j’étais sa propre fille. J’ai bonne mémoire, et comment ne pas se souvenir de lui ? Il m’emmenait faire mes courses de Noël chaque année en dépensant des sommes folles pour moi. Il m’adorait. Il répétait sans cesse à mère que je serais quelqu’un, plus tard.
A neuf ans, c’était ce que je désirais déjà. Être forte, à l’image de l’héritier tant désiré par mon père biologique… le garçon qu’il n’avait pas eu. Et déjà rancunière envers ma créatrice, je voulais également la détruire, comme nombreux l’avaient fait. Lui montrer que j’allais être supérieure à elle un jour, ce qui ne s’avérait pas être très difficile vu qu’elle ne représentait rien d’autre qu’une miette dans ce monde où nous vivions. Elle ne possédait juste qu’un compte bancaire bien garni.

Ma petite enfance fut sans soucis majeurs : à onze ans, j’intégrais Poudlard le sourire aux lèvres. Je fus répartie chez les Serpentard… une maison qui convenait parfaitement à mon tempérament déjà excessif. Ma scolarité se déroula sans embûches. Mes résultats scolaires étaient à la hauteur de mes espérances, je me révélais particulièrement douée pour la défense contre les forces du Mal et les sortilèges. J’avais une réputation de sacrée attrapeuse pour le compte de l’équipe de Quidditch de ma noble maison. J’obtins mes BUSE et mes ASPIC avec succès. Tandis que Slughorn désirait me voir devenir joueuse de Quidditch, je ne m’y voyais que bien peu… ce n’était qu’un loisir qui m’avait amusé durant ces sept années d’études.

Nous étions en 1974. Un certain Lord Voldemort faisait la terreur en Angleterre, et même dans quelques autres pays européens importants, notamment la France. Même à Poudlard, on pouvait entendre parler de ses méfaits. Selon certains, c’était en effet des « méfaits », des mauvaises actions injustes. Car ce mage prônait la pureté du sang. Mais déjà plus jeune, j’avais souhaité rejoindre ses rangs : je partageais les mêmes convictions. Les sangs impurs devaient se soumettre à leurs supérieurs. Je l’étais, supérieure. Très, par rapport à ces racailles. J’avais le sang pur, j’étais une blasonnée. Peu après mon entrée au ministère au sein du Département de la coopération magique internationale en tant qu’organisatrice d’évènements, l’espion Rookwood, qui m’avait longuement observé, me permit de devenir une partisane du Seigneur des Ténèbres : je portais donc en mon avant-bras la Marque des Ténèbres.
J’étais enchantée d’être devenue une Mangemort. J’en tuais autant que j’en torturais, des traîtres ou des canailles. Sans regrets. Nous faisions ça pour le plus grand bien… ces imbéciles de pacifistes ne comprenaient pas. Il fallait préserver la véritable sorcière et éradiquer les voleurs de pouvoirs. De cette manière, je rencontrais Clyde Tyndale. Ce « camarade » tomba éperdument amoureux de ma très chère personne, et je m’étais mise à l’aimer… si je puis le décrire ainsi. Reginald, déjà vieux et plus assagi, m’incita à l’épouser. Clyde avait le sang pur, partageait mes idéaux et était plutôt bel homme. Je l’épousais ainsi très jeune, âgée tout juste de vingt ans. Selon les autres, ce fut un mariage réussi et « les deux mariés étaient assortis ».
Quelques petites années plus tard, alors que j’avais combattu avec détermination nos adversaires et que le Seigneur des Ténèbres semblait satisfait de mes services, notre Lord tomba. Tout bêtement et simplement. Battu par un poupon, le fils Potter. C’était estomaquant ! Même ma propre fille qui avait deux ans de plus que cette crasse n’aurait pas été capable d’anéantir mon Maître. C’était impensable. Cependant, ce fut la triste réalité. Le lendemain, nombreux de mes condisciples étaient poursuivis. Clyde avait peur, je m’en souviens très bien, à présent. Une peur effroyable le rongeait : il craignait d’atterrir en prison. Moi qui ne craignais que peu de choses, j’étais sagement restée au manoir familial, attendant mon heure. Mon lâche époux, quand à lui, s’en alla pour les Etats-Unis pour se cacher. J’étais furieuse de ce taux élevé de lâcheté : de cette manière, il n’honorait pas le Seigneur des Ténèbres, et abandonnait nos progénitures : nous avions eu entre temps deux filles, Saeryan et Livia, ainsi qu’un fils cadet, Narcisse. L’idée sordide de le retrouver pour le tuer avait traversé mes pensées durant une fraction de seconde. Mais je ne le fis pas. Parce que je savais qu’il finirait par revenir.
Pendant ce temps, des procès s’enchaînaient au ministère… pourtant, ils prirent un temps considérable pour me capturer. Effectivement, j’avais gravi les échelons du métier avec brio et ma popularité était à son apogée. Néanmoins, cela arriva. Les Aurors vinrent me chercher, et ils m’apprirent qu’un Mangemort m’avait vendu. J’étais folle de rage : une trahison ! Moi qui étais si fidèle à mes semblables et à mon Maître, jamais je n’aurais eu une attitude aussi déloyale.



Mon vrai prénom est ____ ♠️ Mon pseudo est ______ ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à __ ♠️ Je connais HP depuis _____ ♠️ Je suis disponible /7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? __ ♠️ Un dernier mot ?


Dernière édition par P. Eden Hardwell le Mer 29 Déc - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:55

    il me semble que Rachel est déjà prise :s
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:58

Merci pour l'accueil. I love you
Heu, dans la liste elle y est pas marquée comme prise. Mais bon, c'est pas grave si elle est vraiment prise je prendrais Kate Beckinsale à coup sûr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:00

    Je viens d'aller voir, elle est dans les "inventés pris" :s
    en tous cas, Kate c'est un peu la femme de ma vie *.*, donc c'est excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:03

Ah ouais t'as raison, j'avais pas remarqué que la liste était déroulante. XD
Bon bah je vais prendre Kate mon amoureuse alors. C'est vrai qu'elle pète cette dame, elle est trop magnifique. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:22

Kate *__*

Bienvenue sur Mudblood ♠
Si tu as des questions l'équipe d'admin est à ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:55

Kate Beckinsale! I love you

Énorme bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:49

    Bienvenue à toi !
    Et bien, on arrive dans la mythologie entre le nom de la femme du dieu des enfers et le fameux jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:32

Kate Benckinsale ! ♥

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:05

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:00



Je félicite le choix d'avatar :-) C'est kate quoi...

*vient de regarder whiteout*

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:18

Moi c'est le nom, que j'aime *w*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:28

Bienvenue parmi nous ! Have fun Very Happy
Kaaate *_*
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:47

Bienvenue a toi, une autre mangemorte...enfin ♥️.

Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:01

Merci à tous pour l'accueil. I love you
Par contre, je voulais juste prévenir que je tarderais peut-être un peu à finir ma fiche, soit je la finis d'ici quelques jours ou voir ce soir/demain, soit la semaine prochaine... parce que j'ai une grosse montagne de devoirs qui m'attend. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:45

Si tu as besoin qu'on t'accorde un délai supplémentaire (c'est rare, mais ça arrive, on st pas des monstres ^^) demande-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:50

Hey ! Je fais le tour des présentations inachevées... il ne te reste plus que ta découverte des pouvoirs à compléter, et je te valide, Mangemorte I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:11

Bienvenue sur Mudblood. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:11

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:44

Hey, je passe pour dire que j'aurais besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine à peu près, je peux ? Smile
Sinon, il me reste l'histoire a terminé et la découverte des pouvoirs, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:09

Délai d'une semaine accordé. On est généreux pour la nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:46

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:25

Bienvenuue && bon courage pour terminer ta fiche.
Kaate *_* excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:50

MONDIEUKATE *.*

Bienvenue ; ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




HARD WELL ♠ perséphone, eden. Vide
MessageSujet: Re: HARD WELL ♠ perséphone, eden. HARD WELL ♠ perséphone, eden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HARD WELL ♠ perséphone, eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-