MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:46


« O'DONNELL ♠ NATHANAËL JAMES »

Ft Jared Leto




Nom;
O'Donnell

Prénoms;
Nathanaël James

Age;
17 ans

Maison;
Serpentard






Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un étalon ♠ J'aime les femmes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 35 cm
est en ébène
et contient des crins de licorne
« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » VlAFd
« Sang-Pur »


Dernière édition par Nathanaël O'Donnell le Jeu 30 Déc - 2:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:46


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

C'était l'hiver à Dublin. Une épaise couche de neige recouvrait la moindre parcelle de sol, les flocons tombaient, épais et nombreux, rendant la circulation en balai impossible. Assis sur le tapis devant la cheminée, un tas de jouets posés devant lui, le petit Nathanaël O'Donnell, 6 ans regardait les flammes danser.

« - Je m'ennuie ! Lâcha-t-il au bout d'un moment. »

Sa mère, qui était assise sur le canapé de cuir, leva la tête. Le petit s'était levé, les bras croisés, il toisait sa mère. Olivia O'Donnell soupira, son fils avait malheureusement hérité du caractère de son père : il voulait tout et tout de suite.

« - Nous ne pouvons sortir mon ange, il neige trop. Tu dois attendre que la neige se calme. Mais en attendant regarde, tu as de nombreux jouets avec lesquels t'amuser !
- Ils sont vieux. Je veux de nouveaux jouets !
- Nathanaël, nous ne pouvons pas sortir, contente toi de ce que tu as. »


Olivia n'haussait que très rarement la voix, mais malgré tout, son ton se voulait sans réplique. Sans réplique, pas pour le petit Nathanaël dont le visage devenait rouge vif.!

« - Je veux de nouveaux jouets ! MAINTENANT »


Le garçon avait hurlé. Sa mère se leva, durcissant son ton.

« - J'ai dis non Nate ! »

Le petit garçon tapa du pied, serrant les poings. Déja à 6 ans, il ne supportait pas d'être contrarié et ses crises étaient mémorables. Nate se mit à pleurer et à hurler, sous le regard agacé de sa mère. Olivia s'apprêtait à aller punir le gamin quand la peluche située derrière lui se mit à bouger. Le nounours s'était dressé sur ses jambes, il sembla regarder Nathanaël avant de se changer en un petit balai prêt à être enfourché. Olivia resta interdite un moment avant d'appeler son mari. William O'Donnell arriva dans la pièce d'un air las.

« - Olivia tu sais bien que je travaille ...
- William, je crois que la magie de Nathanaël vient de se manifester, regarde ! »


Cinq années s'écoulèrent. Années durant lesquelles Nate fut élevé avec les préceptes stricts que son sang pur exigeait.

« - Nate cheri, tu as du courrier ! Lui lança sa mère, malicieuse.
- C'est la lettre de Poudlard ! »

Le jeune garçon attrapa la lettre, fébrile. Cette lettre, il l'attendait depuis toujours. Enfin il allait pouvoir étudié au collège de magie Poudlard ! Les yeux brillants, Nate déchira l'envelloppe et parcouru la lettre des yeux.

Nathanaël James O'Donnell,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accéder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.

Les livres sont offerts par l'école mais il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours.

Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe


« - Maman c'est merveilleux !
- Oui mon chéri ! Je suis tellement contente !
- J'éspère que tu nous rendra fier ! Ajouta William d'une voix sévère.
- Je te le promets ! Fit Nate d'une voix déterminée. »


Caractère

Ce n'est guère facile de décrire la personnalité de Nathanaël puisqu'elle a évolué avec lui. On peut même dire qu'il a eu deux personnalités, celle avant l'accident et celle après l'accident. Forcément une telle chute change un homme.
Avant son accident Nathanaël était cruel, mesquin et intolérant. Il jouait de sa supériorité et maltraitait ceux qu'il considérait comme « inférieurs ». Assez influençable, il agissait comme il avait été élevé, c'est à dire en sang-pur fier de son statu. Néanmoins Nate n'a pas eu que des défauts, même à cette époque. Doux et loyal envers ceux qu'il appréciait, il n'a jamais trahi personne.
Mais après son accident, Nathanaël changea radicalement de point de vue, au sens propre comme au sens figuré. En effet, meurtri mais surtout trahi, le jeune homme s'est renfermé sur lui-même, préférant la solitude à une amitié basée sur la pitié. Plus soucieux des autres, il a coupé les ponts avec ses amis les plus propres, ne voulant pas qu'ils souffrent de son handicap.
Plus doux mais aussi plus tactile, il se montre affectueux et protecteur avec les rares personnes en qui il a encore confiance. La confiance parlons-en. Trahi par ceux qu'il pensait ses amis, Nate n'arrive plus à accorder sa confiance. Il a perdu toute confiance en lui et se montre ainsi jaloux voire possessif avec les rares qu'il fréquente encore.Brisé, Nathanaël est solitaire. Il a changé de point de vue et ne se considère plus comme sang supérieur. Bien au contraire.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Chapitre 1.
« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. »


« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » 767119jaredsigna2

« Tu es sur mon chemin sale de sang de bourbe ! »

L'adolescente se retourna, âgée d'environ 13 ans, elle avait une longue chevelure brune qui lui tombait dans le dos et de grands yeux bleus. Elle plongea son regard d'eau dans celui du garçon, le foudroyant de ses prunelles azurées. La remarque acerbe du garçon l'avait blessée mais elle préférait cacher celle-ci derrière sa colère, aussi puissante que celle d'une tempête. Et, même en l'observant de près, il était presque impossible de déceler l'émotion provoquée par l'insulte, si ce n'était par le léger tremblement de sa lèvre, presque imperceptible. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il avait deviné à la réaction vive de la brune que son insulte avait fait mouche.

« - Tu es un être méprisable O'Donnell, cruel et sans pitié, et crois moi cela ne t'apportera rien. Ce plaisir que t'apporte cette attitude aujourd'hui se retournera contre toi !
- Si tu le dis Henley seulement moi je ne fait pas honte à la fonction même de sorcier. »


O'Donnell avait prononcé ces mots d'un ton détaché, comme si ces mots lui semblaient normaux. Il continuait de fixer l'adolescente, une lueur cruelle animant son regard. Le visage de la jeune fille se crispa, son regard se mit à briller à cause des larmes de colères qu'elle tentait de retenir. Elle fit un pas vers le garçon, bouillante de colère, les poings fermés. Elle était prête à le frapper, à le mutiler, à le tuer même ! A cet instant elle n'était plus l'adolescente timide et réservée, mais une femme bafouée, humiliée. Jamais Lily-Rose n'avait haï quelqu'un comme elle le haïssait. Jamais elle n'avait ressenti l'envie de faire souffrir quelqu'un à ce point.
Les deux adolescents qui suivait tout le temps Nathanaël s'avancent vers elle, frapper une fille ne les dérangeaient pas. La brune lança un regard assassin au jeune homme. Oh oui il se sentait fort, l'héritier du grand William O'Donnell ; puissant, riche, populaire, entouré.

« Comme tu es courageux O'Donnell, je t'admire ! Tu insulte et tu laisse tes deux gros balourds te servir de bouclier. »

Sa voix était aussi froide que son regard, la remarque avait claquée telle un fouet, cinglante. La petite pointe de sarcasme dans la voix de Lily-Rose avait arraché une grimace de colère à O'Donnell. Miss Henley lança un regard assassin au jeune homme avant de tourner les talons. Les trois garçon éclatèrent de rire. Ah ! Qu'ils se sentaient forts, invincibles, intouchables.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️


Assis sur un fauteuil de cuir, un verre de whisky pur feu à la main, Nathanaël attendait, le regard perdu dans la danse sauvage des flammes de la cheminée. Il y avait une seule chose au monde que Nathanaël O'Donnell craignait, son père. William O'Donnell, un homme aux traits durs et yeux yeux d'aciers. A ses côtés, sa mère, Olivia, d'une beauté stupéfiante semblait n'être que douceur et compassion. Nathanaël s'était souvent demandé comment deux êtres si différents avaient pu s'aimer. Quand il avait 10 ans, il avait même poser la question à sa mère qui lui avait alors dit qu'elle était tombée amoureuse de l'homme qu'était William James O'Donnell à l'époque. Soit un jeune auror prometteur et courageux, quoique arrogant. Ils s'étaient rencontrés à Poudlard. Tout deux enfants de bonne famille, leur mariage avait ravi leur famille. Cependant avec le temps, William est devenu un homme froid et dur, arrogant et violent. Il restait un excellent auror, respecté pour sa puissance, mais craint pour sa méchanceté et son ambition. Certains racontent qu'il ferait tout pour devenir chef du département des aurors. Quand Nathanaël est né, William a voulu faire de lui son héritier, et depuis, il s'est montré particulièrement exigeant avec son fils. Lequel a toujours tout fait pour le rendre fier.William observait le bulletin de son fils d'un œil sévère, les notes de son fils l'importait car il voulait faire de lui le meilleur. Ainsi le jeune homme si sûr de lui d'ordinaire craignait de montrer son bulletin à papa ? Depuis la montée du mage noir, O'Donnell père se montrait particulièrement exigeant, il voulait combattre les mangemorts au côté de son fils, qu'il deviennent le meilleur, meilleur que lui peut-être, pour que sa famille soit considéré comme la plus puissante d'Angleterre.

« - Tu peux mieux faire. Lâcha finalement le père . »

Nathanaël baissa les yeux, il avait énormément travaillé en espérant finalement que son père soit fier de lui. Pour rien. Cette simple phrase de son père venait de briser trois moins de travail acharné. Depuis tout petit, il avait du faire des efforts surhumains pour le rendre fier de lui et le moindre de ses compliments était pour lui comme une récompense. Nate avait toujours admiré son père, un homme qui avait réussi sa vie, mais aussi un homme sévère et dur qui l'avait élevé à force de discipline, mais aussi de préjugés et d'idéaux radicaux.

« - William ! Il a des notes excellentes ! Je ne sais pas ce que tu veux de plus de lui …!
- Il se doit d'être le meilleur.
- Et pourquoi ? Pour devenir l'héritier du grand empire O'Donnell ? Laisses-moi rire. »


Nathanaël jugea bon de déguerpir, les disputes de ses parents étaient de plus en plus fréquentes … Et violentes. Tantôt à propos de l'attitude de William envers son fils, tantôt à cause de ses infidélités, tantôt à cause de ceci, tantôt à cause de cela ... Ce soir là, il resta dans sa chambre. Un livre à la main sans vraiment le lire, les yeux rêveur, dans le vague. Des éclats de voix le tirèrent de ses pensées, suivies d'un grand bruit. Nathanaël quitta sa chambre en trombe, priant pour que ce ne soit qu'un rêve. Mais quand il descendit l'escalier, il comprit immédiatement que ce qu'il craignait venait d'arriver.
Sa mère était étendue sur le sol, les larmes aux yeux, une main portée sur sa lèvre ensanglantée. Son père était devant elle, le poing fermé, le regard vide. Olivia se releva, essuyant sa lèvre enflée de la main.

« - Je m'en vais William. Hurla-telle. Je ne serais plus ton faire-valoir.
- Parfait, mais voyons auprès duquel Nathanaël choisi de rester … Allez mon fils ! »


Nathanaël vit ses parents se tourner vers lui. Il les regarda, un à un, le cœur battant au ralenti. Les larmes au yeux. Ce dilemme qu'il craignait depuis déjà des années. Il avait toujours su qu'un jour son père lui demanderais ça. Mais comment choisir entre son père et sa mère ? Il savait à quel point sa mère l'aimait, et il l'aimait, plus que tout mais ... Il avait tant fait toute sa vie pour rendre son père fier de lui qu'il ne pouvait le quitter alors que son père commençait à lui montrer quelques signes de satisfaction, ce qu'il avait toujours espéré. Il inspira profondément, évitant le regard de sa mère avant de se tourner vers son père, puis s'avança vers lui, en silence. Sa mère le regarda, une lueur indescriptible dans le regard, avant de monter dans la suite parentale. Le bruit de ses pas résonna dans la bâtisse. Nathanaël se passa la main dans les cheveux, luttant contre les larmes qui lui piquaient les yeux. Comment avait-il pu faire ça ?

Chapitre 2.
« Il est bien trop dangereux. »


« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » 542057jsigna9

« - Regardez donc O'Donnell, il a trouver une nouvelle victime. »

Le groupe d'élèves se retourna vers le jeune homme. Il avait plaqué sa copine contre le mur et l'embrassait avec fougue. Les années étaient passées et avaient fait de lui un jeune homme des plus convoité. Riche, populaire et sportif, il était l'un des meilleurs parti de l'école. Il était connu pour son sang presque royal mais aussi pour ses conquêtes, nombreuses et souvent très belles, et souvent éclairs, pas plus d'une semaine en générale, Nate O'Donnell aimait les belles choses, c'était connu. Lily-Rose Henley se tourna vers ses amies. Les yeux cerclés de noir, de longues mèches sombres encadrant son visage pâle, elle était très belle malgré la colère qui déformait ses traits. Elle détestait O'Donnell et ce depuis déjà des années.Et le simple fait de le voir déclenchait chez elle une vague de colère. Elle le haïssait, comme jamais elle n'avait haï quelqu'un.

« - Il me dégoute. Lâcha t'elle finalement. »

Le soir même, Lily-Rose rentrait de la bibliothèque, plusieurs livres serrées contre elle. Elle marchait rapidement, tête baissée, l'esprit quelque part, égaré dans le monde étrange de ses pensées. C'était une jeune fille rêveuse. Née d'une famille de sang-mêlée, elle avait perdu son père et depuis devait s'occuper de sa mère, dépressive mais aussi de ses 4 jeunes frères. Il lui arrivait souvent de s'évader dans des romans d'aventures, ces moments lui permettait de s'envoler, loin de ses soucis quotidiens. Elle ne vit pas le jeune homme. Les deux adolescents se percutèrent violemment. Sous le choc, Lily-Rose chuta, tombant sur le dos, éparpillant ses livres sur le sol.

« - Bon sang Henley ! Tu pourrais regarder devant toi ! Même la vue des sang-de-bourbes est inférieure ! Mais qu'apportez vous donc aux sorciers ? Pas grand chose décidément. »

La brune se redressa d'un coup, brûlant d'une haine non contenue, sauvage, brûlante, ardente comme une flamme. Flamme qui brûlait dans ses yeux, agressive. Contrastant avec sa douceur habituelle. O'Donnell la défia du regard sans ciller, et bien loin de sa douter à quel point ses mots allaient se révéler véridiques.

« - Pour le moment tu es le plus fort O'Donnell, tu est beau riche, intelligent, sportif et parce que tu as tout ça tu te permet de mépriser les autres. Mais la roue tourne et tout ça n'est éphémère, un jour tu chutera et crois moi ta chute sera lourde. Et je serais la première à y assister et crois moi je dégusterais ce spectacle avec plaisir ! »

Sur ce la jeune femme s'éloigna. Laissant le jeune homme seul. Troublé. Il la regarda s'éloigner sans un mot. Et si elle avait raison ? Cette pensée le tirailla quelques secondes, avant de disparaître. Pourquoi tomberait-il ? Il avait tout, il était l'héritier de l'une des plus grandes famille d'Angleterre, pas un vulgaire élève.

« - Et tu l'a laissé te parler sur ce ton ? Demanda une belle jeune femme, sa petite amie du moment.
- Parce que ma vengeance sera terrible crois moi ! Demain il y a match, tu va voir, elle ne teindra pas deux minutes sur son balai ! »


♣ ♣ ♣ ♣


Le lendemain, à Poudlard, une douce effervescence régnait, surpassant les examens, les soucis, la peur du mage noir. Et pour cause, la coupe de quidditch touchait à sa fin avec la grande finale. ! Dans les tribunes, les élèves étaient hystériques, défendant chacun leurs couleurs avec ardeur,les couleurs s'affrontant dans les tribunes. Les joueurs apparurent sur le terrain, déclenchant l'hystérie générale. O'Donnell parcouru les tribunes, fier sur son balai, ses longs cheveux bruns volant avec lui, encadrant son visage fin. Ses yeux bleus brillant de fierté. Il était admiré, adulé. Plus loin, la douce Lily-Rose, frêle et pourtant redoutable attrapeuse, rapide et agile.

Un coup de sifflet retenti et le match commença. L'enjeu était tel que les élèves ne se faisaient pas de cadeaux. Cognards, coups, tout semblait permit ! Dans les tribunes, la pression étaient à son comble, les élèves étaient silencieux, presque figés. Certains se rongeait les ongles, d'autres tortillaient leur cheveux. Tous étaient subjugués par le match, guettant le moindre rebondissement. Les deux maisons étaient au coude à coude. Lily-Rose avait stoppé son balai, elle cherchait le vif d'or des yeux. Nathanaël serra sa batte dans sa main, un cognard approchait. Enfin il allait avoir sa vengeance. Son regard croisa celui de Lily-Rose, un instant le regard azur de la jeune femme défia le sien, océan. Pendant quelques secondes ils ne se quittèrent pas du regard. Soudainement, Lily ouvrit la bouche, l'angoisse ayant remplacée la haine dans son regard. Elle ouvrit la bouche mais son cri resta coincé dans sa gorge. Derrière Nathanaël, un cognard approchait vite. Trop vite. La balle le heurta par derrière avec un craquement sinistre. Le serpentard poussa un cri de douleur avant de chuter. La souffrance irradiant son corps entier. A cet instant il aurait voulu mourir, ne plus exister, ne plus ressentir. Sa chute ne dura que quelques secondes mais elle lui sembla durer des heures. L'impact fut plus douloureux que le choc de la balle. La douleur fut t'elle qu'il fut incapable de hurler, incapable de pleurer. Le monde extérieur n'était plus que des formes floues. Puis le noir. Rien que le noir.

le garçon s'éveilla. Tout était noir. Hagard il tâtonna, cherchant ses repères. Une main se posa sur son front. Chaude, douce, rassurante, familière.

« - Je suis là mon ange. »

Cette voix ... Il ne l'avait pas entendu depuis des années. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. C'était la celle de sa mère. Immédiatement, un flot de souvenir lui revint en tête. Il revit son visage, d'une douceur infinie, malgré son regard triste. Il la revit sourire, le prendre dans ses bras. L'aimer.

« - Maman je ... »

Elle le fit taire avec douceur. Lui caressant la joue. De profondes cernes marquaient son visage fin, montrant qu'elle n'avaient pas beaucoup dormi ces derniers temps. Nathanaël frissonna, la douceur de sa mère ramenant un flot de souvenir en lui, avec sa culpabilité.

« - Doucement mon ange. Tu as fait une lourde chute ... Tu a été dans le coma pendant plusieurs jours.
- Je ne vois rien maman ! »


Olivia se tourna vers l'infirmière, soudainement effrayée. La médicomage observa longuement les yeux immobiles du jeune homme. Le verdict tomba, avec l'effet d'un coup de masse.

« - Je crains qu'il n'ai perdu la vue ! »

Olivia porta ses mains à son visage, un instant, elle sembla chuter. Elle s'appuya contre la table de chevet, des larmes silencieuses coulant le long de son beau visage.

« - Et cela ne peut s'arranger ? Demanda alors William.
- Malheureusement non. Le choc du cognard a été violent et même la magie ne peut soigner ça.
- Bon sang tu n'aurais pas pu faire attention ?
- C'est une blague William ?! Comment oses tu par Merlin !
- Quoi ? Je voulais que mon fils soit un aussi grand auror que son père pas un misérable aveugle !
- Tu es immonde William ! C'est de ton fils dont tu parle bon sang !
- Mon fils ça ? J'avais un fils, un garçon fort et fier. Ce misérable aveugle ne peut être mon fils ... »


Sur ce William quitta la pièce, laissant son fils abasourdi. Il était enfin parvenu à rendre son père fier de lui. Enfin il était le pur fils O'Donnell, héritier d'une lignée parfaite. Tout venait de s'écrouler. Tout.

« - Maman ... »

Nathanaël la chercha des mains, un flot de larmes ininterrompu coulant sur ses joues. Sa mère attrapa alors une de ses mains, qu'elle serra dans la sienne avec force. Et douceur.

« - Maman je suis désolé ...
- Ce n'est pas à toi que j'en veux mais à ton père. Tu n'a rien à te faire pardonner.
- Maman ne me laisse pas seul.
- Ne t'inquiète pas mon ange. Je suis là.
- Pourquoi ? Pourquoi réagit-il comme ça ? J'ai tout fait pour lui plaire, tout !.
- Tu sais j'ai aimé ton père, c'était un homme qui se battait corps et âme pour les autres, c'était le meilleur. Mais avec les années et la montée du mage noir, il est devenu cupide, ne se battant non plus pour les sorciers mais pour sa gloire personnelle, à partir de ce moment nous sommes devenus des instruments lui permettant de parvenir à cette gloire, rien de plus. »


Chapitre 3.
« Trop douloureux. »



« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » 312387jaredsigna4

Les jours s'étaient écoulés, puis les mois. La vie de Nathanaël avait totalement changée. Nate avait vu tout ses amis de retourner contre lui, profitant de sa faiblesse. Fauché en pleine gloire, il venait de recevoir de plein fouet la cruauté de la nature humaine. Ses propres erreurs se retournaient contre lui. Le jeune homme avait alors changé sa façon de penser. De bourreau, il était devenu victime. Et il était aujourd'hui la proie des plaisanterie de mauvais goût de ses camarades.

Un matin, alors que l'hiver venait colorer de blanc le château, le jeune homme traversait le parc, seul, tentant de se guider par ses mains, par son ouïe, par sa mémoire. Un grand dadais au cheveux blond le bouscula, un rictus mauvais pendu aux lèvres. Nathanaël chuta, tentant de retrouver ses affaires. Au bout de longues minutes de tâtonnements inutiles, le jeune homme jura. Il détestait cette situation. Il détestait se sentir si faible. Une main se posa alors sur son épaule. Surpris il sursauta.

« - Doucement O'Donnell. Ce n'est que moi, je ne ferais rien, ils s'en sont déjà chargés. J'imagine que c'est ça que tu cherche. »

Tout en parlant, la jeune fille avait posé une paire de lunettes noires dans la main du jeune homme. Le garçon tourna la tête vers elle, se guidant par sa voix puis remis ses lunettes, pour cacher ses yeux aveugles. Cette voix, il l'avait entendu maintes fois mais jamais avec cette douceur.

« - Pourquoi fais tu ça Henley ?
- Parce que je ne suis pas comme eux.
- Tu n'est pas très rancunière.
- En effet. »


La jeune fille se tut, elle rassembla ses affaires. Elle s'apprêta à partir mais se ravisa, sans même se retourner, elle prit la parole.

« - Pour atteindre le cours de soins aux créatures magiques tu doit continuer tout droit dans cette direction, au bout de 500 mètres tu y sera. La jeune femme s'apprêta à partir quand Nathanaël lui attrapa le bras.
- Lily-Rose ?
- Quoi ?
- Merci. »

La jeune fille tourna les talons, les joues rosies. Puis au bout de quelques pas, elle se stoppa à nouveau puis attrapa le bras de Nathanaël. Pendant qu'elle le guidait, la jeune femme se mit à réfléchir aux raisons qui la poussaient à l'aider. Elles étaient rares, au fait il n'y en avait qu'une seule. Elle n'était pas comme eux, comme ces gens qui profitaient de sa cécité. C'était bien faible par rapport aux multiples raisons qui pouvaient la dissuader de l'aider : Ses actes, ses mots. Et pourtant elle était là, victime devenue ange gardien.

Quelques jours après, quelque part au bord du lac, Nathanaël profitait de l'un de ses rares moments de paix. Plus les jours passaient et plus il comprenait à quel point il avait été stupide. Anciennement bourreau, il était aujourd'hui victime, victime de ceux qui, comme il l'avait déjà fait de nombreuses fois, profitaient de sa faiblesse mais aussi de ceux qui ne s'approchait que par pitié. Ou bien ceux qui venaient juste constater les dégâts avec sadisme. L'ambiance était lourde à Poudlard, les mangemorts avaient prit l'école et la peur du mage noir était plus que jamais présente.Les élèves semblaient vouloir se défouler sur lui. De plus, les élèves semblaient devoir choisir leur camp, comment choisir un camp quand aucun des deux ne veut de lui ?

Un parfum vint alors effleurer ses narines, l'arrachant de ses pensées. Une note fleurie mêlée à une note plus corsée, il reconnu cette effluve immédiatement.


« - Que fais tu la Henley ?
- Quand je t'aide c'est Lily-Rose et sinon c'est Henley. Je n'apprécie guère !
- Désolé.
- Tu t'excuse ? Jamais je n'aurais cru ça de toi.
- J'ai changé.
- Je l'ai remarqué, et c'est pour ça que je suis là. »


Un ange passa. Lily-Rose profita du silence pour s'installer près de lui. Ses longs cheveux bruns épousant ses mouvements avec grâce. Elle observa longuement le jeune homme. Son visage d'ordinaire arrogant s'était adouci. Une cicatrice barrait sa joue, séquelle de l'accident. Nathanaël avait enfoui son visage dans ses mains.

« - Tu as énormément changé.
- Et tu t'attendais à quoi ? Toutes les bases de ma vie se sont effondrée d'un coup. J'étais l'un des élèves les plus populaires de Poudlard, j'avais des rêves pleins la tête, un stupide accident de quidditch et tout mes rêves se brisent. Mon père que j'admirais de toute mon âme m'a rejeté. Ma mère que je pensais ne jamais revoir m'a prise sous son aile. Ceux que je pensais être mes amis se sont retourné contre moi. J'étais populaire, beau, adulé ...
- Mais aussi odieux, méprisable et détestable. Le coupa-t-elle.
- C'est vrai mais ... Aujourd'hui je prends conscience de ce que j'étais avant en partie grâce à ma mère. Vois-tu ... J'ai été monstrueux avec elle et pourtant son amour pour moi n'as jamais disparu. Et aujourd'hui elle est là, pour moi, pour ce fils qui l'a trahi par le passé.
- Pourquoi me raconte tu tout ça ?
- Parce que tu avais raison. Le jour où tu m'as dis que rien dans la vie ne me serais du. Tu avais entièrement raison.
- Tu as vraiment changé ... En bien je dois dire. Lâcha t'elle après une hésitation. »






Mon vrai prénom est Justine ♠️ Mon pseudo est Métaphore ©️ ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à PRD ♠️ Je connais HP depuis environ 13 ans ♠️ Je suis disponible 7/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? Non ♠️ Un dernier mot ? J'avoue avoir vraiment craqué sur ce forum ! Cela fait déjà quelques semaines que je me tête à m'inscrire sur un nouveau forum en me divans « tu avais dis deux forums max, tu viens de t'inscrire sur le troisième. », mais j'ai vraiment craqué ! Le design est magnifique, le codage aussi. Le seul truc qui m'a rebuté c'est de voir Gaspard Ulliel prit. Pour moi Nate est Gaspard xD Mais j'ai tellement craqué que je me suis inscrite alors que je suis du genre à ne pas m'inscrire rien que pour ça ! Bref J'ADORE déjà votre forum !


Dernière édition par Nathanaël O'Donnell le Jeu 30 Déc - 2:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:47

|| Place sait-on jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:50

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:51

Grazie Mile ! Hagrid_moto
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:58

Bienvenue sur Mudblood. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:04

Nathanaël O'Donnell a écrit:
Grazie Mile ! Hagrid_moto
Techniquement, "Bienvenido" c'était espagnol, mais c'est pas grave parce que... JARED I love you

Welcome! Have fun! What a Face
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me nous demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:08

Il me semble ça marche en italien aussi, quoique j'ai arrêté l'italien en seconde donc c'est bien possible que je me trompe ! Very Happy

Merci en tout cas Dumbledore
Normalement ça devrait aller vite, l'histoire est déjà écrite heroes
Bon ma soeur ramène sa fraise, elle a craqué xD Donc si vous voyez quelqu'un avec la même adresse ip c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:12

Merci de nous prévenir, mais t'inquiète, on est pas du genre à être parano et regarder les adresses IP Wink Pas de problèmes !

Prends quand même ton temps, on préfère un travail de qualité à quelque chose de rapide et bâclé I love you Mais si tu as bientôt fini, c'est tant mieux (: !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:15

Je préfère prévenir, on a déjà eu des problèmes à cause de ça. En mode « Tu crois que je vais avaler le fait que tu aies une soeur jumelle sur le forum ! » et moi « bah je vais pas photocopier nos cartes d'identités non plus ... » enfin bref ... x)

Cette histoire est écrite depuis longtemps déja, mais je n'ai jamais pu le jouer vraiment, à chaque fois le forum fermait où bien les personnages avec lesquels je jouais destertaient ! fouett
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:18


    Bienvenue !
    J'espère que tu auras plus de chance sur Mudblood, et que ton personnage pourra te servir. (;
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:06

Bienvenue sur Mudblood ♠
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:33

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:51

Bon bah je pense avoir fini xD
En tout cas j'ai hâte de jouer mon Nate ici ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:54

Je m'occupe de te valider What a Face J'édite mon message dès que j'ai fini, tiens-toi prêt Wink

Spoiler:

Présentation juste parfaite I love you Ravie de t'annoncer que tu es validé, et que j'exige un lien ! xD ♥️ ♥️ ♥️


Dernière édition par Lucy A. Thompson le Jeu 30 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:07

OOOOH, un de mes potes s'appelle Nathanaël *kesskons'enfoutdemalife*
Bienvenue *w*
T'es un rebelle, tu mets pas ton histoire dans le truc coulissant ! J'aime !
Il nous faudra un lien, mon chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:10

Fallait la mettre dans un truc coulissant ? xDD
* Vielle meuf qu'a rien compris, comme d'hab*

Merci Lulu, je peux t'appeler Lulu heein ? =D
Et pour le lien, avec plaisir, en plus ça va coller avec l'histoire de Nate !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:18

Oh, une larguée, comme moi <3
Owi, te gêne pas, tout le monde m'appelle Lulu Cool
Ah ? *file lire l'histoire xD*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:19

    Tout le monde l'appelle Lulu. Ou Lucie, à la limite. *ZBAF*

    En tout cas, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:21

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:22

Nan, on l'appelle pas Lucie, parce que sinon je vais me sentir visée xD What a Face

Bon, Nate, cf mon message, tu es validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:24

Merci pour la valisation !
Je m'occupe de ma fiche de lien demain, là je regarde le dernier star wars déconne et au dodo ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:28

* HS : oh ! t'aurais un lien où je pourrais le voir ? *0* *
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:28

J'ai pas compris en quoi le fait que je veuille un lien avec toi colle avec ton histoire, ou alors j'ai sauté un passage xD
*méomyGodkommentéseki!* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:35

Tape Star Wars déconne sur google, tu va tomber sur le blog de pigrelin Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. Il est bien trop dangereux. Trop douloureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-