MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:50


« Dashwood ♠ Lorena »

FEAT. Mélanie Laurent




Nom;
Dashwood

Prénoms;
Lorena, Eurydice

Age;
24 ans

Maison;
Ex Serdaigle






Je suis diplômée de Poudlard ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un Chamois ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 22.48 cm
est en bois de cerisier
et contient un ventricule de dragon
Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] VlAFd
« Sang-Purs »



Dernière édition par Lorena E. Dashwood le Dim 2 Jan - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:51


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs
C’est un soir d’hiver comme tant d’autres, il fait nuit et dehors, dans le froid de décembre, la neige est en train de recouvrir la terre de son blanc manteau. Dans le salon d’une famille elle aussi comme tant d’autres. Deux enfants sont en train de jouer tranquillement sous les yeux attendris de leurs parents. Qu’est-ce qui distingue cette famille des centaines de milliers d’autres à travers le pays ou même à travers le monde ? Ils sont des sorciers. Et même des sorciers de sang pur.
Ces deux enfants sont encore insouciants et ne se doutent pas que dehors, des temps sombrent s’annoncent et que leur tranquillité pourra un jour voler en éclats. Pour le moment ils jouent ensemble. Et puis tout d’un coup, pour une raison encore inconnue, ils se disputent. Habitués à ce genre de scène généralement de courte durée, les parents n’y prêtent pas attention. Jusqu’au moment où dans la pièce une brise se fasse sentir. Aucune fenêtre n’est pourtant ouverte… les bougies tressaillent sous ce petit vent qui s’est levé comme par magie.
La petite Loréna, âgée de seulement 7 ans, ne comprends pas tout de suite, d’ailleurs elle est trop occupée à se disputer avec son frère de six ans son aîné qu’elle n’a rien remarqué. Lui par contre s’est figé sur place. Il sait ce que ça signifie : sa sœur est une sorcière. « Papa ! Maman, c’est arrivé ! » dit-il d’un ton enjoué. « Bravo ma chérie, tu es une vraie sorcière, tu as eu tes pouvoirs. » explique la mère à sa petite dernière dont le visage passe de l’étonnement à la joie. « Moi aussi je vais aller à Poudlard alors ? » Demande-t-elle les yeux brillants d’excitation. « Bien sûr ma puce. » lui dit son père non sans une trace de fierté dans la voix.
En effet, quelques années plus tard, un matin de juillet, un hibou apporte une lettre. Deux en fait : celle qui lui signifie son admission à Poudlard, école de Magie & Sorcellerie, et l’autre qui indique les fournitures à acheter sur le fameux Chemin de Traverse. Lorena trépigne à l’idée d’avoir enfin sa propre baguette, c’est un moment qu’elle attend depuis tant d’années maintenant.

Caractère

Rêveuse et un brin fleur bleue, Lorena est une jeune femme un peu étrange, fantasque qui a toujours fait preuve d’honnêteté et de courage. Impulsive et émotive, elle suit souvent son instinct et il n’est pas rare que celui-ci la conduise au devant des dangers et ses instructeurs lors de sa formation pour devenir auror lui ont souvent reproché de prendre des risques inconsidérés. Peu patiente, elle aime l’action et ce qui l’énerve au plus au point, tout de suite après l’injustice, c’est l’oisiveté. Rester assise plus de dix minutes sur une chaise relève pour elle de l’exploit, il faut toujours qu’elle soit en mouvement, ce qui peut agacer son entourage mais d’un autre côté, elle est toujours souriante et prête à aider les autres qu’on lui pardonne volontiers ses petits travers.
Fidèle à ses idées, celles que ses parents lui ont transmises, elle n’a pas cherché la facilité en se joignant aux mangemorts bien que la pureté de son sang ne soit pas questionnable. Eternelle & idéaliste, Loréna veut croire que chaque individu a une part de « bonté » en lui. Elle s’entête souvent à essayer de voir ce qu’il y a de meilleur en chacun mais dans cette guerre, elle est en train petit à petit de perdre ses illusions. Mais malgré tout elle se bat, pugnace et déterminée, et elle garde le secret et fou espoir qu’un jour la Communauté magique retrouvera la paix.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink


I. Un monde aux mille et unes splendeurs.

Septembre 1984, les portes de la grande salle s’ouvrent pour laisser le passage au professeur McGonagall, l’imperturbable et stricte directrice adjointe qui chaque année s’occupe d’accueillir les petits nouveaux dès qu’ils ont pénétré le château. Ce château, qui au long des sept années de scolarité qui les attendent va devenir leur seconde maison, les impressionne tous. Jamais ils n’avaient imaginé que ce soit ainsi, même dans leurs rêves les plus allégoriques. Les rares à avoir déjà lu l’histoire de Poudlard le sont moins que leurs camarades mais malgré tout, fouler pour la première fois le sol de cet institut prestigieux est un moment qu’un sorcier n’oublie pas.
Lorena pose un regard émerveillé sur tout ce qui l’entoure. Elle avait rêvé de ce moment depuis tant d’années, depuis que son frère Andrew était entré à Poudlard. Chaque année en l’accompagnant sur le quai 9 ¾ elle avait pensé au jour où son tour viendrait. Et voilà, ce jour est arrivé.
En passant la double porte en chêne qui sépare le hall de la Grande Salle, les yeux de la jeune fille se posent instantanément vers les quatre tables puis vers le plafond magique. C’est encore plus extraordinaire que ce qu’elle a imaginé. Elle voit la table des professeurs, surélevée, où sont installés ces sorciers expérimentés dont son frère lui a parlé. Son regard croise celui d’un homme au regard aussi sombre que celui du corbeau, son teint est glabre et il ne semble être là que parce que cela fait partie de son rôle de professeur. En fait, elle ne sait pas, elle peine à le déchiffrer, il l’intrigue. Elle se souvient des récits de son frère mais a oublié le nom de cet homme secret et affable… Emportée par ses pensées et ses observations de ce nouvel univers qui s’offre à elle, elle n’a pas remarqué que la sévère directrice adjointe a commencé à appeler les noms des élèves pour qu’ils soient répartis. Un élève joufflu et à l’air passablement embarrassé est assis sur ce tabouret et semble totalement pétrifié. Au bout de quelques instants une voix s’élève de nulle part et crie : « POUFSOUFFLE ! » Des applaudissements retentissent de la table en question et ce garçon la rejoint avec empressement. Quel sort le Choixpeau va-t-il lui résever, se demande-t-elle. Rejoindra-t-elle Andrew chez les lions ? C’est non sans une certaine angoisse qu’elle s’avance à l’appel de son nom. Assise sur le tabouret, elle prend la mesure de ce qu’est cette étape pour le moins décisive. « Hmm.. de grandes qualités, une âme pure... et un cœur en or. Je te verrais bien chez Poufsouffle… Mais tu es courageuse, Gryffondor t’irais aussi bien.. Qu’en dis tu ? » « Gryffondor !! » répond-elle comme si c’était la chose la plus évidente qu’on lui ai jamais demandé. « Alors soit. GRYFFONDOR !! »

II. Qui peut dire ce que sera demain ?

Mai 1996. Alors qu’ils étaient en train de dîner, de violents coups furent frappés à leur porte. Pas de place pour le doute, avec le retour du Seigneur des Ténèbres, il n’était pas rare que des descentes soient menées. Mr Dashwood était même étonné que leur domicile n’ait pas été visité plus tôt. Etant à la tête d’un journal indépendant qui ne cachait pas son soutient à l’organisation opposante, il connaissait les risques encourus, mais pour lui comme pour son épouse, ils avaient refusé de se plier à la domination tyrannique d’un sorcier clamant la supériorité des sang-purs alors même que son propre sang à lui ne l’était pas. Pour eux, tout avait été clair dès le début, ils étaient d’accord sur ce point et avaient transmis à leurs enfants les valeurs qu’ils trouvaient justes : tolérance, respect d’autrui. Ce soir là, ils allaient en payer les conséquences. Enfin, ils y étaient préparés.
En mission avec son auror instructeur, Lorena avait échappé à cette arrestation et c’était d’ailleurs par lui qu’elle l’avait apprise. Sur le moment, elle n’avait pas réalisé ce que ça signifiait… trop choquée pour réfléchir, elle était restée amorphe pendant quelques minutes, avant de comprendre que peut-être, elle ne les reverrait plus. Ou dans quel état…

III. Something just flicked in your eyes, there’s a crack in your gaze..

Juillet 1997, il va y avoir trios ans qu’elle est devenue auror à part entière et presque autant de temps qu’elle n’a plus de nouvelles de son frère Andrew. Cette guerre qui s’annonce, elle est prête à la faire, plus déterminée que jamais à défendre les idées que ses parents lui ont courageusement transmises. Pour eux. Pour honorer leur mémoire. Son regard a changé, ce n’est plus celui plein de malice qu’elle avait lors de ses années à Poudlard. D’ailleurs, celles-ci semblent bien loin désormais. Tant de choses se sont passées, tant de disparitions inexpliquées. Elle sait que ça ne s’arrêtera pas là, que tant que les Mangemorts et leur maître ne seront pas défaits, une partie de la Communauté magique vivra dans la peur, ne vivra plus du tout…





Mon vrai prénom est Emma ♠️ Mon pseudo est Lady Rose Snape ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à Cissy ♥️ ♠️ Je connais HP depuis longtemps... ♠️ Je suis disponible 4/7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Oui. Même si je doute que quelqu'un veuille le reprendre XD ♠️ Un dernier mot ? Sevy c'est le meilleuuur ♥️



Dernière édition par Lorena E. Dashwood le Dim 2 Jan - 2:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:53

HAAAAN L'ACTRICE A JOUÉ DANS INGLORIOUS BASTERDS *w* Chic !
Bienvenue ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:54

    MELANIE *o*
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:06

Lucius > Owii & dans le Concert ^^
OMG que j'aime ton vava *_*


Mercii à vous deux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:11

Bienvenue ♥
Si tu as des questions le staff est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:22

Je plussoie Lullaby Wink
Bienvenue parmi nous (: !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:28

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:35

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:36

De rien, et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:00

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:32

▬ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:36

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:00

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:05

Mélanie Laurent:! Très bon choix ! Bon courage pour ta fiche (et bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:27

Bienvenue sur Mudblood. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:30

Aaah la belle Mélanie ♥

Bienvenuuue :]
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:48

Merci à tous pour votre accueil I love you
*se dépêche d'aller faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:51


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:23

OMG Gaspaaaaaard !
Ahem. *reprend ses esprits*
Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:47


    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:06

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:09

Mélanie FUCKINGSEKSDELAMORT Laurent. I love you
Bienvenue parmi les fous, mademoiselle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:30

OHH GOOOSH Johnny <3
Mais ce forum a tous les plus beaux hommes de la terre !!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:36

Bienvenue !
Hum Melanie Laurent, je t'aime déjà =D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorena ♣ Une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Bienvenue aux hors-Poudlard !-