MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alex Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex S. Hopkins
i'm Alex S. Hopkins


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : RDJ
✤ je suis : un adulte
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Mesure 31 cm est en bois de chêne et contient un tendon de ventricule de dragon.
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Chouette Effraie

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:53


« Hopkins ♠️ Alexander Samuel »

FEAT. RDJ




Nom;
Hopkins

Prénoms;
Alexander Samuel

Age;
37 ans

Maison;
Ancien
Serpentard.






Je suis Bibliothécaire à Poudlard ♠️ Je suis un Scénario ♠️ Mon patronus est une Chouette Effraie ♠️ J'aime UNE femmes ♠️ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 31 cm
est en bois de chêne
et contient un tendon de ventricule de dragon.
Alex Hopkins VlAFd
« Sang mêlé »



« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

C’est à l’âge que 8 ans qu’Alex découvrir ses pouvoirs. Ses parents étaient tout deux des sorciers, ce n’était pas pour autant un sang pur. Il y avait une ancienne grand-mère qui était moldu donc toute la famille n’était pas très fan. Bref, ce n’est pas le propos de cette histoire. En effet, nous parlons donc de la découverte des pouvoirs du jeune enfant Alex.
Il était, comme souvent, dehors à jouer avec ses amis. Il faisait parti d’une bande de futur sorcier qui faisait les quarts cent coups dans le village.
Alex était connu pour être le leader de la bande mais il n’avait rien fait pour ça. Il se contentait de proposer des activités farfelues et des bêtises à faire. C’est donc cet après midi là, qu’il avait entrainé la petite troupe dans les bois pour se réunir dans leur cabane. Bref la bande était donc assise au milieu de la cabane quand le vent se leva violement. Les jeunes furent surprit par le changement de temps.
D’un coup, le ciel se couvrit et les nuages noirs arrivèrent en laissant place à l’ombre. Le vent qui venait de se lever était fort et brusque. Alex avait comprit que la cabane ne tiendrait pas longtemps et avait dit à tout le monde de sortir. Il avait hurlé entre deux rafales de vent qu’ils devaient rentrés chez eux. Mais Alex était doué pour donner des ordres mais pas pour les suivre. Les enfants rentrèrent chez eux mais Alex décida d’aller voir la rivière ou devait se trouver une embarcation à lui.
Quelques mois plus tôt, il avait construit un radeau pour s’amuser sur l’eau. Il descendit vers la rivière en luttant contre le vent et la pluie qui commençait à tomber. Ce jour devait être le jour d’un grand changement mais à l’époque Alex n’en avait aucune idée. Passons, donc la petite tête de mule s’était aventurée seul sur les bords du cours d’eau pour tirer l’embarcation à l’abri. Sauf qu’il ne s’était pas douté qu’elle était fracassée contre des rochers un peu plus bas. Il ne pouvait plus rien pour ce radeau. C’est donc triste qu’il aille rentrer mais à ce moment là, une branche d’arbre se brisa en un bruit sourd. Alex eut juste le temps de voir la branche lui arriver dessus. Il tendit les mains en avant. Alex ouvrit les yeux, se demandant pourquoi le coup ne venait pas. Il vit la même branche à plusieurs mètres.
Ne se posant pas de question, il s’attela à rentrer le plus vite possible, sans se soucier de ce qui venait de se passer. C’était la première manifestation de ces pouvoirs mais il n’en avait pas conscience sur le coup.


Caractère

Que pourrait-on dire sur un homme qui ne parle pas beaucoup de lui ou qui prend tout à la rigolade. Il faut savoir une chose sur Alex, c’est que c’est un enfant, un gamin qui taquine tout le monde. En faite, il a toujours été comme ça mais c’est une manière de se protéger de tous les sujets.
Bref, en gros c’est un bout en train qui parait toujours de bonne humeur et qui n’a jamais l’air soucieux. Oui c’est une grande qualité par des temps si sombre et si noir. Il affiche toujours un petit sourire pour encourager les élèves et essaye de mettre un peu de lumière dans ces heures obscurs.
Il faut savoir qu’il ne vous parlera jamais de lui ou de son passé, ni même de ces convictions. C’est un principe chez lui, il ne parle que de chose simple. Il n’aime pas la politique bien qu’au fond de lui ou avec Nyra, il aime avoir des conversations sérieuses et dramatique.
En fait, il joue un double jeu c’est un peu le bibliothécaire naïf et souriant dont personne ne se méfie. Mais qui sait ce qui se cache au fond de son cœur ? Peut être est-il un membre de l’ordre qui tuer tout les soirs des mangemorts !




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Alex est fils unique mais cela ne l’a pas empêché de faire autant de bêtise que s’il avait eut trois frères. En effet, ses parents étaient deux sorciers mais il est de sang mêlé à cause de l’arrière grand-mère. Enfin, les histoires de famille n’ont jamais été son truc. Alex préférait dés son plus jeune âge aller jouer avec ses amis à des jeux tel le loup garou de la forêt interdite ou encore la grenouille qui explose le plus vite. Bref que des jeux que tout les sorciers doivent connaître. Il était le premier à faire des bêtises et ce n’était pas des moindres. Il avait toujours de l’énergie et des idées folles pour rendre digne ses parents ou les gens du village.
C’est vers l’âge de ces 8 ans, qu’il découvrir ses pouvoirs. Depuis cet après midi, il n’en parla à personne mais essaya d’observer tout les faits et gestes qui lui paraissait étrange. Il se mit à lire de plus en plus sur les sortilèges. Il avait bien entendu parlé de Poudlard et savait que c’était la plus grande récompense qui soit, s’il recevait la lettre de Poudlard à ses 11 ans. Avant ses 8 ans, il n’en avait que faire d’être ou non un sorcier mais entre temps, il changea d’idée et décida de tout faire pour apprendre le plus possible avant ses 11ans. Il pensait que ça lui donnerait le droit d’aller à Poudlard, il pensait qu’en apprenant tout par cœur. Il serait obligé de devenir sorcier. C’est avec joie qu’il reçu la lettre mais pas à cause de tous ses efforts. Il était destiné à devenir sorcier mais ses parents le laissaient croire que c’était à cause de son travail. C’est donc dans le même état d’esprit qu’il entra à l’école. Il travaillait toujours plus dur mais c’est à Serpentard qu’il fut envoyé tout simplement à cause de son côté malin et rusé. C’est vrai qu’il comprit rapidement que pour se faire une place, il fallait se faire remarquer. Il n’eut pas fini de le penser qu’il se mit à la tâche et entreprit d’être le plus turbulent et le plus farceur de l’école. Il était très doué, même Peeves ne pouvait le battre dans certain domaine de la crétinerie.
Enfin les annèes à Poudlard passèrent tranquillement. Il rencontra aussi Nyra. C’était une sorcière de sa maison qui était arrivé un peu plus tard que lui. Au début la relation était assez tendue. En fait Alex avait trouvé une victime parfaite pour ses blagues de mauvais gout. Ce n’était pas méchamment qu’il la taquinait mais il n’arrêtait jamais. Il ne se passait pas une journée sans qu’il la trouve pour l’embêté, jusqu’au jour ou elle lui retourna la monnaie de la pièce. Alex fut surprit mais cela créa entre eux un lien bien plus fort que l’amitié.
C’est ainsi que le duo infernal de Poudlard entra en scène. Nyra et Alex pour le meilleur et surtout pour le pire.
C’est au fils des années qu’ils prirent, tout les deux, consciences de la menace d’un certain Lord. Sans réfléchir, ils s’embarquèrent dans ce combat contre le monstre que devenait le seigneur des ténèbres. Alex n’était pas un politicien dans l’âme mais il avait sa place dans l’ordre. Il avait rendu plusieurs services et était toujours très actif sans pour autant que tout le monde le sache. Il était un informateur de premier ordre et une personne maline et discrète. Il n’appartenait pas à l’ordre au grand jour mais officieusement, c’était un membre actif avec Nyra. C’est d’ailleurs par des temps de plus en plus sombre que les deux amoureux veulent aider les élèves de Poudlard contre les mangemorts. Alex fait son possible pour rendre le quotidien des élèves plus doux, même au risque de se faire sanctionner. Depuis que le régime de la peur s’est installé, il essaye de garder le sourire et se fait souvent torturer pour sa conduite irresponsable et son « je m’en foutisme » du règlement. Il sert souvent d’exemple pour des punitions envers les autres professeurs.



Mon vrai prénom est Mél ♠️ Mon pseudo est Mél ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à PRD et surtout Nyra ♠️ Je connais HP depuis…euh sa sortie en livre ♠️ Je suis disponible 6/7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Oui, puisque c’est un sénario à Nyra ♠️ Un dernier mot ? Je vous aime.




Dernière édition par Alex S. Hopkins le Ven 31 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:00

Hiiiiiiiii craccrac craccrac
J'veux un rp dès ta validation <33
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:00

Seigneur :O À peine postée qu'elle est déjà finie !

Bienvenue parmi nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:02

On pourrait attendre que je donne mon avis sur la fiche avant de valider siou plait? *n'yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Hopkins
i'm Alex S. Hopkins


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : RDJ
✤ je suis : un adulte
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Mesure 31 cm est en bois de chêne et contient un tendon de ventricule de dragon.
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Chouette Effraie

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:05

Lol si jamais tu me veux bien Nyra, je suis partant pour un rp dés que j'ai validé la fiche Very Happy Dit moi si cela correspond au personnage que tu voyais ^^ j'ai laisser par mal de blanc pour essayer d'étoffer cela en rp ou en lien.

Merci pour l'accueil en tout cas les filles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:05


ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRT !!!!

craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac

Han zut t'es en couple sniif( ah zut moi aussi, lucy <3 :-D )

Han il nous faudra ABSOLUMENT UN LIEN!!!!!! I love you raaaaaah je t'adopte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:06

    OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
    *meurt*
    Excellent choix d'avatar *o* RDJ est juste ... orgasmique
    *en mode groupie*

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Hopkins
i'm Alex S. Hopkins


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : RDJ
✤ je suis : un adulte
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Mesure 31 cm est en bois de chêne et contient un tendon de ventricule de dragon.
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Chouette Effraie

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:07

LOL tu sais, Lewis, il existe beaucoup de coin sombre à poudlard et beaucoup d'argument pour se retrouver coincé seul avec moi Very Happy

Merci Helen ^^ je suis ravi que RDJ est autant de succé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:08

Bien rattrapé, Lewis... et t'as pas intérêt à tourner gay, sinon c'est la fessée I love you fouett


Je m'occupe de la validation de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:08

Lewis, t'approche d'Alex, je t'avada kedavrise sur le champs, niark!

Alex S. Hopkins a écrit:
Lol si jamais tu me veux bien Nyra, je suis partant pour un rp dés que j'ai validé la fiche Very Happy Dit moi si cela correspond au personnage que tu voyais ^^ j'ai laisser par mal de blanc pour essayer d'étoffer cela en rp ou en lien.

Merci pour l'accueil en tout cas les filles ;D
Ah que oui, je veux de toi! Tu m'épouses? I love you
Y a juste un truc, on n'est pas encore en couple vu qu'on ne s'est pas encore déclaré et t'es sang mêlé non traite à ton sang ^^
Sinon, tout le reste me va sans problème <33
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Hopkins
i'm Alex S. Hopkins


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : RDJ
✤ je suis : un adulte
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Mesure 31 cm est en bois de chêne et contient un tendon de ventricule de dragon.
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Chouette Effraie

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:11

Merci Lucy; j'espère que tout va bien ;D

Oups Nyra, j'ai changé ^^ c'est vrai, par contre dans l'histoire je les ai appeler les deux amoureux cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:12

Nan, ça ne me dérange pas vu qu'on est amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:17

Spoiler:

Bon, eh bien mon chou, si tu lis ce spoiler, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Hopkins
i'm Alex S. Hopkins


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : RDJ
✤ je suis : un adulte
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Mesure 31 cm est en bois de chêne et contient un tendon de ventricule de dragon.
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Chouette Effraie

Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:20

vi !!!!! et bien, je suis ravi d'être validé ^^ je vais de ce pas remplir mon profil et ma fiche de lien ^^ au plaisir de rp avec vous tous ;D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Alex Hopkins Vide
MessageSujet: Re: Alex Hopkins Alex Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-