MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.»  Vide
MessageSujet: Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.» Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.»  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:30


« WEASLEY ♠ Ginevra M.»

FEAT.BONNIE WRIGHT




Nom;
.Weasley

Prénoms;
Ginevra Molly

Age;
16 ans

Maison;
Gryffondor






Je suis en 6ème année d'étude ♠ Je suis un personnage PV ♠ Mon patronus est un cheval ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis En relation compliquée





Ma baguette.

Mesure 32 cm
est en bois de chêne
et contient un poil de cheval
Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.»  VlAFd
« traître à leur sang »




Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Lun 3 Jan - 4:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.»  Vide
MessageSujet: Re: Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.» Ginny • « tout est possible quand on a suffisamment de culot.»  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:30


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Le jour où j'ai enfin reçu cette lettre, ce jour, comment pourrais-je l'oublier ? Il a changé ma vie. C'est un jour que jamais je n'oublierais. Il vous faut savoir pourquoi. Ma famille est une famille sorcière de sang-pur bien que nous soyons considérés comme des traites mais c'est une autre histoire. Je suis la petite dernière et depuis ma plus tendre enfance, j'ai vu mes grands-frères aller à Poudlard, oh oui, c'était mon rêve d'y aller. J'en étais jalouse lorsqu'ils devaient partir en septembre alors que moi, je restais sur le quai à bêtement leur faire signe de la main. Ils racontaient toujours ci ou là sur l'école, que c'était génial, Fred et Georges parlaient souvent des bêtises qu'ils faisaient et des mauvais coups qu'ils préparaient pour Rusard. Bien évidemment, j'étais omnibulée par leurs paroles, je les buvais comme on boit de l'eau plate.Heureusement, au début, Ron devait rester avec moi alors, je me sentais moins seule mais lorsqu'il parti pour la première fois, une jalousie immense me rongea. Je voulais tellement m'y rendre mais en plus de cela, il était ami avec Harry Potter, le célèbre Harry Potter. Enfin, un an après l'entrée de Ron à Poudlard, je reçu la lettre, la très chère lettre que j'attendais depuis si longtemps. Je me souviens l'avoir gardé dans ma chambre des lustres. J'étais tellement heureuse de la recevoir.

Caractère

Il faut se méfier des apparences car contrairement à ce que son physique de gentille petite fille pourrait laissé croire, Ginny ne se laisse pas marcher sur les pieds, d'une réaction toujours vive, elle sait faire face au danger et a un très grand sang-froid. Elle n'a pas peur de grand chose et n'hésite pas un instant à sortir " ses griffes " pour défendre ses amis de personnes qu'elle juge malveillantes. Depuis son plus jeune âge, Ginny s'est montrée très déterminée, cela est surement du au fait qu'elle a du pendant son enfance s'imposer devant ses frères, tous plus âgés qu'elle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et il n'est pas rare que des insultes dites, sorcières sortent de sa bouche, cela étant très souvent adressé aux Serpentard. C'est une fille assez gentille, du moins, quand vous ne la cherchez pas, elle n'est pas très émotive, vous la verrez rarement pleurer. Depuis son aventure dans la chambre des secrets, elle est un peu plus renfermée qu'auparavant, bien que cela ne soit pas flagrant, disons qu'elle donne moins vite sa confiance aux gens. C'est une fille qui adore passer du temps avec ses amis, elle est très proche d'Hermione. Ce que Ginny déteste le plus est le fait d'être la petite dernière, ses frères ont tendance à la surprotéger, surtout Ron qui se croit tout permis en s'immisçant dans la vie privée de la petite rouquine. Elle aimerait être indépendante mais cela lui est très peu possible étant donné que ses frères sont toujours " sur elle " c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'hésite plus à les remballer.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Raconte-nous tout en une cinquantaine de lignes. Quel est ta position dans la guerre, ton épouvantard, ect. Pour éviter les fautes d'orthographes, nous te conseillons de d'abord taper ton texte sur un logiciel comme Word ou sur un site de correction comme LeBonPatron. N'oublie pas, nous sommes dans Harry Potter, la magie doit être en tête d'affiche de ton texte Wink
« L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.»