MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Charles ♕ make love, not war [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles D. Ryder
i'm Charles D. Ryder


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : bc
✤ célébrité : ed westwick
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 65


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27,5 cm, bois de merisier, plume de phoenix
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:54


« RYDER ♠ CHARLES DAVON »

FEAT. ed westwick




Nom;
RYDER

Prénoms;
Charles Davon

Age;
dix-sept ans

Maison;
Serpentard






Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage issu d'un Poste Vacant ♠ Mon patronus est un renard ♠ J'aime les belles femmes ♠ Je suis célibataire... ou bien en relation compliquée. Whatever.





Ma baguette.

Mesure 27,5 cm
est en bois de mérisier
et contient une plume de phoenix
Charles ♕ make love, not war [over] VlAFd
« Pure Blood »


Dernière édition par Charles D. Ryder le Mar 4 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles D. Ryder
i'm Charles D. Ryder


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : bc
✤ célébrité : ed westwick
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 65


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27,5 cm, bois de merisier, plume de phoenix
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:54


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

« Je veux un rat. »
« Non. »
« Je veux un rat. »
« Charles, non ! »
« Je veux un... »
« Il suffit ! »

Je n'avais que sept ans, mais cette aura sombre émanant de ma petite personne, et ce maintien puissant malgré ma petite taille, nourrissaient bien des éloges de la part des adultes. Ces dernières ne cessaient de vanter le feu de mes prunelles noisettes et l'intensité de mon regard. Ce dernier, disaient-il, miroitait déjà la détermination d'un adulte, comme si ce petit grandissait déjà trop vite. Ainsi, planté devant l'animalerie de Pré-au-Lard, je m'étais stoppé et contemplais ma mère avec insistance. Les ténèbres de mes yeux enfantins la firent légèrement sourire ; oui, c'était ainsi que je l'attendrissais. « Nous sommes ici pour acheter de la nourriture pour le Grand-Duc de ton père. Et quelle idée que de vouloir une de ces... bestioles. C'est sale, répugnant et inutile. Alors pas d'enfantillages dans la boutique, tu m'entends ? » Ma mère n'était pas stricte ni ferme ; hormis ses obsessions sur la qualité du sang et son étrange manie de vouloir déjà me trouver une fiancée – quelle horreur : après tout les filles ne servent à rien, hormis vouloir se déguiser en princesse et se pendre à votre cou pour quémander un baiser humide – elle avait toujours été une bonne mère. Grande, élégante, svelte, de longs cheveux noirs : la beauté froide incarnée. Je haussais alors les épaules quant à son étrange réflexion : pourquoi être un enfant, si on nous interdisait proprement les enfantillages ? « Je veux un rat. », soufflais-je d'une voix détachée, qui exaspéra alors ma pauvre mère. Suivant sa silhouette du regard, j'émis un bref rire discret et étouffé, alors qu'elle en passa le seuil en râlant.

Le vendeur quinquagénaire nous accueillit d'un sourire chaleureux ; et tandis que les grandes personnes s'affairaient à leurs transactions autour de moi, je posai mon regard fauve aux alentours, observant les détails avec attention. Mais, déjà las au bout de quelques minutes, je me dirigeais vers le comptoir et en fis le tour sans préavis, me retrouvant ainsi devant un vendeur quelque peu agacé. « Vos rats sont gras et vieux. Sont-ils ici pour nourrir vos serpents ? » « Charles ! » s'offusqua ma mère, rouge de honte et prête à défaillir : cette peur d'être humiliée en public avait toujours été ancrée en elle. L'ayant bien compris, je me faisais donc toujours un malin plaisir de déjouer les codes de la bonne société. Le vendeur eut un sourire forcé, non sans avoir assuré à ma mère qu'il n'y avait rien de mal : « Ce sont des rats ingénieux ! Et proportionnellement parlant, ils ne sont pas si grassouillets. » se força-t-il à rétorquer d'une voix faussement guillerette, de ces timbres niais qu'on emploie pour un enfant, comme si celui-ci était le dernier des demeurés. Poussant un soupir las, je détournai la tête vers l'arrière boutique, et plongeai mes mains dans mes poches. Provocateur et insolent jusqu'au bout, je ne pus m'empêcher de me montrer infect, sans doute pour tester les nerfs de ma pauvre mère. C'était mon jeu de l'époque. « Proportionnellement à quoi, vous ? » fis-je avec insolence avant de reprendre, tournant mon regard ambré sur le vendeur : « Je veux voir les autres. » Et voilà que ma mère, n'y pouvant plus, vint m'attraper par le bras, me traînant vers la sortie. Frustré et en colère, je vins jouer des pieds et des mains : c'est alors que s'ouvrirent sur mon passage, toutes les cages dans une explosion de plumes et de poils. Extasié, je regardai l'ampleur des dégâts d'abord étonné, puis un sourire ravi et triomphal aux lèvres. Morte de honte, ma mère n'eut plus qu'à me tirer vers la sortie, tandis que je m'affairais à me réjouir de cette arche de Noé bruyante et agitée que j'avais libéré, sous la panique du pauvre vendeur dépassé.

Ainsi se déclarèrent pour la première fois mes pouvoirs. Mon père dut bien se retenir d'éclater de rire lorsque ma bien-aimée mère lui relata mon exploit avec horreur. Bien sûr, on changea d'animalerie, puisque ma mère refusait d'y remettre les pieds. On ne m'acheta pas de rat, pas plus qu'on me laissa teindre le hibou Grand-Duc en bleu, comme je l'avais espéré, ayant maintenant mes nouveaux pouvoirs. Jusqu'à mes onze ans, mes parents se gardèrent bien de réguler mes pouvoirs magiques, sans grands succès. J'étais certes calme, mais bien trop rusé pour me laisser avoir. Et vint le jour de la réception de ma lettre, qui aurait du être pour moi une délivrance. Deux jours plus tard, ma soeur bien-aimée décéda. Je lui avais promis pourtant, en lui racontant mes exploits, que je lui offrirais un petit mammifère aux longues dents, comme elle me l'avait demandé.

Caractère

Je sais ce que vous pensez de moi. Pervers, débauché, déployant une ignoble addiction au sexe et à l'alcool. Il est vrai que mon caractère lubrique me pousse à flirter avec les jolies demoiselles, quoique 'flirter' me semble un mot bien doux. 'Harceler', pour certaines, serait un terme plus juste ; mais de vous à moi je préfère autant parler de 'harcèlement sexuel' que de 'bizutage made in Charles'. Cela fait bien plus sournois, dans les dossiers du Ministère. Passons ces brefs détails qui font de moi un don juan invétéré adepte du vice et de la sensualité, je n'aime guère parler de ce qu'on nomme mes défauts. Bien sûr, il y a toujours ces langues de vipère certifiant que j'abuserai volontiers d'une demoiselle. Des foutaises. Nous savons tous qu'elles se débattent pour se donner bonne conscience, mais elles aiment le jeu du vice et du désir brut. Je vous dégoûte ? Tant mieux, c'est fait pour, continuons donc la psychanalyse. Mon côté débauché se heurte à ma facette plus lumineuse : je suis une personne posée, malgré ma sournoiserie reconnue. Néanmoins, mon absence d'emportement ne cache pas moins une certaine froideur : à mon sens, la violence des mots est bien souvent plus blessante que la brutalité physique. A quoi bon hurler, quand je peux murmurer sensuellement des obscénités ou des mots venimeux... Hormis cela, je suis une personne optimiste ; je sais aller au bout des choses, ma détermination est sans limite. Sans doute parce que le but que je me suis fixé nécessite des espoirs à toute épreuve. Mon envie de vengeance et de faire payer l'assassinat de ma jeune soeur, me donne les armes rageuses et poignantes pour lutter d'avantage. Je n'abandonne pas, je ne baisse pas les bras, ce qui fait de moi quelqu'un de persévérant. Parfois trop, selon les dires de mes victimes. Bien sûr, je m'évertuerai à ce que vous ne voyez que mes défauts : jouer les salauds, quand je sens mon âme meurtrie. Me noyer dans des passions charnelles d'une nuit et le fond de mes verres alcoolisés, pour y étouffer mon chagrin. J'aime ce que je suis devenu, j'aime la détermination de ma sournoiserie, j'aime être calculateur, autant que compréhensif. J'aime vous mépriser autant que vous offrir mon estime. Vous êtes perdus ? Tant mieux, c'est fait pour. J'aime être incompris. Détruisez-moi, détestez-moi, que j'exulte.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

One : guilty.

« Charly reviens ! Charly ! »

Des cris stridents retentissaient dans les ténèbres d'une nuit trop froide, et je pouvais reconnaître le timbre de cette voix cristalline entre mille : Wynnfrith, ma jeune soeur tant aimée. Je ressentais la peur fourmiller jusqu'à mes doigts, envenimer mon palpitant jusqu'à lui en accélérer la course, ma salive se faisait pâteuse et rare, ma respiration saccadée, et ces tremblements... Spasmes perdus trahissant ma peur soudaine sous des gouttelettes de sueur perlant à mon front d'enfant. Je n'avais que onze ans, et déjà, j'étais confronté à la Mort et à ses sacrifices abjects. C'était elle ou moi. Et si j'y allais, peut-être serait-ce même nous. Pourrais-je sauver sa peau, et comment, où étaient mes parents, que faisaient ces monstres à ma soeur, où étais-je, que pensais-je... Je ne savais plus rien. Des sanglots muets montèrent jusqu'à mes yeux embués de larmes qui ne daignèrent pas couler, tandis qu'affaibli par l'adrénaline montante, je me courbais à terre, abattu par la peur et l'incertitude, laissant les joints de mes mains blanchir à force de les crisper à terre. Je n'avais que onze ans, elle n'en avait que huit. Son crime avait été d'être cracmol. Le mien, d'avoir été un enfant à l'époque. Soudain, je me retrouvais derrière des barils sans vraiment savoir comment ni pourquoi : je ne reconnaissais pas les lieux qui s'apparentaient à des terrains vagues. Déglutissant alors, je me redressais difficilement, m'aidant du peu de force encore présent dans mes bras fins. A l'abri derrière ma cachette de fortune, je posai mes rétines horrifiées sur ces silhouettes, trop nombreuses, faisant face à ma princesse bien aimée. Il leva sa baguette, j'étouffai un sanglot, tentant de hurler d'une voix qui se faisait muette. Soudain, un éclair vert balaya mon champ de vision, bref et violent, claquant l'air avec rage. Le cadavre inerte de ma soeur tomba au sol sous leurs rires gras. Un éclair vint sonner le glas d'une vie écourtée.

En sueur et essoufflé, je me redressai d'un bond vif. Passant une main sur mon front moite, je reprenais peu à peu ma respiration qui s'était faite trop haletante. Un cauchemar, encore et toujours le même, dans lequel ma belle Wynnfrith décédait de la main de rafleurs venant me narguer jusque dans mon sommeil. Mes yeux fauves se posèrent sur la vitre battue par la pluie et le vent, quand au loin des éclairs balayaient le ciel. C'étaient donc eux, qui m'avaient éveillé en un sursaut. D'un réflexe naturel, je vins toiser à mes côtés, m'attendant comme souvent à y voir la silhouette dormante d'une énième conquête d'une nuit. Je soupirai d'agacement à la vue d'une ravissante demoiselle à la chevelure brune, endormie paisiblement : pour cette fois, j'aurais souhaité être seul. Revêtant quelques habits laissés au pied du lit de fortune, je me levais alors avant de prendre la porte. J'avais besoin d'air pur, j'avais besoin de solitude, j'avais besoin d'exorciser mes démons qui me traitaient de lâche. J'avais surtout besoin de partir comme un voleur , abandonnant là la demoiselle. Ce fut donc la gorge serrée et le regard vide, que j'errai dans les rues de ce petit bled anglais, ne prenant pas même compte de la dangerosité de mon acte, à me balader ainsi seul par les temps qui couraient.

♕♕♕


Two : tormenter.

« Pourquoi tu m'as fait passer une nuit pareille si c'est pour te barrer d'office? »
« Pour t'arracher le coeur. Avoue que c'est efficace. »

J'eus dès lors un sourire carnassier, tandis que, sadique, j'attendais avec délice que la belle n'éclate en sanglot. Je lui avais promis la lune et ses ivresses : cette nuit là, je m'étais montré prince et tendre, ne cherchant qu'à lui arracher des gémissements de plaisir, de mes lèvres à la naissance de sa peau, qui s'abreuvaient de ses courbes laiteuses. Je lui avais promis monts et merveilles, je lui avais laissé apercevoir mon coeur, et cette sotte s'était laissée prise au piège. Elle avait pensé qu'elle serait mon unique, mon tout, mon âme. Comme toutes les autres, elle s'était fourvoyée.

J'avais conscience de mes excès légendaires : trop d'alcool et trop de plaisirs charnels. C'était ainsi que j'oubliais mes démons et les endormais d'un opium qui était le mien. En trompant mon monde, je me trompais moi-même. Et j'errais, bourreau infâme et être abject, dans les méandres d'un univers en guerre. Par ailleurs, je me sentais tiraillé entre cet agacement de voir cette bataille entre sorciers s'amplifier et qui me faisait perdre mon temps à la chasse aux demoiselles, et l'envie de prendre mes armes, comme tout le monde. Je me perdais dans ce qui était ma drogue, mon illusion : j'aimais faire souffrir par ces temps où il était primordial de se serrer les coudes. « T'es qu'un sale con, Ryder ! » sanglota la pauvre victime entre deux sanglots étouffés. « Comment t'as pu me dire des mensonges aussi gros ? » « Tu exagères. » rétorquais-je de ma voix suave avant de froncer les sourcils. « Te dire que je t'aime, ça c'est un vilain mensonge. » J'eus un sourire mutin, et s'en suivit alors un flot d'insultes dédiés à ma personne. Quelle étrange réaction de la part d'une jeune fille ayant subi sa première déclaration. Ayant partagé sa première fois, également. Les vierges ne m'amusaient plus, néanmoins : trop sensibles et trop frêles, il suffisait d'un rien pour qu'elles ne s'effondrent. La preuve en était qu'elle quitta la chambre de l'auberge que j'investissais actuellement, non sans claquer la porte comme une furie. Trop émotive, cette petite. Je levais mon regard fauve au plafond avant de boutonner les derniers boutons de ma chemise. Ce n'était pas un bon coup, de toutes façons ; aussi ne perdais-je pas grand chose.

Je n'étais pas devenu salaud émérite par hasard ; la fatalité des choses avait forgé ma personnalité. J'étais devenu à leurs yeux l'allégorie ultime d'un bad boy assoiffé de courbes féminines, mais de vous à moi, je me complaisais dans la lubricité de ma personnalité simplement parce qu'elle ne laissait plus la place à mon mal-être intérieur. Ma dépravation soumettait ma peine à sa domination, et c'était ainsi que je survivais. En matant les autres, en traitant les demoiselles tel des objets de plaisir, je me donnais l'illusion de contrôler un semblant de ma vie. Des mensonges. Par ailleurs mes premières années à Poudlard vinrent marquer au fer rouge ma réputation sulfureuse : à onze ans, j'avais déjà perdu une part de mon coeur, Wynnfrith. Ainsi je me faisais combattif et arrogant, malgré mon caractère posé. J'avais grandi trop vite, je portais en moi la maturité qu'aucun de mes camarades n'avaient encore. Oui moi, l'incarnation de la perversité vraie, portait les affres d'une enfance amputée. J'enrageais de l'intérieur, et ma rage ardente se muait en un machiavélisme se faisant calculateur. Mes années à Poudlard se passèrent ainsi : peu de bonnes notes, malgré un potentiel convaincant, un tableau de chasse bien rempli, de nombreuses heures de colle, des rumeurs douteuses parfois. A les entendre, j'avais bien mis enceinte quatre demoiselles, en avait abusé sept, avait forcé une autre au coma éthylique, en avait poussé deux au suicide... Et quel en est le vrai du faux ? Si je vous confiais la vérité, j'en perdrais tout les ténèbres de mon aura écoeurante, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, ma vie de dépravé lubrique n'avait pas tant changé. Déambulant de villes en villages, avec de temps à autres d'autres élèves en cavale, je tentais toujours de rafler sur mon passage quelques trophées locaux. Les demoiselles souvent rencontrées sur le camp Freedom étaient toutes tant frigides et puritaines, que je ne pouvais y calmer mon appétit. Seule Pandora méritait mon attention ; les autres prêchaient par leur candeur mièvre. Mais d'une vie de dépravé lubrique, et d'une survie d'entre ces deux guerres, un fossé existait.

♕♕♕


Three : victim.

Je suis neutre. Malgré mon éducation prônant la valeur de la pureté du sang, je n'ai jamais véritablement accordé de l'importance à ces stupidités exaspérantes : sans doute parce que ma jeune soeur, cracmol, venait réfuter toutes les théories qu'ont les grandes familles sang pur. Je soupçonnais également mes parents de ne plus y croire, et d'aimer leur fille bien plus encore que l'éthique de ces bourgeois sorciers. Je n'ai donc pas les mêmes idéaux que les mangemorts, je ne me bats pas non plus contre leurs principes, ceci dit. Je n'aime guère Harry Potter non plus ; c'est viscéral. Conséquence de ces combats entre Maisons sans doute, bien qu'en les temps qui courent, ces rivalités millénaires n'ont plus d'importance. Je dois bien avouer qu'il a du cran, Potter, à défier Vous-Savez-Qui quand d'autres tremblent devant lui. Mais je ne suis pas comme ces autres qui se tiennent en haleine face à la bataille du siècle. Je ne vois que ma vengeance, sublimée, vivante, rageuse. J'aurais ce rafleur et vengerai en retour la mémoire de ma jeune soeur. Pour elle, et pour moi aussi. Un peu. Ne plus vivre dans le sentiment de honte et de lâcheté, quand bien même mon jeune âge pourrait pardonner ma fuite, je ne pouvais plus survivre sans me sentir souillé. C'était aussi pour cela, que je souillais les demoiselles : j'avais ce besoin de reporter mon mal-être sur les autres ainsi. J'étais donc devenu élève en cavale, condamné à errer et me battre au quotidien pour vivre et survivre : ce changement d'univers me fit un choc. Non pour la montée d'adrénaline, non pour le danger ambiant, mais bien parce qu'en ces temps qui couraient, le flirt et la débauche n'avaient-plus, disaient-on, leur place. Foutaises, je continuais de vivre selon mon point de vue : sexe, alcool et danger. La vitesse, c'était la vie, et je la frôlais tous les jours. C'en était devenu grisant... Il m'arrivait pourtant, dans mes moments sérieux et pensifs, de poser la question à la si belle Alice. Pourquoi, au fond de nous, aimions-nous nous sentir héros par nos conditions de fugueurs ?

« Parce que c'est excitant. » rétorquait la belle en haussant les épaules.
« Il y a autre chose qui m'excite. »

Ma voix suave et sensuelle s'élevait dans un murmure ardent, tandis que d'une vicissitude scabreuse, je remontais mes rétines fauves le long des courbes de la divine brunette. Ah, si vous saviez seulement ce qui m'était passé par la tête, rien qu'à la vue de sa courte jupe... La belle leva les yeux au ciel avant de tourner les talons, non sans que je n'entrevois un bref sourire flatté sur ses lèvres rosées. Je la dévorais alors du regard, quand n'en pouvant plus de battre aussi fort, mon palpitant loupa un battement. Puis un, puis deux.... J'étais amoureux. Je crois. Je l'ignore en fait, et préfère ne pas me fier à ces papillons s'agitant dans mon estomac ; secouant la tête de dégoût, je vins alors rejoindre le camp des fugueurs. J'étais tombé en victime de deux tourments ardents : la soif de vengeance qui me rendait parfois trop virulent et carnassier, et d'elle. Alice, ou la demoiselle hantant mes pensées. A choisir, je préfère crever sur le champ de bataille que de lui avouer la course effrénée de mon myocarde, à sa simple vue. Que le combat commence.

Je suis Charles Davon Ryder, et je compte bien aller jusqu'au bout de mes ambitions. La fin justifie mes moyens. Fermez vos gueules, et soyez ma victime.





Mon pseudo est Tanya ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à  pub rpg design ♠️ Je connais HP depuis le tout premier tome paru ♠️ Je suis disponible 4,5/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? Disons que dire non serait un peu présomptueux ♠️ Un dernier mot ? Ingrid Betancourt n'a pas été enlevée, elle a perdu au Jumanji (comment ça ma blague n'est plus d'actu *-* )


Dernière édition par Charles D. Ryder le Mar 4 Jan - 20:21, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:56

Bienvenue sur Mudblood ♠
Ed *o*
Si tu as des questions just ask (:
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:56

    Merci d'avoir choisi ce PV ! What a Face
    Si tu as des questions, just ask Wink
    Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Charles D. Ryder
i'm Charles D. Ryder


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : bc
✤ célébrité : ed westwick
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 65


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27,5 cm, bois de merisier, plume de phoenix
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:58

Mais y a pas de quoi (a) C'est un PV très intéressant, car je suis sûre qu'il y a matière à creuser d'un point de vue psychologique (oui j'aime rendre les gros cons attachants, ça fait culpabiliser ceux qui les aiment =>)
Merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:59

    Han ! Eddy !!!! (petit surnom chou hein, on m'en voudra pas) (a)
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:01

Charles > C'est sûr qu'avec ce PV, il y a un jeu intéressant (: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche ♥ Bon courage pour l'écrire, d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:05

Bienvenue sur Mudblood. Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charles D. Ryder
i'm Charles D. Ryder


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : bc
✤ célébrité : ed westwick
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 65


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27,5 cm, bois de merisier, plume de phoenix
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:23

Peter W. Bennet a écrit:
    Han ! Eddy !!!! (petit surnom chou hein, on m'en voudra pas) (a)
    Bienvenue !

j'aime les petits surnoms, ça rapproche craccrac
merci à vous, je me mets à l'écriture ce soir, si quelque chose te gêne dans ma façon de cerner le PV, n'hésite pas Lucy '^^
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:44

*Hanmyfuckningggod, EEEEEEEEED ♥️*

J'exige de suite un lien de la mortquituetoutsursonpassage&quidéchiresamaman ! craccrac

& Bienvenue, soit dit en passant ♥️ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:50

Charles > Au moins ça va être vite fini What a Face Écoute, du moment que tu l'appropries et que tu le joues à ta convenance, je suis juste celle qui a trouvé le nom et une bribe de son histoire xD Il est tout à toi, je ne vois pas pourquoi je te dirais de le jouer d'une telle façon I love you Et pis avec Ed, quoi... craccrac
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:21

Bienvenuue & bon courage pour ta fiche.
Ed *_*
&& je prends un ticket pour un lien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles D. Ryder
i'm Charles D. Ryder


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : bc
✤ célébrité : ed westwick
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 65


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27,5 cm, bois de merisier, plume de phoenix
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:53

oh mais bien sûr mesdemoiselles, je serais ravi de vous harceler (aa)
Merci à vous I love you

Lucy > ok, j'avance doucement mais sûrement d'ailleurs, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:03

Je vois ça ! Et quand je vois ce caractère (même si j'en suis à l'origine, mwahahaaa), je ne peux que mettre mon nom sur la liste d'attente pour tes liens xD I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:34

EEED *w* *meurt*
Bienvenuuue mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charles D. Ryder
i'm Charles D. Ryder


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : bc
✤ célébrité : ed westwick
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 65


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27,5 cm, bois de merisier, plume de phoenix
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:40

haaan Lucius *-* j'aime les Malefoy, c'est pas ma faute, j'ai toujours aimé les méchants éè

Lucy > on a déjà un lien darling, je dois te harceler jour & nuit, sois heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:51


Han pinaaaaaaaaaaaaaaaaaiiseeeeee ED !!! ED en perveeerrrs OMG je t'offre mon corps Shocked craccrac craccrac fais moi tout ce que tu veux!!!!!! *O* grouhgrouh

Bienvenuuuuueeee
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:50

    Lewis se déprave et ne se sent plus !
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:45

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles D. Ryder
i'm Charles D. Ryder


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : bc
✤ célébrité : ed westwick
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 65


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27,5 cm, bois de merisier, plume de phoenix
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Renard

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:50

owi sous les douches craccrac *baf*

merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes adorables I love you (un peu tordus mais adorables, j'aime beaucoup vos délires CB en passant Arrow )

bref j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche ><
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:15

j'me disais bien que c'était pas normal qu'on ait pas encore la belle gueule d'Ed Westwick *o*
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:27

Charles D. Ryder a écrit:
owi sous les douches craccrac *baf*

merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes adorables I love you (un peu tordus mais adorables, j'aime beaucoup vos délires CB en passant Arrow )

bref j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche ><

Oh wiiiiii *imagine l'eau ruisselant sur le corps d'ed PAAAAAF saigne du nez* oh lalala je me sens plus là Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:59

Nan, en effet, tu te sens plus Shocked Sinon... ménage à trois ? xD Ca fait beaucoup de triangles amoureux où on participe, dis donc x)


Je lis ta fiche, mon sexy beau PV I love you

EDIT :
Spoiler:

Ta présentation étant en ordre, je te valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:33

Bienvenue (: *en retard*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Charles ♕ make love, not war [over] Vide
MessageSujet: Re: Charles ♕ make love, not war [over] Charles ♕ make love, not war [over] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charles ♕ make love, not war [over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Bienvenue aux hors-Poudlard !-