MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:23


« Williams ♦ Gabriel »

Victor Norlander




Nom;
Williams

Prénom;
Gabriel

Age;
23 ans

Maison;
/






Je suis un personnage inventé ♦ Mon patronus est un sphinx ♦ J'aime les femmes ♦ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 32,25 cm
est en bois d'if
et contient crin de licorne
Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois VlAFd
« RAFLEUR »


Dernière édition par Gabriel Williams le Mer 5 Jan - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:23


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Ici il te faudra nous raconter comment ton personnage a eu recourt à la magie instinctive. Ton récit partira de la découverte des pouvoirs de ton personnage, jusqu'à la réception de sa lettre de Poudlard.

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU

Caractère

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU






Mon vrai prénom est ____ ♠ Mon pseudo est ______ ♠ J'ai connu Mudblood grâce à __ ♠ Je connais HP depuis _____ ♠ Je suis disponible /7j ♠ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? __ ♠ Un dernier mot ?


Dernière édition par Gabriel Williams le Mer 5 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:25


« AVADA KEDAVRA ! »

Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois


Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois 283061Sanstitre3

PROLOGUE ;
une autre époque


Muzicons.com

Le Seigneur des Ténèbres avait échoué. Il n'avait pas réussi à supprimer son dernier ennemi, s'il aurait accompli ce dernier acte, le rideau serait définitivement tombé sur la scène. La pièce aurait été enfin terminée. Le Lord aurait été enfin à l'abri de tout danger. Toutefois, Harry Potter avait réussi à en finir avec le meurtrier de nombreuses personnes dont Lily et James Potter, les derniers à avoir succombé à un de ses sortilèges. Personne ne savait comment le bébé s'y était pris, mais il y avait une chose certaine. Le Maître des Ténèbres, celui dont même l'enfer ne voulait même pas accueillir avait péri dans l'événement, tandis que l'enfant avait survécu. Le héros d'un soir s'en était sorti seulement avec une cicatrice : signe d'un passé mystérieux et tragique. À cause de ce décès, ses fidèles, les Mangemorts avaient du se disperser, s'enfuir dans la nature. Ils ne devaient en aucun cas se faire attraper par les membres du Ministère. Sinon c'est à Azkaban qu'ils auraient finis leur vie, entre les mains des démons gardant ces lieux depuis déjà plusieurs siècles.

Beaucoup avaient fuis dans le nord, dans les pays scandinaves. Ceux-ci étaient connus pour leur tolérance envers la magie noire. Un avantage certain aux yeux des Mangemorts restants. Toutefois, d'autres n'avaient pas eu cette chance et naturellement avaient été envoyés entre les mains des Détraqueurs. De son côté, Evan Williams, n'avait pas voulu faire comme tout le monde. Il savait que les Aurors allaient surveiller ces régions. À son avis, la solution la plus approprié pour lui et sa femme était de se diriger vers le sud, en Afrique. Après plusieurs semaines de cavale, il arriva au Caire, en Égypte. Jugeant cette ville correcte pour commencer une nouvelle vie, il déposa ses valises en ce lieu et s'y est établi.

Cet endroit avait plusieurs avantages pour Evan et Rose Williams. Tout d'abord, il pouvait les maintenir à l'écart d'officiels venus d'Angleterre. De plus, l'homme savait qu'un jour ou l'autre, le Maître reviendrait. Toutefois, il n'avait aucune envie de retourner auprès de lui. Il espérait donc que la distance le dissuaderait de le poursuivre même si ça ne serait certainement pas le cas. Tandis que leur nouvelle et belle vie débutait, un événement arriva et combla leur bonheur. Rose venait de donner la vie à un petit garçon. Pour rendre hommage au grand-père du bébé, mort de la dragoncelle quelques mois plus tôt, ils lui donnèrent exactement le même nom : Gabriel.


Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois 599237Sanstitre1

Chapitre I ;
jeunesse


Muzicons.com

Le soleil tapait dur sur l'Égypte, toutefois personne n'y faisait particulièrement attention. Après tout, c'était la routine, même pour le dénommé Gabriel. Celui-ci était aux yeux de tous un étranger, enfin il s'arrangeait la plupart du temps pour que personne ne le remarque. Il était très doué pour tout ce qui concernait le camouflage. Il avait d'ailleurs une technique très spéciale et particulièrement rare. Il avait un don de naissance. Il était né métamorphomage.







Dernière édition par Gabriel Williams le Ven 7 Jan - 13:24, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

    je ne connais pas la personne sur ton avatar, mais je l'aime bien *o* -out-
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:32

Bienvenue parmi nous Gabriel ! ♥️
Haaan, entre Lewis, va y avoir de la concurrence =P
Si tu as des questions, n'hésite pas, on est un staff gentil et on mord pas Cool

Je suis morte de rire, parce que sur deux de mes fictions, les personnages principaux sont sur l'une, un Lewis, et sur l'autre, un Gabriel... xD
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:33

Bon, je vous préviens. Ceci est mon deuxième compte Very Happy C'est moi Severus Rogue en fait.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:35

    SEV ♥️
    (t'as vu, j'ai mis un coeur *out*)
    bon beh je vais la refaire :
    (re) bienvenue I love you
    je sais pas comment vous faites pour savoir gérer deux comptes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:40

Merci une nouvelle fois pour cet accueil. C'est gentil pour le coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:39

Re- Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:03

Re bienvenue Sévy !

J'avoue, j'aurais tellement pas le temps de gérer deux compte, déjà un c'est dur =O
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:13

À vrai dire, parfois avec un compte, comme je suis seulement sur ce forum, j'ai bien le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:38

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:12



Rebienvenueeee Snapychou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:15

- BIENVENUE A TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:14

REBIENVENUE SEVY ♥
J'aime bien la tête de ton vava *mêmesijepréfèreceluidetonDC*
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:25

Re-bienvenue Sev ♥️
&& je plussoie Lucius, je préfère ce cher Alan. Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:12

Merci pour le re-accueil Very Happy Personnellement, je préfère cet avatar, Alan est un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

J'ai des goûts bizarres je sais ^^ Mais j'le vis très bien. *out*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:10

    Fiche déplacée et verrouillée.
    Raison - Délai écoulé.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Williams ♦ Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-