MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:42


« WATSON ♠ MESMERIZE BILLIE JEAN »

ASHLEY GREENE.




Watson
...............................

Mesmerize, Billie Jean
...............................

17 ans
...............................

Gryffondor
...............................






Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un Lynx ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 25 cm
est en bois de rose
et contient un cheveux de vélane
Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. VlAFd
« SANG PUR »


Dernière édition par Mesmerize BJ. Watson le Ven 7 Jan - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:43


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Mesmerize avait conscience que la magie existait. Celle-ci était là, autour d'elle. Kenneth et Orthensia en faisaient souvent usage, et la jeune Watson pouvait régulièrement voir les elfes de maisons taper dans leurs mains pour faire apparaître la nourriture du garde manger, pour ensuite la préparer. Elle les voyant disparaître soudainement, pour ensuite réapparaître quelques secondes plus tard. C'était troublant. Marilyn et Elle aussi, avaient des pouvoirs magiques. Et parmi eux, Mesmerize se sentait seule. Car ses dons ne c'étaient pas encore manifestés.

« Et si ses pouvoirs ne viennent jamais, tu y as pensé ? Et si tu avais adopté une cracmolle ! Quelle honte ! Je ne me suis pas mariée avec toi, pour subir ça ! » s'était écriée Orthensia un soir, sous le regard amusé de ses filles biologiques, qui auraient eu un malin plaisir à s'occuper de la fiche dehors.
« Patience. » Avait simplement répondu son mari, avant de poser sur elle un regard indéchiffrable, où seule Mesmerize pu décrypter une lueur de crainte.

Elle avait presque dix ans, que ses dons n'étaient pas apparus. Kenneth le cachait habilement, mais Mesmerize avait noté dans son comportement, qu'il s'agitait. Et la jeune fille était bien placée pour savoir que la patience de son tuteur avait des limites. Et la limite approchait dangereusement, au fur et à mesure que les jours défilaient. Ce fut un après-midi, que le jour tant attendu arriva. Mesmerize se trouvait dans le jardin, occupée à contempler le jardin nouvellement taillé lorsque ses deux soeurs adoptives étaient venues lui tenir compagnie, ce qui l'a surpris en premier lieu. Parce que généralement, les deux blondes préféraient la narguer dans leur coin à elles.

« Ils vont te renvoyer ... » lança narquoisement Marilyn, l'aînée.
« Tu vas finir dans la rue ! » ajouta sa copie conforme.
« Et personne ne voudra de toi ! Parce que personne, ne veut de sang-de-bourbe ! »
« Je ne suis pas, une sang-de-bourbe ! » répliqua Mesmerize avec colère.
« T'es qu'une cracmolle, c'est pire ! T'es pas comme nous ! » lâcha Ella.

Mesmerize contempla leurs regards méprisants posés sur elle. Ce fut l'une des nombreuses fois où elle comprit que la différence gênait les gens comme les Watson. Pire, cette différence leur était étrangère. Et ce qui était étranger leur faisait peur, à l'exception de Kenneth peut-être. Mais les filles, étaient des petites Orthensia. Elles étaient identiques toutes les trois.

« Et alors ? » dit sourdement Mesmerize, reflet de ses réflexions.

Cette question parut dérouter les jumelles qui se regardèrent une à une. Cherchaient-elles une réponse ? D'un côté Mesmerize n'espérait rien venant d'elles. Mais d'un autre, une réponse lui aurait sans doute plus, juste pour savoir ce qui se tramait sous les cheveux blonds platines des deux jeunes filles.

« Et alors c'est mal ! Tu vas finir comme ta sang-de-bourbe de mère ! ... » commença l'une.
« ... en paté pour cabot ! » termina l'autre.

Le sang bouillonna dans les veines de Mesmerize qui sentie son énervement, sa rage, sa fureur, sa frustration tout cela à la fois remonter jusqu'à sa gorge. La terre se mit étrangement à trembler, sans que Mesmerize ne s'en aperçoive. Puis, rapidement, les jumelles s'enfoncèrent dans le sol jusqu'à la taille ... et la colère de Mesmerize se stoppa. Remplacée par une sorte de ... soulagement. Ce ne fut qu'à cet instant, qu'elle se rendit compte que sa première démonstration de magie était à l'œuvre. Levant les yeux vers la fenêtre du bureau de Kenneth, elle vit le rideau se refermer et se demanda si la scène avait été suivit d'en haut par son père adoptif.

« Maman ! » geignirent les jumelles.

Avec un sourire narquois, Mesmerize leur balança ;

« Personnellement ... je n'aurais pas envie d'être comme vous, encore moins d'être à votre place. »

Et avec un éclat de rire, elle repartie le coeur léger, en direction de la maison, sachant que les ennuis la poursuivraient plus tard.
♣️♣️♣️
Le jour où Mesmerize reçut sa lettre, ce fut au cours d'un dîner. Assise de l'autre côté de la table, après ses deux soeurs adoptives, elle s'ennuyait profondément. La conversation ne l'intéressait pas. C'était bête à dire, mais parler de politique à table, sérieusement ? Il y avait de quoi endormir l'appétit. Le cri de sa mère de substitution se répercuta contre les vitres, lorsqu'un hibou lui passa juste devant les yeux, puis devant les jumelles qui espérèrent un instant, puis poursuivit sa route jusqu'à Mesmerize et se posa devant son assiette. La jeune Watson resta un instant interdite, avant de prendre la lettre qui lui était adressé, selon l'élégante écriture verte qui ornait l'enveloppe. « Miss Mesmerize Billie Jean Watson, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez déjà d'ores et déjà d'une inscription à l'école de sorcellerie Poudlard. » Un grand sourire s'étala sur le visage de la jeune fille, le premier sincère depuis des années et elle lança, brisant le silence qui c'était installé ;

« Je vais à Poudlard ! »

Aucune réaction. Le silence reprit sa place et Mesmerize contempla chacun des visages qui l'entouraient. Indéchiffrable, pour le couple Watson, peut-être du mépris pour Orthensia qui devait sûrement penser qu'ils pourraient peut-être enfin faire quelque chose d'elle. Elle passa sur ceux des invités et arriva aux jumelles qui lancèrent dans un bel ensemble ;

« Enfin débarrassé d'elle ! »

Caractère

Orthensia, mère adoptive de Mesmerize.
Mesmerize ? Cette petite sotte qui se croit tout permis sous prétexte que nous avons eu la générosité de la recueillir lorsqu'elle était enfant ? Je ne l'aime pas. Elle m'agace ! Et nom de Merlin, qu'est-ce qu'elle peut être ingrate ! Pas un merci, depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence. Alors que nous aurions pu la laisser dans la rue, après tout, ce n'était pas là, qu'elle se trouvait ? Cette jeune fille n'est pas comme nous, elle est indisciplinée, trop imprévisible, et elle a bien trop de répartie pour une jeune fille de son âge. Elle ferait bien mieux de se taire, de temps à autre, je suis sûre que cela peut lui être utile. Avec moi, elle se montre ironique ... je me demande bien ce qui m'empêche de la fiche dehors ! Elle se croit maligne ... oh oui, elle se croit maligne. Ce n'est pas parce que son QI est supérieur à celui de mes filles, qu'elle est supérieure à elles ! Au contraire, je suis sûr que c'est une sang-de-bourbe ! Et le plus ? Elle est a Gryffondor, qu'elle meilleur moyen pour elle pour se démarquer, que d'entrer dans cette maison ? Non décidément, cette fille n'est pas comme nous.

Lou, amie.
Mesmerize est une fille que j'apprécie énormément, elle est toujours là pour moi, lorsque je ne vais pas bien. De toutes manières je ne sais pas pourquoi, je n'arrive rien à lui cacher. Elle est trop perspicace et observatrice. Je sais que je peux lui confier tout et n'importe quoi - dans la mesure où elle écoute plus qu'elle ne parle - elle ne me jugera pas - je ne sais pas ce qui l'a mené à ne porter aucun jugement sur personne, mais c'est gratifiant lorsque comme moi, on commet beaucoup de conneries - ce qui ne veut pas dire qu'elle approuvera toutes mes décisions. Et je sais qu'elle en se privera pas de me faire part de son désaccord, car elle est très franche. À mes risques et périls, j'ai été victime de ses vérités. Car il faut réfléchir, avant de poser une question à Mesme'. Elle ne mentira pas, mais son mensonge sera parfois plus doux que sa vérité à elle. Elle peut être blessante. C'est pourquoi des fois, je préfère ne rien lui demander du tout, pour préserver notre amitié.

Directeur de maison.

Miss Watson est une élève qui néglige ses capacités. Elle est bonne élève, je ne dis pas le contraire. Seulement, je sais qu'elle a quelque chose en plus ... qu'elle pourrait briller si fort qu'elle en éblouirait plus d'un, si elle mettait du coeur dans son travail. Au lieu de ça, mes collègues m'ont maintes fois confiés qu'ils avaient l'impression bien nette, de l'ennuyer. Et le sourire insolent qui lui est habituel n'aide pas à défaire cette impression.

Bradley, ex-petit copain.
Mesme' est une fille difficile à cerner, lorsque l'on s'intéresse à elle. C'est une fille géniale je ne dis pas le contraire, elle est très souriante - enfin cela dépend sérieusement de son humeur - elle est amusante, et je sais que je ne me suis pas ennuyé lorsque j'étais avec elle. Cependant, elle ne parle pas d'elle ! Elle s'intéresse aux autres, à leurs sentiments, leurs vies, mais pour lui tirer un mot sur elle, nom du caleçon de Merlin, c'est comme dire à un dragon de cracher de l'eau ! Je ne sais pas vraiment d'où provient ce blocage, car elle détourne toujours la conversation. Et puis elle s'énerve très vite. Trop vite. C'est une fille impulsive, qui ne faut pas contrarier. Quoi qu'on dise, c'est elle qui a raison, point. Je ne sais pas si elle présente ses excuses aux autres, mais pour faire la paix, j'ai dû m'incliner car elle est comme une barre de fer. Elle casse peut-être, mais elle ne plit pas, c'est dans sa nature. Néanmoins, malgré son caractère de troll, il faut avouer qu'elle est attachante à sa manière, et que ses défauts ne font que l'embellir.

Amber, ennemie.
Mesmerize est une vraie peste ! Juste, parce que je suis sortie avec son ex, elle m'a pourri la vie ! C'est une garce ! Elle ne sait pas se mêler de ce qui la regarde ! Oui, je suis sortie avec lui, alors qu'ils n'avaient pas rompus, c'est vrai. Oui, je suis peut-être la cause de cette rupture, et alors ? Elle n'a qu'à tourner la page ! Cette fille est une mégère ! Et le pire ? C'est que face à elle, j'ai l'impression de ne pas avoir d'armes. Elle est acide, ses mots sont aussi précis et aiguisés que des couteaux de cuisine et lorsque je la croise, son regard me donne envie de me faire toute petite. Mais je n'ai pas peur d'elle ! Elle ne peut pas être pire que les Carrow de toutes manières ! ... n'est-ce pas ?




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Tumblr_leko4gaQsf1qzmfnwo1_500
♣️ The memories are our most precious treasures.

Moïra contempla les épaules de son mari qui lui tournait le dos. Adossée à la chambranle de la porte, elle hésitait à pénétrer dans la pièce et manifester sa présence à son époux. Ces derniers temps, elle l'évitait autant qu'il lui était possible de le faire. Ce qui n'était pas une tâche bien compliquée, dans la mesure où il travaillait énormément et qu'il s'absentait un week-end par mois, en voyage d'affaire, comme il l'affirmait. Moïra elle, pensait plus qu'il avait une maîtresse, et que son travail n'était rien d'autre qu'un prétexte absurde, destiné à lui dissimuler une vérité qui la bouleverserait sans doute. Mais qu'en serait-il, s'il apprenait qu'elle avait un amant, elle aussi ? Sans doute qu'il ne resterait pas bien gentiment assis sur sa chaise. Moïra n'était pas idiote, son mari était une personne impulsive, qui s'emportait très facilement. Jamais il ne devait découvrir qu'un autre homme partageait son lit. Comment expliquerait-elle le léger lobe de son ventre, qui commençait à transparaître ? C'était la principale inquiétude de la jeune Ainsworth, qui commençait à sentir l'anxiété se glisser dans la moindre parcelle de son corps. Finalement, elle s'éloigna, laissant son mari à ses papiers et quitta la maison, en silence. Le bruit de ses talons résonnèrent sur le dallage de la ruelle dans laquelle la jeune femme s'enfonçait. Décidée à quitter les lieux pour rejoindre Lucian, elle perdit bientôt de sa décontraction et accéléra le pas. Heureusement, son amant n'habitait qu'à quelques pavés de maisons - elle ne savait pas si cela avait quelque chose de réjouissant en fin de comptes - et bientôt, elle toquait sèchement contre le panneau de la porte de celui-ci. Moïra patienta quelques secondes avant que celle-ci ne s'ouvre devant elle, et n'attendant pas une quelconque invitation à pénétrer dans la demeure, elle franchit le seuil et referma la porte derrière elle avant de poser ses beaux yeux de biche sur l'homme qui lui faisait face, apparemment légèrement ensommeillé.

« Je suis enceinte. »

Cette révélation avait dépassé ses lèvres sans que Moïra y réfléchisse au préalable. C'était un secret trop lourd pour elle - ou alors trop gros - et elle était bien incapable de le lui dissimuler, à lui aussi. Dans la pénombre du hall d'entrée, elle vit les yeux de Lucian s'écarquiller et sa bouche s'entrouvrir de stupéfaction, comme si elle venait de lui sortir un poisson d'avril - chose qui n'était pas réellement son genre. Un silence s'installa, alors qu'elle reprenait une contenance en le dévisageant avec une angoisse tangible. Mais il ne répondit pas.

« Qu'allons-nous faire ? Si Elijah l'apprends, il va me tuer ... aide-moi ! »

Les paroles qu'elle prononça semblèrent réveiller Lucian qui fronça légèrement les sourcils en lâchant ;

« C'est notre enfant, nous allons le garder. » répondit-il, comme si c'était la chose la plus évidente du monde et qu'elle aurait dû y penser sur-le-champ.
« Tu ne sembles pas comprendre qui est mon mari ... il ne va pas supporter cela. » dit-elle.
« Tu as peur de ton mari, Moïra ? »
« À peine ! Mais que crois-tu donc ? » explosa-t-elle devant autant de niaiserie. N'était-ce point évident ?
« L'aimes-tu toujours ? » demanda-t-il ensuite, plongeant son regard océanique dans celui-ci chocolat de la jeune femme affolée.
« Je ... » Crispant légèrement son beau visage, l'irlandaise baissa un instant les yeux, souhaitant échapper au pouvoir magnétique des prunelles de son amant, avant de répondre concrètement à sa question ; « Non ... Il n'est plus l'homme que j'ai épousé ... »
« Nous partirons après la nouvelle année. »

Ces mots scellèrent leur projet et Moïra se laissa aller à son étreinte .....

♣️ ♣️ ♣️


31 Décembre, veille de la nouvelle année. Moïra se préparait tranquillement dans sa chambre, forçant sur les lacets de son corset pour aplatir du mieux qu'elle le pouvait son ventre arrondis par la grossesse. Cela aurait pu être pire, elle n'avait pas énormément pris de ventre et elle arrivait à dissimuler son embonpoint avec plus de facilité qu'elle ne l'aurait cru. Cela faisait huit mois, que sa conversation avec Lucian avait eu lieu. Huit mois d'angoisse à l'idée qu'Elijah apprenne la vérité sur l'enfant qu'elle portait et surtout, sur l'identité du père qui n'était autre que son meilleur ami. Il avait été là lorsque Elijah était absent, là pour la réconforter, là pour la faire sourire. Elle en était tombée amoureuse et s'en était aperçue que très récemment. Et bientôt, ils allaient partir pour l'Angleterre et former une nouvelle vie, avec la naissance de leur fille à venir. Moïra se leva et passa une robe qui lui allait à ravir - moins moulante qu'à l'accoutumée c'est vrai, mais elle ne laissait rien transparaître. Lorsqu'elle descendit les marches de l'escalier, Moïra sourit à la jeune domestique - la seule qui connaissait son secret et en qui elle avait suffisamment confiance pour le lui avoir révélé - et rejoignit son mari dans le salon, alors qu'ils allaient se rendre à la soirée des Petrova. Le plan était qu'ils s'y rendent ensemble et au court de la soirée, elle lui fausserait compagnie pour rejoindre Lucian. Vers vingt-heures. Et cela se serait bien déroulé, si les deux complices n'avaient pas omis un léger détail ... Moïra souriait. La soirée se déroulait bien, mais ce qui la réjouissait, c'était l'idée de bientôt pouvoir partir vers une nouvelle vie. Elle sourit à son mari qui la trouva rayonnante. Bientôt Moïra s'éloigna, alors qu'Elijah discutait avec animation avec ses amis et enfin, elle quittait la maison pour transplaner avec sa dame de compagnie, jusqu'au foyer de Lucian. À peine ses pieds touchèrent le sol du salon, que Moïra ressentie une vive douleur au niveau de son ventre. Si vive, qu'elle s'écroula au sol en plaquant ses mains contre celui-ci. Lucian, alerté par les cris, débarqua rapidement et lança avec affolement ;

« Que ce passe-t-il ? Que lui est-il arrivé ?! »

Le jeune homme s'agenouilla près de la jeune femme, qui sentait ses contractions prendre forme et un liquide s'échapper d'entre ses cuisses. Non, ce n'était pas le moment pour cela ... ce n'était pas ici que son enfant devait naître, pas sur le parquet du salon, pas en Irlande. C'était en Angleterre ...

« Elle a perdu les eaux » décréta Samira, la dame de compagnie de la jeune Ainsworth.
« Faîtes quelque chose, par Merlin ! » hurla Lucian.

Lui jetant un regard impassible, Samira lui demanda de porter Moïra jusqu'à un lit, et bientôt celle-ci s'occupait de sa maîtresse du mieux qu'elle le pouvait. Entre temps, elle se doutait qu'elle n'aurait pas dû prévenir son maître des plans que concoctait sa femme ... si elle avait su que sa maîtresse donnerait naissance ce soir-là ... la culpabilité affligeait les épaules de la servante qui avançait l'accouchement du mieux qu'elle le pouvait. Bientôt, les cris de la nouvelle née envahirent la pièce alors que la porte d'entrée s'ouvrait brusquement sur un homme de haute stature.

« MOÏRA ! JE SAIS QUE TU ES LÀ ! » hurla la voix de son mari.

Épuisée par son effort, la jeune femme respirait difficilement et lorsqu'elle se redressa, elle se sentait si faible qu'elle faillit retomber sur ses oreillers. Elle posa un regard tendre sur sa fille, et avec anxiété - sachant très bien comment réagirait son mari à la vue de sa fille, elle supplia ;

« Samira, s'ilvouplait ... allez vous-en avec Mesmerize. Vite ! Ne la lui laissez pas ... s'ilvouplait.... »

Samira ne su pas si c'était le ton suppliant de la mère, où les pleurs de l'enfant qui la décida à faire ce qu'on lui demandait avec autant d'insistance. Mais elle le fit. Alors qu'un hurlement de loup envahissait la pièce jouxtant celle dans laquelle les deux jeunes femmes se trouvaient, elle transplana, l'enfant bien enveloppé entre ses bras. Lorsqu'Elijah arriva dans la chambre, il ne restait rien d'autre que Moïra, qui avait tenté maladroitement de dissimuler le sang qui l'entourait. Mais l'odeur était bien trop présente et il n'eut aucun mal à deviner ce qu'il venait de se passer.

« Où est l'enfant ? Où est-il ?! » dit-il, enserrant la gorge de sa femme avec férocité. Moïra ne le reconnaissait plus, mais il avait la réaction qu'elle avait prémédité.
« Si tu crois que je vais te le dire ... plutôt mourir tous de suite ! » dit-elle avec une effronterie qui lui était caractéristique.
« Si tel est ton souhait ... »

Moïra cru voir les dents de son mari briller dans le noir et bientôt elle manqua d'air. Elle haleta, ses mains agrippant celles d'Elijah qui appuyaient sur sa gorge, l'empêchant irrévocablement de respirer... puis bientôt, ses yeux s'éteignirent et ses bras retombèrent le long de sa hanche. Si seulement elle avait su ... non son mari n'avait pas de maîtresse. Il était juste un lycan. Et un homme qui ne laissait pas les choses lui échapper comme cela. Il trouverait l'enfant. Et il le tuerait.

♣️♣️♣️

Mesmerize, du haut de ses huit ans, regarda avec attention sa mère s'activer derrière les fourneaux. Comme d'habitude, elle attendait que celle-ci eusse finit son service au restaurant pour ensuite pouvoir rentrer à la maison. Assise entre les paquets de pommes de terre et d'autres ingrédients divers, la fillette sentait ses paupières s'alourdirent au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Il était tard et rester concentrée sur ce qui l'entourait commençait à lui être compliqué. Comme chaque jour, elle avait beaucoup travaillé ce jour-là ; entre les cours de l'école primaire et les tâches ménagères, les devoirs que les professeurs lui imposaient et le reste, elle n'avait plus énormément de temps pour se reposer ; et ce n'était pas une chose dont elle se plaignait dans la mesure où elle avait toujours connu cette situation. Bientôt, elle s'endormait contre le mur, les membres repliés sur eux-même et elle s'abandonna à ses songes. Ce fut les mains rudes de sa mère qui la réveilla et entrouvrant légèrement les yeux, elle sourit et s'accrocha au cou de cette femme, qui se releva en la portant dans ses bras. Ce qui n'était pas difficile, puisque Mesmerize avait ce que l'on appelait, un poids plume.

« On rentre à la maison, mama ? » demanda la petite fille, en nichant son visage dans le cou de de sa mère.
« Oui, ma chérie » répondit la concernée, en déposant un baiser sur le front de sa " progéniture ".

Elles quittèrent le restaurant par l'arrière du bâtiment, et Samira s'engagea dans une ruelle sombre, peu éclairée ; cela étant dû au fait que ce n'était pas une rue bien fréquentée. Elle accéléra le pas, ne s'attardant pas ; habitude qu'elle possédait depuis huit années. Peut-être était-ce une légère paranoïa ? Mais selon elle, être prudente n'était pas un défaut. D'un air rêveur, Mesmerize contempla la lune pleine, les yeux rempli d'étoiles. Elle avait hâte de s'endormir. Mais elle savait que dans les bras de sa mère qui bougeait tous le temps, elle n'y parviendrait pas. Bientôt, des ombres se mouvèrent sur les murs de la ruelle, et Samira sentie son estomac se contracter. Un hurlement de loup, léger, mais très semblable à celui qu'elle avait entendu dix ans plus tôt lui parvint aux oreilles, lui glaçant le sang. C'est à ce moment qu'elle se précipita en avant, déclenchant l'impatience de son poursuivant ; Elijah. Mesmerize ne comprenait pas ce qu'il se passait, ce qu'elle savait c'est que sa mère avait peur. Très peur même. Et cela l'affolait car elle savait que sa mère n'avait jamais peur pour rien, pas comme elle qui avait peur du noir, dans sa chambre. Une forme sombre se jeta sur le dos de Samira qui lâcha brusquement l'enfant qu'elle avait sauvé huit ans plus tôt et cria, alors que des griffes s'enfonçaient dans ses épaules :

« Cours Mesmerize ! Cours ! »
« Mama ! » s'écria Mesmerize, dans les larmes commencèrent à monter aux yeux.

La bête qui avait sauté sur le dos de sa mère releva soudainement la tête vers elle, et Mesmerize sentie tout son être se pétrifier. Elle vit parfaitement dans l'obscurité, les deux yeux jaunes de la bête la fixer et bientôt son instinct la rattrapa ... Faisant volte-face, Mesmerize prit ses jambes à son cou, les perles salées s'échappant de ses yeux et inondant ses joues. D'où elle se trouvait, elle entendit un gargouillement sinistre et jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, elle vit ce qu'il restait de sa mère ... et une douleur sourde l'inonda. Elle continuait de courir lorsque la bête se lança à ses trousses, chaque foulée les rapprochant inexorablement. Mesmerize, que la peur rendait maladroite, trébucha sur le dallage du sol et s'y écorcha les mains. Lorsqu'elle cru son heure venue, elle hurla à plein poumons. Si fort qu'elle ne douta pas que quelqu'un l'eusse entendu à trois kilomètres de là. Elle vit la bête bondir et ferma les yeux, comme pour ne pas voir la mort arriver ... Un gémissement soudain lui fit ouvrir les yeux, et Mesmerize découvrit le cadavre d'un homme, allongé sur le sol et complètement nu. Tremblante, elle recula et son dos finit par rencontrer les jambes d'un homme qui venait de ranger une baguette. Elle leva les yeux vers lui, effrayée. Puis contre toute attente, cela fut trop pour elle. Quelque chose dans le regard de cette homme, était rassurant. Et c'est sûrement pour cela que son esprit se relâcha, et qu'elle s'évanouit à ses pieds.

♣️ To love is destroy and to be love is going to our destruction. Don't forget that, my girl.


Mesmerize s'installa sur sa chaise, devant son assiette que Neldwyn, l'elfe de maison de la famille Watson lui avait servi. Elle resta impassible, s'accommodant du lourd silence qui pesait sur la pièce. Elle n'allait pas se risquer à prendre la parole tout de même. Son regard glissa sur ses deux soeurs adoptives, Marilyn et Ella. Deux jumelles un peu plus âgées qu'elle, mais aussi peste et pourrie l'une que l'autre. Si Mesmerize savait une chose à propos de ce qu'elle éprouvait pour elles, c'était bien qu'elle ne les aimait pas. Et que la réciproque était vraie. Elles étaient nées avec une cuiller en argent - pour ne pas dire en or - dans la bouche et il leurs arrivaient encore de se plaindre. De plus, elles étaient stupides, c'était une chose qui c'était vérifié quelques mois après son arrivée au Manoir, il y a de cela trois ans. Cela faisait bien trois années qu'elle avait quitté l'Irlande, mille quatre-vingt journées, qu'elle étudiait ici pour se perfectionner avant d'entrer à Poudlard. Car il était indéniable qu'elle avait eu beaucoup de retard. En effet, sa mère ne lui avait pas révélé l'existence de la magie et le pourquoi du comment reste encore aujourd'hui, une énigme. Heureusement, cet été, elle avait reçu sa lettre qui l'invitait à se rendre à la gare de King Cross en septembre. C'était pour elle un soulagement que de quitter cet endroit. Son regard glissa ensuite vers sa mère adoptive, qu'elle appelait simplement Ortensia. Leur relation n'était jamais allé bien loin et Mesmerize n'avait jamais cherché à s'attirer les faveurs de cette femme. Il était clair qu'elles ne partageaient aucune affinité l'une envers l'autre et Mrs Watson se plaisait à rabaisser psychologiquement la fille que son mari avait adopté. Cela était pour elle, un malin plaisir qui forgea une carapace chez la fillette. Seulement la répartie n'était pas réellement permise. Voir pas du tout. Et ça, elle savait que Kenneth y marquait un point d'honneur. C'était lui qui, des années plus tôt, avait tué son agresseur dans les rues de Limerick. Lui qui l'avait éduqué et qui faisait qu'aujourd'hui, elle n'avait plus rien avoir avec la petite fille éplorée qu'elle était autrefois. Ou peut-être qu'elle l'était encore, mais elle ne s'autorisait pas à le montrer. Les sentiments sont des faiblesses, qui si dévoilés, deviennent des armes pour autrui, qui se retourneront avec une facilité déconcertante contre le faible, lui avait un jour dit Kenneth. Et elle se souviendrait toujours de sa démonstration ...

♣️♣️♣️


Mesmerize avait neuf ans. Cela faisait quelques mois qu'elle habitait chez les Watson et elle s'y sentait mal. Assise dans le jardin, à l'opposée de Marilyn et Ella, la jeune fille restait assise dans l'herbe sans rien faire. Aucun sourire n'était plaqué sur son visage et son ennui était parfaitement visible. Kenneth rentrait d'un voyage d'affaire dû à son travail. Sans se préoccuper de ses filles qui accouraient vers lui, il s'approcha de Mesmerize et s'accroupit près d'elle, le visage soucieux.

« Comment vas-tu, Mesmerize ? » demanda-t-il d'un ton aussi doux qu'un carré de velours.
« Bien ... mais, elles veulent pas jouer avec moi. » répondit la fillette en regardant les deux jumelles s'amuser dans leur coin.
« Viens, je vais te montrer quelque chose ... » dit-il en souriant légèrement.

Mesmerize leva les yeux vers lui et hésitant légèrement, elle se saisit de la main qu'il lui tendait avant de le suivre vers l'arrière du jardin. Curieuse, elle observa avec attention la petite caisse de bois qui l'attendait au pied d'un arbre et lorsqu'elle fut près de celle-ci, elle regarda Kenneth avant de demander ;

« Qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte ? »
« Un cadeau ... » répondit-il en ouvrant avec précaution le couvercle.

Mesmerize se pencha au-dessus de son épaule et découvrit un animal roulé en boule. Cela ressemblait fortement à un petit félin, aux oreilles en pointe et à la fourrure tigrée. Fronçant les sourcils, elle lâcha à voix haute ;

« Vous m'offrez un chat ? » dit-elle, avec une pointe d'étonnement.
« Pas un chat ... un lynx. » la corrigea-t-il.

Le félin en question ouvrit un œil et à peine eut-il aperçu les deux intrus, qu'il se recroquevillait dans sa boîte en crachant son animosité. Mesmerize recula d'un pas, avant de dire ;

« Je crois qu'il ne nous aime pas beaucoup ... »
« Rends-moi service, Mesmerize .. » dit-il, après l'avoir longuement dévisagée. « Apprivoise-moi ce lynx. Fait en sorte qu'il t'obéisse. Puis, lorsque cela sera chose accomplie. Appelle-moi. »

Avant que Mesmerize aie pu hocher la tête, Kenneth se releva et partie en direction de la maison pour saluer sa femme. La fillette de son côté, n'était pas bien avancée par ce qu'elle devait faire. Mais elle voulait apprivoiser ce lynx, peut-être pour attirer l'attention d'au moins une personne dans sa famille d'adoption ? C'est pourquoi à partir de ce jour, elle travailla fortement pour s'attirer les faveurs de l'animal. Au début, celui-ci était réticent. Il ne l'aimait pas. Il n'acceptait aucune nourriture, lui griffait les bras lorsqu'elle tentait de le prendre contre elle. Cela s'avérait difficile, mais Mesmerize n'abandonnait pas, elle voulait que Kenneth soit fier d'elle, et son obstination était mise à rude épreuve. Bientôt, elle réussit à faire courir le lynx. À le faire s'asseoir, à le faire manger.Elle le maintenait souvent éveillé, lui parlait, le distrayait, car on lui avait dit qu'un animal fatigué, était plus facile à dompter. Il s'endormait parfois près d'elle, et se frottait contre elle. Après quelques semaines, Mesmerize comprit quelque chose, lorsque d'instinct, le félin vint placer sa douce tête sous sa main. Il l'aimait. C'était fabuleux, lorsqu'elle courait à ses côtés, de temps à autre, lorsqu'ils roulaient tous les deux dans l'herbe verte du jardin. Avec enthousiasme, elle appela Kenneth qui vint la voir et lorsqu'elle lui montra le résultat des dernières semaines, Kenneth sortie sa baguette et après l'avoir pointé vers l'animal, un éclair de lumière verte apparut, faisant sursauter Mesmerize qui vit le lynx perdre équilibre et s'étaler de tout son long. Mort. Les larmes lui vinrent aux yeux et elle leva ceux-ci vers Kenneth, sans comprendre.

« Je t'ai demandé de te faire obéir. Au lieu de cela, tu lui as appris à t'aimer. Les lynx sont des animaux farouches et libres. Celui-ci n'était pas apprivoisé, mais vaincu. »

Après le départ de Kenneth, Mesmerize s'écroula dans l'herbe auprès de son ami et le pleura longuement. Ce fut sa première leçon - la première d'une longue liste - ; aimer c'est détruire. Et se laisser aimer, c'était courir à sa propre perte.

♣️♣️♣️

Mesmerize reprit pieds avec la réalité lorsque Kenneth lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée. Attendant une fraction de seconde avant de répondre, elle saisit sa fourchette et répondit ;

« J'ai fini les livres que Mr Crowley m'avait donné à lire. Résolu les problèmes qu'il m'avait posé. »
« Et ? » insista-t-il, ses yeux bleus fixant son regard chocolaté.
« Et je suis excellente, ce sont ses mots. »
« Pff excellente toi ? Tu serais bien incapable de jeter ne serait-ce qu'un sort de lévitation ! » ironisa Marilyn en éclatant de rire.
« Silence, Marilyn. » dit sèchement Kenneth pour la faire taire. Ce qui réussit son effet. Le maître avait parlé.

Mesmerize échangea un long regard avec la demoiselle qui était intervenue. Puis, un sourire narquois étira ses lèvres. Leur guerre n'était pas près de se terminer.

♣️♣️♣️


« Légilimen ! »

Mesmerize vit soudainement le visage de sa mère apparaître devant ses yeux, celle-ci lui souriait avec chaleur et lui tressait sa longue chevelure brune. En arrière-fond, des musiques traditionnelles irlandaises résonnaient dans les rues et c'est avec enthousiasme qu'elle se vit s'exclamer « Moi aussi je veux aller danser, mama ! » Avec un sourire attachant, sa mère lui répondit ; « Laisse-moi finir Mesmerize ... tu vas en briser des cœurs plus tard, moi je te le dis. Tu es belle comme tout » La petite fit claquer un baiser sur la joue de sa mère et se tint tranquille .... La scène changea. Mesmerize avait dix ans. Elle venait de quitter la maison de son voisin ... celui-ci venait tout juste de perdre sa mère, il avait bien fallu qu'elle soit là pour lui, elle le savait si anéanti ... il ne restait plus qu'à rentrer à la maison avant que Kenneth et Ortensia s'aperçoivent de son absence, et le tour serait joué. La jeune irlandaise avisa la porte d'entrée avant de se rappeler que se serait bien trop prévisible ... la porte de derrière ? Non, Neldwyn serait bien avisé, en tant qu'elfe de maison, d'alerter sa présence ... sale elfe de maison bon à rien d'autre que faire les poussières ... Les yeux océans de la jeune fille se posèrent sur la gouttière et bientôt elle s'en approchait pour grimper à celle-ci, menant jusqu'au toit, elle pourrait ainsi rejoindre sa chambre. Elle eut des difficultés à ne pas faire de bruits, la gouttière grinçait par moment, ce qui ne l'aidait pas ... Puis, elle avait aussi un peu peur de tomber ... cela commençait à faire haut ... Finalement, elle rejoignit la fenêtre de sa chambre et l'ouvrit habilement avant d'entrer dans la pièce obscure ... À peine s'était-elle avancée que les lumières s'allumèrent sur ses parents adoptifs qui le fixaient avec mépris. « Tu étais encore sortis le voir Lui » dit Kenneth avec un ton froid qui lui était coutumier et qui ne manqua pas d'enflammer la colère de la jeune fille. « Ses parents sont morts, je ne pouvais pas le laisser seul to... » Elle fut réduit au silence par le regard noir que lui asséna Kenneth qui l'attrapa par le col de sa veste pour la traîner en-dehors de sa chambre. « Ce ne sont pas tes affaires Mesmerize, ne comprends-tu pas que ce gamin te rends faible ? Regarde toi ! Tu n'es pas la fille que j'ai adopté, lorsque tu te conduis ainsi, il va falloir que je reprenne ton éducation ! » Mesmerize n'eut pas le temps de répondre que le sol se dérobait sous ses pieds et voilà qu'elle dévalait les escaliers. Elle atterrit en bas, le nez en sang et étalée contre la moquette, son dos endoloris. Elle lâcha un gémissement à peine audible avant de dire « Tu ne m'empêcheras pas de le voir ! » Un sort lui fut jeté et elle s'agita de douleur en quelques gestes frénétiques. Un impardonnable était à l'œuvre. Bientôt, il l'entraînait vers le sous sol et la jeta dans une des cellules où l'on gardait les elfes de temps à autres ... La porte se referma alors qu'elle se jetait contre le panneau de la porte et seule la fente laissa transparaître une faisceau de lumière, celui de la cuisine allumée à l'étage supérieur.« Rappelle-toi ma fille, aimer c'est détruire et se laisser aimer, c'est courir à sa propre perte ! Oublie-le ... tu comprendras que tu n'as pas besoin de lui.» Elle senti Kenneth s'éloigner de la porte et l'entendit monter les marches de l'escalier. Alors que la porte d'en haut se refermait, le plongeant dans une obscurité totale, Mesmerize ne fit qu'une seule chose ; elle hurla à s'en enflammer les poumons. Elle hurla, jusqu'à s'apercevoir que personne ne l'écoutait. Et que personne ne l'écouterait jamais ... La scène changea une nouvelle fois et ...

« Non ! Ferme ton esprit, Mesmerize ! »

La pression se relâcha soudainement et haletante, Mesmerize s'empressa de reprendre le souffle qu'il lui manquait. Son front était recouvert d'une fine pellicule de sueur et ses cheveux lui collait au visage, si bien qu'elle les rejeta derrière ses épaules. Sa gorge était affreusement sèche et elle aurait sans doute tué pour avoir un verre d'eau. Puis, ses yeux se focalisèrent vers son père adoptif, et bientôt, son visage reprenait de son impassibilité habituelle.

« Combien de fois faut-il que je te le répète ? Concentre-toi ! »

L'énervement enflamma Mesmerize, qui à cet instant était à bout de patience. Elle jeta un regard particulièrement noir à Kenneth qui haussa un sourcil face à cette réaction imprévue.

« Vos filles vous ont tellement déçu que vous ne pouvez pas vous empêcher de m'en demander plus que nécessaire ! » s'exclama-t-elle sur un ton venimeux.

Cette réplique laissa Kenneth de marbre, mais Mesmerize su qu'elle avait dépassé la limite. Sans qu'elle n'eut le temps de l'éviter, une gifle l'atteignit, la désarçonnant du même coup et bientôt, sans rien dire, Kenneth releva sa baguette une nouvelle fois et pour la centième fois lui semblait-il, s'écria ;

« Légilimen ! »

♣️♣️♣️

C'était les vacances d'été. Mesmerize pensait passer un après-midi tranquille et paisible - ce qui la rendait peut-être naïve de penser cela, ou idiote, au choix. Alors qu'elle descendait vers la cuisine pour se servir un verre de jus de citrouille, elle entendit des éclats de voix qui provenaient du bureau de Kenneth. La curiosité était un vilain défaut, à ce que certains prétendaient. Mais cela n'avait jamais empêcher quiconque de s'y prêter. Regardant autour d'elle, la jeune femme de seize ans s'approcha de la porte entrebâillée et son regard s'infiltra dans la pièce, se posant sur son père adoptif, et Orthensia. Ses sourcils se froncèrent. Il était bien rare que c'est deux-là se disputent ... Et qu'en était la raison ?

« ... Mesmerize n'est pas comme nous ! Es-tu aveugle ?! Elle est indisciplinée et prend un malin plaisir à te contredire ! Elle ne mérite pas de ... »
« Tais-toi, Orthensia. Mesmerize a du potentiel, c'est toi qui ne le vois pas. De plus, j'ai encore le temps de parfaire son éducation ! »
« C'est une adolescente. Elle ne t'écoutera plus ! Pourquoi ne présentes-tu pas nos filles ? »
« Parce qu'elles sont à l'image de leur mère. Des idiotes. »

Un silence ce fit à la suite de cette déclaration, alors que Mesmerize comprenait peu à peu que l'objet de la joute verbale n'était autre qu'elle. Indisciplinée ? Bien sûr qu'elle l'était, mais rien que pour eux. Et elle ne méritait pas quoi, au juste ? À qui Orthensia voulait-elle présenter ses filles ?

« J'ai des projets pour elle. Et pour l'instant, elle ne me déçois pas. Si elle se rebelle, cela prouve qu'elle peut faire preuve d'autonomie et d'indépendance. Qu'elle peut prendre elle-même des décisions. »
« Face à lui, cela ne servira à rien du tout ! » lâcha la voix criarde de sa mère adoptive.
« Nous verrons bien. Pour l'instant, je sais qu'elle résistera facilement. Elle est endurcie. »

Des rides se formant sur le front plissé de Mesmerize, celle-ci écarquilla les yeux lorsqu'elle sentie que la discussion était terminée, ce qui entraînait l'inexorable sortie théâtrale d'Orthensia. La jeune irlandaise fila vers la cuisine, faisait mine d'en sortir alors que la porte du bureau s'ouvrait à la volée et la jeune Watson n'eut aucun mal à lire la contrariété sur le visage de celle qui avait été sensé prendre le rôle de sa mère. Leurs regards se croisèrent, Orthensia renifla en la dévisageant avec mépris, puis tourna les talons en partant, laissant derrière elle une Mesmerize nullement choquée par ce genre d'attitude ; elle avait l'habitude. Mais que signifiait tout cela ? Mesmerize n'allait pas tarder à la comprendre ...




Mon vrai prénom est Caroline ♠️ Mon pseudo est Danette ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à PRD ♠️ Je connais HP depuis mes six ans ♠️ Je suis disponible 7/7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Oui ♠️ Un dernier mot ? Non Jean-Pierre (a)


Dernière édition par Mesmerize BJ. Watson le Ven 7 Jan - 0:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena E. Dashwood
i'm Lorena E. Dashwood


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : Mélanie Laurent
✤ je suis : Auror pour le compte de l'Ordre.
✤ nombre de parchemins : 83


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 22.48 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: un chamois

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:45

Bienvenue à toi I love you

Si tu as un soucis, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:47

Ashleeeey ** Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Bienvenue parmi nous I love you ASHLEEEY *__*
Si tu as des questions, nous sommes là :-D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:10

    ASHLEY *o*
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:29

    Bienvenue belle créature ! I love you
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:38

Merci à vous tous (:
Je vois qu'Ashley est appréciée Rolling Eyes mdr (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:42

Bienvenuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49

Oh ! Un Lulu diabolique *o*
Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:42

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:09

Billie Jean *o*
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:13

ASHLEY
Bienvenue sur Mudblood ♠
Il nous faudra un liendelamortquituuue
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:28



Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:50

Samthän ♣ Mercii doudiou j'adore ton avatar (a)

Matthias ♣ Merci *o* et oui Billie Jean -> j'ai dû m'inscrire au groupe facebook " surnommer ses perso' avec des titres de chansons -> * *out*

Lullaby ♣ Je voulais appeler mon personnage Lullaby à la base *o* ooh ouuui un lienquipètelestrigàsamaman ♥

Lewis ♣ Le prénom, Gaspard, le gif, la petite phrase en-dessous *-* ♥ Doudiou je t'aime déjà toi --> sort. Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:52


Han ça tombe bien! jt'aime aussi!!!!! heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:58

Y a pas le smiley bisouuus ici -> too bad
* caliine Lewis avant de repartir vers sa fiiche (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:48

ouesh ça manque un peu de smiley!!!

I love you bon courage pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:02

Merci encore (a)

J'ai terminé ma fiche (a)
Bonne lecture (-:
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:07

Je te préviens Mesmerize... Je le surveille en permanence, mon Gaspard Lewis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:24


même qu'elle me chronomètre quand je vais pisser pour voir si je discute pas avec des filles :-O

Sors
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:16

Eh oui, je suis partout... Cool

*vasependre et aussisecoucher *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:31

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:15

Lucy A. Thompson a écrit:
Eh oui, je suis partout... Cool

*vasependre et aussisecoucher *

ça fait peuur (a) t'es pire que big brother enfaite ? x))))


Merci Drago ♥️
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Vide
MessageSujet: Re: Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mesmerize ♣ it's not wonderland babe. Life sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-