MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F) Lily-Rose Henley - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:49

« Henley Lily-Rose »


© Kath

Cette sorcière est Libre


Indésirable n°1



Franche, douce, courageuse, battante, généreuse, caractérielle, protectrice, affectueuse | Susceptible , jalouse , possessive, rancunière, colérique, sensible, émotive

Sang: Née-moldue
Maison à Poudlard : Gryffondor - Serdaigle - Serpentard - Poufsouffle
Baguette : 30 centimètres, bois de chêne, cheveu de vélane.
Patronus : Chat
Épouvantard : Un chien de type Pitt-Bull. Lily-Rose a été traumatisée par ces bêtes à l'âge de huit ans, depuis qu'elle a vu son chat se faire tuer par un énorme chien. Elle a une peur bleue de ces bestioles.
Capacité spéciale : Nope


Crimes

Lily-Rose Henley est née dans une famille moldue aux revenus plutôt modestes. Sa mère, d'origine française est journaliste et son père possède une épicerie. Ainée d'une famille de 5 enfants, elle apprends très tôt à veiller sur les autres. Lily-Rose vit comme une moldue jusqu'au jour de ses 10 ans, où elle met accidentellement feu au tapis du salon. Un an plus tard, la jeune fille reçu sa lettre d'admission pour Poudlard où elle fut envoyée à la maison Poufsouffle. Un an plus tard, elle est rejoint par deux de ses frères, les jumeaux Gabriel et Nikolas. Bonne élève et exelente joueuse de quidditch, Lily-Rose se plait à Poudlard si ce n'est que ses origines moldues pèsent sur elle. Elle devient ainsi la victime favorite de Nathanaël O'Donell, un serpentard populaire aux principes radicaux. Mais la jeune fille à du répondant et malgré la haine qu'elle éprouve envers Nathanaël, elle parvient à se défendre face à lui.
Tout bascule pour Lily-Rose l'année de ses 13 ans, alors que son frère Thomas entre à Poudlard. Le jour de la rentrée, son père meurt foudroyé par une crise cardiaque. Peu après, sa mère tombe en dépression. Lily-Rose se retrouve alors orpheline, avec pour responsable légale une tante aimante mais souvent absente. S'occupant quasi-seule de ses 4 frères, ce n'est que grâce à son caractère battant et volontaire qu'elle parvient à s'en sortir.
Caractérielle, elle s'adoucit néanmoins après l'accident dont est victime Nathanaël O'Donnell et, étonnamment elle est l'une des seules à ne pas profiter de son handicap. Bien au contraire, elle aide le jeune hemme, lui servant de guide, ou d'oreille attentive. Un jour Nathanaël lui a demandé pourquoi elle n'avait pas fait comme les autres, le brutaliser, profiter de sa faiblesse. A cette question Lily-Rose répondit simplement « Parce que je ne suis pas comme toi. »





Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:43

Haaan j'adore l'histoire!
Je vais aller faire ma fiche!

ps: ca ne t'embetes pas si j'ai rajouté Elya dans son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:48

Fais comme tu veux cela ne me dérange absolument pas Smile Si la star ne te plais pas tu peux aussi changer tant que la célébrité me convient ! : D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:50

J'aime pas spécialement Jessica enfin si ca va mais à vrai dire j'arriverai pas à en choisir une autre, j'hésite toujours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:06

Bah fait comme tu veux, je l'imaginais plutôt brune mais si tu préfère une rousse ou une blonde libre à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:16

Je garde Jessica c'est plus simple Smile
Et elle a 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:21

17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:38

Scénario remit en jeu ~
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




(F) Lily-Rose Henley - Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Henley - Libre (F) Lily-Rose Henley - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lily-Rose Henley - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ les registres de sang du ministère :: ✤ Les scénarii-