MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eden ► a rose with all its thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden J. Stevenson
i'm Eden J. Stevenson


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Nina Dobrev
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 36


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de chêne, avec un cheveu de vélane
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Lynx

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:40


« Eden Joanna Stevenson »

FEAT. Nina Dobrev




Nom;
Stevenson

Prénoms;
.Eden Joanna.

Age;
17 ans

Maison;
Serdaigle






Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un lynx ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 35 cm
est en bois de chêne
et contient un cheveu de vélane
Eden ► a rose with all its thorns VlAFd
« half-blood »


Dernière édition par Eden J. Stevenson le Dim 16 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Stevenson
i'm Eden J. Stevenson


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Nina Dobrev
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 36


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de chêne, avec un cheveu de vélane
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Lynx

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

DISCOVER WHO YOU ARE

Je découvris mes pouvoirs de façon normale, me direz vous. J'étais énervée contre un camarade, à l'école moldue. C'était débile, mais j'étais en primaire, et il m'avait volé mon journal intime. Je lui en voulais parce qu'il avait tout lu et qu'il l'avait montré à ses copains. Attendez, comment est-ce que vous auriez réagi vous ? Mon journal intime, c'était tout ce que j'avais, c'était une partie de moi même. Et en le dévoilant aux autres, il m'avait fait horriblement mal. Je me souviens être rentrée dans les toilettes, ayant fermé la porte. J'avais posé mes mains de part et d'autre du lavabo, appuyée négligemment dessus. Énervée et blessée surtout, je pestais contre ce vaurien. Et puis tout à coup, une violente colère monta ne moi et de l'eau jaillit du robinet, m'éclaboussant. Ceci eut au moins le don de me calmer. Intriguée, je me rapprochais du robinet, puisque j'avais fait un bon en arrière. Le robinet était normal, intact, l'eau ne coulait pas. Je crus alors avoir rêvé. Jusqu'à ce que je reçoive la lettre de Poudlard, m'informant que j'étais prise à l'école de Sorcellerie.

WHO AM I?

Je suis une jeune fille plutôt sensible, du moins, c'est ce qu'en disent les autres. Je ne supporte pas l'injustice, mais je ne suis pas naïve. Il y a de la noirceur en ce monde, je le sais. J'ai tendance à toujours donner une seconde chance aux gens, ce qui me perd parfois. J'estime qu'il y a du bon en chacun de nous, et j'essaye de faire en sorte que les gens le remarquent. Je suis plutôt directe, et je dis ce que je pense. Je ne vais pas mentir, à moins que je n'y sois forcée, ou que ça en relève de la protection de quelques amis. Je suis donc franche, et parfois, je dis des choses que je regrette, sous le coup de la colère. Et le plus souvent, c'est blessant, mais je ne m'en rends pas compte, je suis très contrôlée par mes émotions.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Eden ► a rose with all its thorns Tumblr_lcuex8DEVX1qealwto1_400
SWEET SACRIFICE
Maman! Maman, calme toi! Ma mère menaçait toujours mon père de sa baguette. Elle était une sorcière, lui un moldu. Bien sûr, il était au courant pour la magie, et tout ça. Moi, j'étais une sang mêlée. J'avais fait ma rentrée à Poudlard, en troisième année en septembre. C'était les vacances de la Toussaint, et j'étais rentrée à la maison, voir ma famille. Je venais d'arriver, lorsque j'avais troué ma mère hurlant frénétiquement contre mon père. De ce que j'avais compris, elle l'accusait de collaborer avec les mangemorts. J'étais jeune, et bien que j'avais une vague idée de ce qu'étaient les mangemorts, je ne comprenais pas ce qu'avait fait mon père. Maman, c'est ridicule, il n'a aucune raison de faire ça! Arrête, reprends tes esprits tu veux? Elle me faisait vraiment peur là. Je m'avançais d'un pas, pensant pouvoir la maitriser. Elle pivota vers moi, me menaçant de me tuer si je faisais un pas de plus. Je levais les mains, la bouche entrouverte. Je ne la reconnais plus. Qu'est-ce qu'il s'était bien passé pendant mon absence? Je vis mon père observant ma mère sorcière avec intérêt. Du regard, je lui défendait de faire quoi que ce soit. Mais il ne m'écouta pas et fonça sur elle. Ma mère esquiva son coup censé la désarmer, et ils luttèrent tandis que je les regardait impuissante. Sans vraiment le vouloir, ma mère me lança un sort. Je n'entendis pas duquel il s'agissait. Le sort perdu me frappa et je fus projetée contre l'étagère, qui se brisa. Les livres me tombèrent dessus, et je sombrai dans l'inconscience. A mon réveil, la maison était déserte. Je ne sais pas ce que sont devenus mes parents.

Eden ► a rose with all its thorns Tumblr_lc3o5jsg6q1qealwto1_400
HALF-BLOOD ABOMINATION
L'air était froid. Je rentrais de Pré-au-Lard, emmitouflée dans mon manteau. J'étais seule, et je pensais que personne n'allait oser sortir avec ce temps ci. Et pourtant, je me trompais. Un petit groupe d'individu me barra le chemin. Ils étaient trois. Je me stoppai, alors que je pensais savoir de qui il s'agissait. J'avais entendu parler d'eux. Un groupe de sangs purs menés par un leader charismatique qui martyrisait les sangs de bourbe et les sangs mêlés. Tout le monde le savait, y compris les professeurs. Mais ils n'avaient jamais été pris sur le fait, donc ils continuaient leurs mauvaises actions. L'un d'eux s'approcha de moi. Quelle abomination que les sangs mêlés, vous ne croyez pas? Penser qu'un sorcier puisse engendrer un enfant avec des moldus... Répugnant. Les comparses hochèrent la tête, se rapprochant en un cercle étouffant et menaçant autour de moi. Je décidai de ne pas fléchir et répliquai. Ouais, alors qu'entretenir la dégénérescence entre sangs-purs, c'est tellement mieux. Un coup de poing arriva jusqu'à mon visage, et je ne fus pas assez rapide pour l'éviter. Bientôt, des bras fermes m'empoignèrent, pour m'empêcher de bouger. Un nouveau coup de poing m'atteignit, et du sang coula de ma bouche que je venais d'ouvrir. Un dernier coup de poing dans le ventre m'assomma et fit monter une douleur sourde en moi. On ma lâcha, et je tombais à terre, crachant un peu de sang sur le sol. J'entendis des bruits de pas s'éloigner à grande vitesse, et je me relevai, haletante. Ils le paieraient bien un jour. Reprenant plus ou moins mes esprits, je m'en allai vers mon dortoir, étant bien décidée à ne parler à personne de cette histoire, quelques larmes coulant le long de ma joue.

Eden ► a rose with all its thorns Tumblr_lbv9xwTLxD1qealwto1_500
WEREWOLF ?
Quelques années avaient passé depuis l'agression, et je n'avais jamais recroisé ceux qui m'avaient fait cela. J'étais dans l'enceinte de Poudlard, et j'avais des livres sous le bras. Au détour d'un couloir, je vis un petit attroupement, et des voix s'élevant. Je m'approchai, curieuse de savoir ce qui se tramait. Je vis enfin un élève, la chemise à moitié ouverte, dévoilant une morsure pour le moins effrayante. Je frissonnai et m'approchai du groupe d'élèves. Ils le tenaient fermement, montrant à tout le monde que c'était un monstre. Je fixai le jeune homme, visiblement innocent, mais surtout, partagé entre la honte et l'indécision. Je tentai de me frayer un chemin jusqu'à lui, mais j'arrivais trop tard. Ils le jetèrent à terre, et se dissipèrent. Ses livres et ses feuilles volèrent, dont une jusqu'à moi. Je me baissai, m'approchai de lui et lui rendis son du. Il leva les yeux vers moi, et je défaillis un instant. Ne trouvant rien de mieux à dire, je m'éloignai. En arrivant à l'intersection, je me retournai, espérant l'apercevoir. Il avait disparu.




Mon vrai prénom est Marion ♠️ Mon pseudo est Mystère ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à Mmwa! ♠️ Je connais HP depuis un baille ♠️ Je suis disponible 5.6/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? Yesss sir! ♠️ Un dernier mot ? Mwahaha, qui suis-je?


Dernière édition par Eden J. Stevenson le Mer 19 Jan - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:42

    Bienvenue (a) ♥️
    Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:42

bienvenu et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:47

Bienvenue Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Stevenson
i'm Eden J. Stevenson


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Nina Dobrev
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 36


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de chêne, avec un cheveu de vélane
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Lynx

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:01

Merci à vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:19

Bienvenue Eden ♥
Par contre il y a un petit problème, Nina Dobrev est déjà prise
par quelqu'un sur le forum :/ Mais comme elle n'est plus active
je vais vérifier tout ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:24

Bienvenue Eden ♥
J'adore ton prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:11

Lullaby A. Evans a écrit:
Bienvenue Eden ♥️
Par contre il y a un petit problème, Nina Dobrev est déjà prise
par quelqu'un sur le forum :/ Mais comme elle n'est plus active
je vais vérifier tout ça ^.^

Bienvenue Smile

Non, il n'y a plus aucun soucis, la précédente a été supprimée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:40

NINA craccrac *sbaf*
Bienvenue sur le forum la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Wolkoff
i'm Elysium Wolkoff

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : Keira Knightley
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 85


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: chacal

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:54



Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:24

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Stevenson
i'm Eden J. Stevenson


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Nina Dobrev
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 36


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de chêne, avec un cheveu de vélane
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Lynx

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:23

Merci à vous tous Smile

Je vais avancer ma fiche aujourd'hui, peut-être même la terminer =p
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:32

Je te valide ! Bon jeu parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Eden ► a rose with all its thorns Vide
MessageSujet: Re: Eden ► a rose with all its thorns Eden ► a rose with all its thorns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden ► a rose with all its thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-