MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées

When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:04

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Toutes les mangemortes à mes pieds, c'est trop pour moi. M'enfin, pour moi, le type derrière l'écran xD Bellatrix en a jamais marre, c'est une sadique *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:14

Bellatrix Lestrange a écrit:
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Toutes les mangemortes à mes pieds, c'est trop pour moi. M'enfin, pour moi, le type derrière l'écran xD Bellatrix en a jamais marre, c'est une sadique *-* ♥

je vais t'en montrer moi du sadisme

Je doute que tu sois plus sadique qu'Illyria...c 'est trop une boss elle, encore plus qu'une bosse que Narcissa ptdr ah et au fait, je suis un mec aussi (y'en a trop peu ici...faisons LA REVOLUCION! *dehors*) et le dernier pour la fin: il nous faudra un lien de la mort qui avada kedavrate *MUHAHAHAH TROP FORT JE SUIS PTDR*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:18

Euh, écoute, pépette t'as l'air intelligente, plutôt mignonne mais le rôle de démente, sadique, déchaînée est déjà occupé x_x

T'es un mec, j'ai envie de dire ça me soulage x)
Bawé nous faudra un lien, of course mais bon. Ca m'fait beaucoup de demande de liens en même temps... o_O

C'est ça la popularité n_n *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:24

Bellatrix Lestrange a écrit:
Euh, écoute, pépette t'as l'air intelligente, plutôt mignonne mais le rôle de démente, sadique, déchaînée est déjà occupé x_x

T'es un mec, j'ai envie de dire ça me soulage x)
Bawé nous faudra un lien, of course mais bon. Ca m'fait beaucoup de demande de liens en même temps... o_O

C'est ça la popularité n_n *okjesors*

-J'ai envie de dire...ou paaaaaas ptdr, ouais la popularité mais je suis célèbre moi aussi tu sais? dans ma salle de bain *dehors*
Bref bref finis vite ta fiche que je puisse te prouver scientifiquement (et rp) que je suis plus sadique que toi MUHAHAHAHAHA ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:31

Tu perds ton temps.

J'en profite : Je suis très pris et ce soir, et demain soir, ainsi mon histoire devra attendre. De plus, j'ai des examens lundi et mardi donc impossibilité d'être devant l'ordi quoi. Je pense que je pourrais faire mon histoire mercredi en principe.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:14

    Tu en es où Bellatrix Smile ? J'ai vu qu'il ne te restait que l'histoire à faire !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:16

Je sais, je sais, je suis lent & impardonnable.

M'enfin, j'vais quand même essayer...
J'ai passé mon brevet, vous comprenez, alors, j'étais vachement stressé et tout et voilà, ça m'a pris du temps x.x
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:18

    Aucun soucis Smile je voulais juste savoir comment ça se dérouler !
    Préviens moi quand tout est okay Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:22

    Du nouveau, miss Bellatrix ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:32

    Dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:36

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When ambition become madness ♦ Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-