MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:54


« WEASLEY ♠ Ginevra, Molly »

FEAT. BONNIE WRIGHT




Nom;
Weasley

Prénoms;
Ginevra, Molly

Age;
16 ans.

Maison;
Gryffondor






Je suis en Sixième année d'étude ♠ Je suis un personnage PV ♠ Mon patronus est un cheval ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis En relation compliquée





Ma baguette.

Mesure 30 cm
est en bois de chêne
et contient un poil de licorne
Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C VlAFd
« traitres à leur sang »


Dernière édition par Ginevra M. Weasley² le Mar 18 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:55


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Mes parents ne m'ont jamais caché l'existence de la magie. En effet, Ma Famille, c'est-à-dire, les Weasley nous sommes une famille de sang-pur. Mon père Arthur travaille au Ministère de la Magie. Tandis que ma mère Molly est femme au foyer. Quelquefois j'assistais au tour de magie que ma maternelle utilisait pour faire le ménage afin d'aller plus vite et ne pas se laisser déborder dans les tâches ménagères. J'étais une fille en avance par rapport aux sorciers de mon âge. En cachette, mes frères m'apprenait des tours de magie qui n'étaient pas dangereux. Cela me permettait aussi de me défendre contre n'importe qui. Fut un temps, où je suis devenue le cobaye des farces de mes deux frères jumeaux Georges et Fred. Heureusement pour moi, je ne me laissais pas faire. D'ailleurs pour me défendre, à l'âge de neuf ans, j'ai inventé un sort qui permets de faire pousser les ailes de chauve-souris sur le visage d'un sorcier. Celui-ci porte le nom de Chauve-furie. Je l'utilisais souvent pour riposter sans trop faire de mal à mes aînés. Le jour de mes dix ans, les jumeaux avait caché l'album photo refermant toutes les photos de ma vie depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui dans la poubelle. Mes frères farceurs n'arrêtaient pas de déplacer le livre. Étant naturellement sur les nerfs à cause de ses deux imbéciles qui n'arrêtaient pas de me faire tourner en bourrique, je me suis mise à penser très fort au livre. Quand soudain, le livre sortit de la poubelle tout seul pour venir vers la petite Weasley. Voyant ce spectacle, Fred & Georges riaient beaucoup moins en étant étonnés. Ce fut comme ça que j'ai découvert mes pouvoirs. Après avoir raconté cette anecdote, ma famille et plus particulière ma maman furent très fiers de leur fille cadette. Le jour de mes onze ans, j'étais dehors en train de lire les célèbres contes pour Sorcier pour la énième fois, quand un hibou se posa sur mon l'épaule. J'ai alors lâché le bouquin pour prendre la lettre, puis découvrit que j'étais admise, moi aussi, à Poudlard à la plus grande école de magie. D'ailleurs, Ron a déjà fait ses études et il appartenait à la maison Gryffondor tout comme mes parents l'ont été quand ils étaient encore jeunes.

Caractère

En cours de reécriture Smile




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Tout commence le 11 aout 1981. Depuis huit mois à peu près, la famille Weasley attendait un septième heureux événement. Qu'elle fut la surprise en apprenant que le dernier bébé de cette nombreuse famille est une fille. La seule depuis des générations. Arthur & Molly décidèrent de m'appeler Ginevra, Molly, Weasley plus connue sous le surnom « Ginny ». Mon enfance fut particulièrement paisible, heureuse, riche en amour, bonne humeur ! Comme tous les frères & soeurs, je me disputais avec mes aînés pour un rien. Dans les moments les plus durs, cette famille géniale se serrait les coudes pour affronter les épreuves de la vie en restant soudé. Lorsque mon dernier frère, fit sa rentrée pour aller à Poudlard, c'est sur la voie 9 3/4 que mon regard a croisé celui du sorcier qui a survécu à qui-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. J'ai su à ce moment, que je deviendrais une admiratrice secrete qui en tomberait éperdument amoureuse. Pendant que Ron effectuait sa toute première année, je suis restée à la maison avec ma maman afin de l'aider dans ses tâches en attendant impatiemment que mes frères rentrent des vacances pour me rencontrer ses aventures à la célèbre école de magique. C'est durant les vacances d'été que j'ai enfin reçu enfin ma lettre m'indiquant que l'année prochaine, c'était à moi de faire ma rentrée scolaire. J'avais attendu ce moment toute ma vie. Qui dit première année, dit découverte des lieux, professeurs, premiers cours, cérémonie des répartitions des élèves. Ce fut sans surprise, que je fus envoyé à Gryffondor.. Ce fut aussi mon année la plus dure et bouleversante. En effet, j'ai été possédée par le journal, du moins, par le souvenir de Tom Judésor, plus connu sous le nom de Voldemort. Un journal pas comme les autres. C'est dans ce bouquin que je confirais mes états d'âmes, mes secrets. Et celui-ci, à ma grande surprise, me répondait. C'est dans un état second, j'ai écrit des messages menaçants sur les murs de l'école avec du sang, lâcher le Basilic sur les Sangs Impurs et ouvrir à nouveau la chambre des secrets. C'est grâce à Harry mais aussi grâce aux Phoenix de Dumbledore et détruit à jamais le journal, qui en combattant le bassilic me délivra du souvenir du sorcier qui effarait tout le monde. U.C



Mon vrai prénom est Sophie ♠️ Mon pseudo est MYSTERIOUS ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à Pub RPG DESIGN ♠️ Je connais HP depuis que j'ai 10 ans. ♠️ Je suis disponible 4j/7 ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? Oui bien sûr, c'est normal.♠️ Un dernier mot ? Longue vie au forum.


Dernière édition par Ginevra M. Weasley² le Sam 22 Jan - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:14

BONNIEEEE fsv
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Wolkoff
i'm Elysium Wolkoff

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : Keira Knightley
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 85


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: chacal

Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:35



oh une lapine :-D Bpnnie Bonnie!

Bienvenuuuuuueee :-D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:38

Bienvenue à toi Ginny (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:41

Merci Smile hâte de rpgier avec vous. cvdq
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:42

    Bienvenue miss Smile
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:44

Bienvenue sur Mublood ♥
Si tu as des questions ma boite mp reste ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:38

Bienvenue Ginny jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:48

Merci blondie ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:19

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:38

Bienvenue (:

Wa, le rôle de Ginny est vraiment demandé *O*

La meilleure fiche l'emportera Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:59

    Alors, je poste pour informer les deux Ginny qu'on vous laisse jusqu'à dimanche après midi pour faire vos fiches (sauf raison exceptionnelle Smile) si l'une d'entre vous n'a pas terminé, elle n'aura hélas pas le poste. Si vous avez toutes les deux terminé, nous jugerons la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:04

    Alors alors... Je n'ai aucune nouvelle de ta présentation et le délai est dépassé :S je crains que tu n'es pas le rôle ! Désolée miss, par contre, si jamais tu veux un nouveau compte avec un nouveau personnage, mp moi Smile
    Je classerai ce soir ta présentation en attente d'une réponse de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:26

Désolée pour le retard. Mettez ma fiche à la corbeille. Tant pis, j'aurais au moins tenté. Merci de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Molly Weasley "La seule et unique fille Weasley" U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-