MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:43


« EYCKO SEYFRIED ♠ WOLFGANG »

FEAT. andy whitfield







Nom;
...............................
Eycko Seyfried
Prénoms;
...............................
Wolfgang
Age;
...............................
29 ans
Maison;
...............................
Serpentard





Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un ours ♠ J'aime les femmes & les hommes ♠ Je suis Célibataire & c'est parfait ainsi!





Ma baguette.

Mesure 28,9cm
est en chêne
et contient un plume d'hypogriffe
Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... VlAFd
«SANG PUR»







Dernière édition par Wolfgang E. Seyfried le Ven 21 Jan - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:44


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs


Je me souviens parfaitement de cette journée-là qui avait été pleine de bonnes et de mauvaises surprises. J'avais quoi...huit ans? Je venais de manger une omelette, profitant que mes parents soient occupés à papoter avec des vieux amis pour digérer au grand air.
"Wolfy!"
'Oui maman?'
"S'il te plait, sois gentil avec Sam, essaies de t'intéresser un peu à lui, d'accord?"
'...'
"Wolfgang!"
'Je vais essayer...'

Essayer? J'allais devoir faire preuve d'un effort surhumain pour n'avoir qu'une infime petite attention pour cet empoté! Sérieusement, je connais des boulets, mais ce Sam était un vrai professionnel! A peine l'avais-je dans mon champ de vision que je n'exprimais que le désir de partir loin de ce gastéropode.

{...}

Tout s'est passé si vite...Et voilà que je me retrouvais avec cet imbécile inné sur le dos, m'ordonnant de lui présenter mes plus plates excuses parce-que j'ai, au grand dam, osé lui dire que j'étais plus intelligent que lui. Ce qui n'est que la stricte vérité! Il faudrait qu'il comprenne que c'est normal qu'il y ait des gens plus bêtes que d'autres en ce bas monde...

Bref, ce scrout à pétard avait brutalisé ma chienne, Nessy, et m'avait croulé sous les menaces. C'est bien la plus mauvaise idée qu'il ait eu jusqu'à ce jour.

Sans lui laisser le temps faire quoi que soit, je lui assénai un coup droit qui le fit valser au sol, rattrapant au vol Nessy qui tremblait de toute sa chaire. Et alors qu'il tentait de se relever, je ne sais par quel heureux hasard, mon souhait se réalisa et, tandis que je fixai une branche émergeant d'un vieux chêne, celle-ci vint s'abattre brutalement sur le fion de Sam qui se retrouva une nouvelle fois le cul à terre.

"WOLFGANG!"

Oups! Je reconnaissais cette douce voix furibonde entre mille!

"WOLFGANG EYCKO SEYFRIED! Qu'est-ce que je t'ai dit?!"
"Chérie, calme toi, tu n'as pas remarqué quelque chose?"
"Quoi? Oh...OH mais oui! Oh mon petit chéri! C'est merveilleuuuuux!"

Le contraste était surprenant, mais agréable et j'observai ma mère danser joyeusement autour de mon père qui me regardai avec un mi-sourire amusé, les yeux pétillant d'une malice suspecte.

"Notre petit garçon est un sorcier! Oui oui oui! Oh comme je suis heureuse! Nous allons fêter ça dignement! Oh Chéri, préviens toute la famille! On va..."
"Phèdre! PHEDRE!"
"Oh...euh...oui?"
"Sois belle et tais-toi!"
"OH!"

___C'est ainsi que j'ai découvert mes pouvoirs et, qu'avec toute la famille, nous avons fait la fête jusqu'au petit matin, oubliant malencontreusement nos activités quotidiennes.

Depuis ce jour, Sam m'évite comme la peste, et je suis loin de m'en plaindre...Merlin! Qu'est-ce que c'est bon d'être tranquille!

{...}

"Chériiiii Chériiiiiiiiii tu as reçu une lettre de Poudlard! Oh Merlin il faut que je la lise!!! Venez tout le monde!"
"Maman...c'est ma lettre!"
"Oui oui Oh tu es invité à passer ta scolarité à Poudlard Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente!"

La dernière fois que j'avais vu ma mère aussi excité, c'était lorsqu'on avait découvert que j'avais un potentiel magique. Je vous jure...parfois elle fait vraiment peur!

"Oh je me souviiiieeens encore de ma jeunesse à Poudlard! Avec ton père, on avait fait les 400 coups hi hi! Aaaah que de vieux souvenirs!"
"Je ne veux pas savoir..."
"Ah oui! On va devoir aller au chemin de traverser! Oh j'adooooore cet endroit! On va te trouver une baguette, un animal, des vêtements, des accessoires, des livres, et..."
"Respire maman! Du calme, on a tout notre temps!"
"aaaaaah mais je suis tellement excitée! Mon petit garçon va aller à Poudlard hiiiii!"
"Oui bah j'ai vu ça! Moi aussi je suis content..."

{...}

"Eh bah, c'est autre chose que mon manoir..." dis-je, les yeux écarquillés, alors que je marchais en compagnie des autres enfants de mon âge jusqu'aux portes de l'école magique.




Caractère



J'ai toujours préféré la solitude à la présence de chahuteurs. Je n'étais pas quelqu'un d'entièrement solitaire, profitant de la présence de quelques comparses serpentards pour jouer quelques mauvais tours lorsque l'ennui me tiraillait. Même s'ils excellaient dans le domaine des farces, ils n'en restaient pas moins des couilles molles pour ce qui est d'enfreindre le règlement. Oui, j'avais ce penchant rebelle à me faufiler la nuit à travers les couloirs sombres de l'école, ou profiter du grand air, loin des tourments qui m'assaillent perpétuellement. Néanmoins, je restais un élève respectable qui excellait dans le domaine de l'apprentissage.
J'aurais pu éviter bien des problèmes si je n'avais pas cette tendance à faire valser ma langue contre mon palais, ne pouvant réprimer l'envie de reclaper quelques professeurs. J'ai toujours été insolent, c'est dans ma nature...
Du genre franc, je n'ai pas peur de mâcher mes mots, même si ça peut blesser la personne...Je préfère que les choses soient claires et nettes! Certains me disent que j'ai parfois un cœur de pierre, et il est vrai que je ne laisse pas beaucoup transparaître mes émotions et j'ai pris l'habitude d'envoyer chier tout ce beau monde.
Mais rassurez-vous, sous mes attitudes indésirables, j'ai un grand coeur (U_u) ... __Eh oui! J'ai des sentiments! Mais j'évite tout simplement de me montrer à fleur de peau, préférant oblitérer toute trace de sensibilité, histoire de ne pas me retrouver avec des emmerdeurs sur le dos! J'ai vite compris qu'en étant froid et distant, on te pourrissait moins la vie...Yeah!
Sinon, eh bien...j'ai beaucoup d'autres défauts; __ Je suis quelqu'un d'extrêmement impatient et je déteste perdre mon temps! Alors les boulets, je m'en passerais bien! Un peu malicieux en mon genre, je n'ai pas atterri à serpentard pour rien! Mais nous n'avions pas toujours la même logique, certains considéraient les nés moldus comme moins que rien. Moi, je m'en fichais royalement...Que tu sois bleu, blanc, rouge, gros, petit, mince, boutonneux, grand, etc... tant qu'on ne me cherche pas des embrouilles, tout se passera bien!
Mes parents m'ont toujours qualifié comme un jeune homme intelligent et réfléchi. Mes notes plus que satisfaisantes en cours en sont la preuve...
Je suis aussi très curieux, et ça! Ça...c'est souvent la merde! Regardez ce que je suis devenu par ma bêtise...un loup-garou!
Je ne suis pas du genre rancunier, mais je ne pardonne pas facilement et, une fois que vous avez perdu ma confiance, il vous sera très difficile de la retrouver. Donc, réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit!









« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire WinkQue tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... 2qx82nk



__ Il était 3h, plus précisément 3h03 du matin. C'était dans un petit hôpital d'apparence insalubre dans lequel on pouvait aisément rencontrer des gens de toute race. Installée sur une table qui grinçait furieusement au moindre mouvement, elle haletait, désirant éjecté le fruit d'une union salace hors de ses entrailles. Une odeur âcre lèchait la pièce à tel point qu'une envie de vomir l'assailla brusquement, des perles de sueur sillonnèrent son front, longeant ses joues empourprées avant de s'abattre sur le tissu mouillé par la transpiration qui lui servait de misérable vêtement, si on pouvait appeler ça un vêtement... ___ "Poussez madame!" ordonna la voix dure et nonchalante d'un grand gaillard qui avait tout l'air d'être son médecin. "Tu vois pas que c'est ce que je m'efforce de faire depuis une heure 'spèce de crétin!" gémit-elle en réprimant fortement une irrésistible envie de sauter au cou de cet incapable pour lui arracher les oreilles. C'était une petite salle hermétiquement fermée, laissant de nombreuses vapeurs s'unir avec effervescence pour former une délicieuse odeur de pourri. Ce doux parfum vint chatouiller le bout de son nez, et elle battit des ailes du nez, tentant d'évacuer cette puanteur irrespirable. Lorsqu'elle parvint à se débarrasser du déchet, elle marqua l'évènement personnellement et vomit tout le contenu de son estomac, prise de nausées fulgurantes. Le médecin la regarda comme s'il faisait face à un monstre, mais il s'abstint de tout commentaire, se contentant d'observer cette princesse du demi-monde (terme poli pour qualifier une pute) jurer sur le petit être qu'il avait dans les bras.

Il était 3h du matin...3 minutes et 3 secondes ___ C'était dans une petite rue cabossée, au n°3, au 3ème étage, dans la chambre 333.

"C'est un petit garçon..."
"Mué!"

C'est ainsi que je suis né...

{...}

"Phèdre? Mais...que faites-vous? Nous sommes déjà pressés! Je crains qu'un quelconque retard ne les fâche davantage!"
"Venez au lieu de geindre comme une femelette!"
"Humpft!"

L'homme imposant rejoignit son épouse qui se retourna vers lui, avec un étrange paquet dans les bras.

"Qu'est-ce...?" osa-t-il demander, prudent et méfiant.

Un tendre sourire se nicha à la commissures des lèvres de Phèdre, celle-ci caressa du bout des doigts le 'petit paquet' en question et retira délicatement les draps qui dissimulèrent un petit bambin plongé dans les bras de Morphée.

"C'est...c'est...un bé...un bé"
"Un bébé!"

__ C'est ainsi que je fus recueilli par ces sorciers qui, dois-je l'avouer, sont loin d'être banales. Issus de famille riche et respectée, ils ont toujours misé sur le respect, l'honnêteté et une certaine bienveillance. Ils ne connaissaient rien de moi et semblaient être indifférents quant à ma profonde nature. Phèdre, ma mère, m'a aimée dès le premier regard. Caleb, mon père, a rapidement suivi le mouvement et nous a rejoint dans une étreinte chaleureuse. Que je sois un moldu, un sang-mêlé ou un sang-pur, qu'importe! J'étais à présent leur fils, leur unique enfant...

{...}

"Votre fils n'est pas un grand bavard!"
"Hi hi ne vous inquiétez pas! Il est un peu timide!" Répondit Phèdre en toute hâte, cherchant vainement une explication quant à mon silence inapproprié.

Timide? Elle n'avait trouvé rien d'autre à dire? La raison de mon silence? J'ai toujours trouvé qu'il était inutile de gaspiller sa salive pour déblatérer des conneries. Ce...Thomas...jacassait depuis de longues minutes quant à l'importance d'éradiquer les personnes qu'il qualifiait de 'sang-de-bourbe'. Bien que mes parents n'étaient pas dans la même optique que ce gros cachalot en hypersudation, ils se contentaient de sourire poliment, dissimulant mal leur profond ennui. Nous ne nous étions jamais attardés sur cette différence futile, et ce n'est pas maintenant que ça allait changer.

"Ma mère me dit toujours: On répond aux imbéciles par le silence"
"WOLFGANG!" croassa fortement ma mère dont les joues se teintèrent de rouge, gloussant nerveusement face à mon impertinence.
"Ah ah ah qu'il est comique votre gamin!"

Comique?
C'était bien la dernière impression que je désirais laisser comme empreinte...

"Je ne vois pas en quoi mes propos sont...hilarants? Je ne fais qu'exprimer mes pensées les plus profondes" déclarai-je sèchement.

Ce pauvre bougre arqua un sourcil, se racla la gorge, ouvrit la bouche et la referma aussitôt.

"Wolfgang, va un peu voir si Croppy n'a pas besoin d'aide pour la cuisine!"
"Je pense qu'il s'en sort parfaitem..."
"Tout de suite" répliqua-t-elle plus fermement, et je compris qu'elle essayait tant bien que mal de sauver la situation qui s'était malencontreusement aventurée sur un terrain dangereux.

{...}

"N'y pense même pas..."
"Et quoi? Tu vas me transformer en crapaud? Laisse-moi rire Wolf! T'es qu'un sale petite orgueilleux qui se croit plus intelligent que moi !"
"Sam... je suis plus intelligent que toi! C'est incontestable...Tu es idiot, pas moi. C'est cruel mais c'est la vie! Mais ne t'inquiètes pas, le monde a évolué et les cloportes comme toi se révèlent parfois utiles."
"SALE VERMINE!" cria Sam avant d'empoigner Nessy, ma petite chienne. "Excuse-toi où je la tue!"

J'observai longuement Sam, c'était un petit garçon grassouillet qui avait toujours des bonbons dissimulés dans ses poches qui fondaient à la fin de la journée. Il était ce genre de personne qui parlait pour ne rien dire et qui essayait d'attirer l'attention sur lui alors qu'il n'avait rien, et ça j'en suis certain, d'intéressant. Malheureusement, il était le fils de bons amis à mes parents et je n'avais d'autre choix que de 'limiter la casse' et 'd'essayer' d'être gentil avec lui, m'avait ordonné ma mère. Non mais franchement! Comme si j'étais méchant! Perdre mon temps et jouer les hypocrites n'est pas dans mes intentions.

Usons d'un peu de diplomatie...

"Relâche la... s'il te plait!" demandai je d'une voix un peu trop polie à mon goût.

"NON!"

Sans lui laisser le temps faire quoi que soit, je lui assénai un coup droit qui le fit valser au sol, rattrapant au vol Nessy qui tremblait de toute sa chaire. Et alors qu'il tentait de se relever, je ne sais par quel heureux hasard, mon souhait se réalisa et, tandis que je fixais une branche émergeant d'un vieux chêne, celle-ci vint s'abattre brutalement sur le fion de Sam qui se retrouva une nouvelle fois le cul à terre.

"WOLFGANG!"

Oups! Je reconnaissais cette douce voix furibonde entre mille!

"WOLFGANG EYCKO SEYFRIED! Qu'est-ce que je t'ai dit?!"
"Chérie, calme toi, tu n'as pas remarqué quelque chose?"
"Quoi? Oh...OH mais oui! Oh mon petit chéri! C'est merveilleuuuuux!"

Le contraste était surprenant, mais agréable et j'observai ma mère danser joyeusement autour de mon père qui me regardai avec un mi-sourire amusé, les yeux pétillant d'une malice suspecte.

"Notre petit garçon est un sorcier! Oui oui oui! Oh comme je suis heureuse! Nous allons fêter ça dignement! Oh Chéri, préviens toute la famille! On va..."
"Phèdre! PHEDRE!"
"Oh...euh...oui?"
"Sois belle et tais-toi!"
"OH!"


___ Découvrir que j'étais un sorcier était sans doute l'une de mes plus grandes satisfactions. Mes parents m'avaient révélés comment et où ils m'avaient trouvé, et je leur serais éternellement reconnaissant de m'avoir recueilli ce jour-là...


{...}

"Serdaigle? Allons, tu serais aussi bien à serpentard!"
"Tu fais chier!"
"SERPENTARD!"
"Stupide chapeau!"

Serdaigle m'était apparue comme une maison sans perturbations quelconques, mais il a fallu que ce foutu chapeau m'envoie chez les serpents. Quoiqu'en y réfléchissant bien, je préfère me retrouver chez eux que chez les Poustsouffles.

"Salut, moi c'est Elzear Law Cômes, et toi?"
"Wolfgang Eycko Seyfried"
"Oh! Tu es un Seyfried? Ravi de te rencontrer, j'espère que nous nous entendrons bien!"

Ce...Elzear semblait être ce genre de personne attaché aux traditions et, vu sa réaction à l'entente de mon nom de famille, il doit croire que je suis un 'digne' sang pur. Je le regardai d'un œil malicieux, imaginant sa réaction s'il apprenait que je n'étais qu'un bâtard trouvé dans la rue. Au final, je me suis abstenu de lui énoncer la situation, préférant conserver mon petit jardin secret et manipuler ce freluquet à ma guise.

{...}

"Espèce de Poustsouffle va!"
"Ah non! Tout mais pas ça! C'est juste que...j'ai pas trop envie de..."
"Non mais t'inquiètes, je ne dirai à personne que le grand Elzear a peur d'aller dans la forêt interdite!"
"On y va!"
"T'es sûr? Je ne voudrais pas te ramasser à la petite cuillère..."
"C'est ça, moque toi"

___ C'est ainsi que nous nous retrouvions au cœur de la forêt damnée, j'entendais déjà le grognement des bêtes nocturnes qui, sans doute, attendaient le moment propice pour se lancer à l'attaquer. La nuit était déjà tombée et l'on pouvait voir des points brillants sillonner l'étendue sombre, juste au-dessus de nos têtes.

AOUUUUUUUUUUUUUUH

"C'était quoi ça?!"
"Ça m'a tout l'air d'être un loup..."
"Putain Wolf faut qu'on se casse!"
"Vas-y, je ne te retiens pas"
"Comme si j'allais partir sans toi!"

AOUUUUUUUUUUUUUUH

"'Tain là je flippe! Cassons-nous! Je veux revenir VIVANT!"
"Arrête de brailler!"

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme une mauvais pressentiment. Certes, j'aimais les loups, c'étaient des bêtes qui m'intriguaient beaucoup, mais tomber sur l'un d'eux affamé n'était pas la plus brillante des idées.

Un silence pesant s'abattit autour de nous, un silence bien trop lourd pour être naturel.

AOUUUUUUUUUUUUUUH

"J'ai l'impression que ça se rapproche!"
"On devrait retourner sur nos pas..."
"Enfin une bonne idée! "

Alors que nous faisions demi-tour sans plus tard, une silhouette sombre se distingua dans le clair de lune, juste à quelques mètres devant nous, nous stoppant dans notre élan.

"Merde! Wolf c'était quoi ça? C'était pas un loup!"

Je l'écoutais d'une oreille distraite, attiré par la lumière scintillante de la pleine lune...Cette vision me fit frissonner de toute part, je n'aimais pas cette pleine lune, pas celle-là!

"Elzear, je crois que ce n'est pas qu'un simple loup..."
"Tu crois que c'est un..."

AOUUUUUUUUUUUUUUH

Je n'eus le temps de dire quoique ce soit que le sol se déroba sous mes pieds, et je sentis mon corps être projeté contre un arbre. Des élancements tiraillèrent mon dos et je réprimai difficilement un gémissement de douleur. Tâtant du bout des doigts le sol dans l'espoir de retrouver ma baguette, j'en avais presque oublié mon agresseur que je pouvais entendre grogner. Décidant de faire preuve d'un peu de courage, je détachai mon regard du sol et tomba nez à nez (ou plutôt, nez à museau) avec des prunelles perçantes d'une couleur carmine. Je rencontrai des difficultés à déglutir, mes doigts poursuivirent leur quête tandis que je ne lâchai pas la bête du regard.

AOUUUUUUUUUUUUUUH

Le loup-garou poussa un hululement qui déchira la nuit de sa torpeur et j'en profitai pour tenter de m'échapper. En vain...
"Ne jamais lâcher du regard son agresseur"...Qu'est-ce que je suis con!

Une masse imposante m'ôta toute résistance et je tombai misérablement au sol, sentant l'odeur de terre chatouiller mes narines. Merde! Mais où était passé Elzear? Cet enfoiré ne m'aurait quand même pas laissé tomber! En fait, si, il en serait tout à fait capable...

"MERDEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

C'était pire qu'une douleur, la bête me charcutait avec plaisir, lacérant mon corps de ses griffes charnues et mettant en charpie la peau de mon cou à l'aide de ses dents tranchantes. J'avais beau me débattre, mes efforts se révélèrent inutiles et je priais Merlin pour qu'il en finisse rapidement, peu friand de cette douleur trop intense. Je ne sais combien de temps la bête a pris pour prendre son pied, mais ce dont je me souviens, c'est que la douleur a finit par me faire succomber dans les limbes de l'inconscience.

Quelques heures plus tard...

Un horrible mal de crâne m'arracha de l'inconscience et je ne sais par quel miracle je m'étais retrouvé à l'infirmerie. Je pouvais entendre la douce voix raillée de mon professeur de potions qui aurait pu réveiller tout un régiment. C'était pire qu'un réveil...Argh!

___ "Non mais vous vous rendez compte de la gravité de la situation? Si je n'étais pas intervenue, votre ami serait mort à l'heure actuelle!"
"Je je..."
"Laisse tomber Elzear! C'est ma faute...C'est moi qui ai insisté pour qu'on aille dans la forêt..." parvins-je tout de même à articuler.
"Monsieur Seyfried! Vous êtes enfin réveillé! Comment vous sentez-vous?"
"Très mal...J'ai l'impression qu'on m'a démembré..."
"Vous n'en étiez pas loin! Heureusement que votre ami était là, je ne sais pas dans quel état je vous aurais retrouvé s'il avait tardé..."
"Je crois que j'ai ma petite idée..."
"Oh! Dehors tout le monde! Monsieur Seyfried a besoin de repos! Allez ZOU!"

{...}

Depuis ce jour, j'ai toujours haï les jours de pleine lune qui restent, à chaque fois, des éternels moments de souffrance, autant sur le plan moral que physique. La transformation a toujours été insupportable, et même avec le temps, je ne m'y suis pas habitué...
Je n'en suis pas ressorti indemne, mon corps lacéré à gardé de charmantes cicatrices, dont une bien marquée au niveau du cou...la morsure de la bête. Je n'ai pas pu gardé ce secret fort longtemps, la rumeur s'était répandue tellement vite qu'au bout d'une semaine, je devins le sujet principal de toute conversation, et ça m'excrétait à tel point que je passais le plus clair de mon temps dehors, près du lac ou dans le parc. Moi qui ait horreur d'être au centre de l'attention...

{...}

Je pouvais sentir la morsure du froid contre ma peau, la température avait largement dépassé la barre du zéro. J'étais frigorifié, mais c'était bien le cadet de mes soucis. Je ne me rappelais pas depuis combien de temps j'étais là, à fixer la tombe de mes défunts parents...Quelques minutes? Quelques heures? Comment s'était arrivé? A vrai dire, tout est flou dans mon esprit. Je me souviens que je me promenais dans les couloirs de Poudlard, puis on m'a envoyé au bureau du directeur pour une raison qui m'était encore inconnue.La nouvelle m'avait été transmise comme une douche froide et brutale; __ "Nous avons le regret de vous annoncer la mort de vos parents" Putain ils pouvaient pas trouver quelque chose d'encore plus éloquent?!

Je n'ai jamais su comment ils étaient morts...Pour être exact, personne n'a jamais cru bon de m'en dire plus, malgré mes nombreuses demandes (voire harcèlements!).

____ J'avais beau cherché, je n'avais plus jamais retrouvé la chaleureuse ambiance qui m'accueillait à chaque fois que je revenais de Poudlard. Non, c'était une toute autre atmosphère...un subtil mélange de froideur et de vide...surtout de vide! Plus rien n'a plus jamais été pareil depuis lors...

{...}

Je n'ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie, alors j'ai voyagé...j'ai visité pas mal de pays, trouvant des métiers passe-partout qui me permettaient de payer ma croûte bien que j'avais largement les moyens grâce à l'héritage de mes parents. Je m'adaptais facilement à toute situation, trouvant plaisir à vagabonder en laissant les soucis languir derrière moi. Certains me considéraient comme un maraudeur, et je n'en étais sûrement pas loin...




Mon vrai prénom est Célia ♠️ Mon pseudo est Croquette ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à forumactif je pense, je sais plus...O.o' ♠️ Je connais HP depuis des années! ♠️ Je suis disponible 3/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? non ♠️ Un dernier mot ? j'adooooooore ce forum!!!!



Dernière édition par Wolfgang E. Seyfried le Ven 21 Jan - 23:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:24


    BIENVENUUUUUE *o*
    ohwi mange moi tout cru beau mâle *zbaaaff*
    Bon courage pour ta fiche, et j'exigerai un lien, comme dit précédemment dans la Boîte à Questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:58

ANDYYYYYY craccrac
bienvenue et bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:10

Loukian V. Berlinski a écrit:

    BIENVENUUUUUE *o*
    ohwi mange moi tout cru beau mâle *zbaaaff*
    Bon courage pour ta fiche, et j'exigerai un lien, comme dit précédemment dans la Boîte à Questions. ♥

    +1 Bienvenue ! Pour toutes les questions, we're here !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:12

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:11



Andy <3

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:44

Bienvenue sur MB ♥
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:10

HAN JE SURKIFFE TON PRÉNOM o/
Bienvenue parmi les fous mon chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:18

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:26



merci à vous tous I love you cvdq

Citation :
ohwi mange moi tout cru beau mâle
Lou > craccrac approche mon mignon! Cool

Je poursuivrai ma fiche le weekend :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:35

Citation :
andy whitfield

craccrac
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:10

NOM D'UN HYPOGRIFFE.....*bave*
BIENVENUEE fsv :
Nous faudra un lien >< craccrac
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:53



Merci les filles :-)


(mdr galadriel :-D ok pour le lien :-) & j'adore nephania!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:08



Désolé du double post, mais j'ai fini ma fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:07

    J'adore ! Oui, l'histoire est originale et j'adore, simplement !
    C'est avec un réel plaisir que je te valide Smile
    ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Vide
MessageSujet: Re: Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que tu as de grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Bienvenue aux hors-Poudlard !-