MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:00


« WEATHER ♠ SUNRISE LENA »

FEAT. Sophia Bush




Nom; Weather
...............................

Prénoms; Sunrise Lena
...............................

Age; 23 ans
...............................

Maison; Serdaigle
...............................






Je suis en cavale ♠ Je suis un personnage PV ♠ Mon patronus est un lynx ♠ J'aime les hommes♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 27,5 cm
est en bois de saule
et contient nerf de ventricule de dragon
Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines VlAFd
« MOLDUS »


Dernière édition par Sunrise L. Weather le Jeu 20 Jan - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:20


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Sunrise Lena a découvert ses pouvoirs à l'âge de 12 ans. C'était un jour , d'iver , elle était partie dans la forêt pour jouer dans la neige et construire une cabane dans un arbre ( à l'époque c'était son rêve) . Elle sentit alors une drôle de sensations l'envahir, une sensation d'une peine et d'une peur extrème . Elle courait dans la forêt en ne sachant pas quoi faire , lorsqu'elle tomba sur un lynx. Elle vit un chasseur qui tirait sur l'animal et c'est là qu'elle comprit qu'elle ressentait les émotions et sentiments de l'animal. Don exceptionnel mais Sunrise Lena n'y portait aucune importance jusqu'à quelques mois plus tard où elle reçu une lettre étrange . une école de magie? Elle se demanda d'abord lequel de ses amis lui avait fait cette blague. Mais elle se rappela de ce lynx et décida de se lancer car elle ne se sentait pas à sa place .

Caractère

Sunrise Lena est une fille très intelligente et très maline. Elle a le don d'être très perspicace et de tout ressentir : le don d'empathie . Au niveau des études , elle est parmi les meilleurs élèves , voire la meilleure élève de sa promotion. Elle est extrêmement sérieuse mais elle sait aussi s'amuser . Fille sublime, elle fait tomber tous les cœurs des hommes et elle le sait. Vraie folle en soirée , elle est aussi très fidèle avec ses ami(e)s . Elle a aussi des défauts : en amour, elle est très jalouse et possessive .Elle est aussi trop naïve car elle accorde trop vite sa confiance aux gens . Elle est donc trop gentille : d"faut ou qualité? A toi de voir.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Sunrise Lena Weather a toujours était du côté du garçon qui a survécu.



Mon vrai prénom est Marion ♠️ Mon pseudo est Meijy ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à mycandids ♠️ Je connais HP depuis le début ♠️ Je suis disponible 6/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ?Non ♠️ Un dernier mot ? Merci Smile


Dernière édition par Sunrise L. Weather le Jeu 20 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:29

J'aime ton prénom *w*
Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:31

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:20

Bienvenue sur Mudblood !
En espérant que tu t'y plaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:58



Bienvenue miss :-D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:11

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:21

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:46

Welcoooooome =)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:59

    Plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, miss. Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:25

    Dernière relance ? Si je n'ai aucune réponse, ton compte sera supprimé pour libérer le pv et ta fiche, archivée Neutral
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Vide
MessageSujet: Re: Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise L. Weather / Sans coeur nous ne serions que des machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-