MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:43


« FRENLEY ♠ JILL »

FEAT.Jessica Szohr




Frenley;
...............................

Jill;
...............................

17 ans;
...............................

Serdaigle;
...............................






Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est une chouette ♠ J'aime les les hommes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 26;3 cm
est en chêne
et contient une plume de phoenix
On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! VlAFd
« SANG MÊLÉ»


Dernière édition par Jill Frenley le Lun 24 Jan - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:45


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Parce que je suis née dans une famille autant magique que moldue, personne ne savait si j'allais héritée des pouvoirs de ma mère. Oui, toute la famille de ma mère était composée de sorciers, contrairement à toute la famille de mon père qui était uniquement composée de moldus. Il fallut donc attendre longtemps avant de savoir si j'avais des dons, ou non. Moi, quand j'étais gamine, je ne voulais absolument pas être une sorcière. Trop étrange à mon goût, je voulait une vie simple. Les années passèrent et rien d'étrange ne se produisit. On abandonnais alors l'idée que je pouvais être magicienne, à mon plus grand bonheur.

Pourtant, un jour - je m'en souviendrais toute ma vie - tout à changer. J'étais en colère à cause d'un idiot qui m'avait fait un croche pied. Moi j'étais par terre, et tout le monde autour de moi rigolait. D'un coup, ils eurent tous d'affreux boutons sur le visage et certains se donnaient des baffes tout seuls. En rentrant chez moi ma chère mère m'avouait que j'étais une sorcière. Qu'elle le sentait depuis longtemps mais puisqu'elle voyait que j'étais réticente, elle ne me l'avais pas dit. Et l'été suivant, je reçut une lettre m'invitant à rejoindre l'école magique de Poudlard...

Caractère

Je suis normale. Si pouvoir faire des choses étranges avec un bout de bâton est considérer comme normal. Je suis quelqu'un qui ne demandait qu'une vie simple, mais qui à héritée de la magie. Mais bon, je ne m'en plains pas vraiment, même si j'aurais préféré rester une « moldu ». Je pense que ce qui me caractérise le plus, c'est ma bonne humeur. Je suis quasiment tout le temps en train de sourire, de rigoler ou de raconter une blague - ou de faire des farces. Et on dit qu'on m'aime pour ça, donc je ne vais en rien changer. Je n'aime pas me prendre la tête, le plus souvent je ne donnes pas mon avis sinon je finis vite entre quatre ou cinq serpentard mal lunés ! Et il y a quelques chose qui n'a pas changer depuis longtemps : je suis douée pour les cours. C'est pour ça d'ailleurs que l'on m'a envoyer à serdaigle ! Pour ma vivacité d'esprit - ma vivacité tout court plutôt, hein. Il m'arrive parfois d'être un peu énervante, avec mes blagues. Même moi, au bout d'un moment mes farces ne me font plus rire. Et puis je colle un peu trop les gens et je suis vraiment, vraiment trop curieuse. Je fourre mon nez partout - ça ne veut pas dire que je ne sait pas garder des secrets, au contraire je suis une personne de confiance.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Raconte-nous tout en une cinquantaine de lignes. Quel est ta position dans la guerre, ton épouvantard, ect. Pour éviter les fautes d'orthographes, nous te conseillons de d'abord taper ton texte sur un logiciel comme Word ou sur un site de correction comme LeBonPatron. N'oublie pas, nous sommes dans Harry Potter, la magie doit être en tête d'affiche de ton texte Wink



Mon vrai prénom est Julie ♠️ Mon pseudo est Mellow ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à un partenaire ♠️ Je connais HP depuis que j'ai 10 ans ♠️ Je suis disponible 5/7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Yep ! ♠️ Un dernier mot ?


Dernière édition par Jill Frenley le Lun 24 Jan - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:07

bienvenue et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:07

Bienvenue sur Mudblood ♠
Si tu as des questions ma boite mp t'es ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:24

Lullaby A. Evans a écrit:
Bienvenue sur Mudblood ♠️
Si tu as des questions ma boite mp t'es ouverte ♥️

Je plussoie Smile et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:27

Merci beaucoup vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:04



Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:21

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:47

Bienvenue ! (:
Tu verras MB c'est une grande famille, j'éspère que tu t'y plairas <3
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:53

Lullaby A. Evans a écrit:
Bienvenue sur Mudblood ♠
Si tu as des questions ma boite mp t'es ouverte ♥
Moi c'est mon lit qui t'es ouvert...

HUM HUM. Donc.
Bienvenue parmi nous *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:04

    Bienvenue Smile
    Le délai d'une semaine est dépassée, j'aimerai savoir où tu en est dans ta fiche, miss ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:26

    Dernière relance ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Vide
MessageSujet: Re: On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On raconte que je m'appele Jill. Faut croire que c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-