MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:41


« Henley ♠ Lily-Rose »

FEAT. Natalie Portman




Nom;
Henley

Prénoms;
Lily-Rose

Age;
17 ans

Maison;
Serdaigle






Je suis en 7 année d'étude ♠ Je suis un personnage Scénario ♠ Mon patronus est un chat ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 30 cm
est en bois de chêne
et contient un cheveu de Vélane.
« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» VlAFd
« Sang-de-Bourbe »
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:43


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Ici il te faudra nous raconter comment ton personnage a eu recourt à la magie instinctive. Ton récit partira de la découverte des pouvoirs de ton personnage, jusqu'à la réception de sa lettre de Poudlard.

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU

Caractère

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Raconte-nous tout en une cinquantaine de lignes. Quel est ta position dans la guerre, ton épouvantard, ect. Pour éviter les fautes d'orthographes, nous te conseillons de d'abord taper ton texte sur un logiciel comme Word ou sur un site de correction comme LeBonPatron. N'oublie pas, nous sommes dans Harry Potter, la magie doit être en tête d'affiche de ton texte Wink



Mon vrai prénom est tenu secret (je sais même plus si je l'ai mis sur ma fiche de Dray Razz ) ♠️ Mon pseudo est S o n a t a ♣️ ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à un lien. ♠️ Je connais HP depuis longtemps, j'ai arrêté de compter je crois xD ♠️ Je suis disponible 3/7j pendant la période scolaire. ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? oui, il n'est pas à moi Razz ♠️ Un dernier mot ? vive le chocolaaaaaaaaaaaaat.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:50

Choooooooooooooooooooooooooou ! fsv
Rebienvenue à toi ♥️
Et Nathaaaaalie cvdq
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:51

Merciii.
Je crois de toute façon que mon stylo va chauffer demain Razz
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:19

OWI j'ai hâte de voir ça o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:40

NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE craccrac craccrac craccrac


je t'aimeeee fsv je veux un liendelamortquifouettelesfessesdelulu!!! *.*

RE-Bienvenueeeee :-D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:03

OMFG CE PRENOOOM *w* Il nous faudra un lien, fils èwé
Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:22

Re bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:05

Natalie ♥
Re-Bienvenue Dray =)
Si tu as des questions ma boite mp est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:55

Haaaaaaaaaaaaan tu l'as prise finalement cvdq

Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:16

REUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:28

Merci tout le moooonde 8D

Swan : voui je l'ai prise *.* elle me tentait vraiment trop xD

Lucius :
Avec plaisir très cher papa ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:16

Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:09

Merci Matt' !

Je viens demander un délai pour la fiche. Je suis débordée niveau cours pendant les 3 semaines qui arrivent. Je pense que ça sera plus calme lorsque je serai en stage, donc plus de temps pour écrire.

J'espère que le délai me sera accordé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:31

DP — Navrée, mais je pense garder simplement Drago. Je n'ai pas le temps d'avoir un DC et il y a quelques jours j'ai eu un "électrochoc" & je ne peux pas faire ma vie sur du virtuel x)
Désolée Nath'. Le personnage était vraiment intéressant et le lien me branchait énormément, mais je manque atrocement de temps >.<

Lulla' (ou Peter), tu peux supprimer Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Vide
MessageSujet: Re: « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» « Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Hold on, if you feel like letting go. Hold on, it gets better than you know.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-