MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:41


« BLACKWELL ♠ LUST SIOBHAN »

FEAT JULIA STEGNER.

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan F2vsys

lust siobhan blackwell . 20 ans . serdaigle





J'ai complété mes sept années d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un phénix ♠ J'aime les les femmes & les hommes ♠ Je suis En relation compliquée





Ma baguette.

Mesure 34,7 cm
est en chêne
et contient un cheveu de vélane
[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan VlAFd
« SNATCHERS »



Dernière édition par L. Siobhan Blackwell le Jeu 27 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:43



« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Du fait qu'elle est partiellement vélane, une part de ses dons, soit le charme et la séduction, a été instinctive dès le début: il n'y a que l'application de ce don qui ait différé avec le temps. En tant que gamine, la sorcière usait de ce charme afin d'obtenir ce qu'elle voulait de son père, de ses nounous ... Ce n'est que vers l'adolescence qu'elle a compris que cette nature de vélane lui offre un univers de possibilités. D'abord enivrée par le pouvoir que lui offre ce charme indéniable, elle a fini par être dégoûtée de n'être aux yeux des autres qu'un visage encadré de boucles couleur de lune. Longtemps, elle a tenté de nier sa nature de semi-vélane, allant même jusqu'à couper ses cheveux très, très courts. À présent, elle n'a d'autre choix que d'utiliser ce grand pouvoir de séduction: elle est une snatcher, après tout ...

C'est vers l'âge de cinq ans que Siobhan a réellement été mise en contact avec la magie ... directement. La gamine connaissait bien entendu l'existence de cette dite magie, mais n'avait jamais été en contact direct avec celle-ci. À vrai dire, ce fut purement accidentel: elle s'était éclipsée avec la baguette de son père qui somnolait et avait lancé des gerbes d'étincelles à un immense scarabée l'ayant effrayée ... (a)

Malgré un air trompeur de barbie aguichante, Siobhan est réellement brillante, mais s'est révélée particulièrement talentueuse en ce qui a trait aux maléfices et aux potions. Nonchalante, elle s'est tenue dans les premiers de classe tout au long de sa scolarité. À présent, en tant que snatcher, elle utilise néanmoins surtout son charme ... ce qui la trouble profondément. Elle est l'appât du groupe, le visage angélique qui attire les proies et qui ne sert, apparemment, à rien d'autre ...

Caractère

Et donc, dirons-nous qu'elle est superficielle? Que c'est une poupée, une poupée de cire, de son, de porcelaine, même? Nous dirons-nous qu'elle n'est qu'une pétasse, avec tous ces hommes à ses basques? Et ressent-elle de l'amour, la belle? En est-elle seulement capable? non. oui. non. oui. oui.

Fermez les yeux. Fermez les yeux lorsqu'elle parle. Enchantéés, vos oreilles sont caressées par une voix douce, mélodieuse, aux modulations juste assez fortes pour être entendues, et assez suaves pour titiller votre curiosité. Écoutez-la. Écoutez-la... Écoute-moi. Ne me regarde pas, ne me regarde pas ou tu serais comme les autres: ébahi. Et alors, alors tu ne m'entendrais plus. Pourquoi écouter ce que j'ai à dire, vraiment, alors que tu peux te contenter de me regarder aller...?

Quand elle était petite, ça l'amusait, de voir que les gens autour se pliaient à ses caprices parce qu'elle battait des cils. Quand elle était ado, ça lui plaisait, lorsqu'elle levait la main, et peu importe le nombre de mains levées, de se faire immédiatement nommer par ses professeurs. Quand elle a grandi, et qu'elle a enfin constaté qu'elle aurait pu hurler sans être entendue ... Elle a eu le coeur brisé. Parce qu'on a un beau visage, donc, on ne peut plus parler?

Son épouvantard est son propre reflet. Une femme magnifique, mais baillonnée.

Siobhan, elle est douce . fragile . têtue . perspicace . peu loquace . orgueilleuse . cultivée . brillante . optimiste . blessée . méfiante . possessive . fidèle . persévérante . charmeuse . rêveuse . manipulatrice . froide en apparence . noble . courageuse . indépendante . rieuse . attentive . attachante . talentueuse . virtuose au piano . calme . exigeante. Mais quel drame, quel drame ... vous ne le saurez probablement jamais.




Mon vrai prénom est Alexandra-Rose ♠ Mon pseudo est J0KER // WHITE*RABBIT ♠ J'ai connu Mudblood grâce à PRD ♠ Je connais HP depuis 1998 ♠ Je suis disponible 4-5/7j ♠ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? oui ♠ Un dernier mot ? votre forum est absolument magnifique. je n'ai pas pu m'empêcher de fureter partout avant de m'y inscrire



Dernière édition par L. Siobhan Blackwell le Lun 24 Jan - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:48

londres, il y a neuf ans ▬ she felt like destroying something beautiful.
.

« Tu penses que j'aurais le droit de venir te voir avant les vacances de Noel, dis? » Les yeux couleur d'azur de la gamine de 11 ans se posèrent sur son père, plongé dans la lecture de la liste des effets scolaires qu'il devait acheter pour la rentrée à Poudlard de sa fille. Le médicomage haussa les sourcils avant d'ébouriffer la tête argentée de sa fille unique. « Hmm. D'ici là, ma puce, tu seras bien trop occupée à étudier et à travailler pour venir t'occuper de ton vieux père. » Les yeux de George Blackwell étaient remplis de tendresse à l'endroit de la petite sorcière qui sautillait partout devant lui, tellement énervée qu'elle faillit renverser son propre chaudron flambant neuf, dans lequel s'accumulaient fournitures et bonbons achetés par son paternel. Tellement énergique, mais absolument minuscule: on ne lui aurait jamais donné ses onze ans, à cette gamine dont les boucles couleur de lune coulaient en douces cascades jusqu'à sa taille. Elle s'arrêta un instant, et sourcilla. « T'as même pas encore de cheveux gris, comment tu veux me faire croire que t'es vieux? » Riant, le sorcier l'embarqua sur ses épaules avant de se frayer un chemin jusqu'au mur les séparant du chaudron baveur.

Il était son univers, et elle était sa petite fée. Logique: elle était l'enfant unique d'un homme ayant perdu sa famille et son amante ... Parfois, du haut de ses onze ans, elle le fixait, cet homme qui l'avait toujours élevée seul. Siobhan savait qu'elle survivrait, seule, à Poudlard: malgré sa petitesse, malgré son air si fragile et la délicatesse de ses traits, la gamine était à la fois coriace et indépendante. Orgueilleuse, elle aurait préféré mourir plutôt que d'admettre ressentir de l'anxiété par rapport à la rentrée. Le regard soudain très sérieux, elle prit place à une table, face à son père. « Mais hem .. Papa, qui va s'occuper de toi? Tu vas pas t'ennuyer, tout seul? » Le petit air inquiet et si sérieux de sa fille le fit rire. « Fort simple: je vais passer le temps en m'occupant davantage des autres et en prenant plus d'heures à Sainte-Mangouste. Ils m'ont offert une promotion lorsqu'ils ont apprs que je ne t'aurais plus dans les basques », fit-il en lui décernant un clin d'oeil taquin. Feignant un air offusqué, Siobhan se redressa sur sa chaise, tentant tant bien que mal de se hisser à la hauteur de son père. « Je pensais pas que j'étais dans tes basques, moi ... Dans celles de maman, peut-être, mais pas les tiennes... » Elle se tut, réalisant ce qu'elle venait de dire. Le sujet maternel était quelque peu tabou: Siobhan en connaissait les grandes lignes, mais ne cherchait jamais à évoquer le souvenir de sa mère, Berlioz. La douleur qu'elle voyait dans les yeux de son père lui faisait mal au coeur.

« Pardon, papa .. Je pensais pas quand j'ai parlé, j'aurais pas dû ... » La gamine se mordit doucement les lèvres, visiblement agacée envers elle-même. Il ne fallait pas parler de sa mère. Mais quel meilleur moment, réellement? Quel meilleur moment que cette journée, juste avant la séparation? Quelle journée plus douloureuse, aussi, celle au cours de laquelle l'homme perdait pour de longs mois la seule présence féminine dans sa vie qui avait subsisté depuis le départ de Berlioz? Elle s'en serait donné une grande claque sur le front. George sourit avec douceur, posant ses longs doigts sur sa propre tempe. « Ce n'est pas grave, Siobhan. Tu sais bien que je n'ai pas de secrets pour toi ... mais tu sais que certains sujets sont moins faciles, dont celui qui concerne ta mère... » Le regard de la semi-vélane se posa sur le poignet de son père, elle qui n'osait plus le regarder dans les yeux, culpabilisant. « Parle-moi d'elle, papa ... S'il te plait. Juste cette fois. Cette fois, et je ne te le demanderai plus. S'il te plait. » L'homme prit son temps. Il reprit son souffle. Il chercha ses mots.

« Ce n'est pas une nature facile qu'est la sienne, Siobhan. La vôtre, devrais-je dire. Ta mère était une vélane à part entière ... C'est difficile à expliquer. Elle n'était que passion, qu'impulsions... Berlioz n'agissait pas de manière réfléchie... Elle agissait par instinct. C'était dur de la suivre, parfois. Elle est partie rapidement, parce que nous étions ... Nous étions des liens, des liens de dépendance. Nous la rendions dépendants, chérie. Et ta mère.. Ce n'était pas dans sa nature de se laisser devenir dépendante. Elle avait l'impression de perdre ce contrôle qui lui était si cher, Siobhan. Alors elle est partie. Je pense ... Je pense qu'à un certain point, elle aurait souhaité devenir une simple humaine, qu'elle en est venue à détester sa magnifique nature de vélane. » Siobhan haussa un sourcil à la mention de la dernière phrase de son père. Elle ne comprenait pas encore la malédiction dissimulée derrière le plus pur des visages ... Elle le comprendrait plus tard, amèrement. « Alors elle est partie parce qu'elle se sentait dépendante? » Il secoua la tête, puis se ravisa. « Tu comprendras sûrement plus tard, mais je pense que la vraie raison pour laquelle elle est partie ... C'est qu'elle voulait détruire quelque chose de magnifique. Quelqu'un de magnifique. »

Dernière édition par L. Siobhan Blackwell le Mar 25 Jan - 7:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:50

poudlard, il y a trois ans ▬ her middle name isn't LUST for nothing.
.


Le souffle du vent nocturne parcourait ses cheveux couleur de lune, alors que les yeux de Siobhan étaient fixés sur les étoiles, douces compagnes qui ne jugent pas, ne chuchotent pas, ne blâment pas. Ses doigts parcouraient machinalement les arêtes des tuiles de la fenêtre, brisant la parfaite immobilité dans laquelle la semi-vélane se trouvait. Lust. Siobhan. Lust. Berlioz l'avait nommée ainsi, au grand désarroi de George Blackwell. Après tout quel père aurait souhaité appeler sa fille "Lust"? Siobhan. Lust. C'est qu'elle était belle, la diablesse au visage d'ange. Non seulement était-elle belle, mais Siobhan avait un esprit vif. Elle avait généralement la réponse aux questions; il était simplement malheureux que les seuls disposant de la capacité de cesser de la regarder et de simplement l'écouter se limitaient à la gent féminine du corps professoral. Siobhan les sentaient, ces regards constants sur sa nuque, le soupir d'aise à sa vue lorsqu'elle se levait de son siège et faisait virevolter ses cheveux.

Leywis Reihnalt ne faisait pas exception: il ne la quittait pas des yeux. Et elle n'aurait jamais cédé à ses avances douces, en temps normal. Mais ce soir-là, elle se sentait plus seule que jamais; la solitude, le cidre, l'envie d'oubli, l'envie d'ailleurs ... Nommez votre poison. Alors elle lui avait souri, et s'était assise près de lui. Ils avaient parlé, mais il ne pouvait possiblement l'avoir entendue, occupé qu'il était à fixer ses yeux d'azur. Douceur. Elle n'était que douceur, et lorsque le gryffondor lui parlait, la superbe serdaigle écoutait, charmée malgré elle par l'humour contagieux du jeune homme. Elle souriait, et faisait entendre son rire, si semblable au son d'une clochette. Car il n'aurait pas été le premier homme à avoir été attiré dans le lit de Siobhan parce que la jeune fille se sentait seule.. Si elle se donnait en acceptant d'être partiellement ignorée, ils accepteraient d'être utilisés afin de combler temporairement un vide.

Social retard. Elle était si habituée à ne pas être écoutée que parfois, elle disait des idioties. « Et donc, je vais rentrer chez moi pour Noel, à Westminster. Mon père m'attends à la maison, il trépigne déjà d'impatience- » Il avait froncé les sourcils, surpris. « Je pensais que tu avais dit, l'autre jour, que tu n'habitais plus Westminster depuis la 4e...? »

Silence. Choc. C'était idiot? Pas tellement. Les gens ne lui rappelaient jamais ce qu'elle avait dit auparavant. Siobhan, elle, était convaincue, peut-être à tort, que c'était parce qu'ils ne l'écoutaient pas vraiment. Il l'avait entendue. Leywis l'avait écoutée. Elle se redressa, se hissant à sa hauteur, ses yeux pleins d'une expectative à laquelle elle ne s'était jamais donné droit. Doucement, elle pressa ses lèvres contre les siennes.

Il l'avait entendue.

Dernière édition par L. Siobhan Blackwell le Jeu 27 Jan - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:50

forêt, il y a quelques mois ▬ all eyes on her, in the center of the ring.
.

« Et toi, pourquoi tu le fais? »

Siobhan n'avait pas besoin de tourner la tête pour deviner qui avait parlé. Elle reconnaissait chaque impulsion, chaque inspiration du groupe qui s'était joint à elle. Malgré l'air sévère et dur qu'il tentait de se donner, celui qui avait ouvert la bouche avait trahi, par sa question, sa jeunesse et son inexpérience. Snatchers. Ils attrapaient des gens recherchés par le Ministère de la Magie... Pour l'argent. Pour le plaisir du danger... ou par couardise. Peu importe la raison, ils n'en parlaient pas: ils ne feignaient pas de s'intéresser aux autres. Ils faisaient équipe par intérêt, pas par compassion. Et ils étaient nombreux à avoir voulu la rejoindre, elle. La semi-vélane. Elle lui aurait dit qu'elle était ici parce qu'elle était lâche. Lâche et amoureuse. Mais pas maintenant. Pas ici. Elle était devenue si froide que, à la fois moqueurs et impressionnés, certains la qualifiaient de reine de glace ... Avec raison. Pour cause: elle se sentait froide, vide... Si vide qu'il lui semblait qu'il aurait pu plauvoir au travers.

Si Leywis l'avait su... Il lui aurait probablement craché au visage. Lui, le gryffondor, si brave, si solide... Lorsqu'ils étaient en septième année, ils avaient commencé à se fréquenter, et il lui avait permis de commencer à se voir sous un nouvel angle. Siobhan s'était souvent sentie déconnectée, comme si elle n'avait qu'un pied dans la réalité des autres. Ce n'était même pas une question de pureté de sang ... Elle n'était même pas complètement humaine. Lui, si solide... Mais Siobhan n'avait jamais prétendu être assez forte pour continuer sans lui. Et ils l'avaient mis aux fers, dans les sombres entrailles du Ministère de la Magie. Siobhan avait été convoquée, et on lui avait "offert" une position nécessitant de la "diplomatie".. pour acheter la liberté de Leywis. Elle n'était pourtant que douceur, la belle.. Siobhan avait durci son visage, s'était forgé une expression de glace qui était devenue le visage qu'elle présentait aux autres. Distante, Silencieuse: les gens autour avaient fini par l'entourer d'une sorte de mythe. Ce qu'elle ne disait pas, ils l'embellissaient, le rendaient plus mystérieux, plus sombre, pour leur bon plaisir, pour l'entourer davantage encore de mystère.

Glacée. Il lui semblait à peine sentir son coeur battre dans sa poitrine. Perdue. Siobhan ne savait plus qui elle était. Ses actions transformaient-elles définitivement qui elle était? Il fallait qu'il lui revienne... Mais au sortir, lui, l'aimerait-il toujours, s'il savait? Et lorsqu'elle donnerait des concerts de piano, car elle était une véritable virtuose, viendrait-il écouter pour la centième fois son interprétation des variations Goldberg? Son père ne le saurait, quant à lui, jamais. Il pensait qu'elle était partie loin, à l'étranger, et qu'elle recherchait de nouvelles propriétés de certaines plantes dans le domaine des potions. Lâche. Glacée. Perdue. Traître. Elle était devenue une traître à ses propres convictions. Alors que faisait-elle là, en vérité?

Siobhan se rapprocha du jeune homme, ses cheveux argentés luisant contre sa gorge blanche, en parfait contraste avec sa cape de ténèbres. Doucement, féline, elle approcha son visage du sien. Froide. Elle était froide, douce et suave... et il émanait d'elle une aura de danger diffus. Elle vit ses yeux s'agrandit à la vue de ses traits parfaits... Cela faisait partie du personnage, après tout.

« Pourquoi l'aigle fond-il sur le lièvre? »

Lâche.

Dernière édition par L. Siobhan Blackwell le Jeu 27 Jan - 3:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:03

Bienvenue sur Mudblood ♠
Ton avatar est ♥
Si tu as des questions just ask
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56

BIENVENUE SIOHBAN ♥
L'actrice *w*
Amuse-toi bien parmi nous (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:09

    Bienvenue ! Smile
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:45

o_O je l'aime déjà ce personnage :O mdr

Bref bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous (je te préviens tout de suite...y'a que des fous ici *regarderogue* ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:08


OH MON DIEU OH MON DIEU!!!! J'ADORE TON PERSONNAGE!!!!! une vélane (ou partiellement en tout cas) !!! Je t'aime déjà! Je veux un lien!!!!!

Et la chanson!!!! I love you elle est vraiment sublime!!!!

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:13


voilà un personnage particulièrement intéressant ^^


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:16

D'une ton personnage gère sa fougère ! Et de deux la chanson roxesamaman ♥

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:07

HANNNN!!
ben merci, ça fait chaud au coeur cet accueil ♥️

lewis, le lien sera avec grand plaisir!!
(et lulu, je t'oublie pas pour le lien ♥️)

fqf
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:12

OMG LE PRÉNOM fsv
Ton personnage est très intéressant donc... J'EXIGE UN LIEN!!!!!!!!!!!!!
Sinon, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:33

Merci beaucoup Perdrix, on en discutera ^^
PREMIER POST DE FAIIIIIIT NINHINHIN!!
M'en manque plus que deux! heroes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:17

Julia o/
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:48

Et Xavier *-* !!

Merci de ton accueil! =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:47

Bon, bon, bon!
Je crois bien avoir terminé =)
(j'espère que ça vous conviendra ... je fais normalement plus long, mais les rps de fiche de présa me zappent, apparemment... TT.TT)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:29

    Et bien moi, ça me va *et c'est le principal zbaf Cool *
    Ton histoire est fluide, agréable à lire et super quoi !
    Donc c'est avec plaisir que je te valide Smile * et que je me réserve un lien au passage hein *
    Bienvenue parmi nous officiellement, ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Vide
MessageSujet: Re: [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan [FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] it is only in damnation that you will find true resurrection ♠ siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Bienvenue aux hors-Poudlard !-