MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:16


« KINGSTON ♠ Everleight Vanina »

FEAT. Nina Dobrev




Nom;
...............................

Prénoms;
...............................

Age;
...............................

Maison;
...............................

or





Je suis en __ année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé/Scénario/PV ♠ Mon patronus est un __ ♠ J'aime les femmes/les hommes/les femmes & les hommes ♠ Je suis Célibataire/En couple/En relation compliquée





Ma baguette.

Mesure __ cm
est en__
et contient __
▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ VlAFd
« MON GROUPE »


Dernière édition par Everleight V. Kingston le Lun 24 Jan - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:18


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Ici il te faudra nous raconter comment ton personnage a eu recourt à la magie instinctive. Ton récit partira de la découverte des pouvoirs de ton personnage, jusqu'à la réception de sa lettre de Poudlard.

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU

Caractère

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Raconte-nous tout en une cinquantaine de lignes. Quel est ta position dans la guerre, ton épouvantard, ect. Pour éviter les fautes d'orthographes, nous te conseillons de d'abord taper ton texte sur un logiciel comme Word ou sur un site de correction comme LeBonPatron. N'oublie pas, nous sommes dans Harry Potter, la magie doit être en tête d'affiche de ton texte Wink



Mon vrai prénom est ____ ♠️ Mon pseudo est ______ ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à __ ♠️ Je connais HP depuis _____ ♠️ Je suis disponible /7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? __ ♠️ Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:23

    Bienvenue Smile
    Alors alors, si tu as des questions, n'hésite pas, par contre, Nina Dobrev est pris {il serait temps que quelqu'un le mette dans le bottin d'ailleurs...} car nous sommes en plein recensement et nous attendons la fin pour actualiser tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:27



Bienvenuuuuuuueee :-)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:31

Ah mince !. C'est vraiment dommage qu'elle soit prise ==". Malheureusement, je ne vois aucune actrice que je pourrais prendre à la place Sad du coup je ne sais pas ce que je fais et ça me gène TT_TT. Le forum est vraiment magnifique *o* c'est pour ça que je me suis inscrite, j'ai eu un coup de cœur et malgré le fait que je sois en plein tournage j'ai quand même voulu m'inscrire parce que je ne voulais pas passer à côté d'une telle merveille mais là ... je sais pas du tout si je reste ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:04

bienvenue ♥
Pour ma part, je t'encourage à rester. Il y a plein de merveilleuses actrices qui ne demande qu'à être prises, suffit de chercher un peu. Pas besoin d'avoir Nina pour être génial, peut-être sortir un peu des rangs, allez dans les moins populaires pourrait être une alternative. Sérieusement, ne part pas seulement pour un avatar, tu manquerais quelque chose de grand pour très peu.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:01

J'ai envie de rester aussi, je pense que Minka Kelly pourrait faire l'affaire, sinon, je ne m'obstine pas à jouer qu'une seule actrice, je joue Dianna Agron, Leighton Meester, Candice Acccola, Jessica Stam le plus souvent hors elles sont toutes prises ce qui ne m'étonne pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:32

Bienvenue ♥️
Minka Kelly serait un très bon choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:46

Bienvenue Smile ♥️ J'aurais pu te dire très bon choix d'avatar.. :/

Minka Kelly, en effet, pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:03

Je plussoie Lullaby, Minka serait un très bon choix d'avatar. Et puis elle est toute mimi Minka *sbaf*

Non sérieusement, malgré le fait que j'adore Nina, ô ma grande prêtresse adorée *resbaf*; ne part pas à cause d'un avatar, tu louperais quelque chose de grandiose comme l'a si bien dit Perdix (et je dis pas ça parce que je suis admin hein). Mais bienvenue à toi tout de même, en espérant que tu vas rester I love you

(faut que je m'occupe du botin d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:06

    Coucou Smile
    J'aimerai savoir si tu as décidé de rester ou non finalement, en espérant que oui ! Sinon, j'aimerai savoir afin de voir pour ta fiche, si je la déplace, ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:10

    MINKA EST JUSTE ... MAGNIFIQUE *o* ♥️
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:11

Owiiiiiiiiiiiii reste ! Crois moi, MB vaut vraiment le coup Very Happy
& sois la bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:27

    De ton coté miss, tu as trouvé une nouvelle célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥ ▬ e v e r l e i g h t  ▬ you have no idea of what i can do  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ e v e r l e i g h t ▬ you have no idea of what i can do ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-