MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(m) Camden Damn Cutwood ~ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

(m) Camden Damn Cutwood ~ FREE Vide
MessageSujet: (m) Camden Damn Cutwood ~ FREE (m) Camden Damn Cutwood ~ FREE Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:32

« Camden D. Cutwood »


© Puckessa

Ce sorcier est libre


Indésirable n°1



Doux , Protecteur , Fort | Moqueur , Sarcastique

Sang: Pur
Maison à Poudlard : Serpentard
Baguette : 25,5 centimètres, bois de frêne, plume de phénix.
Patronus : Aigle
Épouvantard : Quoi + courte explication
Capacité spéciale : animagus, métamophomage, legilimens, etc.


Crimes


♣ Quelques points ; Camden a eu une enfance classique dans une riche famille de sorciers au sang pur. Il est batteur dans l'équipe de qwidditch de Serpentard. L'histoire est libre ♥
(m) Camden Damn Cutwood ~ FREE 23tjz45
Lullaby A. Evans
always belong to you

On se connait depuis l'enfance, on se tournait tout le temps autour, moi je craquais sur le parfait prince charmant aux muscles d'acier que tu étais alors et toi sur la petite fille fragile aux cheveux de poupées. Et puis on a grandi et tu as commencé à t'intéresser à autre chose que mes cheveux. Nous sommes sortis plusieurs fois ensemble, à chaque fois nous allions de plus en plus loin. Avec le temps c'est devenu un fait avéré, tu m'appartiens et je t'appartiens, même quand je sors avec quelqu'un tu me prends toujours dans tes bras, tu me tiens la main, nous devons être en contact. C'est comme une dépendance, tu es ma drogue et je suis la tienne. A chaque fois que l'on s'éloigne pour quelqu'un d'autre nous revenons toujours l'un vers l'autre. Un jour peut être que nous trouverons quelqu'un qui nous donne l'envie de nous détacher ? Nous savons tout les deux que nous ne sommes pas fait pour être ensemble.

Et si je te disais qu'il est possible que j'ai trouvé quelqu'un ? Que nous arriveraient-ils ?

Revenir en haut Aller en bas

(m) Camden Damn Cutwood ~ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ les registres de sang du ministère :: ✤ Les scénarii-