MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

richard ♠ perfect insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




richard ♠ perfect insanity Vide
MessageSujet: richard ♠ perfect insanity richard ♠ perfect insanity Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:16


« Richard James Orwell »




Indésirable n°1

« MUDBLOOD »

Nom Orwell
Prénom(s) Richard, James
Age 24 ans
Maison à Poudlard Ex-Serdaigle
Je suis en cavale
Mon personnage est inventé

Mon pseudo DELTA
J'ai connu le forum grâce à Je vous ai suivi un moment sur Bazzart, mais c'est Mesmerize qui m'a fais me décider ^^.
Je suis d'accord pour que mon personnage soit mit en PV en cas de désertion ? ...
Mes impressions ...
Je connais HP depuis que je sais lire lol
J'ai un dernier mot ? ...


Carte chocogrenouille
« Andrew Garfield»
richard ♠ perfect insanity Andrew3


Interview de Rita Skeeter

« CITATION »
Quelles sont les passions de ton personnage ? Richard est une sorte d'érudit. Alors bien entendu, il passe son temps à lire. Il maîtrise plusieurs langues et se plaît à les employer quand l'occasion se présente. Son passe-temps favoris demeure l'apprentissage.
Aime-t-il le Quidditch ? Alors que la plupart des sorciers sont fous de ce sport, Richard n'y accorde aucun intérêt particulier. D'autant plus qu'il n'a jamais eu l'occasion de monter sur un manche à balais (excepté bien entendu lors des cours de vol à Poudlard).
Que pense-t-il de l'armée de Dumbledore ? Son avis est assez mitigé du fait qu'il n'a jamais pu s'en approcher (l'AD ayant été créee après son départ de Poudlard. La seule chose qu'il puisse affirmer pour le moment, c'est d'être impressionné par le courage dont font preuve ces simples adolescents. Mais il est pour l'instant incapable de dire si cela sera suffisant face aux forces de Vous-Savez-Qui.
Quelle est sa matière préférée ? Richard était un étudiant très investi qui s'intéressait à bon nombres de matières enseignée à Poudlard. Plus particulièrement en l'histoire de la magie, aux runes, en arithmancie et en métamorphose, ainsi qu'en potions. (Cette dernière ne lui demandait jamais beaucoup d'efforts).
Celle qu'il déteste ? Il rechignait souvent à se rendre aux cours de vol. C'était une matière bien trop collective à son goût.
Aime-t-il les dragées surprise de bertie crochue ? Honnêtement, il les adorent. Il aime se laisser surprendre aussi simplement, cela le fait se sentir presque normal.
Crois-t-il à tout ce que raconte la Gazette ? Il a cessé de la lire depuis un bon nombre de mois désormais. Il sait à peu près ce qui se passe dans le monde des sorciers via ses "visions" non-ponctuelles. Et ça ne ressemble certainement pas à ce que raconte ce torchon de mensonges.
Quel est son penchant sexuel ? Il aime les femmes.
Quel est son patronus ? C'est un gros chien. Durant ses deux dernières années à Poudlard, les gens l'évitèrent encore plus qu'à l'accoutumée, car les rumeurs racontaient que la forme adoptée était en réalité celle du Sinistros.
A-t-il déjà rencontré des créatures magiques ? Si oui, lesquelles ? ...
Apprécie-t-il les moldus ? Il est né moldu. Mais même sans cela, le jeune homme ne fait aucune distinction entre les statuts de sang.
Est-il amoureux ? Si oui, de qui ? Il serait bon pour lui d'assimiler le concept d'amitié avant de s'attaquer à celui de l'amour. Mais, inconsciemment, il pourrait bien ressentir des sentiments plus forts envers Lumen Appleton.
A-t-il des blessures, cicatrices, tatouages sur le corps ? Si oui, où et décrivez les. Ses poignets gardent quelques marques blanchies, vestiges des anciens traitements de ses parents.
Que pense-t-il de Harry Potter ? Il le trouve bien courageux de se dresser contre Vous-Savez-Qui ainsi, pour son âge. Alors bien entendu il nourrit à son égards un certain respect. Mais il sait aussi que le garçon qui a survécu est une personne dangereuse dans le destin du monde des sorciers car ses choix peuvent influencer un bon nombres de choses.





Dernière édition par Richard J. Orwell le Jeu 10 Fév - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




richard ♠ perfect insanity Vide
MessageSujet: Re: richard ♠ perfect insanity richard ♠ perfect insanity Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:16






Let me see your true face

« CARACTÈRE »
Logique Vulnérable
Attentionné Impulsif
Pragmatique Déterminé
Objectif Méfiant
Intelligent Inconvenant
Juste "Fou"




Histoire de la magie par Richard J. Orwell

« There is no genius without a touch of madness. »