MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

† Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

† Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC • † Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC • - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:19

J. Sylar Callahan a écrit:
Celui qui arrive à trouver, bah je lui dis bravo hein o_o xD

EDIT — Bon, les admins ayant trouvé, je vais dire qui je suis xD CISSY IS BACK ! MOUHAHAHA ! Vous ne vous y attendiez pas ! Bah oui, c'moi. xD

Vais finir ma fiche de ce pas x)

Owiiiiii ♥
Je m'y attendais, mais je pensais que tu reviendrais si tôt, c'est trooooop bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




† Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC • † Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC • - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:58

... Je suis aimée ! AIMEZ MOI ! Et vous aurez réussi votre vie What a Face *vamourirloin*

SAMTHÄNN — J'avais une idée de perso bien particulier (que j'ai trop hâte de jouer ♥️) et je voulais m'échapper du rôle de Cissy qui me pesait pas mal — du moins, elle me bouffait un peu beaucoup la garce xD — >.< donc me voilà *o*
Revenir en haut Aller en bas

† Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. || EC •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-