MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris L Walter
i'm Chris L Walter


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Paul Wesley
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 34


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29.9 cm crin de licorne, bois de saule
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: raton laveur

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:08


«Walter✤ Christopferde Loren »




Indésirable n°1

« Sang mélé »

Nom Walter
Prénom(s) Chris Loren
Age 17ans
Maison à Poudlard Poufsouffle
Je suis élève
Mon personnage est un PV

Mon pseudo Cyril
J'ai connu le forum grâce à PRD
Je suis d'accord pour que mon personnage soit mit en PV en cas de désertion ? oui Razz
Mes impressions excellent forum
Je connais HP depuis depuis que je suis tout petit
J'ai un derneir mot ? magnifique forum


Carte chocogrenouille
« Paul Wesley»
Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Avpaulwesleygen2



Interview de Rita Skeeter

« CITATION »
Quelles sont les passions de ton personnage ? la lecture mais aussi les sortilèges en tout genre
Aime-t-il le Quidditch ? il aime beaucoup ce sport
Que pense-t-il de l'armée de Dumbledore ? il trouve son action normale, il y est entré dès qu'il a pu désormais, c'est l'un des leader.
Quelle est sa matière préférée ? les sortilèges
Celle qu'il déteste ? soins aux créatiures magiques
Aime-t-il les dragées surprise de bertie crochue ? il en mange rarement mais oui
Crois-t-il à tout ce que raconte la Gazette ? il préfère ce forger sa propre idée
Quel est son penchant sexuel ? hétérosexuel
Quel est son patronus ? raton laveur
A-t-il déjà rencontré des créatures magiques ? Si oui, lesquelles ? il n'a jamais rééllement rencontré de créatures directement, mis a part les dragons lors de la coupe de feu et les hyppogriffes en cours voilà tout.
Apprécie-t-il les moldus ? oui il n'a aucun soucis avec eux
Est-il amoureux ? Si oui, de qui ? possible mais en ces temps trouble rien n'est sûr
A-t-il des blessures, cicatrices, tatouages sur le corps ? Si oui, où et décrivez les. Il a des cicatrices récentes sur son torse dus au séances de tortures très récentes qu'il a eu.
Que pense-t-il de Harry Potter ? Il le soutient et a toujours cru au retour de vous savez qui, il fait desormais tout ce qu'il peux pour aider les sorciers en cavale.





Dernière édition par Chris L Walter le Dim 6 Fév - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris L Walter
i'm Chris L Walter


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Paul Wesley
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 34


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29.9 cm crin de licorne, bois de saule
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: raton laveur

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:09






Let me see your true face

« CARACTÈRE »
Qualité Râleur
Gentil Méfiant
Calme Triste
Attentionné Craintif
A l'écoute Impulsif




Histoire de la magie par Nom Prénom(s)

« Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse. »
Rappelez-vous qu'à travers l'histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours..." Gandhi
Chris est né d’un mariage heureux, Jessica et Peter se sont rencontrés dans cette école magnifique qu’est Poudlard, à l’époque c’était un lieu agréable et paisible. Tous les sorciers vivaient en harmonie sans aucun souci même si il y avait quelques conflits. D’ailleurs ce couple est l’exemple d’acceptation. Car en effet le papa de notre jeune homme est un sang de bourbe, et sa maman est elle une sang pure, comme quoi, tout arrive, notre jeune homme est donc un sang mêlé. Il est même très fier de ce statut.

Chris naquit un beau matin de Décembre alors que la neige recouvrait totalement la ville de Londres. Les parents étaient les plus heureux du monde. Christopferde était la dernière chose qui manquait dans leurs vies pour être totalement heureux. Notre jeune homme grandit dans une famille très heureuse qui ne faisait que rire et s’amuser tout en profitant de la vie. Ses parents avaient décidés de travailler dans le laboratoire des parents de Peter en tant que scientifiques, ils devinrent vite de très grands savants reconnu.

A l’âge de 6 ans il commença à découvrir ses pouvoirs, tout d’abord il mit le feu à ses rideaux sans faire exprès bien évidemment. Puis il fit léviter son père alors que celui-ci l’avait puni. Ses parents lui expliquèrent son don et lui montrèrent comment le contrôler. Dès qu’il eu 8ans il commença à réviser pour ses BUSES, certes cette série d’examens était dans longtemps, mais quand on veut réussir il faut mettre toutes les chances de son côté. Et oui il avait bien le côté travailleur de ses parents ce qui lui était d’une aide très importante. Il a grandit assez rapidement pour devenir un garçon athlétique, élancé, souriant, drôle, mâture, mais aussi séduisant envers la gente féminine. Bien qu’il fût en âge de devenir un bourreau des cœurs, il était encore trop obsédé par ses cours pour penser aux jeunes femmes. Lorsque la guerre éclata de nouveau, notre jeune homme se sépara rapidement de ses livres. Il était révolté lorsque les nouveaux professeurs arrivèrent, les gens ne firent même rien pour se venger ou pour leur rendre la vie impossible.

Un jour alors que notre jeune homme se baladait dans les couloirs il vit des jeunes serpentards attaquer un « sang de bourbe » il se mit au milieu et s’interposa, il lança un sortilège de crache limace sur l’un d’entre eux et se fit attraper par l’un des professeurs, il subit donc rapidement une séance de torture, on lui fit des tortures physique, avec des griffures sur son torse, mais on l’attaqua aussi avec des sortilèges terrifiant afin qu’il ne recommence pas des actions de ce genre.

Du moins c’était l’effet escomptait, mais cela mit Chris dans une tel rage que ca le poussa a se venger et a rentrer dans l’AD. Cette nuit de torture donna naissance a sa pire peur, celle de mourir dans d’atroce souffrance. Il chercha comment entrer dans le groupe de résistance et comme il connaissait certains des anciens membres, il entra facilement facilement dans ce groupe d’action et fit rapidement ses preuves en aidant le maximum d’élèves en ayant besoin. Au fur et à mesure des semaines il devint l’un des membres les plus influents et devint l’un des leaders de l’AD, ses notes ont descendu en flèches, en effet notre jeune homme ne supporte vraiment pas les nouvelles matières qui sont enseignées par les mangemorts et autres partisans de vous savez qui, de ce fait notre jeune homme fait tout pour court-circuiter le contrôle de l’ennemi.

Notre jeune homme rêve que tout redevienne comme avant, que Poudlard soit comme dans les histoires que ses parents lui racontaient lorsqu’il était petit, que vous savez qui soit enfin hors d’état de nuire et grâce à ça que tout les sorciers puissent enfin vivre libre et heureux ensemble, et oui notre jeune Chris et aussi quelqu’un de très idéologique, c’est un garçon qui était très naïf mais c’est dernier temps il a drôlement changer a cause sûrement de tout ce qui se passe et aussi au fait qu’il subit régulièrement de bonne correction de la part de ses geôliers comme il les nomment régulièrement. Il sait bien au fond de lui, que tout va bientôt s’arranger, il est prêt à tout afin de faire que tout le monde sorcier se réveille un matin en sécurité







Dernière édition par Chris L Walter le Dim 6 Fév - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ida J. Himbeere
i'm Ida J. Himbeere


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Heather Morris
✤ je suis : Une élève
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29cm, Prenelier, Crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Hermine

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:34

Bienvenue parmi cette bande de fous furieux que nous sommes!

Fufufufu

*rajoute un nom a sa liste de personne a violer*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:46

    Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:56

Bienvenue mon chou What a Face
J'aime beaucoup ton vava *w*
Bon rp parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:19

Bienvenue *O* PAAAAAAAAUL ♥️♥️
Si tu as des questions just ask Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Stevenson
i'm Eden J. Stevenson


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Nina Dobrev
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 36


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de chêne, avec un cheveu de vélane
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Lynx

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:31

*PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL*

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:44



Ouééééééé mon meilleur coupaiiiin! ET CETTE FOIS, èwé y a intérêt à ce que tu restes XD (j'étais tellement content de voir un chris arriver mais il était parti sniff T.T)

Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuue :-D & bonne chance pour la suite de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:12

LE MEILLEUR COUPAIN DE MON MEILLEUR COUPAIN EST LÀ ♥️
Bienvenue sur le forum Mister Walter ♥️ et bonne continuation pour ta fiichette (: nous faudra absolument un petit liiiiiiiiien fqf
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:31



PTDR RIRI!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:06

PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL craccrac craccrac craccrac
Bienvenue parmis nous mon chou & bonne chance pour la suite !!! I love you
Et nous faudra un lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:06

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chris L Walter
i'm Chris L Walter


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Paul Wesley
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 34


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29.9 cm crin de licorne, bois de saule
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: raton laveur

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:15

merci a vous Smile je finirais ma fiche surement Lundi Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:30

WELCOOOOOOME ! cvdq
Revenir en haut Aller en bas
Chris L Walter
i'm Chris L Walter


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Paul Wesley
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 34


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29.9 cm crin de licorne, bois de saule
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: raton laveur

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:26

je pense avoir terminé Smile

j'ai beaucoup de difficulté pour mon histoire, mais je me débrouille nettement mieux en rp surtout que cela faisait deux ans que je n'avait pas créé de nouveau perso.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:53

Welcooooome mister Cool
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:43

    Fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Vide
MessageSujet: Re: Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances Chris' history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-