MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:01


« Rainsworth✤ Andrew Damon E.»




Indésirable n°1

« Deatheaters »

Nom Rainsworth.
Prénom(s) Andrew, Damon, Ezequiel.
Age 27 ans.
Maison à Poudlard Slytherin.
Je suis Mangemort.
Mon personnage est Inventé.

Mon pseudo Hyde, Kaerizaki, Satan, etc..
J'ai connu le forum grâce à Peter, en partie.
Je suis d'accord pour que mon personnage soit mit en PV en cas de désertion ? Nope.
Mes impressions Design de malade, bien qu'arrivant en pleine période de transition. Bonne ambiance, vu de loin.
Je connais HP depuis Un paquet d'années, mais j'ai pas la foi de les compter actuellement.
J'ai un dernier mot ? Ave Moi, et maudites soient ces fautes d'orthographe parsemant le fow ci et là.


Carte chocogrenouille
« Chad. M. Murray»
A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Cmm07ak9



Interview de Rita Skeeter

« Je n'ai rien d'autre à vous offrir que du sang, des peines, des larmes et de la sueur. »
Quelles sont les passions de ton personnage ? Errer dans les couloirs de Poudlard, principalement. Hormis cela, il apprécie l'écoute de la musique, ainsi que celle du silence. La lecture est également l'un de ses passe-temps favoris.
Aime-t-il le Quidditch ? Il trouve cela d'une futilité sans nom, et ne s'y est jamais intéressé, bien qu'il possède la carrure nécessaire pour y jouer.
Que pense-t-il de l'armée de Dumbledore ? Il l'exterminerait s'il la trouvait au complet.
Quelle est sa matière préférée ? Il appréciait les cours de sortilèges, comme une grande majorité des élèves de sa maison.
Celle qu'il déteste ? Les cours de soin aux créatures magiques lui donnaient des frissons... d'ennui. Il n'a jamais vraiment aimé s'occuper des "autres", en général. Humains commes animaux.
Aime-t-il les dragées surprises de bertie crochue ? Il les aimait étant enfant, désormais, il n'en consomme plus.
Croit-il à tout ce que raconte la Gazette ? Tout dépend de ce qu'elle raconte, forcément. Mais en principe, il la lit rarement, ce désintérêt étant peut-être causé par cette incrédulité totale.
Quel est son penchant sexuel ? Hétérosexuel, bien qu'il ne se soit jamais vraiment posé la question à ce sujet. Cela faisant partie des thèmes qu'il n'aborde jamais car tenant de sa vie privée.
Quel est son patronus ? Basilic, et si pas accepté --> Cobra.
A-t-il déjà rencontré des créatures magiques ? Si oui, lesquelles ? Il a rencontré toutes sortes de créatures magiques, tant durant son cursus scolaire que dans son occupation actuelle, c'est pourquoi vous en faire une liste exhaustive serait bien trop ennuyeux. Outre cela, il est capable de voir les Sombrals, disons que ceci est l'une de ses particularités.
Apprécie-t-il les moldus ? Absolument pas, ils sont une aberration, et Damon évite de les approcher, peut-être par peur qu'ils ne "détruisent" ses pouvoirs et souillent son sang. De plus, il considère l'un d'entre eux comme responsable d'un drame dans sa famille. Rancoeur oblige.
Est-il amoureux ? Si oui, de qui ? Il ne l'est plus depuis bien longtemps, de plus, la bien-aimée est décédée, donc savoir son patronyme ne vous serait d'aucune utilité.
A-t-il des blessures, cicatrices, tatouages sur le corps ? Si oui, où et décrivez les. Il possède une cicatrice due à une brûlure, naissant au bas de son omoplate gauche et descendant irrégulièrement vers le flanc opposé, ainsi qu'un tatouage tribal sur l'épaule droite.
Que pense-t-il de Harry Potter ? Il ne perd rien pour attendre..





Dernière édition par A. Damon Rainsworth le Sam 19 Fév - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:01






Let me see your true face

« CARACTÈRE »
Ambitieux Antipathique
Séduisant Froid
Persuasif Cruel
Intelligent Hypocrite
Charismatique Paresseux




Histoire de la magie par Rainsworth Damon

« La mort. L'horreur absolue de la non-existence. »
Plus généralement, Damon Rainsworth, Andrew de son premier nom, vit le jour près de Cardiff, il y a de ça vingt-sept ans. Ses parents biologiques, sorciers tous deux, moururent quelques mois après sa naissance, dans un tragique crash d'avion sur le vol New-York - Londres. C'est pourquoi il fut placé dans diverses familles d'accueil, toutes sorcières également, et de Sang-Pur, à l'instar de ses géniteurs. Il grandit plutôt vite, et déménageait constamment, se rapprochant de plus en plus de la capitale anglaise. Son éducation se fit par morceaux, mais tous ayant un même lien : on lui inculquera dès son plus jeune âge la supériorité de son sang. Etant enfant, il ne comprenait que peu cette façon de penser, mais au fur et à mesure que ses pouvoirs apparaissaient - tantôt il fit valser l'un de ses camarades dans un panneau publicitaire, tantôt il détruisait une cloison de la maison sous le coup de la colère - il sut très vite que ceci lui servirait plus que ce qu'il ne l'imaginait.

03.09.1984, rentrée des classes, première année à Poudlard.

“ Ma première impression était un mélange de nostalgie de ma vie actuelle, mais aussi d'excitation pour ce qui allait suivre. Ma "famille" actuelle - composée de deux parents et d'un enfant quelque peu plus âgé que Moi qui était déjà parti rejoindre ses amis sorciers - me saluait avec un sourire forcé, ils allaient se sentir bien seuls sans nous. Soit, ils refusaient de nous accompagner sur cette fameuse voie 93/4 dont le nom m'avait vraiment intrigué. L'expression "foncer droit dans le mur" prenait tout son sens ce jour-là, puisque pour atteindre ce quai de la liberté, je devais tout simplement traverser un pilier de briques. C'est bien sûr la boule au ventre - tant de peur que d'envie - que j'accédais à cette voie mystérieuse. Une fois là, j'entrais en territoire inconnu. Essayant de retrouver mon pseudo-frère, j'avançais encore et encore, jusqu'à ce qu'un contrôleur effrayant hurle que les portes du Poudlard Express allaient bientôt se fermer. Terrorisé à l'idée de rater mon train, j'entrais dans le premier wagon qui passait, encombré de multiples bagages. Je réussis tant bien que mal à entrer dans une cabine et à m'installer relativement confortablement. Je devais dire que je n'étais pas spécialement réjoui à l'idée de devoir cotôyer des enfants de tout âge, puisque j'avais tendance à être "solitaire" et "renfermé" comme se plaisaient à le rappeler mes anciens instituteurs et.. tuteurs. Soit, personne ne pénétra dans mon espace vital pendant un certain temps, hormis la vendeuse de confiseries, que j'envoyais gentiment voir ailleurs si j'y étais.. Y avait-il un lien avec le fait qu'elle soit une Cracmole ? A méditer. ”

27.04.1984, salle de DFCM, découverte de l'Epouvantard.

“ Cette malle ne me disait vraiment rien qui vaille. Mais soit, je ne pouvais me rendre ridicule devant mes camarades, j'étais un Serpentard, un Sang-Pur, et je devais leur montrer que je pouvais surmonter ma plus profonde et saisissante phobie. Je serrais ma baguette dans ma main aussi fort que je pouvais, au risque de la casser. Je fis un signe de tête à mon professeur pour qu'il dévérouille l'endroit d'où sortirait ce que je devrais affronter d'ici quelques minutes. Je me répétais alors le sort que j'étais censé lancer au bon moment : Riddikkulus, qui portait bien son nom. Le rabat s'ouvrit brusquement, et une masse noire et informe sorti du fond de l'objet et m'entoura. J'étais ainsi privé de ma vue, et c'est ce qui me fit paniquer. Etre privé de ce sens était ma plus grande peur, et je me mis à paniquer : je me mis donc à lancer tous les sorts que je pouvais, des plus inutiles aux plus dangereux. Ma famille actuelle m'avait parlé de plusieurs sorts dont je n'étais pas censé connaître le pouvoir. C'est pourquoi je commençais à hurler un "Avad.." avant que mon professeur ne me lance un Silencio qui me coupa dans mon élan. Etant alors incapable d'émettre un son, il se chargea de renvoyer l'Epouvantard d'où il venait et de refermer la malle. Recouvrant ma vision d'origine, je constatais les dégâts que j'avais pu engendrer : un élève avait été stupéfixé, une autre s'était blessée en retombant sur une table suite à un Wingardium Leviosa. Une vraie hécatombe. Les autres avaient soit fui, soit s'étaient cachés au fond de la salle. J'attendais juste le moment où j'entendrais un "Finite Incantatem". ”

Suite à cet incident, Damon fut convoqué par le directeur, alors Albus Dumbledore, pour expliquer d'où provenaient tous ces sortilèges qu'il n'était pas censé pouvoir utiliser à son niveau. Ceci se termina par un changement de famille d'accueil - encore - et par quelques heures de colle pour avoir saccagé la salle de défense contre les forces du Mal et avoir porté atteinte, physiquement parlant, à ses camarades. Cet incident ne se réitéra pas au cours des années suivantes. Comme aucun évènement notable ne se déroulait, Damon passa facilement ses B.U.S.E et A.S.P.I.C., récoltant le maximum de "O" possible. Ainsi il devint un sorcier de second cycle.

Cela fait donc neuf ans que notre jeune homme a quitté Poudlard. Il retournera dans sa maison familiale puisque majeur et capable de se débrouiller seul, et coupera tout contact avec ses nombreux parents de remplacement, à leur grand dam. Il travaillera au Ministère de la Magie ainsi que sur le Chemin de Traverse, enchaînant postes de haut fonctionnaire et petits boulots pour gagner de quoi subsister avant de trouver une situation stable qui lui conviendrait. Ses géniteurs lui léguèrent certes leur richesse dans un testament retrouvé à ses seize ans, mais celui-ci la refusa, estimant que cet argent ne pourrait racheter ce qu'il avait perdu, car oui Damon en voulait à ses parents d'être morts. Comportement stupide, il l'assumait, mais sa rancoeur était plutôt destinée au pilote de l'avion qui se trouvait être un Moldu. C'est pourquoi il rejoindra plus tard les rangs de Voldemort, sous le coup de la vengeance. Et quitte à prendre un parti, autant prendre le plus avantageux et celui qui se rapprochait le plus de sa propre idéologie.

Concernant cette guerre ? C'était soit agir, soit mourir. Et étant un Sang-Pur, ayant une rancœur envers les Moldus et ceux qui avaient, ont et auront un lien avec ces créatures, il lui paraissait bien normal de se ranger du côté du Lord. Mais il n'approuve pas ses méthodes. Même si Damon se revendique Mangemort, il ne suit pas aveuglément les ordres du Seigneur des Ténèbres comme on voudrait qu'il le fasse. Le tout se fait dans la discrétion et la ruse. Il lui est souvent arrivé d'aider des résistants, peut-être par négligence, paresse de les capturer, ou peut-être parce qu'il désirait réellement qu'ils s'en sortent. Ce conflit va trop loin pour lui, car le Lord, tout comme ce gamin, ont simplement des comptes personnels à régler. Voldemort est frustré de ne pas avoir pu le tuer, et Potter veut qu'il arrête de le poursuivre. C'est un cercle vicieux qui aura entraîné tout le monde, y compris lui. Damon serait-il le seul de ses compagnons à l'avoir réalisé ? On peut désormais penser qu'une rébellion au sein même des Mangemorts est encore possible..





Dernière édition par A. Damon Rainsworth le Dim 20 Fév - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:46




Bienvenue :-)

(chaaad +_+ )
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:13

    Bienvenido ! =D
    *dixit la fille qui n'a même pas fini sa fiche mais osef u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:19

Bienvenue nouveau méchant de la morkitue *sbaf*
*dixit la fille qui est même pas couchée à une heure pareille et qui devrait peut-être si elle veut réussir à se lever demain*
Bonne chance pour la suite & si tu as la moindre question, moi et ma bande de copines admins super ultra rock n' roll on saura y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:01

Bienvenue, trèèèès bon choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:49

Bienvenue sur le forum ulta bombe (a) chad quoi *-* ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et j'exige un liendelamortquituelesdessousflashydesamémé ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:04

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:24

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris L Walter
i'm Chris L Walter


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Paul Wesley
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 34


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29.9 cm crin de licorne, bois de saule
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: raton laveur

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:36

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

CHAD ♥ D'ailleurs il faudrait que je vois la dernière saison des frères Scott mais depuis qu'il y a plus Lucas & Peyton >.< *bon j'arrête de raconter ma vie*
Bienvenue sur Mudblood ♣ Si tu as des questions ma boîte mp est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

J'te souhaite la ( putain de ) bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:32

Je surkiffe la nouvelle fiche, je le répète ><
Bienvenue mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:50

OMFG CHAAAAD *se recoiffe et fait une œillade et un sourire sexy*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:42

Well, je risque d'avoir un peu de retard dans la rédaction de ma fiche, car je vais avoir une semaine très chargée [ oraux de TPE, contrôles à foison ]. Mais je suis en vacances à partir de vendredi midi, donc j'aurai le temps de faire mes 50 lignes.
Outre cela.. Merci à tous de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:22

Bienvenue sur le forum ! Aucun soucis en tout cas pour ta fiche, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:04

Merci !
[ Bon, techniquement, j'ai mes 50 lignes, mais je suis loin d'avoir fini. ]
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:33

Comme mentionné plus tot, bienvenue! =D
et bonne chance avec ta fiche!
(il est fort probable que je vienne te réclamer un lien, mais il est également fort probable que j'oublie. Comme le dirait lulu, je sers a rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

Je penserai à te le faire rappeler, t'en fais pas (:
Et merci de nouveau !

Sur ce, je pense avoir terminé. J'me suis pas trop étalé, car j'estime que si je dévoile tout, j'aurais plus rien à raconter dans mes RP.

Cf. EDIT du prochain post.


Dernière édition par A. Damon Rainsworth le Sam 19 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:48



O.O j'adore trop ton personnage! il déchire sa mémère!!!! fsv craccrac il nous faudra un lien +_+
Revenir en haut Aller en bas
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:59

Heu.. .___. /surpris/
Okay okay, j'accepte d'avance /me prend note/ ! Ravi de voir que ça te plaît.. autant xD

EDIT : Et Patronus trouvé ~
Donc j'ai officiellement fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:43

Je m'occupe de ta fiche cet après-midi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:07

Entendu, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:46

Je ne vois rien à redire à ta fiche, si ce n'est qu'il manque un petit détail à ta fiche. A aucun tu ne parles de ce que tu ressens ou ce que tu penses viv-à-vis de la guerre qui se passe. Etant la base du contexte, aurais-tu l'amabilité de rajouter deux ou trois lignes à ce sujet ? Hormis cela j'aime bien ta façon d'écrire et tu as un assez bon niveau RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Damon Rainsworth
i'm A. Damon Rainsworth

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : shiya ©
✤ célébrité : chad. m. murray
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 50


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Basilic

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:31

J'ai rajouté un dernier paragraphe à ce sujet, en espérant qu'il convienne : )
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Vide
MessageSujet: Re: A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A. Damon Rainsworth ♠ “ Je n'ai rien d'autre à vous offrir, sinon la mort. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Bienvenue aux hors-Poudlard !-