MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:10


« Hermione Jean Granger »

FEAT. EMMA WATSON




Nom;
Granger

Prénoms;
Hermione Jean

Age;
17 ans

Maison;
Gryffondor






Je suis en 7em année d'étude ♠ Je suis un personnage PV ♠ Mon patronus est une loutre ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis célibataire





Ma baguette.

Mesure 38 cm
est en bois de vigne
et contient un nerf de coeur de dragon
hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Nbr7D
« SANG-DE-BOURBE »


Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 23 Déc - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:23


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs
"Hermione, où as-tu mis mon collier?!"
Ma mère avait souvent tendance à s'emporter pour un rien. Je montai les escaliers très vite avant d'arriver dans ma chambre et de fermer ma porte. Je posai un regard sur le collier, posé sur mon lit. Comment pourrais-je expliquer cela à ma mère? Je le voulais ce collier, oui. Mais je ne lui avais pas volé. Elle ne me croirait jamais, évidemment. Comment lui avouer qu'il avait flotté vers moi, de façon inexplicable? Je compris pourquoi je n'arrivais pas à trouver une explication. Cela ne s'expliquait pas. C'était magique.
La lettre de Poudlard arriva peu de temps après cela et je pus enfin avouer à ma mère l'incident du collier. Mes parents comprirent que j'étais différente, ils ne prirent pas peur. J'étais fière. Ils m'accompagnèrent même sur le chemin de Traverse. Tout a bien changé depuis..

Caractère

Mon caractère? On dit souvent que je suis très studieuse, très sérieuse. Il est vrai que j'accorde beaucoup aux études, et j'adore lire. Mais d'autres valeurs comme le courage, l'amitié, la sincérité et la bravoure comptent à mes yeux. En cela, mon père moldu me disait souvent que je ressemblais à ma mère. Je suis du genre je-sais-tout, Ronald devrait vous le dire. Il adore me pousser à mes limites et il a le don de toujours m'énerver. J'ai pour habitude de respecter le règlement, du moins, j'étais comme ça en première année, avant de rencontrer Harry et Ron. Depuis, j'ai un peu changé là dessus, je me suis rendue compte que parfois, la meilleure solution n'est pas la plus légale. Je suis une fille plutôt sensible, mais courageuse. Je suis logique, ce qui me permet d'éliminer le superflu et de trouver le détail que les gens ne voient en général pas. Je suis plutôt avenante et je n'hésite pas à venir en aide à mes amis et même aux inconnus. Avec une certaine dose de méfiance quand même.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Je suis née le 19 septembre. Mes deux parents étaient des moldus, deux dentistes, pour être précise. Je n'avais absolument aucune idée de ce qui m'attendait en tant que moldue. Je n'ai jamais pensé devenir une sorcière, après tout, ça n'existe pas, la magie, n'est-ce pas? J'ai grandi avec mes deux parents. Oh, j'avais tout ce qu'il me fallait. Très cartésiens, mes parents. Ils aimaient faire les choses bien, ils étaient perfectionnistes. Je tiens un petit ça d'eux d'ailleurs. J'ai aussi eu de la chance qu'ils soient compréhensifs. Même s'ils n'approuvent pas vraiment l'idée d'utiliser la magie pour des choses banales comme le ménage ou la cuisine, ils n'ont pas essayé de me retenir d'aller à Poudlard, ce qui est une bonne chose. J'ai eu de la chance qu'ils me comprennent et qu'ils ne soient pas égoïstes. Je me souviens qu'ils n'ont pas eu peur de moi lorsque j'ai découvert mes aptitudes. Je devais être la plus terrifiée d'entre nous ! Ils m'ont accompagnée et soutenue dans la première rentrée à Poudlard. Je me souviens que j'étais anxieuse à l'idée d'aborder ce nouveau monde. Et pourtant, je faisais comme si je ne l'étais pas. C'est dans le train pour Poudlard que je rencontrai Harry Potter, le célèbre Harry Potter, ainsi que Ronald Weasley. Aux premiers abords, je les ais pris pour de parfais idiots. Ron qui ne réussissait pas même un sort qu'un enfant de cinq ans aurait réussi. Je me souviens avoir été plutôt dûre avec eux au début. Attribués à la même maison, nous avons té amenés à passer plus de temps ensemble, évidemment. Mon côté je-sais-tout les agaçait prodigieusement, mais quelque part, j'aimais bien ça. Nous sommes réellement devenus amis lorsqu'ils m'ont sauvée d'un troll géant, la même année. Depuis, nous traînons ensemble. J'ai appris ce que s'appeler Harry Potter voulait vraiment dire. Et Ronald est devenu de plus en plus... énervant, au fil des années. On se dispute souvent avec Ronald, même si ça ne dure pas très longtemps. Je l'aime beaucoup au fond. Mais il y a quelque chose... Il suffit qu'il dise quelque chose de travers et ça me fait déraper. A présent, de nombreuses années ont passé, et je peux affirmer sans peur qu'on se connait bien. Je me souviens de l'effet que m'a fait Poudlard la première fois que je l'ai vu. C'était massif, impressionnant. On avait l'impression que rien ne pouvait venir à bout de cette masse sombre dans la nuit. Et le Hall était à vous couper le souffle. Un ciel magique, des bougies volantes... C'était différent de ce que j'avais imaginé. Différent, mais tellement mieux. La deuxième année à Poudlard était pleine de rebondissements aussi. Tout tournait autour de l'héritier de Serpentard, du fameux héritier de Serpentard qui aurait réouvert la Chambre des Secrets. C'est cette année là que Malefoy utilisa pour la première fois l'insulte de "sang de bourbe" à mon égard. J'avoue que j'ai été surprise que Ronald intervienne et tente d'infliger une correction à Malefoy. J'ai bien dit "tente". Oui, sa baguette était cassée et elle n'eut pas vraiment l'effet désiré. Bref, passons. La troisième année en leur compagnie se fit tout aussi éprouvante. Cette fois, je fus obligée de faire appel à Dumbledore pour assurer tous mes cours. Il me donna un Retourneur de Temps. Il me fut bien pratique. Je le garde toujours sur moi, désormais. Cette année fut comme une fenêtre sur le passé troublant d'Harry. J'eus l'occasion d'apprendre à mieux le connaître, ce que je ne regrette pas. La quatrième année voyait la Coupe de Feu prendre place. Nous étions tous excités et anxieux à l'idée de ces épreuves. Harry fut choisit, ce qui ne me disait rien qui vaille. J'avais ce terrible pressentiment, et j'avais peut pour lui. Je dansais cette année là au bal avec Viktor Krum, ce qui déplut pas mal à Ronald. Mais eh! Il n'avait qu'à m'inviter en premier! Et surtout revoir sa tactique d'approche pour changer le "Hermione.. Tu es une fille." Pff, non mais je vous jure. La cinquième année... Le début de la résistance contre l'oppression. Année charnière pour nous tous. C'est il y a deux ans que nous avons fondé l'Armée de Dumbledore. Harry était parfait dans son rôle de leader je dois l'avouer. La sixième année vu la résistance s'intensifier. Mais aucune n'avait encore dépassé l'horreur de la fin de la quatrième année avec le meurtre de Diggory. Cho était anéantie... Aujourd'hui, en septième année, nous combattons jour après jour l'oppression du monde sorcier libre par les mangemorts. L'école est aux proies de Rogue et des mangemorts et si Harry, Ronald et moi sommes partis, c'est pour trouver les Horcruxes et détruire Voldemort une bonne fois pour toutes. Cela ne sera pas facile, ça sera même une lourde tâche. Mais il faut qu'on y arrive. Et puis, les autres élèves en cavale peuvent nous aider. J'espère que nous allons réussir. Nous allons réussir.

Je suspendis ma plume au dessus de l'encre qui s'effaçait dans le parchemin. J'entendis Harry prononcer mon nom, et refermai mon parchemin, posai ma plume et sortis de la tente. Nous devions réussir.



Mon vrai prénom est Marion ♠️ Mon pseudo est Hermy90 ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à mon cerveau xD ♠️ Je connais HP depuis 10 ans ?! ♠️ Je suis disponible 6/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? Yep ♠️ Un dernier mot ? Je vous kiffe!


Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 23 Déc - 1:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25

Bienvenue chez toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:51

Merci bien! L'ambiance roxxxx What a Face
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:14

C'est normal, puisqu'on rock. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:20

Et que we will rock you, aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:52

Alors je lis et j'analyse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:58

Généralités

    ♠️ La fiche est-elle complète ? Yep
    ♠️ Les nombres de lignes minimums sont-ils respectés ? Yep
    ♠️ La mise en forme correspond-t-elle au modèle ? Yep
    ♠️ L'avatar du membre convient-il ? Yep
    ♠️ La fiche de personnage du membre a-t-elle été complétée ? Yep
    ♠️ Un autre membre a-t-il posté une fiche pour le même avatar ? Nope


Respect de l'univers HP

    ♠️ La découverte des pouvoirs de ce personnage est-elle plausible ? Yep
    ♠️ L'enfance du personnage est-elle décrite ? Yep
    ♠️ L'entrée à Poudlard (ou dans toute autre autre école de sorcellerie) est-elle décrite ? Nope à corriger
    ♠️ Les impressions/actions du personnage par rapport à la guerre sont-elles décrites dans la fiche ? Yep
    » Si oui, est-ce suffisant ? Comprend-t-on bien ce que pense le personnage de cette guerre ? De Harry Potter ? De la discrimination par le statut de sang ? Yep


originalité (relative) du personnage

    ♠️ Le personnage sort-il d'une oeuvre déjà existante ? (Pas de Lisbeth Salander sur un forum HP, par exemple) Nope
    ♠️ Le personnage convient-t-il à l'univers de HP ? Yep
    ♠️ Existe-t-il déjà trop de personnages comme celui-ci ? Nope
    ♠️ La célébrité sur l'avatar convient-elle ? Yep
    ♠️ Si le personnage a une capacité spéciale, le niveau de RP' du membre semble-t-il suffisamment élevé pour qu'on la lui accorde ? Yep


Félicitation tu es validée Surprised *O* x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:02

Citation :
♠️ L'entrée à Poudlard (ou dans toute autre autre école de sorcellerie) est-elle décrite ? Nope à corriger

C'est fait Wink

Merchiw Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Vide
MessageSujet: Re: hermione jean granger ♛ MUDBLOOD hermione jean granger ♛ MUDBLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

hermione jean granger ♛ MUDBLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Bienvenue aux hors-Poudlard !-