MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:20


« Lullaby A. ♠ Evans »

FEAT. Dianna Agron




Nom;
EVANS
Prénoms;
LULLABY ALEXANDRA
Age;
17 BALAIS
Maison;
SERPENTARD






Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un renard ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis En relation compliquée





Ma baguette.

Mesure 26 cm
est en bois de rose
et contient une plume de phénix
Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling VlAFd
« PURE BLOOD »


Dernière édition par Lullaby A. Evans le Sam 25 Déc - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:20


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Pour moi cela se passa progressivement, pleins de petits indices qui me mettaient sur la voie. Les notes difficiles d'une partition remplacée par d'autres plus faciles, le jus de citrouille qui se change en Bierraubeurre... Mais comme dans toute les familles sorcières ont attendaient la manifestation de magie "officielle". C'est à dire un truc assez visible pour qu'ils vous serrent dans vos bras en pleurant. Bref la mienne est survenue suite à un caprice de gamine.
La partition était posée en face de moi à parfaite distance entre les deux bouts du piano. Ces petits détails étaient peut être sans intérêt mais j'étais assez méticuleuse à dix ans trois quart. Je caressais les touches d'ivoires en m'asseyant sur le petit banc rembourré qui faisait face à l'instrument. Mon père voulait absolument que je m'entraine deux heures tout les jours, il disait que le piano ça apprenait la discipline, maman elle pensait que ça développerait mon sens artistique. J'entendis des bruits de pas dans le couloir, si père me trouvait à rêvasser au lieu de jouer ça allé être encore ma fête. Je me mis rapidement à jouer les premières notes distraitement, mais ce morceau était une nouveauté pour moi et j'eus un raté à la quatrième note. Je sentais son regard rivé dans mon dos aussi je me remis à jouer. Un son affreux sortit de l'instrument à la quatrième note, c'était un accord particulièrement complexe. Je n'arrivais à rien. J'entendis mon père commencer à me réprimander. Les joues rougies par la honte je réessayait encore et encore. Son ton montait "Tu es une incapable ! Qu'ai-je fais pour qu'ont me donne ça pour fille [...]". J'aurais voulu me lever pour lui hurler dessus mais je savais que ça serait pire, bien pire. Au lieu de ça je me concentrait sur l'eau contenu dans le vase posé sur le piano. Mon regard brulant de rage transperça le verre délicat du vase qui explosa en mil morceau. Chaque goutte d'eau se transforma en flamme et bientôt la moitié de la pièce se retrouva encerclée par les flammes. J'étais bien trop hébétée pour penser à courir. Je restai interdite devant ce que je venais de faire. Parce que c'était bien moi qui avait fait ça. La fierté me transperça comme un millier de poignards. J'étais une vrai sorcière.

Je reçu l'année qui suivit ma lettre de Poudlard. C'est tout naturellement que je fut admise à Serpentard je pensais que maintenant que j'étais à l'école tout irais bien. Je me trompais.
Car il y avait le seigneur noir.
Et pour finir une guerre.
Je n'ai rien vu venir.

Caractère

Décrire mon caractère ? Vous n'avez surement pas envie de le savoir. Mais pour les rares intéressés je vais faire un petit effort. Profitez ça n'arrivera pas souvent.
On me trouve souvent stupide *j'ai aussi le grand privilège d'être blonde donc ça n'arrange pas forcément les choses* mais ils se trompent tous. Je suis intelligente c'est juste que je ne prend pas la peine de le montrer aux autres.
J'ai aussi hérité du défaut universel de l'humanité : la curiosité. Comment résister à cette pulsion primitive qui vous pousse à vous intéressez à ce qui le plus souvent ne vous regarde pas. Et puis le meilleur moyen de résister à la tentation et d'y céder ? Alors je suis la plus grande des pècheresse. Je ne supporte pas ne pas savoir, c'est comme respirer. Ça m'amène évidement à me fourrer dans un tas d'ennuis mais je préfère dire que je vis ma jeunesse à fond.
Rusée, je le suis de nature. Ça doit être un pack "spécial Serpentard" qu'on vous livre à la naissance. Je ne peux pas l'expliquer, les idées me viennent comme ça tout naturellement. Et leurs applications est presque toujours couronnés de succès.
Le narcissisme est venu un peu plus tard, légué par mon entourage. On m'a appris à ne pas douter de moi, à avoir confiance en mon esprit de pure Serpentard. Facile à dire mais difficile à faire. J'ai toujours des hésitations, je tente de résoudre cela.
J'ai appris tout récemment l'art subtil du sarcasme, la guerre, mon père et un peu de tout ce qui va avec m'a amené à l'ironie et quand l'envie irrésistible de sortir quelque chose de pessimiste je ne me retient pas.
Malgré cela je reste une adolescente sorcière qui grandit en temps de guerre. Et je ne peux ignorer la peur qui est une part non négligeable de qui je suis. Glaçante elle m'étreint quand je ferme les yeux, quand je sors du château. Je suis une sang pur, mais je sais que je ne serais jamais en sécurité dans ce nouveau monde que j'ai pourtant adoré autrefois. Les choses changent...dans un sens ou dans l'autre il me faudra choisir.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling SNp0zLa magie est puissante. But use with caution




Mon vrai prénom est Alexia ♠️ Mon pseudo est Azuline ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à mon esprit prodigieux ♠️ Je connais HP depuis mes 11 ans ♠️ Je suis disponible 7/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? Non ♠️ Un dernier mot ?


Dernière édition par Lullaby A. Evans le Sam 25 Déc - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:23

Bienvenue !! #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:24

Merci bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:26

Si on te dit bienvenue, ça fait quoi ? x) On meurt ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:27

Oui, c'est interdit, on meurt aussitôt foudroyée si on dit bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:28

x) ça va pour cette fois (a)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:29

Dans tous les cas, on fait que polluer ta fiche inutilement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

j'ai jamais été très écolo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:32

On s'amuse, alors tant pis pour les fiches ;D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:29

Lulla c'est un homme (n'est pas le seul à s'être trompé dans les symboles masculin/féminin) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:33

Ah ouais en effet x) J'ai pas cherché plus loin j'ai vu du rouge j'ai pris le rouge x) T_T
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:18

T'en fais pas, j'ai pensé comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:32

Le pire c'est que c'est moi qui ais fait la fiche XD >.<
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:21

C'est la preuve qu'il faut inverser les couleurs et mettre le signe des filles en rose x)
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:30

Je lui ai fait remarquer par MSN, na xD
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Alexandra Evans ♠ Hold on to that feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-