MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:29


« WHELAN ♠ TALLULAH CAOIMHE »

FEAT. Mila Kunis




Nom;
Whelan
Prénoms;
Tallulah Caoimhe Rose
Age;
18 ans
Maison;
Gryffondor





Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est un Loup ♠ J'aime les hommes ♠ Je suis En couple





Ma baguette.

Mesure 30 cm
est en bois de rose
et contient une aile de Doxy et du crin d’Abraxans.
I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Nbr7D
« traître à son sang »


Dernière édition par Tallulah C. Whelan le Jeu 23 Déc - 3:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:35


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs
« J'ai toujours su que j'étais une sorcière. Les membres de ma famille le sont depuis des générations, ce qui fait de moi une sang-pur même si je ne me suis jamais considérée comme tel. J'ai donc toujours vécu dans ce monde étonnant et parfois terrifiant de la Magie, mais n'allez pas croire que j'ai sû dés la naissance m'en servir et lancer des sorts !! Non, non, cela est venu bien plus tard vers mes neuf ans et progressivement. Ce jour là me semble-t-il j'étais avec ma soeur, seulement âgée de cinq ans à l'époque et encore si proche de moi !! Les temps ont bien changé !!

Tout ça pour dire que tout s'est passé très vite. Nous regardions la télévision (mes parents malgré leur haine profonde des moldus aimaient se servir de leur technologie, et puis ils étaient riches, ils en avaient les moyens!!) et étions seuls avec notre frère Owen qui au lieu de s'occuper de nous était trop occupé à bécotter sa petite amie de l'époque: Linda ! Et puis ma soeur s'est mise à courir dans tous le salon, voulant que je joue avec elle à je ne sais quel jeu stupide. Elle est tombée et s'est blessée, renversant avec elle un vase de grande valeur aux yeux de ma mère. Mais au lieu de se briser et d'éclater en milles morceaux il a flotté dans l'air avant de revenir tranquillement à sa place.

Pendant un instant je crus que ma soeur y était pour quelque chose avant de me souvenir qu'elle était trop jeune, Owen n'y était pour rien, il n'était même pas sorti de sa chambre. Il ne restait plus que moi, encore sous le choc devant cette révélation. Je venais d'utiliser la magie pour la première fois sous le regard ébahi de ma soeur qui me fit un grand sourire.

« - Grande Soeur, t'as bougé le vase ! T'es trop forte !

- Oui ma puce, va voir Owen qu’il guérisse ton genoux.».

Les jours suivants je tenta à nouveau de faire usage de la magie mais rien ne se produisit. Même pas un léger mouvement de la part de mes livres, rien, le néant. Je me mis à penser que ce n’était qu’un hasard et qu’un jour ou l’autre je deviendrai une sorcière, une vrai, comme mes parents, comme Owen, et comme Jessica un jour. Que j’aurai le droit de tenir une baguette et de tirer des sorts.

Et ce jour là est bien venu, le matin de mes onze ans, un jour ensoleillé et très chaud. Une chouette hulotte vint déposer une enveloppe à mon intention sur le pallier de la maison. Sur l’enveloppe, un sceau, celui de Poudlard. Mes parents furent très fiers mais sans plus, il était évident pour eux que je devienne une sorcière et non que je sois une maudite cracmolle. Et puis je fis ma rentrée à Poudlard comme tout le monde mais ce merveilleux conte de fée prit fin lorsque je fus répartie à Gryffondor. Mais ça c'est une autre histoire...».

Caractère
Comment décrire le caractère de Tallulah ? Tout d'abord c'est une jeune femme charmante et très sociable qui accorde autant d'attention à n'importe qui. Elle ne fait pas de distinction entre les moldus et les sorciers, les considérant comme de parfaits égaux. C’est d’ailleurs cet état d’esprit qui lui valut d’être reniée et cataloguée « traître à son sang ». De plus elle possède un courage sans égal qui l’aide à surmonter n’importe quelle épreuve. Elle est très têtue et n’abandonnera tant qu’elle n’aura pas obtenu ce qu’elle veut. Cependant sa nature sensible et attentionnée la feront d’avantage se tourner vers les autres, mais fera d’elle une personne également très fragile, et elle s’ouvrira d’avantage aux personnes auquelles elle fait confiance. Et sachez qu'elle ne l'accorde pas facilement sa confiance, Tallulah est très méfiante vis-à-vis des gens, et ce depuis toujours. Son impulsivité en étonne souvent plus d’un mais c’est dans sa nature, n’essayez même pas de la changer. Elle est également incapable de rester seule. La solitude la tuerait. Sachez que vous pouvez compter sur elle pour n'importe quelle situation, elle ne vous trahira jamais ni ne vous mentira. Fidèle et loyale en amour et en amitié, tel a toujours été sa devise. C'est une vraie pile électrique incapable de rester immobile, et ayant toujours besoin de s'occuper les mains ou l'esprit. Sa vivacité et son ouverture d'esprit font d’elle une personne très appréciée et très sociable. De plus sa curiosité en fait une fille très intelligente et très curieuse, mais aussi une fouineuse hors-pair !! Ne vous avisez même pas de tenter de lui cacher quoique ce soit, elle le remarquerait desuite et s'empresserait de découvrir ce que c'est. Faisant passer les autres avant elle-même, Tallulah est en cela une personne très généreuse et altruiste. Mais derrière son apparence blessé et ses nombreux défauts, Tallulah reste une jeune femme pleine de vie, incapable de rester calme, et dont la gentillesse reste sans égal.




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Tallulah est née à Ardee en Irlande il y a de cela tout juste 18 ans, un 6 Juillet. Ses parents sont tous deux des sangs-purs et ce depuis des générations. Ils furent tous deux envoyés à Serpentard et ne vénèrent que la pureté du sang de leurs semblables, traîtant les sangs de bourbe et nés-moldu comme des moins que rien. Elle est la cadette d’une fratrie de trois frères et soeurs. Son frère Owen, fier Serpentard fraîchement diplômé de Poudlard est parti vivre en France avec sa petite amie Elisa, une sang-pure très hypocrite, et Jessica qui vient d’entamer sa quatrième année à Poudlard au rang de Serpentard. Elle n'a pas eu une enfance normale ni des plus joyeuses. Ses parents n'étaient jamais présents, laissant sa bonne garde et celle de sa soeur à son frère qui ne se souciaient guère de leur bien-être. M. et Mme Whelan, par leur absence, n'ont jamais développé la moindre relation avec n'importe lequel de leur enfant, causant un manque d'amour parentale énorme chez la jeune femme qui ne voyait en ses parents rien d'autre que des géniteurs, des êtres invisibles servant uniquement à payer les factures et nourrir la famille. Dans leur rare moment de présence, ils ne cessaient de vanter les mérites du Seigneur des ténèbres et étaient fiers d'appartenir à son cercle très fermés de Mangemorts. Ils inculquèrent à leurs enfants leur point de vue, auquel Tallulah n'adhéra jamais. Encore jeune et impuissante, Jessica céda sous tout le poids de ce lavage de cerveau et devint avec le temps une jeune femme autoritaire, froide et superficielle. Tallulah pleura cette perte, car à ses yeux Jessica était morte ! Morte rongée par un poison mortel et inguérissable. Tallulah, à sa naissance, était donc destinée à devenir la fierté de ses parents et s’élever au rang de mangemort. Mais la jeune femme créa l’horreur en étant répartie chez les Lions. Dés lors, ses parents ne virent plus en elle qu'une tare. Ils ne lui adressèrent plus la parole et la renièrent. Son frère et sa soeur lui tournèrent également le dos mais elle sût trouver le réconfort chez ses amis et son petit ami William A. (pour Alvah) Rains, un sang-mêlé. Surnommée traître à son sang car n'adhérent pas à la doctrine familliale et traînant avec de la vermine, Tallulah se fera battre par son père n'acceptant pas qu'un de ses enfants s'écarte du droit chemin. Comprenez-vous, c'était une question de fierté, hors de question qu'une gamine fasse honte à la famille. Cependant la jeune fille ne résigna jamais sous les nombreux coups et continua à se comporter comme une véritable Gryffondor, adhérant à l'AD et soutenant les nés-moldus qu'elle trouvait aussi digne qu'elle de vivre et humain au même titre qu'elle. A ses quinze ans, elle s'enfuit du foyer familial et partit se réfugier chez les Rains qui l'accueillirent comme leur propre fille. Là-bas, la jeune sorcière put pleinement profiter de sa jeunesse et affirmer ses opinions sans avoir peur de se faire ruer de coups. De plus, Tallulah était une très bonne élève et elle obtint un résultat excellent à ses BUSES particulièrement en sortilèges et métamorphose où elle excellait. C’est à cette époque là qu’elle se rendit compte qu’elle parlait le fourchelang. Un don héréditaire relegué par sa mère et qui faisait d’elle la digne héritière d’un don vieux de plus de mille ans. Seulement elle n’en voulait pas de ce don, de cette malédiction. Pour elle tout ce qui lui rappelait sa famille ne faisait qu’empirer les choses. Et puis quelle utilité de parler aux serpents alors qu’elle faisait partie de la noble et brave maison des Lions ? Seul William semblait la comprendre ce qu’elle endurait. Elle se voyait comme un monstre portant le pire des fléaux dans ses gênes et son sang. Elle voulait se débarasser de tout ce qui lui rappelait son passé et elle l’a fait. Elle a tout plaqué pour rester avec William jusqu’à cette année. Obligés tous deux de fuir pour leur liberté et leur survie, ils ont abandonné leurs étude et sont en perpétuelle fuite, ils ne restent pas plus de deux jours au même endroit. Condamnés à fuir à cause du statut de leur sang, en effet Tallulah est une traître à son sang au yeux de tous les mangemorts et de tous ceux qui adhèrent à leur cause et William n’est pas très apprécié non plus malgré son statut de sang-mêlé, sans doute dû au fait qu'il est du côté « du garçon qui a survécu » et non celui de Vous Savez Qui.



Mon vrai prénom est Stéphanie ♠️ Mon pseudo est Wheales ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à Hermione ♠️ Je connais HP depuis 10 ans ♠️ Je suis disponible 5/7j ♠️ J'autorise à ce que mon personnage soit mis en PV si je déserte ? of course dear ♠️ Un dernier mot ? Vive les sangs de bourbe !!


Dernière édition par Tallulah C. Whelan le Jeu 23 Déc - 3:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:36

Bienvenue, merci de t'être inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:37

WELCOMEUH ♥️ If you have any question I'm here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:37

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu passes un bon moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:41

Thank you the three of you:D
Et merci Hermy, j'adore le fo I love you


Dernière édition par Tallulah C. Whelan le Mer 22 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:43

You're welcome, sweetie (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:57

Tallulah C. Whelan a écrit:
Et merci Hermy, j'adore le fo I love you

Contente qu'il soit à ton goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:40

Vous avez du bon boulot toutes, beau travail et chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:04

Chapeau pointu, j'espère ? ;D Sors

Contente que le forum te plaise ! Les codeuses et designeuses ont fait de l'excellent boulot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:06

Chapeau pointu bien sûr, je ne pensais à rien d'autre ^^
Elles ont fait un travail remarquable c'est magnifique !! ♥️

Sinon je pense avoir terminé ma fiche !! Si quelque chose cloche, faites m'en part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:14

Je vais lire ça tout de suite Very Happy Je vais m'occuper de ta validation Wink


EDIT : Alooors... ta fiche est en ordre ! (: Mis à part un petit couac que j'ai remarqué... tu as mis le symbole "féminin" avec la couleur bleue, dans la première partie, alors c'est un peu perturbant x) Disons que ça m'a parut pas très logique... =P Et sinon, pourrais-tu juste un peu plus décrire l'enfance de Tallulha, dans ton histoire ? Smile Sans ça, tu as un assez bon niveau RP ! Modifie ces quelques petites choses, et tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:36

Oki, je change ça de suite !!
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:46

Bienvenue I love you
Mila I love you

Amuses-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:48

Merci des modifications ! (: Tu es donc validée ! Bienvenue en cavale, ma chère Traitre à son sang... Et ouais, vive les Sangs-de-Bourbe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:52

Merci beaucoup Lucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:54

De rien, je ne fais que mon travail ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:39

Citation :
Et ouais, vive les Sangs-de-Bourbe !

=P *no comment*

Bravo pour ta validation Tally ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Vide
MessageSujet: Re: I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Bienvenue aux hors-Poudlard !-