MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Damian ♠ There's a storm coming back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:23


« STORM ♠ DAMIAN JUDE »

FEAT. Garrett Hedlund




Storm;
...............................
Damian Jude;
...............................
17 ans;
...............................
Serpentard;
...............................





Je suis en 7ème année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est une hyène ♠ J'aime les femmes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 26.4 cm
est en bois d'ébène
et contient un poil de loup-garou
Damian ♠ There's a storm coming back. VlAFd
« Sang-mêlé »
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:23


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Il paraît qu’on a tous un but dans la vie, qu’il suffit de le découvrir ; ah bon ? Alors le but de ma mère était de mourir, et celui de mon père de ne pas la sauver, lui et ses pouvoirs tellement surdimensionnés, hein ? Mon but à moi, alors, quel est-il ? Crever, comme tout le monde, hein…
Moi j’en voulais pas. Je voulais pas cette magie, parce que, si elle avait pas existé, jamais je n’aurai su que ma mère aurait pu être sauvée ; et puis jamais j’aurai dû bouger.
De toute façon, moi, j’aime pas la neige. Parce que c’est beau cinq minutes, mais après ça devient de la boue, de la grosse gadoue dégoûtante. Et puis quand ça tombe, ça se prend dans tes cheveux, ça te rentre dans la bouche, et toi, t’as juste envie de crier : « MAIS STOP ! » oui, stop, laissez mes cheveux tranquilles. Pauvres d’eux.

Ce jour-là, donc, il neigeait ; et moi comme un idiot j’étais dehors, j’avais froid, et j’avais de la saleté de neige dans les cheveux. J’étais dehors parce que j’en avais marre d’entendre des cris surexcités, des hurlements, des insultes, et tout ça. Un couple, ça devrait pas être comme sont mes parents. Pour moi un couple ça à quelques mots précis : amour, paix, harmonie, liberté, tendresse, et puis aussi douceur, sourires, repas sympas le soir, ça devrait être calme, avec une saleté de cheminée. Nan, chez moi c’est pas comme ça ; les maîtres mots du couple que formaient mon père et ma mère étaient plutôt cris, disgrâce, haine, colère non maîtrisée, objets cassés, re cris, parfois des bruits sourds.
Et moi ça me faisait peur. Et pas parce que j’ai peur de tout, mais surtout parce que je voulais que tout change, qu’ils changent, qu’ils me laissent en paix. Alors pour cesser d’entendre leurs paroles blessantes, je courais.
J’avais huit ans et j’essayais déjà d’échapper à la réalité.

Alors ce jour-là, j’étais sorti, en t-shirt, en décembre, et il s’était mis à neiger. Et je m’étais mis à courir. Loin, vite, il me fallait mettre de la distance entre ma maison et moi, comme si je n’allais pas devoir y rentrer le soir.
Et ce qui devait arriver arriva ; une bonne couche de poudreuse me prit par surprise, je glissai, voulus me rattraper ; échec. Mais je ne me suis pas étalé par terre. Je me suis redressé, comme mû par un ressort. Et je ne suis même pas tombé.
J’ai pris peur de ce que je venais de faire ; papa allait-il être fâché ? enfin… « père » ?

J’avais très froid, j’ai pris le chemin du retour, et soudain, je n’avais plus froid. Et en rentrant, Père m’a parlé de Poudlard.
Ce mot ne m’a pas fait rêver. Je suis un grand rêveur, j’adore les mots, mais Poudlard, pour moi, n’avaient que des synonymes affreux qui me faisaient trembler. Quitter maman. Quitter la maison. Quitter le chien. Quitter ma vie…
Bon, je savais que les sorciers existaient ; ma mère était une moldue, mais pas mon père, et cela lui arrivait fréquemment de sortir sa baguette pour faire deux ou trois trucs. Mais si la magie était pour moi naturelle quand mon père la faisait, je ne voulais pas en faire ; pourquoi ? je l’ignore.
Et un an passa, douloureuse année qui laissa sur mon corps des traces indélébiles. Voulant apprivoiser la magie de mon corps, je tentais tout le temps des trucs pour la faire se déclarer ; parfois ça ratait. Comme cette fois où j’ai glissé sur l’escalier, et où ma nuque à heurté la marche. J’ai bien cru que j’y passais ! Mais non, ce n’était pas mon heure ; j’en ai simplement récolté une bonne cicatrice.

Et maman est morte. Ce fut brusque. Une fissure impossible à refermer dans mon âme, une fissure qui s’agrandirait avec le temps et qui me pourrirait la vie.
Et Père n’a rien fait pour la sauver.
La mort de maman a commencé par un mot que j’aimais encore moins que les autres : métastases. Trop de sonorités brutes dans ce mot, trop de mort concentrée. Et puis le mot cancer est arrivé, et ensuite les fils qui enchaînaient maman à des machines. Père pouvait la sauver, il le pouvait, je l’avais entendu en parler avec maman.
Elle a refusé.
Mon enfer a commencé.

Trois mois plus tard, c’était fini. J’avais vu ma mère mourir lentement, doucement, tristement, affreusement, et je suis un petit peu mort avec elle. Cet épisode m’a fait grandir.
Je me suis endurci. A presque dix ans, c’est dur. Je me suis fermé au monde, j’ai oublié que rire c’était aussi possible. J’ai tout oublié.
Et puis, à dix ans et quelques, ma lettre est arrivée. J’en ai pris note. Avec indifférence. Tout n’était qu’indifférence autour de moi.
A vrai dire, je m’en foutais de tout. Mais en septembre, j’allais aller à Poudlard.

Caractère

Chaque être est unique, mais on peut se classer par catégories. Les travailleurs, les courageux, les loyaux, les rusés. Ben pas moi. On ne classe pas Damian Storm dans une simple catégorie, non. Pour moi, il y a une catégorie spéciale : les je m’en foutiste.
Parce que pour moi la vie n’a plus de sens, plus de goût, plus de couleurs, le monde est en noir et blanc ; parce que sans les baisers tendres de ma mère, sans les caresses légères, sans le sourire en coin, moi, je m’en fous de tout.
On peut dire que c’est simple comme ça. Mais si j’avais voulu, j’aurai pu changer de moi-même. M’ouvrir, en entrant à Poudlard.
Mais non, indifférence était le mot qui guidait mes pas. Je ne m’émerveillais plus devant les beautés exquises de la nature, je ne souriais plus beaucoup, il fallait du savoir faire et de l’humour pour m’arracher un sourire.
Je suis tombé dans le sarcasme, pur et dur, lorsqu’on m’adressait la parole ; ni méchant, ni gentil, je m’en foutais tout simplement. Les mimiques des filles me laissaient de marbre, pour moi, il ne fallait pas être jolie pour m’intéresser, mais être drôle et intelligente ; aucune n’a compris.
Arrache-moi un sourire, un rire, une étincelle dans le regard, et tu m’intéresseras. Déjà, ose t’approcher, et peut-être éprouverais-je un peu d’intérêt ; ou alors je m’en foutrais. Engage une conversation intéressante, ne soit pas niais(e), ou campé(e) sur tes positions, accepte d’autres avis, je t’écouterai.

Je suis plutôt pas mal, je le sais, mais je n’en profite pas, à quoi bon ? De toute façon j’ai peur de tout, de l’attachement, pire, de l’amour, de la neige, du Lac Noir, de McGonagall et ses yeux qui craignent, des ombres à la fenêtre, des monstres sous le lit, de prononcer SON nom, de revoir mon père, d’être toujours tout seul pour l’éternité, j’ai peur de vivre, de mourir, peur de tout.
Bien sûr, j’aime exagérer.
Je suis intelligent, je le sais, mais je m’en fous, mes notes m’importent peu, je travaille juste ce qu’il faut pour passer à la classe au-dessus ; ce qui m’intéresse, moi, c’est peu de choses. Le coucher de soleil, fabriquer des objets divers, m’entraîner à faire des moulinets avec ma baguette, soigner des animaux, dessiner, écrire des poèmes, laisser mon visage à la fenêtre, regarder les gens bosser pendant que je fais rien, et faire des listes tellement longues qu’à la fin on en peut plus.
Je suis un gars simple, qui n’aime pas grand-chose, mais qui ne déteste pas tout. Qui prétend avoir peur, mais qui en réalité est tellement à s’en foutre de la vie qu’un feu pourrait se déclarer sous son nez qu’il s’en ficherait.
Je suis un peu vulgaire, certes, peut-être un peu brutal parfois, mais en réalité, je suis sympa, il faut juste gratter la croute. Me parler de ce que j’aime bien faire, mais pour ça, il faut l’avoir remarqué, il faut m’avoir remarqué, moi, le gars discret mais élégant, celui qui joue avec sa baguette un sourire narquois aux lèvres, celui qui se tient à l’écart des autres.
Il faut m’avoir remarqué. Voilà.

Et puis je m’aime, ô oui je m’aime, un amour à sens unique, tout est à sens unique, autant le chemin de la vie – pas de retour en arrière – que l’amour que je me porte. Narcissisme, on appelle ça ? Peut-être.
Mais je m’aime, c’est le plus important non ?




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Raconte-nous tout en une cinquantaine de lignes. Quel est ta position dans la guerre, ton épouvantard, ect. Pour éviter les fautes d'orthographes, nous te conseillons de d'abord taper ton texte sur un logiciel comme Word ou sur un site de correction comme LeBonPatron. N'oublie pas, nous sommes dans Harry Potter, la magie doit être en tête d'affiche de ton texte Wink



Mon vrai prénom est Chess ♠️ Mon pseudo est Cahuète ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à Bazzart I love you ♠️ Je connais HP depuis 8 ans ♠️ Je suis disponible 4/7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Yep ♠️ Un dernier mot ? Super forum, je ne regrette pas l'attente!


Dernière édition par Damian J. Storm le Mer 22 Déc - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:24

Bienvenue sur notre beau forum, hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

Je te réserve un lien. (Hedlund... What a Face)

Et bienvenue ! Si tu as une question, toutes les administratrices sont sympathiques (surtout moi avec toi... Arrow). J'ai hâte de lire ta fiche ! (;
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:27

HAHAAAAAAAAAA merciiii depuis le temps qu'on l'attend Very Happy Very Happy

Des questions j'vais en avoir plein ... boulette comme je suis ! x)

*retourne à sa fiche*

Sors
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:27

Bienvenue =D J'aime ton gif XD
Si tu as la moindre question je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:29

Merci lullaby lol pas de moi malheureusement x)

Je retiens, si j'ai un souci, j'vous demande Wink danke schon !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:35

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:31

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:27

GARRETT *o* Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:15

Je suis la seule à avoir tilté qu'il a mis le symbole féminin alors que c'est un mec ? *o*
'FIn bref, welcome
Et Garrett ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:01

OUUUUUUUUUUPS merci de la remarque Tallulah, j'ai pas fait gaffe j'ai pris l'bleu en speed j'avais pas le temps de trop voir lol shame on me.

JE changerai ça dès que j'posterai mon histoire Wink

ET merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:03

Je t'en prie voyons...
Sors
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:42

J'adore, tout le monde se trompe avec ces foutus symboles xD
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:34

C'est traitre, en même temps ,D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:59

Moi j'me suis pas trompé Cool
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:06

Délai supplémentaire accordé pour finir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:48

    Fiche déplacée et verrouillée.
    Raison - Délai écoulé.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Damian ♠ There's a storm coming back. Vide
MessageSujet: Re: Damian ♠ There's a storm coming back. Damian ♠ There's a storm coming back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damian ♠ There's a storm coming back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-