MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:02


« NEWBERRY ♠ ILLYRIA ROBYN WILLOW »

FEAT. marion cotillard ♥.




Nom;
newberry

Prénoms;
illyria robyn
willow

Age;
34 ans

Maison;
ex-serdaigle






Je suis en __ année d'étude ♠ Je suis un personnage inventé ♠ Mon patronus est une sirene. ♠ J'aime les femmes & les hommes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 40 cm
est en bois de chênes.
et contient une ventricule de dragon.
ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. VlAFd
MANGEMORTE


Dernière édition par Illyria R. Newberry le Jeu 23 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:03


ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Marion13ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Marion26ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Marion19
(c)lj.


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

▬ La découverte
de mes pouvoirs? Et
bien je m'en souviens
comme si c'était hier
à vrai dire, cette histoire
a tellement marquée mon
enfance qu'on ne peut pas
l'oublier comme
ça. Tout s'est
passé dans le grand
salon familial et
pour une fois, mon "père" était
présent et quelques nurses
aussi. Étant tranquillement
e train de jouer à la poupée, il
n'a suffit que de quelques mots
de la part d'une de mes nurses
pour que je me mette à péter
les plombs. L'impudente me
demandait de laisser ma poupée
car il était l'heure d'aller au lit
et je n'en avais pas envie, vraiment
pas. Une nurse puis deux et quelques
minutes plus tard elles se sont
toutes retrouvés autour de moi
pour essayer de me faire lever de
ma chaise. Exaspérée, l'une
m'arracha assez violemment
la poupée que je tenais entre mes
mains et un cri strident
émana de moi, c'est
alors que toutes les fenêtres
se brisèrent simultanément...

Plusieurs autres évènements
de la sorte se produisirent les
mois qui suivirent, soit parce que
quelqu'un m'avait vexée soit
parce que mes émotions
l'emportaient.



Caractère

L'une des seules
choses que je pourrais vous conseiller,
c'est de ne JAMAIS vous trouver sur
la route d'Illyria. En effet, cette jeune
femme est imprévisible mais surtout
folle. Elle peut changer de comportement
en moins de 2 secondes (sautes
d'humeur quand tu nous tien) et il en faut
vraiment très peu pour la mettre dans tout ses états
et l'énerver. Elle est aussi sadique,
très sadique à un point ou elle
préfère torturer ses victimes pendant
quelques heures avant de les tuer enfin.
Il est quasiment impossible de savoir
ce qu'elle va faire avant qu'elle ne le fasse,
Une autre chose chez elle c'est que c'est
une incroyable actrice, en effet
elle peut vous faire croire que son
fils vient de mourir en moins d'une
minute, elle ferait avaler n'importe quoi
à n'importe qui et c'est un peu ce qui fait
sa force. Elle est aussi très mystérieuse
et peu de gens connaissent ses réelles intentions
et ce qu'elle veut vraiment accomplir.
Manipulatrice, elle n'hésite pas à utiliser
son visage d'ange pour arriver à ses fins.
Une autre chose chez elle c'est qu'elle adore
l'action, elle adore se battre, se sentir en danger
(même si la plupart du temps c'est ses adversaires qui
sont en danger) et c'est sûrement pour ça
qu'elle a été auror et qu'elle est mangemorte.





« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Photoshoots_Mycah_027ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Photoshoots_Mycah_024ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Photoshoots_Mycah_026


→Chapter I;; Origins.

"Avant toute chose, avant que je commence à vous raconter mon histoire il faut que je vous parle
de mes parents ou plutôt: de mes géniteurs parce que je ne sais pas ce que vous en pensez mais
moi je n'appelle pas ça des parents. Bref.
Mon père ou du moins, celui qui m'a servis de père au fil de quelques malheureuses et misérables
années était comme on pourrait le dire dans le language populaire: un mage noir. C'est-à-dire
une personne -sûrement vraiment très très dérangée- qui avait pour habitude de pratiquer la magie
noire, mais lui il ne la pratiquait pas le week-end ou tous les 10 du moins mais bien tous les jours.
Aussi loin que je m'en souvienne, je les toujours vu en train de pratiquer des trucs pas vraiment
très claire au point que ça soit -pour moi en tout cas- devenu normal.

En ce qui concerne ma mère, Lexa est bien c'est une tout-autre histoire. En effet mes parents sont
comme qui dirait aux "antipodes", ils n'ont aucun point communs...à part peut-être qu'ils ont
la même fille. En effet, mon père est tout ce qu'un père n'est pas censé être alors que ma
mère, elle, elle était aimante. Ah j'oubliais un détail: elle était Auror.
Mon père et elle se sont rencontrer quand ils étaient à Poudlard et tombèrent tout de suite
amoureux, une fois sortis de l'école: il partit travailler au département des mystères
et elle devint auror. Vous savez ceux qui se battent contre les mages noirs!
Puis les années passèrent, elle tomba enceinte mais ce n'était plus pareil, ils ne
s'aimaient plus autant jusqu'au jour ou l'amour disparut complètement et totalement.

→Chapter II;; The only exception.

28 Mai 1959 - Londres, Angleterre.

Il faisait froid, vraiment très froid et il n'y avait dehors, que le martèlement
de la pluie battante. Oui il pleuvait, oui il y'avait de l'orage et c'est dans ces conditions
que la petite Zahara naquit. Sa mère avait chaud alors qu'il faisait extrêment froid dans le
grand manoir situés non-loin de Londres. Comme d'habitude, son mari était absent,
en fait il l'avait toujours été: jamais il n'avait été là pour elle depuis qu'elle était
tomber enceinte, jamais il ne s'était occuper de son état, de comment elle allait, si elle
avait mal. Sa seule préoccupation était la cave: personne n'avait le droit d'y entrer à part
lui et il alla même jusqu'à protéger l'endroit par un sortilège magique.
Même sa femme ne savait pas ce qui s'y trouvait, il était trop secret, trop mystérieux pour lui dire.

Lexa ne pouvait donc que compter sur les multiples nourrices et autre que son mari avait engagé
pour substituer sa présence, et une chose est sûr: elles étaient vraiment pratique.
En effet, plusieurs d'entre elles étaient bonnes femmes excellentes et elle savaient presque toute
comment faire pour qu'un enfant naisse sans encombres.
Des cris, des larmes et quelques gouttes de sang: tels ont été les prix nécessaires pour que la
petite Zahara naisse.
Lexa avait bien du mal à faire sortir l'être qui était en elle et ce combat là était sûrement
l'un des combats les plus dures qu'elle réussit à gagner: plus dure que les mages noirs et toutes
les choses auxquelles elle était confrontés dans son travail d'auror, parce que le but de ce combat
n'était pas de tuer mais bien de donner la vie.


→Chapter III;; Black is the colour of your soul.

Les années passèrent et son père multipliait les absences encore et encore, préférant s'enfermer
dans son laboratoire, jamais Lexa n'avait chercher à comprendre et à savoir ce qu'il pouvait
bien faire durant tout ce temps, elle s'en doutait quand même un peu mais refusa toujours de croire
à la triste vérité.
Les années passèrent et la petite Illyria grandit assez normalement pour une fille de son
âge, en effet: elle passait ses journées à "torturer" -dans la mesure du possible- ses nurses
tandis qu'elle restait avec sa mère le soir. Tout étais bien pour elle et elle était
plus ou moins heureuse jusqu'au jour ou l'irréparable se produisit, jusqu'au jour ou tout changea.


C'était un après-midi de Février. La petit Illyria comme à son habitude gambadait
gaiement dans les longs couloirs du manoir familial en compagnie de son fidèle amis, Bubulle.
Une petite bête lumineuse qu'on lui avait offert pour son anniversaire et qui pouvait flotter
dans les airs. Elle se baladait donc sans but précis dans le grand manoir quand elle entendit un
craquement sourd venant d'une porte pas très loin d'ou elle se situait. Curieuse et aventurière, elle
alla donc vers la porte qui s'avérait être le bureau de son père. Quand elle y entra: l'horreur.

La grande table en marbre était retournée sur elle-même et à son pied se trouvait...sa mère.
Elle était étendu au sol le regard vide, sans expression...morte. Son père aussi était là,
debout, sa baguette à la main et un air désespéré sur le visage.
La petite Illyria ne put s'empêcher de pousser un horrible cri et courrut vers le corps de
sa pauvre mère, la secouant pour essayer de la réveiller, elle ne devait pas, elle ne devait
pas mourrir, c'était impossible, impensable. Elle se retourna vers son père d'un air furieux
tandis qu'il leva sa baguette vers elle avant de crier: Oubliettes.
Son père avait tout effacer et la petite Illyria n'avait plus aucun souvenir de sa
pauvre mère, plus aucun, c'était comme si elle n'avait jamais existé, comme si Illyria
ne l'avait jamais connu et ce n'est que bien des années plus tard qu'elle découvrit ce qu'il
arriva.

Elle grandit donc avec son père et ses nurses, tout semblait normal pour elle,
son père s'enfermait dans son laboratoire et elle elle faisait souffrir ses nurses.
Jusqu'au jour ou elle découvrit ses pouvoirs à l'age de 7 ans, son père décida alors
de lui enseigner la magie noire, trouvant qu'elle avait d'incroyables capacités qu'elle devait exploiter.
Bien évidemment, ils ne pratiquaient pas, c'était juste de la théorie mais son but
était de lui inculquer quelques bases afin qu'elle devienne une mage noire comme lui, mais
pourquoi voulait-il que sa fille suive la même voie? Cette question reste encore aujourd'hui un
mystère.

2 ans ont passés après cet évènement une choses était certaine: la petite Illyria aimait
la magie noire, en fait elle avait développer au fil du temps, un intérêt particulier
pour ce type de magie alors qu'elle n'avait même pas l'âge d'apprendre la magie.
Donc elle lisait, elle lisait le maximum de livres sur la magie noire -trouvés par son père
aux allées des embrumes- pour se préparer au moment ou elle aurait enfin une baguette.

"Il ne reste plus que deux petites années Illyria", voilà ce que son père avait l'habitude de
lui dire. "Deux petites années avant que tu ne devienne une vraie sorcière comme ton père."
Malgré ça, son père changea de plus en plus au fil du temps, devenant violent, criant
et parfois même frappant sa fille quand elle n'arrivait pas à retenir quelque chose.
Il était devenu fou, et il lui arrivait même fréquemment de parler seul, comme si quelqu'un était
en face de lui et celà effrayait sa fille au point ou elle eut vraiment peur de son père ce
qui fit disparaitre son goût pour la magie noire.

→Chapter IV;; When love takes over.


11 ans, l'année qu'elle a toujours attendu avec impatience pour la simple et bonne raison
qu'elle allait intégrer l'école de sorcellerie Poudlard. Son père comme de nombreux parents
conduit alors sa fille chez Olivander pour qu'elle se trouve enfin une baguette et ensuite la
conduit vers le Poudlard-Express. Une fois à Poudlard, elle intégra la maison de Serdaigle
avant de commencer ses études comme une petite fille normale.
Et c'est vers sa troisième année à Poudlard que son goût pour la magie noire revint
au galop, elle passa alors ses soirées dans la Réserve de la bibliothèque.

Cet alors qu'elle découvrit qu'il existait un groupe de jeunes élèves qui partaient pratiquer
la magie noire dans la forêt interdite et elle intégra ce groupe bien évidemment et c'est dans
ce groupe qu'elle rencontra celui qu'elle considère encore à ce jour comme l'homme de sa vie:
Alexandre Hamilton. Il était grand, beau et fort, bref il était parfait et comme Illyria, il
avait un intéret particulier pour la magie noire. Ils étaient donc faits l'un pour l'autre,
leurs amour était explosifs et particulier et ils ne se lachaient plus du tout. Pratiquant
l'Occlumancie, c'est lui qui appris (alors qu'elle n'était qu'en 5ème année) à Illyria
que son esprit avait été effacé par quelqu'un et il réussit à retrouver ses souvenirs.
Quelques mois plus tard, son père fut abattu par des Aurors alors qu'il essayait de fuir et
bizarrement, elle n'avait pas été si affecter que ça par la mort de son géniteur. Elle hérita alors
d'un magnifique manoir situé près de Londres ou elle passait le plus clair de son temps
à pratiquer la magie noire avec Alexandre.

C'est alors que celui-ci lui appris en 7ème année qu'il voulait devenir Auror, que la magie noire
n'était pas si géniale que ça et que pour une fois dans sa vie il voulait faire quelque chose de bien.
Il voulait servir et il voulait par dessus-tout qu'Illyria vienne avec lui et elle le suivit
par amour mais surtout et aussi parce qu'elle ne voulait pas finir comme son père.
Ils intégrèrent alors les Aurors et dès le début, elle fut remarquer par son talent.
Bien évidemment elle pratiquait toujours en parallèle la magie noire, au point ou c'était devenue
une drogue pour elle, elle en voulait toujours plus, tout le temps et elle sentait peu
à peu qu'elle devenait comme son père l'avait été. Elle se rendit de moins en moins
au ministère et préférait rester chez elle à pratiquer son passe-temps favoris. Jusqu'au
jour ou elle appris la mort de son chers Alexandre, tué par un Troll qui s'était échapper, et
une chose était sûr: cet évènement détruit à tout jamais Illyria. Elle quittas donc les Aurors
pour aller s'enfermer dans son manoir ou elle devint "folle" d'après ses voisins et
malheureusement pour eux, ils avaient raison.

→Chapter V;; Devil in disguise.


Quelques mois plus tard, elle fut recontacté par ses camarades du "club de magie noire" à
Poudlard, ils avaient une proposition à lui faire: ils voulaient qu'elle rejoigne leurs
rangs et étrangement, elle accepta. Elle accepta parce qu'elle voulait redonner un sens à
sa vie, parce qu'elle voulait tenter de servir à quelque chose, parce qu'elle voulait avoir
un rôle. Elle devint alors Mangemort seulement âgée de la vingtaine mais malgré son jeune âge
comparé aux autres, on pouvait dire qu'elle était brillante et surtout dans l'art de torturer
ses victimes. Elle participa notemment à la torture de Frank et Alice Londubat en compagnie
de Barty Croupton Junior et de Bellatrix Lestrange. Portant toujours un masque lorsqu'elle
intervenait, elle n'eut aucun mal à fuir lorsque le seigneur des Ténèbres tomba à cause
d'Harry Potter. De nombreux Mangemorts furent abattus ou enfermés mais son ingénuosité et sa ruse
lui ont permis de fuir.
Elle partit alors pour l'écosse ou elle resta cacher pendant plus de 10 ans (et masqua la marque
des ténèbres qu'elle avait sur le bras) et ou elle
appris par la même occasion de l'existence des Horcruxes, choses qui permettaient d'enfermer
son âme lorsqu'on mourrait. Elle voulait en avoir un, elle devait en avoir un et après quelques
renseignements, elle tua sa première victime avant de transformer la bague de son défunt père en Horcruxes,
bague qu'elle cacha de le coffre de se même père à Gringotts.

3 ans plus tard, elle fut rappelée par les Mangemorts et assista au combat entre Harry Potter
et le seigneur des Ténèbres pendant le tournoi de trois sorciers, elle fut aussi présente lors
de l'attaque du Ministère au département des Mystères ou elle réussit à tuer 2 aurors avant de
s'échapper. Elle devint donc au fil du temps une alliée de poids pour le seigneur des Ténèbres
et tout les mangemorts. Mais elle voulait plus que ça, elle voulait plus que rester lieutenant
à vie. En fait, elle voulait prendre la place du seigneur des ténèbres, elle voulait régner
et contrôler à sa place et dès que l'occasion se présentera, alors n'hésitera pas à le trahir.


















Mon vrai prénom est Yannis ♠️ Mon pseudo est nameless. ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à LULLABICHE ♥️. ♠️ Je connais HP depuis la sortie du premier film. ♠️ Je suis disponible 7/7j mais environs 2 heures par jour parce que je suis en vacance en Afrique du sud xDD ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Je ne deserterais pas =)♠️ Un dernier mot ? Magnifique forum Lullabiche ♥️.


Dernière édition par Illyria R. Newberry le Sam 25 Déc - 21:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:16

Bienvenue à toi Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:17

Merci a toi, en fait je voulais savoir si c'etait possible que je change la mnise en page de ma fiche, du moment ou toutes les informations s'y trouvent? Merci I love you

P.S: Hermione ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:20

*XD tout le monde me kiffe XD*

Bah, ça dépend de ce que tu veux faire. Après, j'aurais tendance à dire plutôt non quoi xD Quoi, tu l'aimes pas notre fiche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:21

C'est pas sa xDD, c'est juste que j'ai tendance a developper sur le nom, le prenom etc. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:23

Et bah, je ne sais pas. Si ça rentre pas dans la case prévue pour, tu peux peut-être développer dans ton histoire, ça te fera des lignes en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:24

▬ c'est bien vrai xDD. Je garderais celle-la alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:29

Bienvenue =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:30

▬ MERCI A TOI LULLABICHE ♥. (t'as le meme pseudo que sur DESTINY™ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:32

AH je suis conne je t'avais pas reconnu T_T Je me disais bien que l'actrice me disais un truc mais j'ai pas pensé à M.Cottillard x)

Ouais chez moi l'originalité c'est en option, je recycle même les prénoms x)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:34

▬ mdr, c'est pas bien grave, au moins maintenant tu sais a qui tu as affaire MUHAHAHA *dehors*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:15

MARION I love you Elle est magnifique *o* Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:16

▬ Merci a toi Elyne =) (jolie prenom)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:18

Oh, comme c'est gentil (: *J'ai passé trois heures à le trouver en attendant que le forum ouvre (Y)* En même temps, Illyria est aussi très beau *o* Marion + le prénom + mangemort = UNESUBLIMEFICHE et peut-être un lien avec moi(a)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:39

▬ Haha si moi aussi j'aimerais un lien avec la belle Nina =) (en plus une petite mangemorte xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:11

MARION ♥ tu sais je sens que je vais t'aimer toi même si t'es une méchante mangemorte qui veut ma peau ^^
mais en dehors de ça bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:45

▬ mdr, je sens que je vais t'qimer aussi...en plus avec MILAAAAAAAAAA ♥.

Merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:55

on se fera un lien dis ???
Marion, je peux définitivement pas résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:02

▬ La meme pour Mila xDD, si tu y tiens alors oui un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:03

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:31

xD J'aime beaucoup ton raisonnement, Elyne ! (y) Je plussoie ;D

Bienvenu parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:04

Haha merci vous deux xDD

J'ai commencer la redaction de ma fiche mais je vais faire plus court que prevus je pense mais toutes les informations necessaires seront la xDD (desole pour l'absence d'accent, je suis sur un clavier anglais vu que je suis en Afrique du sud mdr)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:31

Oh, l'absence d'accents je connais... Et c'est très désagréable ! (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Vide
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ILLYRIA ▲▼ Un bon Auror est un Auror mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-