MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Duncan Keith Willworths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:24


« WILLWORTHS ♠ DUNCAN »

FEAT. IAN SOMERHALDER




WillWorths;
...............................

Duncan Keith;
...............................

22 ans;
...............................

Serpentard;
...............................






Je suis professeur ♠ Je suis un personnage PV ♠ Mon patronus est un lion ♠ J'aime les femmes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 41 cm
est en bois de saule
et contient un cœur de dragon
Duncan Keith Willworths VlAFd
« sang-pur »


Dernière édition par Duncan K. Willworths le Sam 25 Déc - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:24


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Comme tous les sang-purs, Duncan a toujours su qu’il était un sorcier, et qu’à onze ans, il allait recevoir une lettre d’un collège, lui annonçant qu’il devrait se présenter pour suivre sa scolarité là bas. Et dés qu’il a vraiment compris l’ampleur de ce qu’il était, il a commencé à vouloir arriver comme un surdoué. Il voulait être le meilleur, mais pour cela, il fallait qu’il sache déjà utiliser la magie en arrivant. Ses parents étaient fiers de ce comportement, mais étaient bien trop occupés pour l’aider, et ne croyez pas qu’un elfe de maison pouvait aider à ce genre de choses. C’est donc tout petit, peut être sept ans, qu’il se lança dans son entreprise : utiliser la magie. Tous les soirs, il s’enfermait dans sa chambre plutôt que de jouer avec des enfants de son âge, et essayait d’utiliser la magie, sans succès. Il garda « espoir » longtemps, sa jeunesse le rendant sûr de tout. Mais en grandissant, il se rendit compte que toutes ses tentatives étaient inutiles. Il se posa plusieurs questions, et même celle du « suis-je vraiment un sorcier ? ».

Jusqu’au jour où il réussit… Mais pas dans les conditions qu’il avait imaginé tout petit. Tout s’était passé dans la rue, avec quelque chose d’assez… simple. Elevé par des sang-purs, il baignait totalement dans cette mentalité connue par tous… Il n’appréciait donc pas tellement les moldus, et rester en leur compagnie trop longtemps le rendait énervé, désagréable, déjà à dix ans. Et comme il est précisé plus haut, il était dans la rue… Avec des moldus, donc. D’humeur assez mauvaise, étant donné qu’il y avait particulièrement du monde, il ne faisait pas vraiment attention où il mettait les pieds. Soudain, il bouscula quelqu’un devant lui, qui se retourna en lui demandant de faire un peu plus attention. Il se contenta d’abord de lui lancer un regard, que l’adulte moldu ne dut pas apprécier, car il fronça les sourcils, et se retourna, sans bouger, à cause du monde qui l’empêchait d’avancer. Impatient, pressé par l’heure à laquelle il devait rentrer ( il n’a que dix ans, rappelez vous ), il commença à râler, pour lui-même. Les piétons avançaient bien trop lentement, et cela l’insupportait ! Dans un excès de rage, assez intense, les trois personnes devant lui furent projetées un peu plus loin. Déjà rouge de colère, Duncan rougit un peu plus par surprise, par peur de se faire repérer en tant que sorcier, et par ravissement. Avait-il usé de la magie ? Oui, c’était bien lui, ça ne pouvait être que lui ! Il quitta discrètement le trottoir, et se mit à courir sur la chaussée, en faisant attention à ce que les moldus appelaient voitures. Il rentra chez lui, hurlant une phrase, une seule :

« J’ai réussi ! »

Caractère

Duncan, même professeur, est une personne très impulsive…. Vous savez, ce genre de personne qui ne réfléchit qu’après avoir agit, ce genre de personne qui s’entête à faire quelque chose, s’il ne s’est pas posé deux minutes ( ce qu’il fait très rarement ). Il est né ainsi, depuis tout petit, d’où cet incident qui lui a permit d’utiliser pour la première fois la magie ( combinée à sa grande impatience ). Ah oui, l’impatience. Un autre gros défaut chez lui. Il n’est pas du genre à aimer attendre que ça se fasse ( d’où le fait qu’il soit impulsif peut être ? ). Pour lui, attendre est une perte de temps, et il a peut être tort, mais qu’importe : se remettre en question ne fait parti de ses projet, ou du moins pas encore.
Mais ce ne sont pas ses seuls défauts, ce serait bien trop beau. En plus d’être impulsif, têtu, et impatient, il fait parti des hommes les plus jaloux que cette planète ait jamais porté. Cela ne posait pas toujours de problème, jusqu’à ce que cette élève commence à rentrer dans sa vie, dans sa tête, dans son esprit : Autumn Alvick. Depuis ce jour, sa jalousie est à son apogée, et sa paranoïa également : ça va ensemble.
Mais notre petit Duncan a également des qualités, il reste un être humain, un sorcier et non un moldu, mais un être humain. A commencer par son très grand charisme. Il faut l’avouer, le jeune professeur dégage un certain charisme partout où il passe, il est du genre à se faire remarquer, sans rien faire. Beaucoup de femmes le trouvent séduisant, avec parmi elles des élèves ( ça dépend de la maison, là encore ).
Mais en plus d’être un bel homme, il est… Intelligent. Même si tous pensent qu’il est un partisan du seigneur des ténèbres, peu savent qui il est vraiment. Il cache son jeu, mieu qu’on ne le pense, et ce dans le but de se protéger, en quelque sorte. C’est derrière cet homme aux traits comme désinvoltes que se cache un autre homme, intelligent et rusé ( même si impulsif ah ah ! ).




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Duncan Keith Willworths Tumblr_lbcmvviUXs1qzvucto1_500
WHO I AM. ME AND… MAGIC.


« Bonjour, ou bonsoir, selon l’heure… Je m’appelle Duncan, Duncan Kenneth Willworths. Je suis né il y a maintenant vingt deux ans, à Londres, de deux parents sorciers ( sang-purs ), tout ce qu’on pourrait considérer de plus normal. Ma naissance n’a vraiment rien d’extraordinaire, mis à part que mes parents n’ont pas eu d’autres enfants : je suis fils unique. Je n’ai pas eu une enfance extrêmement difficile, mais elle n’a pas été facile non plus. Nous vivions dans une grande villa, à l’intérieur même de la capitale anglaise : tout est possible quand la magie est le cœur de votre vie… Mais mes parents étaient très attachés à ces histoires de sang, et maudissaient les moldus, les sang-mêlés, et encore plus les sang-de-bourbe. Elevé dans cette atmosphère de haine envers ceux qui m’étaient différents, j’ai en plus été gâté, comme s’ils essayaient de compenser leur absence par des cadeaux, comme s’ils essayaient de cacher leur dévotion pour Vous-savez-qui.


Et ça a marché pendant un moment. Je ne côtoyais aucun moldu, ou plutôt, personne qui ne pouvait m’égaler au niveau du sang. Je me sentais supérieur ( je ne dis pas que ce sentiment est totalement parti bien sûr ), et sortir de mon monde, celui des sang-purs, était toujours très désagréable. Je ne m’éterniserai pas sur la première fois que j’ai utilisé la magie, instinctivement. C’était une journée plus qu’agaçante, ce genre de journée où on vous vire de chez vous, parce-que personne, même vous, n’est autorisé à y rester, à part vos parents et leurs invités. C’était une journée qui vous obligeait à rester à l’extérieur avec les moldus, cette population si innocente qui se refusait à croire en la magie. Un peu trop de monde, quelques mots désagréables, et la colère d’un enfant de dix ans éclatait. Dix ans, et j’utilisais pour la première fois la magie, en public. J’ai fui. Je suis rentré chez moi. Il n’y avait déjà plus d’invités. Comment avaient-ils su mon retour prématuré ? Je ne savais pas, mais mon esprit était bien trop occupé : j’avais utilisé la magie. »


Duncan Keith Willworths Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17248931-500-227
I AM THE WINNER, YEAH.


« On a acheté ma baguette, on a acheté ma baguette ! Enfin, d’abord : j’ai reçu ma lettre ! Je vais à Poudlard ! Je ne pensais pas que je serais aussi heureux d’aller enfin dans un collège de sorcellerie. Bon, je serais un peu mélangé aux autres, sang-mêlés ou sang-de-bourbes, mais qu’importe. Actuellement, je n’avais que deux désirs : manier ma baguette, et aller dans cette maison où tous mes ancêtres étaient allés, c’est à dire Serpentard, la maison qui me correspondait le plus. Le choixpeau ne pouvait pas m’envoyer ailleurs, c’était impossible.

« Duncan Willworths ! »

Je sortais de la foule d’élèves qui allait entrer en première année, et m’avançais fièrement avec un grand sourire, sachant d’avance dans quelle maison j’allais être envoyé. J’espérais, tout du moins. Je m’asseyais sur le tabouret, cachant ma petite peur, ma petite incertitude, mais gardant la tête haute, comme si je ne doutais de rien. Le choixpeau émit un mouvement, comme s’il… riait ? Quoi qu’il en soit, il ne réfléchit pas longtemps : j’allais à Serpentard. J’ALLAIS A SERPENTARD. Je sautais de joie, et allais m’asseoir à la table, près de mes autres camarades qui m’attendaient. De nature solitaire, je leur adressais juste un signe de main, accompagné d’un petit « enchanté », mais rien de plus. Ils avaient entendu mon prénom quand on m’avait appelé. C’était à eux de se présenter, ce qu’ils firent plus tard dans la salle commune. »

Ma première année se passa merveilleusement bien. J’étais parfaitement intégré, et même si j’avais tendance à être solitaire, cela passait plutôt bien. J’étais le garçon solitaire, qui ne se laissait pas trop faire, et qui était en plus ‘choupinet’ ( avant de devenir beau, si vous voyez ce que je veux dire^^). Et même en cours, ça se passait plutôt bien. Mon professeur de sortilèges était le directeur de ma maison, et j’étais vraiment doué dans cette matière. Que demander de mieux, pour une première année ?


Duncan Keith Willworths Tumblr10
JUST A DREAM. JUST A MEMORY.


« Année d’examens, c’est à dire dernière année à Poudlard. Certains considéraient ça comme une libération, d’autres comme un drame. Personnellement, je n’avais pas d’avis. La vie suivait juste son cours, et nous devions vivre d’autres aventures. La seule chose qui me chagrinait était de ne plus pouvoir revoir ceux auxquels je tiens aussi souvent, de ne plus les avoir à côté en cours pour faire quelques bêtises, de ne plus les avoir avec soi dans le dortoir pour parfois faire des nuits blanches, ou même plus simple : ne plus les voir dans les couloirs. Comme Eden, par exemple. Elle était à Poufsouffle, et malgré tous les reproches qu’on me faisait, je ne pouvais m’empêcher de la saluer, de rester avec elle. Elle était vraiment sympathique, et même si elle n’était pas à Serdaigle, elle était plutôt douée, et m’aidait dans les autres matières que les sortilèges, comme par exemple en métamorphose ( sa matière forte, et ma matière faible… ). Vous l’aurez deviné : elle était nulle dans la matière où j’excellais. Nous nous entre-aidions, surtout en cette dernière ligne droite. Nous nous voyions de plus en plus souvent, au déplaisir de mes camarades de maison.


« Eh Willworths, qu’est-ce qui t’arrives !?! Tu t’es laissé avoir par la sang-de-bourbe ?! *parce-qu’en plus, oui, elle était sang-de-bourbe* Reviens à la raison, elle se fout de toi. J’suis sûr qu’ils disent que t’es faible, pour un serpentard, dans ton dos. »


A chaque fois que j’entendais ce genre de choses, je me remettais en question, mais à chaque fois, je restais avec Eden. J’veux dire… Elle me donnait la chance de très bien réussir mes examens, je n’allais pas passer à côté, ils étaient fous ! Quoi qu’il en soit, un jour, alors que je sortais de cours, je la rencontrais dans le couloir. Elle était avec une de ses amies que je n’avais jamais vu auparavant ( je n’ai vu aucun de ses camarades avant, en réalité ), et m’accorda un large sourire, venant à ma rencontrer avec…


« Bonjour Duncan. Je te présente Ambre. Une bonne amie à moi. Tu permettes qu’elle vienne réviser avec nous ? »

« Euh… Oui… Bien… Bien sûr. Ravi de… Faire ta connaissance. »


J’étais quelque peu embarrassé : je venais d’accepter la pire chose de ma vie. J’avais accepté de travailler avec une poufsouffle et une serdaigle. Déjà que passer une heure avec Eden était un crime contre ma maison, mais alors être en plus avec Ambre était une catastrophe. Je respirais doucement, et leur souriais tout en étant un peu crispé : elles passèrent devant, pour rejoindre une salle de classe non occupée.


[…]


« Tu rigoles ou quoi ! C’est pas ça du tout ! Non non non, je ne suis PAS-DU-TOUT d’accord ! Je comprends pourquoi tu as été envoyé à serpentard ! »

Je lâchais un soupir qui se moquait gentiment de ce qu’elle venait de dire, et regardais mon parchemin pour voir ce qu’elle corrigeait. Elle ne pouvait pas me corriger en métamorphose, c’était Eden qui le faisait normalement… Mais celle-ci avait comme l’air… Ailleurs. Elle nous regardait, le regard vide. Je fis un mouvement de la main devant ses yeux, la sortant de ses pensées, et me reconcentrant sur les paroles d’Ambre. Nous nous relancions à nouveau dans des débats à durée indéterminée, laissant encore Eden de côté. Puis sans prévenir, elle se leva, déposa son livre sur la table d’un geste sec, et sortit de la salle. Je me retournais, sans comprendre ce qui venait de se passer, et m’excusait auprès d’Ambre, qui m’observa de la porte m’approcher d’Eden, assise sur un des bancs en pierre. Je me posais à côté d’elle, et ne dis pas un mot, me contentant de la regarder, essayant de comprendre ce qui n’allait pas. Elle se décida enfin à parler.

« Tu le fais exprès, hein ? »

« Pardon ? »

« Joue pas à ce jeu avec moi, Duncan, tu sais très bien de quoi je parle. »

Je fronçais les sourcils, de manière interrogative. Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir. Elle tourna son visage vers moi. Une larme perlait au coin de son œil, ce qui me donna comme un coup au cœur. Je tentais de passer ma main, mais elle me repoussa, et continua à observer le vide. Je commençais à comprendre. Je m’approchais d’elle, soupirant un peu, sans faire attention à ceux qui nous entourait. Je la regardais avec un petit sourire amusé :

« T’as vraiment cru que je préférais Ambre ? T’as pas remarqué qu’elle s’incrustais un peu de force sur ma copie ? »

Elle rit légèrement, avant que je ne relève son visage en soutenant son menton. Elle me sourit, enfin, et je déposais un petit baiser sur son front, oubliant un peu le fait que nous étions dans l’enceinte de Poudlard. Je lui souriais à mon tour, dans la limite du possible ( xD ), et eus envie de faire quelque chose qui me serait impardonnable. Mais l’envie était là, trop forte. Je m’approchais d’elle, ma respiration était devenue irrégulière. Je m’approchais encore, et commis la plus grosse erreur de ma vie. Je vous laisse deviner. Mais, je ne pouvais me détacher, j’étais avec elle, et ce geste était plus fort que moi, je ne me contrôlais plus, c’était lui qui me contrôlait. Ne voulant plus me battre contre moi-même, je me laissais aller, tout entier. Tout ce qui était alors presque inexistant en moi ressortit d’un coup, que ce soit l’honnêteté, ou l’affection, même. Je serrais sa main, de plus en plus fort chaque seconde, l’approchant près de moi. L’ardeur de ce baiser me poussait à la garder plus longtemps, et elle ne bougeait pas. Nous nous abandonnions totalement. Nous ne faisions qu’un. Juste Eden, et moi. »

J’ouvrais les yeux, d’un coup. Je regardais rapidement autour de moi. Je n'étais pas sur le banc en pierre, mais dans ce fauteuil, dans un bureau, et non un dortoir. Il me fallu plusieurs secondes pour reprendre mes esprits. J'avais encore rêvé d'elle, d'Eden Weston. Elle hantait encore mes rêves, cinq ans après.
C'était un de mes plus beaux souvenir, mais il avait été tâché. Nous avions été vu par un serpentard, partisan de Vous-Savez-Qui, connaissant l’activité de mes parents, qui était allé raconter tout ce qui s'était passé à mon père. Le lendemain de cet événement, on l'avait retrouvée morte. Je n'avais jamais pu profiter de ce qu'elle était, de ce que nous étions devenus. Je ne me suis pas privé de me venger de ce garçon qui nous avait dénoncé. Toute la rage qui me nourrit aujourd'hui vient de là. J'avais perdu mon premier amour, et environ cinq ans plus tard, je pensais toujours à Elle.


Duncan Keith Willworths Tumblr_lbs0izsllh1qax2xho1_500
TRAVEL FOR A BEST RETURN.

Cet événement a un peu changé ma façon de vivre. Après avoir brillamment passé mes examens, sûrement grâce à Eden, et m’être débarrassé de celui qui avait nous avait dénoncé, j’ai décidé de partir, loin. D’oublier les conflits serpentards-autresmaisons, tout ça, un moment, et me concentrer sur moi, passer à autre chose, me donner du temps. J’ai voyagé un peu partout, d’abord en Europe, à proximité, et m’éloignant de plus en plus, pour visiter les Etats-Unis, puis un peu l’Asie. Ces voyages ont été enrichissants pour ma personnes. Si j’étais resté à Londres… Je pense que j’aurais suivi la voie de mes parents, malgré le fait qu’ils l’aient tuée. Alors que là, je sais que j’ai réellement changé. Ma manière de considérer les moldus, et les autres sorciers qui n’étaient pas des sang-purs a évoluée, devenant plus positive, je suis devenu plus ouvert d’esprit, même si un sentiment de supériorité persiste. Vous m’excusez… Mais j’ai l’impression d’avoir un nom à particule parmi des gens aux noms de familles… simples, en quelque sorte.

Quoi qu’il en soit, j’ai fini par rentrer à Londres, m’informant de tout ce qui se passait, avec une légère horreur cachée. Deux jours seulement après mon retour, j’ai reçu une lettre de Poudlard, qui me rappela mon premier courrier du collège, m’informant que je devais me présenter à la rentrée. Mais cette fois-ci, on me demandait de venir prendre le poste de professeur de sortilèges, malgré mon jeune âge, car ils ne pouvaient en trouver un qui rentrait dans les caractéristiques voulues. J’étais un sang pur doué en sortilèges. Je rentrais dans les caractéristiques voulues. J’ai posé la lettre sur la table, fait ma valise, et je suis parti à Poudlard, prêt à commencer une vie de… Prof’. ( mais quelle vie de m*rde Razz )

J’ai été très ben accueilli par mon ancienne maison, qui a vite accepté mon jeune âge : facile. En réalité, ils ne posent pas vraiment beaucoup de rébellion, normal ces temps ci, je dirais. La moindre faute pouvait les emmener à la torture, et tout ce que je pouvais faire, c’était regarder cela arriver, en faisant semblant d’accepter tout ceci… Où était passé le bon temps de Poudlard ? Tout avait vraiment changé en cinq ans ? Apparemment, je n’étais pas le seul à avoir évolué. J’essayais d’en sauver quelques un, les collant pour éviter qu’ils ne subissent quelque mal. En particulier une… Autumn. Elle était à Gryffondor, mais je ne sais pas, je ressentais ce besoin de lui éviter toute sorte de torture, de punition plus dure que la colle. J’ai commencé à être intéressé par elle, quand elle a commencé à me défier, me prenant un partisan du seigneur des ténèbres. Je m’en amusais au début, mais ce jeu devient réellement lassant, et je fatigue de jouer avec elle. J’aimerais qu’elle sache que je ne suis pas celui qu’elle croit, que je suis neutre dans cette bataille, que… Que je ne suis pas avec Vous-Savez-Qui, mais cette image me donne protection à Poudlard, en quelque sorte. Personne ne doit savoir la vérité, elle doit rester ambiguë… Mais quoi que je dise, l’envie qu’elle sache est là, j’ai le besoin qu’elle sache tout sur moi, j’ai l’impression que nous sommes… Je ne sais pas. Je sais qu’elle ne me fera pas de mal, même si elle me prend pour son ennemi. J’ai le sentiment… Que je peux lui faire confiance. Elle m’est comme nécessaire, dans cet affront sans merci.


POST SCRIPTUM.
Duncan Keith Willworths Tumblr_leblydZAqV1qealwto1_500



Mon vrai prénom est Flora ♠️ Mon pseudo est Pony ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à Marion et Alexia ♠️ Je connais HP depuis un long moment indéterminé ! ♠️ Je suis disponible environ 5-6/7j, au moins 2/7j pour RPGiser ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? Oui ♠️ Un dernier mot ? Je suis une star. Une Rock Star. (:


Dernière édition par Duncan K. Willworths le Ven 7 Jan - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:32

BIENVENUE
C'est Autumn qui va être contente ♥
Donc le blabla habituel si tu as la moindre question ont est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:52

Merci (: *comme d'habitude xD*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:06

Aaaah ! Toi je t'aime beaucoup.

Sauf que « Mon patronus est moi-même, ensanglanté et faible », ça ne fait pas beaucoup de sens. Tu n'aurais pas inversé Patronus et Épouvantard, par hasard ? (;

Oh ! Mais merci d'avoir pris mon personnage prédéfini et j'ai TRÈS hâte de lire ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:15

Oula oui, en relisant... xD Merci de me l'avoir fait remarqué, le décalage horaire ne me réussit vraiment pas, apparemment !
J'vais essayer de faire ma présentation rapidement, tout en restant efficace ! (;
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:28

Ne te presse pas non plus, la mienne n'est pas encore achevée ! What a Face

(C'est toujours ce qui passe, quand tu es admin, tu passes ton temps à lire les fiches des autres et à les encourager à avancer plutôt qu'à finir la tienne... Rolling Eyes)

Mais dès qu'on sera tous les deux validés, on se fera un RP' du tonnerre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:07

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

*câlin Flora*

Bienvenue!
*c'est dans ces moments là qu'on regrette de plus être à Poudlard...*


Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 24 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:28

▬ bienvenus parmis nous, amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:40

Bienvenue parmi nous. Le signe n'est pas le bonn, a part si tu es un transexuel
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:27

*est morte*
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN
I love you
J'exigerai un lien avec le méchant professeur une fois que tu seras validé Wink
Comment ne pas résister à un tel homme ?? Sors

Sinon bienvenue What a Face
encore un qui s'est trompé dans les signes ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:22

    Je te souhaite la bienvenue sur Mudblood ! Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:02

Bienvenue, Ian *o* Très bon choix de pv (a)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:35

Bienvenue à toi, bon jeu parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:12

Bienvenue parmi nous ! Un joyeux Noël à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:58

Merci à vous tous, et en effet, jOYEUX NOËL !
*va changer le signe..................*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:18

J'ai vu que tu as bien entamé ta fiche. What a Face

J'ai hâte de te lire. heroes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:44


    Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:59

Autum : écoute, pas vraiment en fait. J'me suis vraiment pas donnée la peine de faire le truc du pouvoir et le caractère parce-que je dois avouer que j'étais pas inspirée, et que ça me barbait un peu xD Par contre, j'ai un peu hâte pour l'histoire, j'aime bien écrire les histoires xD Enfin si j'ai des idées... mdr

Heaven : merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:54

Dans ce cas, on t'attend Flora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:41

Duncan K. Willworths a écrit:
Autum : écoute, pas vraiment en fait. J'me suis vraiment pas donnée la peine de faire le truc du pouvoir et le caractère parce-que je dois avouer que j'étais pas inspirée, et que ça me barbait un peu xD Par contre, j'ai un peu hâte pour l'histoire, j'aime bien écrire les histoires xD Enfin si j'ai des idées... mdr

Heaven : merci bien Smile

+1 (moi aussi j'aime bien écrire les histoires, le reste ça me barbe ;-D )

En tout cas bienvenue sur Mudblood!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:12

Bienvenuuuue !
et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:33

Merci à vous tous !
J'ai enfin fini ma fiche, et désolée si j'ai pas fini à temps, mais j'ai été malade T_T Bref, voilà, c'est pas hyper construit, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens, mais ça va Smile xD Bref, bon courage pour la lecture ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:42

Et te voilà validé
Superbe fiche et le gif de la fin *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith Willworths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ bienvenue aux élèves de Poudlard !-