MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Duncan Keith Willworths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:24


« WILLWORTHS ♠ DUNCAN »

FEAT. IAN SOMERHALDER




WillWorths;
...............................

Duncan Keith;
...............................

22 ans;
...............................

Serpentard;
...............................






Je suis professeur ♠ Je suis un personnage PV ♠ Mon patronus est un lion ♠ J'aime les femmes ♠ Je suis Célibataire





Ma baguette.

Mesure 41 cm
est en bois de saule
et contient un cœur de dragon
Duncan Keith Willworths VlAFd
« sang-pur »


Dernière édition par Duncan K. Willworths le Sam 25 Déc - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan K. Willworths
i'm Duncan K. Willworths


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Orange
✤ célébrité : Ian Somerhalder
✤ je suis : professeur
✤ nombre de parchemins : 64


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 41 centimètres, bois de saule, contient un coeur de dragon.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Lion

Duncan Keith Willworths Vide
MessageSujet: Re: Duncan Keith Willworths Duncan Keith Willworths Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:24