MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:11

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Tumblr_l7kc9cO34T1qa1rooo1_500



« RIDDLE ♠ TOM MARVOLO »

FEAT. RALPH FIENNES




Nom;
Riddle

Prénoms;
Tom Marvolo

Age;
71 ans

Maison;
Ex-Slytherin






Je suis le Seigneur des Ténèbres ♠ Je suis un personnage pv du livre ♠ Mon patronus est une vipère -même que j'ai tellement la classe que j'en ai pas besoin. ♠ J'aime personne ♠ Je suis en relation compliquée avec Nagini






Ma baguette.

Mesure vingt-cinq cm
est en sureau
et contient un cœur en poil de queue de Sombral
RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » VlAFd



Ma baguette.

Mesure 33,75 trente-trois centimètres et soixante-quinze millimètres
est en if
et contient une plume de phénix
RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » VlAFd
« MANGEMORTS »


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 26 Jan - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:12

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Tumblr_lflwp75jCS1qcxtm5o1_500



« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

Ici il te faudra nous raconter comment ton personnage a eu recourt à la magie instinctive. Ton récit partira de la découverte des pouvoirs de ton personnage, jusqu'à la réception de sa lettre de Poudlard.

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU

Caractère

YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU
YOUOU




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink
      RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Tumblr_lfhhheAWcx1qdwo4to1_500

      BEFORE THE STORM THERE IS A KIND OF LOVE

      « Merope... » dit-il d'une voix blanche, louchant tour à tour sur les yeux d'obsidiennes de la jeune femme, puis sur son ventre qui prenait un peu plus de place chaque jour. Riddle regarda la jeune femme, ses yeux bleus clairs passant de la main tremblante de son amante à la fiole qu'elle tenait à la main. « I thought that you loved me, Tom.. » dit-elle, la voix tremblante. « I loved you, yes. » Les yeux de Merope s'agrandirent de surprise. « Loved. » Et il s'en alla, laissant dans son ombre une jolie et jeune femme désespérée et en larmes. Elle qui s'était longuement cru cracmole, elle qui avait été élevée avec ces paroles. Elle qui se rappelait encore le premier jour où elle avait vu cet homme. Brun, grand, riche et charismatique. Ce fût un coup de foudre.. Las, il n'était pas réciproque. Merope lui avait fait avaler, à grandes peines, un verre d'eau contenant de l'Armotentia et aussitôt, ils avaient fui et s'étaient mariés. Elle était bien vite tombée enceinte et quand elle lui avait révélé que sous son nombril, peut-être il y avait un sorcier, il avait crisé. L'homme avait toute cette prestance, quand il était énervé. Il était retourné à son manoir, à Little Hangleton, près de là où habitait alors Merope, ne se préoccupant plus de sa progéniture. Il fit ainsi la plus grosse erreur de sa vie. Quelques temps plus tard, Merope se traîna lamentable jusqu'à un orphelinat où elle accoucha, mourant une heure plus tard.. « Tom.. Marvolo... as his father. » fit-elle dans son dernier souffle, laissant un enfant seul et meurtri.

      BEFORE THE STORM THERE IS A KIND OF SILENT

      « I don't know how to do.. » confia-t-elle à sa supérieure. « He is so cute.. » chuchota-t-elle, en regardant l'enfant avec des yeux tendres, comme s'il était le seul au monde. Elle le considérait un peu comme son enfant, à elle, bien que la mère du poupin était morte il y a deux mois de cela. « Wihelmina ! Stop it ! » fit, sèche, mademoiselle Cole qui était -et est encore- la directrice de l'orphelinat. « He will have a family. You are NOT his family. Right ? » La pauvre Wihelmina Drew releva des yeux implorants vers ceux, placide, de mademoiselle Cole. « Right, mrs Cole, right. » Celle-ci soupira mentalement. Le charme de l'enfant était tel que, même âgé de deux mois, tout le monde l'aimait..



Mon vrai prénom est ____ ♠️ Mon pseudo est ______ ♠️ J'ai connu Mudblood grâce à __ ♠️ Je connais HP depuis _____ ♠️ Je suis disponible /7j ♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ? __ ♠️ Un dernier mot ?


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 26 Jan - 16:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:13


      RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Tumblr_lfgvjv4wFS1qdpla0o1_500

      BEFORE THE STORM -le titre de l'enfance-

      « I can make things move without touching them. I can make bad things happen to people who are mean to me. I can speak to snakes too. They find me... whisper things. » dit-il à l'homme, avec un calme et une indifférence étonnante. Il leva ses yeux sombres sur l'homme, le foudroyant presque du regard. Cet homme, ce vieillard, qui osait prétendre ne pas être un docteur, comme les autres..


      RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Tumblr_lflf260VfF1qcxtm5o1_500

      BEFORE THE STORM -le titre de l'adolescence-

      J'aimelespruneauxmêmesiçarendmalade



      RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Tumblr_l70njoF3qr1qbbxa9o1_500

      BEFORE THE STORM THERE IS IMMORTALITY

      J'aimelespruneauxmêmesiçarendmalade



      RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Tumblr_lflf260VfF1qcxtm5o1_500

      BEFORE THE STORM THERE IS WAR

      J'aimelespruneauxmêmesiçarendmalade


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 26 Jan - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:17

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:18

KYAAAAAAAHH !
OMFG UN LORD VOLDEMORT *w* ENFIIIN ! Depuis le temps que j'attendais TT
Bienvenue, bienvenue, bienvenue et bienvenue *w* BIENVENUE ♥ *peutmourirheureux*
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:19

Bienvenue à vous O grand maitre *se prosterne et viens embrasser ses pieds oupas

Bref bonne chance pour VOTRE fichounette et amusez vous bien parmis nous les fous *regardelucius*
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:33

Bienvenue, ô grand seigneur des ténèbres (genre j'ai pas peur, naméo èwé)
Bonne continuation pour la suite de la fiche, si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte comme celle des autres admins Wink

j'ai enfin mis le bottin à jour, kyyyyaaaaah *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:48

Ouais un Voldy ! Bienvenue parmi nous !

Super que tu te sois inscrit !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:50

*o*
LESEIGNEURDESTENEBRES EST PARMI NOUUUS !
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et SURTOUT, fais nous SOUFFRIR !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:53

Loukian V. Berlinski a écrit:
*o*
LESEIGNEURDESTENEBRES EST PARMI NOUUUS !
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et SURTOUT, fais nous SOUFFRIR !

    OUI ! Bienvenue *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:10

LE GRAND MÉCHANT EST LAAAAAAAA ! cheers

Bienvenue 8D
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:21

VOLDEMORT, VOLDEMORT, VOLDY VOLDY VOLDEMORT ♪

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:38

Samthänn Van Alen a écrit:
VOLDEMORT, VOLDEMORT, VOLDY VOLDY VOLDEMORT ♪

Mdr Saaam x) Bienvenu Voldychouuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:02

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:45

- OMG! QUE VOUS ÊTES LAID!!!
- C'EST POUR MIEUX TERRIFIER MON ENFANT!!!!!!!
*jesuisdéjàdehors*

bienvenue et bon courage pour ce grand rôle ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:22

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:47

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:38

BIENVENUE l'Alien ! Very Happy xD *sort*.

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:39

    Que vous êtes gentils Rolling Eyes

    Adulez-moi, aimez-moi violez-moi mais tremblez car je vous laisserai pas de si tôt ! (mwawawawah je gère). Bon. Je vais commencer cette fiche et GARE AUX SANGS DE BOUUUUUUUUUURBEEEEEEEEES !

    *sort très loin aussi*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:12

... Arrow

Ceci dit, bonne chance pour ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:15

N'écoute pas cette femme imparfaite, j'ai pas fini son dressage ><
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥ et oui je viens te violer *w*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:08

JE n'ai pas fini TON dressage tu veux dire Lucius Razz
Et personne d'autre que moi ne te violera è_é
Bref, arrêtons de polluer sa fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang E. Seyfried
i'm Wolfgang E. Seyfried


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : andy whitfield
✤ je suis : lalalala
✤ nombre de parchemins : 34



RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:52



Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:03

    Smile J'ai vu que tu avais bien débuté ta fiche !
    Mais un second membre vient de s'inscrire sous le pseudo de Lord Voldemort aussi. Nous allons appliquer les règles concernant deux personnes s'inscrivant pour un même Pv.

    Vous devez terminé votre fiche avant le dimanche 6 février dernier délai (sauf si vous avez un empêchement important à nous indiquer). Si l'un des deux n'a pas terminé sa fiche, il n'a pas le rôle. En revanche, si les deux membres ont terminé leur fiche, nous jugerons les deux de manière objective et un vote se fera pour décider de qui à le rôle en fonction de la meilleure fiche, celle qui respecte au mieux le personnage etc.

    Voilà Smile bonne continuation !


Dernière édition par Peter W. Bennet le Sam 29 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:32

Peter W. Bennet a écrit:
    Vous devez terminé votre fiche avant le dimanche 6 juin dernier délai (sauf si vous avez un empêchement important à nous indiquer)

Hum hum, c'est un fichu bon délai .. Wink
fouett

Bienvenuuuuuuue Maître de mon Dieu *0*


Dernière édition par L. Siobhan Blackwell le Sam 29 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-