MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:05

    Ah... Zut >> petite erreur, je pensais à mon anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Wolkoff
i'm Elysium Wolkoff

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : Keira Knightley
✤ je suis : mangemort
✤ nombre de parchemins : 85


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: chacal

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:09



Bienvenuuueeee maître *O*
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav P. Martinov
i'm Vladislav P. Martinov

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ crédit : by Shi (moi)
✤ célébrité : Léonardo D.
✤ je suis : Mangemort
✤ nombre de parchemins : 81


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Acajou ; ventricule de dragon
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Caracal

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:39

Maître vénéré *s'incline* ; c'est un honneur de vous voir présent.
Voldemort
Bienvenue parmi nous - pour répandre le chaos -

Lord voldemort a écrit:
violez-moi
Lucius Malefoy a écrit:
et oui je viens te violer *w*

Perso, j'aurais plutôt imaginé le contraire, mdr Razz


Dernière édition par Vladislav P. Martinov le Sam 29 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:34

OMFG ! Les montages sont justes MAGNIFIQUES !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:08

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:19

    Relance ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:28

    Personnage remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RIDDLE ϟ « Je ne crois pas qu'il ait eu en lui quelque chose de suffisamment humain pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-