MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:36


« Cutwood ♠ Camden Damn »

FEAT Mark Salling.




Cutwood
...............................

Camden
...............................

17 ans;
...............................

Serpentard
...............................






Je suis en 6ème année d'étude ♠ Je suis un personnage Scénario ♠ Mon patronus est un aigle♠ J'aime les femmes♠ Je suis en relation compliquée





Ma baguette.

Mesure 25,5 cm
est en bois de frêne
et contient une plume de phénix.
Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) VlAFd
« SANG PUR »


Dernière édition par Camden D. Cutwood le Mer 2 Fév - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:37


« Cracbadaboum ! »

Découverte des pouvoirs & Caractère; lâche toi !

Découverte des pouvoirs

La magie!! Quelle chose incroyable! Nous pouvons tout faire avec et nous avons l'impression que plus rien ne nous résister et que le monde entier est à notre portée. Camden ne serai vivre sans la magie et d'ailleurs il se demande parfois ce qu'il aurai fait sans magie. Il se serai probablement suicidé en sautant du haut d'un pont ou quelque chose du même genre. Ah ce qu'il peut peindre ces petits moldus. >Mais trêves de plaisanterie car ici il faut vous raconter la découverte de la magie par Camden. Oh ceci est loin d'être une histoire palpitante, loin de là. il n'est pas comme Potter qui a découvert qu’il été sorcier à 11 ans et que ça a été le choc de sa vie.
Camden a toujours su qu'il était sorcier. Il est de sang pur, c'est donc tout naturel que ses parents soient eux aussi sorciers et que ses parents lui ont expliqué que plus tard il aurai lui aussi des pouvoirs magiques. ce n'était donc pas une surprise où, vers ses 6 ans, il brula accidentellement le lit de sa sœur aînée Ambre alors âgée de 7 ans. ce n'était pas non plus une surprise quand à ses 8 ans il fit léviter sa mère dans le jardin alors qu'elle mettait la table pour le déjeuner. Non ce n'était pas des surprises mais ce qui l'embêtait c'était d'attendre ses 11 ans pour pouvoir correctement utiliser ses pouvoirs magiques. Alor il fut patient, il n'avère guère d'autre choix de toute manière.

Caractère

Camden est une personne possédant pleins défauts mais pour lui ce sont des qualités avant tout. Il est fière d’être comme il est et ne voudrait changer pour rien au monde.
Tout d’abord Camden est une personne froide et sure de lui. Quand on le rencontre pour la première fois on se dit souvent qu’il vaut mieux pas trop le provoquer. Il n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds, il veut toujours tout contrôler et donner l’impression que personne ne peut le comprendre et que donc personne ne peut le contrôler. De plus il aime tout contrôler. Si il n’a opas le contrôle sur à peut près tout alors il a l’impression de ne rien comprendre ou que sa vie est nulle.
Il est ensuite une personne égoïste et il le sait: il ne partage jamais rien et garde tout pour lui.
Mais Camden est aussi une personne détachée qui ne prend pas vraiment la vie au sérieux. Pour lui, la vie n’est qu’une plaisanteries et il n’appartient qu’à nous d’en profiter car on ne peut pas y échapper. Alors il a cet air détaché et vaguement mystérieux ( qui fait tout son charme d’ailleurs ) .
Mais au-delà de cette apparence froide, Camden est une personne très appréciait ..quand on le connait vraiment. Il est attachant, comique, protecteur… surtout protecteur envers les personnes qu’il affection beaucoup…




« AVADA KEDAVRA ! »

Ah non mince ça c'est le sort pour tuer =o Remarque tu vas te tuer à écrire ton histoire Wink

Raconte-nous tout en une cinquantaine de lignes. Quel est ta position dans la guerre, ton épouvantard, ect. Pour éviter les fautes d'orthographes, nous te conseillons de d'abord taper ton texte sur un logiciel comme Word ou sur un site de correction comme LeBonPatron. N'oublie pas, nous sommes dans Harry Potter, la magie doit être en tête d'affiche de ton texte Wink



Mon vrai prénom est Sonia ♠️ Mon pseudo est ___♠️ J'ai connu Mudblood grâce à google ♠️ Je connais HP depuis oula !! heu... 10 ans je crois !!! Attendez je compte... J'ai 19 ans j'ai connue quand j'avais 11 ans... ouais bah 8 ans c 'est pareil Razz mdr♠️ Je suis disponible 7 /7j et 24h24h ... Non mais au moins tous les jours Wink♠️ J'autorise à ce que mon perosnnage soit mis en PV si je déserte ?Yep !! ♠️ Un dernier mot ? je vous prévient, vous allez plus pouvoir vous passer de moi. Non sérieusement j'aodre ce forum, sa fait 4 ans que j'ai pas remit les pieds dans un forum RPG basé sur HP alors ... Razz


Dernière édition par Camden D. Cutwood le Mer 2 Fév - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:44

Bienvenue sur le forum Cam'
Doudiou Mark ♥️ fqf
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:45

Merci Smile

Ashley fsv
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:46

    Bienvenue Smile
    Si tu as des questions, n'hésite pas ! Même si je crois que Lullaby adorerait y répondre Rolling Eyes et comme tu es son scénario Smile
    Mark fsv
    Bonne chance pour ta fiche !

    Mais Lullaby n'est à moi fouett
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:49

Merci Smile

Ah alors c'est toi qui est avec Lullaby ?? !! intéressant !! Mais je vais pas me laisser faire comme ça !!! Twisted Evil mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:14

    De rien Smile

    Tu n'as aucune chance, cherche pas Twisted Evil Je déclare ouvertement... La guerre est ouverte ! heroes
Revenir en haut Aller en bas
L. Siobhan Blackwell
i'm L. Siobhan Blackwell

RAFLEUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : julia stegner
✤ je suis : snatcher
✤ nombre de parchemins : 98


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 34,7 cm . chêne . cheveu de vélane
♠ camp: Neutre
♠ patronus: phénix

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:03

Bienvenue ici, et bonne chance avec ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:18

Peter ne fais pas peur aux nouveaux èé
CAMDEEEEN ♥️♥️♥️
Spoiler:
Bienvenue sur Mudblood (;
Si tu as des questions tu peux me harceler je porterais pas
plainte *O*



Dernière édition par Lullaby A. Evans le Mer 2 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:44

Bienvenue Camdenchou (faut vraiment que j'arrête d'appeler tout le monde Chou *sbaf*)
Bonne chance pour la suite de ta rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:07

Merci beaucoup tout le monde !!! caliin
Revenir en haut Aller en bas
Ida J. Himbeere
i'm Ida J. Himbeere


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Heather Morris
✤ je suis : Une élève
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29cm, Prenelier, Crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Hermine

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:10

Bievenue!

Tiens tiens! On va avoir tout les acteurs de Glee!
Moi je propose qu'on monte une chorale a Poudlard! XD
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:18

Merci Smile

Lol je connais même pas cette série.. j'en ais entendue parler mais c'est tout Razz ... j'ai prit parce que j'aimais bien le Pv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ida J. Himbeere
i'm Ida J. Himbeere


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Heather Morris
✤ je suis : Une élève
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29cm, Prenelier, Crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Hermine

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:20

Oh? Je vais allé lire la fiche du pv en attendant que tu fasse la tienne!
Que je vois quel genre de garçon tu seras!

Fufufufu!
Bon sinon je te préviens, je te violerais, hypothétiquement parlant, surement dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:20


Bienvenue sur Mudblood :-D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:22

merci Lewis Smile

Oh moi je suis un méchant garçon mdr !!! Et tu me violerais?? Intéressant !! Je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ida J. Himbeere
i'm Ida J. Himbeere


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ célébrité : Heather Morris
✤ je suis : Une élève
✤ nombre de parchemins : 23


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 29cm, Prenelier, Crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Hermine

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:57

Hum... Il a y de très forte chance que j'abuse de toi dans les couloirs! XD
Qui a dit que Ida n'était pas une petite dévergondée hein?!

Fufufufu j'aime bien les méchants!
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:46

Bienvenue à toi mon chou ♥
Bon rp parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:35

merci Smile

je finirai ma fiche demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
i'm Illyria R. Newberry

MANGEMORT

Hominium Revelio

✤ célébrité : → M.C
✤ je suis : → Mangemort, parce que nous le valons bien.
✤ nombre de parchemins : 144


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: ▬ bois de chene
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: ▬ une sirene.

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:27

MARK ♥️ ♥️ ♥️ ♥️.

Bienvenue parmis nous, amuse-toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:06

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan E. Llewellyn
i'm Swan E. Llewellyn


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Faith
✤ célébrité : Jessica Stam
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 76


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 40 cm, bois de cerisier et écaille d'hippocampe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un cygne

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:40

Sois le bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:07

merci

dsl du retard, j'essaye de finir ma fiche le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:33

    No soucis, préviens moi quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:00

j'essaye de terminer le plus vite possible Smile

Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-