MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:25

Bienvenue sur le forum Smile
Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:55

Ah je suis vraiment vraiment désolé... je dois préparer mes partiels qui sont la semaine prochaine. Ce week-end je finirai ma fiche

Mais si vous voulez que je libère le PV je comprendrais parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:35

Non, non, bien sûr que non, n'en venons pas à de telles extrémités Very Happy
Avoir de tes nouvelles, c'est amplement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:22

Où tu en es dans ta fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce monde de chaos il faut savoir choisir le camp des vainqueurs _______ ft Mark Salling ( Scenarii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-