MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew Vide
MessageSujet: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:28


« Firefiew ✤ Sugar Bee »




Indésirable n°1

« MUDBLOOD »

Nom Firefiew
Prénom(s) Sugar, Bee
Age 17 years old
Maison à Poudlard Poufsouffle
Je suis Une élève éprise de liberté...
Mon personnage est Inventé

Mon pseudo Lucy B.
J'ai connu le forum grâce à Lullaby
Je suis d'accord pour que mon personnage soit mit en PV en cas de désertion ? Non, désolée... J'essaye de créer mes personnages de toutes pièces, et les voir pris par un autre, ça me fait mal au cœur... vous comprenez ? (:
Mes impressions J'aimerais tellement chanter cette chanson de Mary Poppins pour que vous compreniez jusqu'où va ma satisfaction... iiiiit's... supercalifragelisticexpialidocious! ▬ niark ! xD
Je connais HP depuis Longtemps ! Disons... depuis 11 ans, peut être ?
J'ai un dernier mot ? Non, Jean-Pierre !



Carte chocogrenouille
« Dakota H. Fanning »
And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew Dakotafanning18



Interview de Rita Skeeter

« And I love you for giving me your eyes... for staying back and watching me shine. »

Quelles sont les passions de ton personnage ? J'aime particulièrement faire tout et n'importe quoi, pourvu que ça me divertisse ! Je suis très friande de sensations, de nouveautés... Étant encore dans ma famille et mon univers Moldu, j'adorais aller dans des parcs d'attractions, tester les grands-huits et autres épreuves à hauts risques. Désormais, je suis plus calme, plus rangée... Je chante, je lis, j'écris. Des banalités, en fait, mais des banalités qui me sont très utiles pour m'évader... Oui, car dans ce monde sombre, je ne rêve plus que d'une chose : c'est partir, même au péril de ma vie, loin de ce château.
Aime-t-il le Quidditch ? Oui, c'est un de mes sports préférés ! Après quelques sports moldus, bien entendu, comme l'équitation ou le patinage...
Que pense-t-il de l'armée de Dumbledore ? Rien à penser, puisque j'en fait partie ! Qui serait assez fou pour avoir des envies de liberté, être contre la Brigade Inquisitoriale, et ne pas être l'un des membres de l'AD, voyons ?
Quelle est sa matière préférée ? Comme beaucoup, j'adore la Défense Contre les Forces du Mal, mais bizarrement, ma matière préférée est la Potion.
Celle qu'il déteste ? Ce que je hais par dessus, ce sont les menteurs ! Surtout lorsque je sais la vérité, et que l'on me ment ouvertement... Mes parents m'ont appris la différence nette entre le bien et le mal, et c'est tout d'abord passé par les personnes honnêtes et les malhonnêtes. Bon, il est vrai que par quelques mésaventures, ils ont commencé à me prendre pour une menteuse, moi aussi, mais ils ont eu tord... Ce que je déteste, avez-vous demandé ? Les mensonges. J'ai baigné dedans toute mon enfance.
Aime-t-il les dragées surprise de bertie crochue ? Oui, particulièrement ceux au caramel, à la noix de coco et à la framboise. Ce sont mes préférés.
Croit-il à tout ce que raconte la Gazette ? Non, ce ne sont que des balivernes...
Quel est son penchant sexuel ? La tendance est à aimer les hommes et les femmes, mais je reste fidèle au politiquement correct, avec un penchant pour les hommes...
Quel est son patronus ? Mon patronus est une hermine blanche. C'est un animal sauvage, représentant mes envies de fuir, mais blanche, car... je suis toujours innocente ? Rêveuse ?
A-t-il déjà rencontré des créatures magiques ? Si oui, lesquelles ? Oui, bien entendu... Comme tout ceux qui ont côtoyé la mort, je peux voir des Sombrals.
Apprécie-t-il les moldus ? Pourquoi me demander, puisque j'en suis une ?
Est-il amoureux ? Si oui, de qui ? Amoureuse... oh, j'aimerais tellement savoir ce que ce sentiment procure... ce que ça fait à toutes ces jeunes filles éperdues qui tournoient sous la pluie, ou sous le soleil, les yeux rivés vers le ciel...
A-t-il des blessures, cicatrices, tatouages sur le corps ? Oui, j'ai une tâche de naissance en forme de demi-lune sur l'épaule, mais à par ça, rien de bien extraordinaire...
Que pense-t-il de Harry Potter ? Harry ? Oh, mais c'est bien simple... C'est l'Élu, il va nous sauver. J'en suis certaine... Et s'il n'y arrive pas seul, il sait que nous serons là pour l'épauler.






Dernière édition par S. Bee Firefiew le Dim 6 Fév - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:29






Let me see your true face

« CARACTÈRE »
Rêveuse Curieuse
Drôle Naïve
Réfléchie Indécise
Fidèle Maladroite
Protectrice Paranoïaque




Histoire de la magie par Bee Firefiew

« Poor Innocence »