MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:07

    Ouais, les deux meilleurs... x) Surtout le masculin, je pense What a Face
    *courttrèstrèsloin* Je vais déjà tâcher de faire mon histoire et de m'en sortir dans mes devoirs (;
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:21

WILCOUME ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:12

    Thanks Tallulah ♥
    'm'a manquée aussi, toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah C. Whelan
i'm Tallulah C. Whelan

♠ ADMIN DIABOLIQUEMENT HILARANTE
TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : some trust
✤ célébrité : Mila Kunis
✤ je suis : En cavale
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: bois de rose, contenant du crin d'abraxan et une aile de doxy, mesure 30 cm
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loup

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:36

*lui saute dessus et lui fait un gros calin digne des bisounours*
tu m'as manqué aussi, surtout que ma meilleure amie Lucy me manque, mais bon je vais me rattraper sur toi *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:11

Bee & Riri > z'êtes que des obsédées What a Face *et c'est moi qui dit ça*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:09

    LEWIS ♣ Parce que nous le valons bien... ;D


    Petit message : Etant en ce moment surchargée de devoirs, je ne finirais ma fiche que dans la semaine, mais plus sûrement ce week-end :/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:28

Bienvenue ! Super choix d'avatar !

Où en est-ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:20

    *pitit come back vite fait entre deux bouchées de sandwich et départ pour la chorale*


    Compte tenu des récents événements (notamment le sujet dans le flood :/ et ce que me raconte Alexia ( Lulla, donc...) ), je me réserve à finir ma fiche pour le moment... :/ A quoi bon la finir si le forum "part en couilles", comme dit Loukian ? Si le forum reprend du poil de la bête, et se stabilise, je la finirais, et RPerais avec grand plaisir =) Mais en attendant, tout le monde doute, et visiblement, Mudblood est dans une mauvaise passe... Donc je préfère ne pas la terminer pour l'instant :S En espérant que vous comprendrez Embarassed

    Si ça pose problème en quoi que ce soit, ça ne fait rien, il faut le dire (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lewis P. Davenport
i'm Lewis P. Davenport


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ célébrité : GASPARD ULLIEL
✤ je suis : ELEVE
✤ nombre de parchemins : 616


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette:
♠ camp:
♠ patronus:

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:25



naaaaaaaaaaaaaa!!! T.T Certes, le fofo est sur une pente fragile, mais en y mettant du sien, je suis sûr qu'on peut changer ça :-O (j'suis encore là moi èwé tu comptes m'abandonner aussi? Traîtresse :-O grouh! et qui sera mon esclave sexuelle? T.T)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

    * T'en fais pas, je serais toujours ton esclave sexuelle ;D /sbaaaf/ *


    Disons que je préfère que les choses se tassent, parce qu'étant moi-même pas très présente, je ne peux pas vraiment arranger la situation... Surtout pas en ce moment, où je ne suis pas très bien. Donc quitte à finir ma présentation, autant la finir une fois que les choses se seront tassées, et que la bonne entente sera revenue (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23

Bee c'est pas sérieux ça èé Comme je sais que tu es en vacance ce soir tu vas pouvoir remplir ta fichette (aa)
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And at last I see the light, like fireworks in your eyes... ♣ S. Bee Firefiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: LE COIN ADMINISTRATIF :: ✤ la cérémonie des répartitions du choixpeau :: ✤ Casse toi, cracmol...-