MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:03


« Boîte à questions »

Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Que venez-vous faire ici ?


Vous vous demandez, chers invités, un certain nombre de choses... Parmi lesquelles, sans doute, "Si j'ai envie d'un des PVs, pourrais-je changer son nom ou sa célébrité ?", "Est-ce que vous accepteriez un partenariat avec un nouveau forum qui n'a pas de membres ?", "Est-ce que je pourrais négocier ceci ou cela avec vous ?", "J'hésite à m'inscrire, convainquez-moi..."... Eh bien demandez-nous tous ici ! =D

Cette section vous est réservée, invités.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Sonata ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:46

Bien le bonjour !

Le forum est sublime, je n'ai absolument aucun mot à dire là-dessus. Et j'avoue avoir un magnifique coup de cœur pour lui.
J'aimerai beaucoup jouer Drago Malfoy parce que j'aime jouer les personnages torturés et éprouvant beaucoup de haine envers tout ce qui l'entoure (bref stop le blablatage inutile xD).

Je voudrai savoir comment vous voyez ce cher prince des Serpentards ?
Parce que j'ai mon idée sur comment le jouer, mais je n'ai pas envie que ça soit hors contexte du Mudblood...

Voili voilou...
En espérant obtenir une réponse rapidement Smile
& en vous remerciant par avance.
Bonne journée.
Sonata.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:17

Bonjour à toi,

Merci pour les compliments !

Concernant ce cher Drago, je n'ai pas trop réfléchi à ça. Je le verrai plutôt à Poudlard, dans le corps des Mangemorts, à traquer les rebelles à l'intérieur du château. Le voir à l'extérieur, pourquoi pas, mais n'étant pas dans les bonnes grâces de Voldy, je pense plutôt qu'il sera à l'intérieur.

La meilleure interprétation sera celle que tu lui donneras (:
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:49

Je me permet d'ajouter mon grain de sel :

Drago est surtout pour moi tr-s torturé, d'un côté il a été pousser par ses parents pour qu'il soit mangemort, il n'a jamais eu le droit de choisir ce qu'il voulait dans sa vie. On ne lui a jamais demandé "Tu veux être mangemort ?" Pour lui c'était déjà comme un acquis. A Poudlard la réputation de sa famille a fait que personne n'a vraiment voulu le connaitre ou essayer de savoir si il était autre chose qu'un nom de famille. Donc je le voit à Poudlard avec les mangemort-élève mais pas aussi méchant qu'il le laisse paraitre Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Sonata ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:38

Mh parfait !
J'aime jouer un Drago torturé et en voulant énormément à son père parce qu'au fond, on ne lui a jamais laissé le choix de son avenir.
Possibilité de le faire tout de même toujours aussi haineux envers ses compatriotes de Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:40

Citation :
Possibilité de le faire tout de même toujours aussi haineux envers ses compatriotes de Gryffondor ?

Oui, bien entendu ! On parle de Drago quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

i'm Sonata ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:41

Merci beaucoup pour toutes les réponses Very Happy
Je m'inscris dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:42

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:06

QUI EN VEUT A SON PÈRE ?! Mon fils T.T Tant pis, je laisserai le Lord te malmener ! *sort*
Message qui sert à rien, mais je voulais faire part à mon futur fils de mon outrage face à ses paroles blessantes. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas

i'm En UC x) ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:01

Bonjour/Bonsoir !

Voilà, le forum étant magnifique (au passage), j'aurais voulu avoir un renseignement sur madame Malfoy (Narcissa quoi). Helen Mcbidule ne m'inspirant pas, puis-je prendre quelqu'un d'autre pour l'illustrer ? Comme Naomi Watts ou bien Nicole Kidman ? (largement plus bandante belle n'est ce pas x]) Et aussi, en détails (du moins quelques uns) sur sa relation avec Lucius et Drago à la période actuelle du forum. Si ça n'est pas trop demandé évidemment !

Merci d'avance. Et bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:12

Bonjour ♠️

Alors moi aussi Hellen McCrory ne m'avait pas vraiment plut x) J'en ais parlé avec le staff, ont t'accordent volontiers Nicole Kidman ♥️ Pour ce qui est de la relation avec les membres de sa famille nous avions en tête une Narcissa qui commence à se rebeller face à l'agressivité de son mari mais qui reste tout de même pour son fils qu'elle adore. Nous n'avons pas plus précis, ont te laissent carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm En UC x) ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:19

Wow ! Merci de cette réponse rapide ! J'aurais préféré Naomi, mais on fera avec Nicole (c'est déjà mieux qu'Helen Mcbidule toute façon). Pour ce qui est de ma vision de Narcissa, elle est un peu différente de celle du livre et de la votre (je vais m'expliquer). Pour moi, Narcissa en veut à Lucius, mais elle ne cache pas sa rancœur et son mépris pour lui. Tout en sachant qu'elle l'aime malgré tout. Ils sont un peu le feu/la glace et des amants éternels qui restent pourtant lier, malgré ce qu'ils leur soient arrivés (... je n'arrive pas à croire de ce que je viens d'écrire...). Évidemment, Narcissa ne se laissera pas faire hein. J'ai déjà une idée de la personne qu'elle sera.
Pour Drago, je pense que son fils est l'une des principales raisons qui font que, elle reste une Malfoy envers et contre tout. Dis comme ça, c'est un peu fade Arrow j'ai hâte de développer mieux !
J'ai une dernière question → Dois-je écrire à la première ou à la troisième personne dans mes rps ? (je suis habituée à la troisième personne).

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:24

Si tu es habituée à la troisième personne, garde cette habitude, nous ne primons aucune manière d'écrire Wink
Pour ta vision de Narcissa, elle est très bien... en tout cas, elle n'est pas gênante pour le contexte, alors c'est parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:48

NOOOON, pourquoi vous faites que tous les Malefoy me haïssent ?! Je suis déjà persécuté sur la box, maintenant il faut que ça le soit en plus par RP TT
Malgré tout, trop saucée d'avoir ma femme, surtout que j'aime pas l'actrice du film ♥ Il nous faudra un rp, ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:51

Lucius, s'il te plait, tu floodes dans le flood ou dans les présentations, mais pas dans les sujets administratifs, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas

i'm cacate ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:12

Bonsoir^^

Je passe vite fait en coup de vent ( fatiguer veux mon lit XD) pour deux choses.^^

Prem's sublime forum, il est très beau^^


secondo, j'aimerais m'inscrire et j'ai une idée de perso et pour cela votre avis ( avant que je fasse une conneries XD).

Voilà j'imaginais un perso ( une femme) métamorphmage et qui serait avec les.....rebelles j'imagine dans votre histoire ( j'arrive pas à voir où serait placer l'Odre en faite XD) et qui serait un espion ( un double espion en faite). Prenant un autre physique et un une autre identité pour se fondre dans les mangemorts ( et prendrais aussi une autre personnalité, jouerait un jeux, pour que vraiment personne ne la reconnaisse^^). Elle ne serait pas marquer, mais aurait la confiance de ses derniers. Et en normal donc du côtès des gentils leur donnant des infos ( et en mode "dark" accomplissant deux trois trucs pour les méchants, donc c'est vraiment complexe).

j'éspère que vous m'avez compris ^^"

et si c'est possible niveau vava comme je dois avoir deux visage ( un pour les n'entils et un pour les méchants) comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:20

Alors alors ! Je vais répondre à tout ça (:

Premièrement, ton idée de personnage est assez originale, il faut l'avouer. On ne voit pas ça souvent, c'est sûr ! Mais ça peut prêter à confusion... En tout cas, si on ne se perd pas, c'est vraiment une super idée ^^

Et pour ce problème d'avatar; je pense que nous pouvons t'accorder deux personnalités. Après, tu pourras sûrement les assembler sur un seul et même avatar ! (une partie gentille, une partie méchante, et en miroir comme les cartes Smile ). Par contre, il faudra sûrement préciser tout ça dans ta présentation si tu t'inscris, parce que les membres pourraient aussi s'y perdre un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas

i'm Cacate ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:25

Pas de soucis pour le vava ( je vais aller voir le bottin comme ça j'aurais toute la nuit pour y réfléchir^^)


une dernière question il reste quel poste de prof libre à POudlard, car j'avais imaginer ( comme ne normal elle n'a pas de travail) quand temps que méchante elle serait prof à poudlard, c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:27

Les postes sont ici ♥ https://mudblood.forumsrpg.com/t35-les-postes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Cacate ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:30

Rooo merci^^


j'avoue être un peu perdu c'est la première fois que je tombe sur un fow avec se type d'orgasation ( avec les languettes en hauts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:34

Ne t'en fais pas, on s'y habitue vite Wink Une fois qu'on a pris l'habitude, ça va tout seul.

Dernière édition par Lucy A. Thompson le Sam 1 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:14

Bonjour <3

Alors voilà je vais, dès que je peux, me faire un DC, Amycus Carrow (car, au fond je suis sadique What a Face ). Et l'avatar, enfin, l'acteur est horrible. Premier point, pourrais-je le changer en Adrien Brody ou en Jamie Dornan ? Il sera plus jeune que Snape de cinq ans, pour infos What a Face

Ensuite, vis-à-vis du personnage en lui-même. Plutôt que de le faire sadique et sans sentiments, je comptais lui donner une certaine profondeur.. Comme dit dans les livres, les Carrow n'ont jamais voulu le retour du Seigneur et je le verrais bien sadique avec les élèves car ça l'emmerde d'être à Poudlard; au pire, il aurait aimé être à la poursuite des Résistants...anyway, vous le voyez comment, Anycus, vous ?

Bonne année <3

Edwinquivousnemchinois.

Nota bene : Ton dernier message, Lucy, peut porter à confusion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:54

Spèce d'obsédé xD


Eh bien pour cette demande, tu peux changer pour l'acteur que tu veux sans problèmes ! ♥️ Car il est vrai que l'acteur promet de pas être terrible u_u Et pour le caractère, c'est une bonne idée de donner une profondeur à Amycus ! C'est sûr que c'est pas un personnage très développé de l'histoire... Donc fais-en ce que tu veux, on a vraiment hâte. Sûre que tu vas en faire un super perso torturé schyzo I love you


Signé sexyLucy Cool
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:14

Total xD

Merci pour la réponse overméga rapide <3 Je m'en vais tout de suite réfléchir à mon prochain personnage *-* Encore merci <33

Edwinou qui va violer un castor.
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:04

Si tu savais à quel point je on peut être rapides pour toi, Edwin ♥️ Hum. On attend avec impatience que tu nous sortes ce que tu sais faire, avec ton nouveau perso !

Pourquoi mes phrases peuvent toute être interprétées bizarrement ? T_T

Nota Bene : Essaye de pas trop l'amocher, ce pauvre castor... c'est quand même lui qui met le chocolat Milka dans le papier allu... Sad

EDIT BY LULLABY : Blasphème ! C'est la MARMOTTE pas le castor uhuh
Réponse BY LUCY : C'est pareil ! Si ça se fait écraser par un camion, on voit pas la différence xD
EDIT 2 BY LULLABY Mais là il va pas se faire défoncer par un camion, il va se faire défoncé par... *ne finit pas sa phrase T.T*
Réponse 2 BY LUCY : Ben c'est bien pour ça que je dis ça... je lui demande de faire gaffe, parce que bon... un castor, il aura vite fait de lui élargir le trou du... *ne fini pas sa phrase* x)
EDIT 3 BY LULLABY Je vais en rester là x)
N'empêche t'as vu comment ont est trop fortes ? Ont flood sans flooder Cool
Réponse 3 BY LUCY : J'avoue, on est les meilleures... Cool Bon, chut maintenant ♥️ Edwin y va commencer à penser que je suis schyzo :O

Signé sexyLucy qui repart au pays des chameaux bleus qui cueillent des cerises dans des champs de ballons.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: WE START A NEW YEAR ! :: ✤ les pigeons voyageurs-