MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

i'm seabear ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:52

Hum hum,
Bonjour à vous.

Je dois avouer que je traine pas mal de temps sur ce forum en invité, je l'aime beaucoup, même si je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose. je crois que c'est l'ambiance qui me plait... Quoi qu'il en soit, il y 99% de chance que je m'inscrive dessus dès que les inscriptions seront ré-ouvertes.
Seulement, j'ai deux questions ;
- Est-il possible de jouer un descendant de la famille Gryffondor ?
- Si la réponse au dessus est négative : Est-ce que Snape est libre ? heroes

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne continuation à vous, et bonne chance à ceux qui passent les examens.
Si vous voulez, je suis sur Pub Rpg Design sous ce même pseudo au cas ou un peu d'aide ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas

i'm Ryn90 ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:42

Bonjour tout le monde!
Ca fait quelques temps que j'ai trouvé ce forum (Google est mon ami) et en regardant un peu, j'aurais été ravie de m'inscrire, mais j'ai vu que le forum était en hiatus. Alors bien sûr, j'étais un peu triste...
Je me demandais donc si il y avait une date (plus ou moins précise, je m'en fiche) de prévue pour la réouverture ou bien si il fallait que je me fasse à l'idée que je ne pourrais jamais m'inscrire?
En espérant que Mudblood rouvre un jour et que je puisse me joindre à l'aventure, je vais vous garder dans mes favoris!
Bonne continuation et bonne vacances! fsv
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: WE START A NEW YEAR ! :: ✤ les pigeons voyageurs-