MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

i'm Dust ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:14

Rebonsoir !

Oui oui tout à fait. Et je comprends sa décision et ses raisons. C'est vraiment dommage. Narcissa étant mon personnage préféré d'Harry Potter, je pensais avoir trouvé le forum où je pouvais la jouer. Enfin, merci beaucoup et bonne continuation I love you

Je repars à la chasse d'un autre forum où je pourrais l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas

i'm CHROM'S ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:15

Bonsoir, bonsoir !
Alors premièrement, bravo. Très beau forum ! Un contexte très intéressant et qui, même en étant assez vu en ce moment, a un petit quelque chose en plus (le design y est peut-être pour quelque chose (aa)).
Bref, assez de blabla, je suis très intéressée par votre forum et ai une petite idée de personnage mais j'aurais quelques petites questions. Premièrement, est-il possible de créer un professeur Mangemort ? J'ai crut comprendre que ces derniers composaient une grande partie du corps enseignant. Je voulais donc savoir s'il restait des postes libres ou s'ils avaient tous été créé dans les PVs, ce qui ne me semble pas.
En récapitulatif, est-il possible de créer un professeur mangemort et si oui, quels postes sont encore libres ?

Merci de répondre à ma question et, encore une fois, très beau forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:42

Bonsoir, bonsoir !

Un professeur mangemort, quelle bonne idée ! Bien sûr que c'est possible ! C'est même conseillé ! Voilà la liste des postes disponibles que tu peux retrouver dans l'espace membre :-)
Il y a aussides postes de directeurs de maisons Very Happy

Citation :
♠️ Infirmière ;
♠️ Professeur d'études des runes ;
♠️ Professeur de vol ;
♠️ Professeur de soins aux créatures magiques ;
♠️ Professeur d'étude des Moldus ;
♠️ Professeur de botanique ; Tristan R. Brown [PV]
♠️ Professeur de divination ; Caroline A. Dixon [PV]
♠️ Professeur de Sortilèges ; Duncan K. Willworths [PV]
♠️ Professeur de défense contre les forces du Mal ;
♠️ Professeur de Métamorphose ; William N. Holmes [PV]
♠️ Professeur de Potion ; Helen Derwent-Pilliwickle [PV]
♠️ Professeur d'Astronomie ; Deborah L. Spoon [PV]

En espérant te voir bientôt parmi nous,
Mione.
Revenir en haut Aller en bas

i'm CHROM'S ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:02

D'accord, merci bien !
Je pense prendre le poste de professeur de défence contre les forces du mal (:

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

i'm Soutien ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:12

    Salut à tous,

    Je viens poster ce message, car j'ai été autrefois sur le forum et j'avoue être honteux d'être devenu d'un seul coup complètement inactif. Enfin bref, je ne suis pas là pour m'excuser (même si je vous les présente), mais plutôt pour vous encouragez. Je regarde régulièrement le forum, je lis les sujets, les rp's etc. Je n'ai donc pas pu passer à côté des sujets parlant de l'éventuelle fermeture du forum. Je n'aurais qu'un conseil, libre à vous de le lire ou non ;-) Continuez et faites vivre ce magnifique forum !

    Comme vous l'aurez remarqué, ceci n'est pas une question, mais un message de soutien ! Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit.

    Bonne soirée à tous et bonne chance pour la suite !

    PS : Je ne pense pas que vous m'ayez reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
i'm Nathanaël O'Donnell


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : avatar . BARDA || Icons . Ruta , Loony.
✤ célébrité : Jared Leto ♥
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 258


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 35 centimètres, ébène et crins de licorne
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un étalon

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:01

Personnellement je ne t'ai pas reconnu. ^^

Enfin bref ce message fait chaud au coeur et je t'annonce que le staff, c'est à dire Lulla, Hermione, Tallulah et récemment Mesmerize, Samthänn et moi même travaillons actuellement à la reconstruction de ce forum (=

Merci bien en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

J'opte pour Severus =D
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:28

Merci beaucoup pour ton message ça fait vraiment plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:33

Drago Malefoy a écrit:
J'opte pour Severus =D

Je plussoies, je suis sure que c'est toi !

Merci de ton message en tout cas, qui que tu sois (:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
i'm Drago Malefoy


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : Citylove // Princess (pour le gif)
✤ célébrité : Tom Felton
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 213


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 30 cm, Aubépine & crin de Licorne
♠ camp: Neutre
♠ patronus: fouine

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:34

Et les copains ! Vous allez tout déchirer *repart avant de se faire tirer les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxwell Dewen
i'm E. Maxwell Dewen ✤


Hominium Revelio

✤ célébrité : uc
✤ je suis : enseignant
✤ nombre de parchemins : 10



ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:55

Han! Si on était sur facebook, je likerais ton post fois un million!
ca fait plaisir, et je plussoie ; go go go team!! cvdq
Revenir en haut Aller en bas

i'm Sirius B ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: =) ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

Bonjour à tous et à toutes =) !
Bon, histoire que mon message ne soit pas totalement inutile, let's start par les habituels (mais bien nécessaires) compliments!
Le forum est terrible, il faut bien le dire - mais j'imagine qu'il a du vous coûter pas mal d'heures de travail acharné niveau codage!
En bref; il est super, et si je n'étais moi même un grand passionnée de ce cher Sirius que JK a soudainement arraché à la vie en 95, je vous aurais peut-être rejoint - oui et puis je suis un peu aussi admin d'un fo des Maraudeurs (on fait avec ce qu'on a 8D) donc niveau temps, ça ne suivrait pas. Peut-être que je vous demanderai un partenariat ultérieurement, qui sait =D ? Brefouille, arrêtons de causer tout seul.
Non non ; au delà de mon admiration... Il y a un problème de taille =/
Je suis sous mac, et sous safari - le navigateur préinstallé et que 99% des utilisateurs de mac utilisent donc - vos onglets sont collés sur la droite avec une largeur qui ne dépasse pas les 100 px.
C'est dommage, d'autant plus que j'ai vérifié sur google chrome - le seul autre navigateur que je puisse utiliser - et ça marche parfaitement.
Bref, si vous trouvez le problème, le fo n'en serait que plus accessible !
Encore bravo quand même, c'est impressionnant heroes

SIRIUS QUI N'EST PAS (vraiment) MORT D:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Soutien ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:22

    Vous avez bien deviné :-) Personnellement je ne pense pas que ça vous fasse plaisir de me revoir (en tout cas pour certains) vu la manière dont j'ai quitté le forum. Du jour au lendemain. Ceci pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi. Sachez seulement que je l'ai beaucoup regretté et que j'avais l'envie de revenir. Encore aujourd'hui. Toutefois, je ne vais pas le faire. Il y a une seule raison. Je ne crois pas l'avoir mérité. Enfin bref, je vous souhaite bien du courage pour cette reconstruction et je suis certain que le forum sera une nouvelle fois le meilleur des Rpg.

    Bonne journée à tous !

    PS : Encore un petit message pour les administrateurs. J'ai vu les différends messages et je les ai lu. Je ne partage pas l'avis de certains de ces derniers. Vous êtes une équipe formidable et vous avez créer le plus beau des forum. Désolé du flood.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Ethen ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:45

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront,

Je tenais à vous dire que je suis un grand fan de Mudblood. Malgré que je ne sois jamais inscrit - sans doute parce que je n'avais pas le temps de venir sur temps de forums à la fois -, je voulais vous témoigner ma grande admiration pour votre forum. Bien que vous le saviez sans doute, il est magnifique et ne mérite pas cette "période creuse", ce "hiatus". Je ne connais pas exactement les raisons du départ d'un certain nombre de membres, et même de certains membres du staff si j'ai bien vu et je n'ai pas à savoir. Mais je n'aimerai pas laisser ce forum tomber dans l'oubli. Je suis ici pour vous témoigner un peu de soutien. Sachez que dès qu'il sera ré-ouvert, je serai ravi de m'y inscrire ! Je serai ravi de vous aider comme je le pourrai à repeupler ce forum... Bonne chance pour la reconstrution !

Je suis de tout coeur avec vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:23

Merci à tous pour vos messages de soutien qui nous vont droit au cœur ♥️

Severus, Personnellement, je ne trouve pas que tu ne mérites pas de revenir, je serais même très heureuse que tu revienne cvdq
Revenir en haut Aller en bas
Autumn C. Alvick
i'm Autumn C. Alvick

TRAÎTRE À SON SANG

Hominium Revelio

✤ crédit : crocodile
✤ célébrité : Candice Accola
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 90


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 27 centimètres, bois d'Ébène, coeur de sphinx
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Ours

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:33

Drago Malefoy a écrit:
Et les copains ! Vous allez tout déchirer *repart avant de se faire tirer les oreilles*

+1 heroes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Lullaby ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:02

Hey les gens ! C'est bien moi Lullaby la fonda XD
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte u_u
C'est vous qui avez changé mon mdp ? J'aimerais pouvoir suivre ce que vous faites, est ce que je peux ravoir mon mdp ? fsv
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:13

Je viens me connecter avec le compte fonda pour voir, le mdp est le même Lulla, personne ne la changé, t'en fais pas ♥

(C'est Sam)
Revenir en haut Aller en bas

i'm lullaby ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:09

Ahon alors c'est moi qui suit blonde XD J'ai dus oublier le mdp alors O.O
Tu pourrais l'envoyer par mp à Duncan ? Je vais squatter son compte heroes
Revenir en haut Aller en bas

i'm Severus ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Retou ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:54

Bonjour à tous,

La fin de l'année approche, pour moi les examens sont terminés et j'ai par conséquent beaucoup plus de temps. Ma motivation à RP est revenue, j'ai l'envie à nouveau de participer à la vie d'un forum, mais seulement à celle d'un seul... celui-ci ! Eh oui, je désirerais revenir parmi vous (honte à moi). Si vous voulez encore de moi.

Malheureusement, je suis bien obligé d'avouer que Mudblood bat de l'aile. Même si ça me fait de la peine, j'ai l'impression qu'il est mort. Alors, j'aurais une question, comment ça se passe et est-ce qu'il va ouvrir prochainement ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

i'm Samthänn ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:47

Bonsoir Severus, c'est Samthänn (je suis sur mon iPod et j'ai la flemme de me connecter xD) Non MB n'est pas mort, nous essayons de le reconstruire avec les autres, mais avec les examens et tout ça cela prends énormément de temps. Cela fait malgré ça plaisir que tu veuille rejoindre a nouveau ce forum, vraiment. (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Severus ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Retour ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:25

    D'accord :-D Je suis rassuré. Vivement l'ouverture. Je vais passé assez souvent pour voir ce qu'il es est. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:15

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Ethen ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:42

Hellow guys.

Je venais prendre des nouvelles de MUDBLOOD, forum que j'admire toujours et pourtant, toujours rien. J'ose comprendre que certains ne peuvent pas se permettre de passer plus de temps que cela sur des forums mais qu'en est-il des avancées ? Avez-vous besoin d'aide ? Personnellement, je considère MUDBLOOD comme l'un des meilleurs forums RPG HP du net et ça serait vraiment triste et regrétable qu'il finisse ainsi. Faut que le forum vive quoi ! /o/

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas hein. Je serai pas le seul, à mon avis, à vouloir la remise à pied de MUDBLOOD. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Samthänn Van Alen
i'm Samthänn Van Alen


SANG-MELE

Hominium Revelio

✤ crédit : Myself
✤ célébrité : Blake Lively ♥
✤ je suis : Elève
✤ nombre de parchemins : 303


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: 33cm, Bois de bouleau & plume d'hippogriffe
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Un loup

ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:09

Bonsoir.
Cela fait chaud au cœur de voir des gens aussi amoureux de notre MB si je peux dire. Merci pour ton message;
Nous sommes en ce moment en examens, bac, partiels et autres. Mais nous comptons vraiment refaire vivre ce forum comme avant, quand nos obligations personnelles nous en laisseront le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: WE START A NEW YEAR ! :: ✤ les pigeons voyageurs-