MUDBLOOD ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS POUR RECONSTRUCTION ♣️ Inscriptions bloquées
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

i'm SayurKim ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:05

Bonjour aux membres et au staff de ce forum,

Je ne peux commencer ce message qu'en disant que ce forum est absolument magnifique, je suis amoureuse du design, de la présentation du forum en lui même et toutes les parties qui le compose.

Je ne peux pas me proclamer fan de Harry Potter car je suis peu informer sur le sujet même si je suis assidument les films que j'ai énormément apprécié tout de même. Donc, hormis mes lacunes sur certains sujets, je souhaiterais réellement m'inscrire sur ce forum. Est ce que cela ne dérangerait pas d'accueillir, si l'on puits dire, une novice ?

De plus, je suis peu banal dans le choix de mes avatars, sachant que je ne prends jamais de personnalités occidentales mais asiatiques. Cela poserait il un problème également ?

Je vous remercie d'avance des réponses qui me seront données. ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:11

    Même si je ne fais pas partie du staff. Je vais tenter de te répondre (malheureusement je ne sais pas si j'ai le droit).

    Tout d'abord, je pense que ton manque de connaissance sur le sujet n'est pas très grave. Tant que tu connais le principe Wink Après il faut faire attention, les films ne sont pas totalement justes, mais dans l'ensemble, correspondent bien aux livres, même si certains ne sont pas très réussis (films).

    Après, concernant l'avatar. Tant que ce n'est pas un manga, je pense qu'il n'y a aucun problème. Après tout, si l'histoire correspond et que tu dis un truc comme quoi tu as des origines asiatiques, ça doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:12

Hellow (:

Tout d'abbord merci pour les compliments ça fait plaisir ♥️
Et bien si tu as vu le dernier film tu peux arriver à suivre parfaitement
malgré quelques lacunes car dans le film qui n'est que la partie 1 on
ne parle pas de ce qu'il se passe à Poudlard, sujet que traite notre forum.
Si tu est d'accord je t'enverrais un mp avec les quelques petites choses
qui sont bonnes à savoir et ne t'inquiète pas les autres membres seront
très heureux d'étaler toutes leurs connaissances si tu leurs demandes Razz

Pour ce qui est des avatars asiatiques j'avoue que ce ne sont pas mes préférés mais de la variété sur un forum ça fait du bien. Il faut par contre que dans ton histoire il y ais une explication, il est évident qu'une pure anglaise ne peut pas être née typée asiatique ^.^

J'espère que j'ai répondu à toute tes questions ♥️

EDIT : En effet Severus tu n'as rien à fiche ici ! x) Le staff est parfaitement à l'écoute des questions, c'est gentil mais la prochaine fois reste dans ton cachot Razz
Revenir en haut Aller en bas

i'm SayurKim ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:32

Pour ce qui est de mes connaissances, je serais ravie d'en apprendre davantage auprès des autres membres.

Pour mon avatar, c'est justement pour cela que je préférais demander car je sais que sur les forums à thème occidental, c'est une chose qui peut rebuter, mais si cela n'empêche pas une bonne intégration, j'ai toujours réussi à faire coller mes personnages au forum. ^^

Merci de ces réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:48

Alors tout est parfait, en espérant te retrouver dans notre bande de sorciers (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm SayurKim ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:12

Je suis désolée, je vous embête encore mais une idée m'est venu en tête afin de encore mieux intégrer mon personnage dans le monde de Harry Potter.

Je voulais savoir si il était possible d'assimiler mon personnage à la famille d'un personnage de Harry Potter déjà existant. Le personnage que je vise est Cho Chang, j'ai tenté de voir des informations sur elle, mais rien de bien vraiment concluant, mais apparemment peu de chose sont dévoilées à son sujet, on ne connait pas sa famille, et je n'ai même pas pu trouvé la nature de son sang. Quelqu'un en connaitrait il plus sur ce personnage, serait il possible que mon personnage soit son petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Evans
i'm Lullaby A. Evans

    FONDATRICE ★
    We can't fight the ghost

Hominium Revelio

✤ crédit : crustyreek
✤ célébrité : Dianna Agron
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 869


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de rose, 26 cm, Plume de phénix
♠ camp: Vous-Savez-Qui
♠ patronus: Renard

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:24

Voici tout ce qui est su à propos de Cho Chang : http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/cho.php

C'est donc plausible que tu sois son frère ^.^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:35

Bonjour. I love you

J'aurais une question avant de commencer ma fiche. (:

En fait, je me demandais s'il était possible qu'un perso soit en dehors de Poudlard (admettons qu'il ait fini ses études l'année avant que Voldy ne pète un plomb et se prenne pour le maître du monde), mais qu'il ne soit pas en cavale ? Par exemple, il travaille au ministère (comme balayeur *zbaf*), ou au Chaudron Baveur, ou dans l'Allée des Embrumes ?

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:25

Bien entendu, que c'est possible Wink La cavale ne concernant que les personnes de Poudlard, ton personnage peut très bien travailler ailleurs. (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:30

Ah, génial, merci beaucoup.
Et du coup, dans quel groupe je me mets ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:31

Pour les groupes, ça ne se fait que en fonction du sang (; Mais si tu dois mettre un truc entre "en cavale" et "à Poudlard", ou autre, je te conseillerais de mettre "emplyé au ministère", ou ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:32

Okay, merci beaucoup de m'avoir renseigné. I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Danette ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:14

Bonjour (:

Tout d'abord je tenais à vous dire - au risque de faire banale hein (a) - que votre forum est absolument magnifique ! Franchement, ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur un forum, en ayant soudainement une brusque envie de m'y inscrire (a) rien que le design est attrayant (: Et l'intrigue .... ♥ C'est la cerise sur le gâteau ! Je louche sur le forum depuis son ouverture enfaîte, je l'ai regardé se remplir et mes résistances à m'y inscrire moi aussi commencent à craquer (a) Cependant je voulais savoir avant toutes choses, s'il était possible de négocier pour obtenir un avatar déjà pris par un pv ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave, disons simplement que j'imaginais bien mon personnage avec Sophia Bush (a) Si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave (: * j'aurais tenté x) * Et dans ce cas, j'aimerais savoir si vous pouviez de recommander quelques idées d'avatar car a part elle, je sèche un peu -> x)

Merci d'avance et bonne journée à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:54

Pour ça il faudrait voir avec Lullaby, puisqu'elle a créé le PV Wink Dès qu'elle arrive, je la renvoie sur la boîte à question pour qu'elle puisse te renseigner ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize BJ. Watson
i'm Mesmerize BJ. Watson


SANG-PUR

Hominium Revelio

✤ crédit : lora
✤ célébrité : Amber Heard
✤ je suis : Élève
✤ nombre de parchemins : 190


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: En bois de rose, et contenant un cheveux de vélane, elle mesure 25 centimètres.
♠ camp: Neutre
♠ patronus: Un Lynx.

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:36

Finalement j'ai eu le temps de réfléchir today et je me suis créer Mesmerize (a)
Désolée pour le dérangement -> >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mudblood
i'm Mudblood

    PNJEt oui, quel admin se cache derrière moi ?

Hominium Revelio

✤ crédit : © Meteor
✤ nombre de parchemins : 959


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de cerisier, cheveu de vélane, 37,5 centimètres
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Hermine blanche

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:38

Ca ne fait rien Wink
Et Ashley est juste orgasmique sensationnelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cramberry H. Panderweck
i'm Cramberry H. Panderweck


Hominium Revelio

✤ crédit : aeroplane
✤ célébrité : Karen Gilan
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 26



ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:59

    Hello !

    Moi aussi, j'ai une petite question avant de commencer ma fiche. En fait, j'aurais voulu faire un personnage qui soit né-moldue, mais quand même à Poudlard. Mais je crois que dans les livres, ce n'est pas possible, donc j'imagine qu'ici non plus. J'ai donc changé un peu, et je voulais savoir si cela pourrait aller. Cramberry serait la fille d'une moldue et d'un sorcier "sang-de-bourbe". Donc pas tout à fait née-moldue. Mais son père serait mort, et à l'entretient au ministère, n'ayant pu réellement prouver qu'elle avait un sorcier parmi ses plus proches parents, C. se serait vue attribuer un statut du sang "douteux". Elle pourrait aller à Poudlard, mais serait tout de même considérée comme une moins que rien aux yeux des Serpentards et compagnie. Est-ce que ce serait possible ?

    Merci d'avance, et, au risque de répeter ce qui a déjà été tant dis, ce forum est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:04

Hello, merci bien pour ton avis (:

Bien sûr, le scénario que tu as proposé me parait correct.

Ravie que tu te sois inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cramberry H. Panderweck
i'm Cramberry H. Panderweck


Hominium Revelio

✤ crédit : aeroplane
✤ célébrité : Karen Gilan
✤ je suis : élève
✤ nombre de parchemins : 26



ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:24

    Merci ♥
    Maintenant, je vais faire ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas

i'm Lunatic ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:40

Bonsoir !

Voilà, votre forum me fait de l'oeil … (grondez le pour moi s'il vous plait o: ) … et j'envisage donc une inscription… mais pour ce faire … j'ai besoin de savoir de quoi vous manquez sérieusement : Garçon/fille … etc … et ce qui peut-être le mieux && le plus intéressant à jouer.

Voilà. && je tenais aussi à signaler que la corbeille du staff est visible même pour les invités … on peut tout y lire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
i'm Hermione J. Granger

♠ CO-FONDATRICE
SANG-DE-BOURBE

Hominium Revelio

✤ crédit : Moi
✤ célébrité : Emma Watson
✤ je suis : en cavale
✤ nombre de parchemins : 505


REPELLO MOLDUM.
♠ baguette: Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon
♠ camp: Le garçon qui a survécu
♠ patronus: Loutre

ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:14

Bonsoir Lunatic, je me permet de te répondre (:

Ton personnage peut-être un garçon ou une fille, cela ne va pas changer grand chose. Je n'ai pas vraiment les statistiques en tête pour savoir si on a plus de filles ou de garçons.

Nous avons beaucoup d'élèves en cavales, et nous ne les acceptons plus pour le moment. Autrement dit, deux choix s'offrent à toi:
- élève à Poudlard: rebelle, ou non rebelle.
- adulte à Poudlard: rebelle ou non rebelle, mais difficile d'être rebelle lorsqu'on est contrôlé par la magie noire. Tu peux éventuellement (c'est même préférable) incarner un professeur, par exemple.

Quant à l'importance du sang, c'est à toi de voir. Nous avons beaucoup de traitres à leurs sangs. Le groupe le moins rempli est celui des sangs mêlés. C'est aussi celui qui offre le plus de possibilité pour ton affiliation du côté du mal ou du bien: tu as un réel choix en étant de sang mêlé (comparé aux sangs purs qui sont souvent du côté du mal par obligation familiale.)

Enfn, dans les PVs des livres, il reste Luna Lovegood, Neville Longdubat & Ronald Weasley majoritairement, mais je pense que ça ne t'intéresse pas.

En espérant avoir été claire et avoir répondu à tes questions (:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25

BONJOUR !
Ah déjà je veux vous dire que j'adore ce forum <3 Il est super bien codé, et le contexte *O* Par contre j'ai une question : je ne sais pas quel avatar choisir !
Avatar masculin bien entendu. En plus j'ai vu que nous avions une Naomi Watt et une Dianna Agron craccrac Même si elles sont déjà en couple, je vous préviens qu'elles seront à moiahahahah *moi un boulet ? noooon* Si ces deux demoiselles peuvent m'aider dans ma recherche ça serait encore mieux What a Face
Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:37


    Bonjour et bienvenue =D (Lulla m'a autorisée à répondre alors je réponds)
    C'est mon Maître Lucius le Merveilleux qui m'envoie *o*
    Mon Maître Lucius le Merveilleux m'envoie vous dire que vous rêvez si vous pensez pouvoir poser un seul doigt sur Narcissa la Sublime Femme de Monsieur mon Maître le Merveilleux. Sa femme pure n'est pas du genre à faire dans les relations extra-conjugales, elle est trop Sublime pour cela, alors on garde ses mains dans ses poches, Monsieur le Vilain. =O

    Quant à l'avatar, ça dépend du genre de personnage que Monsieur le Vilain compte faire =O Et ça dépend également des goûts de Monsieur le Vilain.

    Voilà, Loukian a fini, Maître Lucius le Merveilleux, Loukian s'en retourne subir sa punition et s'occuper de vos Merveilleux pieds. ♥
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:47

Héhé mais t'es pas une femme et t'es pas blonde uhuh Fais venir ton maître je l'attend What a Face Et puis chaque femme a des "amis". Et il me reste toujours Dianna Agron Cool pour les gouts d'avatar tout ce qui plait a ses dames <3
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité ✤

Invité

Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:51


    Méfie-toi, un beau jeune homme peut cacher une magnifique jeune femme (fleurs, fleurs ♥).

    Mon Maître le Merveilleux ne se déplace pas pour rien. =O
    Et pour l'avatar, nous avons toutes des goûts différents, alors ça va pas être facile si tu pars comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé ✤


Hominium Revelio




ϟ Boîte à questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ϟ Boîte à questions ϟ Boîte à questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUDBLOOD ♠ :: WE START A NEW YEAR ! :: ✤ les pigeons voyageurs-